Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Philo
Et sinon, pour griller du pain, tu fais comment avec une machine à panini ?
NewYorkSup
Ben tu poses ta tranche de pain et tu refermes la machine. Le truc c'est que t'as pas le pain qui sort quand c'est pret, faut rester a cote quoi.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 18:02) *
Et sinon, pour griller du pain, tu fais comment avec une machine à panini ?

Enfin une machine à panini c'est une machine à gauffre quoi...

Tu mets ta tranche de pain entre les deux plaques book2.gif
Philo
Citation (NewYorkSup @ 08/06/2011 à 18:03) *
Ben tu poses ta tranche de pain et tu refermes la machine. Le truc c'est que t'as pas le pain qui sort quand c'est pret, faut rester a cote quoi.

Ah ouais super pratique laugh.gif
Et t'écrases ton pain surtout. sad.gif sad.gif
witchfinder
Ommak qui veut absolument placer sa machine à gauffres laugh.gif
Vasseur => ch'ti => forain => gauffres.
soT71
J'ai un appareil à Panini
C'est une tuerie.
Fanfan
Citation (Junior @ 08/06/2011 à 19:03) *
C'est une tuerie.

+1 mais bon il me manque quelques vignettes dessus
witchfinder
Citation (Junior @ 08/06/2011 à 19:03) *
C'est une tuerie.

Ouais, mais tous ces trucs t'incitent à bouffer, donc à grossir, donc obligation de faire du sport... Je préfère me restreindre et à peu près rien branler en contrepartie. :feignasse:
soT71
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 19:08) *
Ouais, mais tous ces trucs t'incitent à bouffer, donc à grossir, donc obligation de faire du sport... Je préfère me restreindre et à peu près rien branler en contrepartie. :feignasse:

Je grossis à vue d'oeil smoke2.gif
Mais je te rejoins sur le concept du truc qui te pousse à bouffer plus mais c'est tellement bon

Tu prends juste un morceaux de pain et du brie que tu mets dans le truc et fiou wub.gif
foyan
Un morceau de pain et du nutella kratos77.gif
Tin c'est la machine à jamais acheter ca laugh.gif
Steff14
Sinon une plaque et une poele ca marche tres bien.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 08/06/2011 à 21:04) *
Sinon une plaque et une poele ca marche tres bien.

Pas le même goût malheureux julm3.png
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 18:55) *
Ommak qui veut absolument placer sa machine à gauffres laugh.gif
Vasseur => ch'ti => forain => gauffres.

Sinon le forain t'emmerde, je gagne plus que 4000€ net par mois © ph34r.gif

Tu l'appelles comme tu veux un toaster quoi ph34r.gif
Carlton
Je cherche à acheter un rameur d'occasion parce que le prix est très largement hors de mon budget. Quelqu'un aurait un plan ?
Fanfan
Citation (Carlton @ 11/06/2011 à 00:29) *
Je cherche à acheter un rameur d'occasion parce que le prix est très largement hors de mon budget. Quelqu'un aurait un plan ?

Leboncoin y en a souvent pour pas cher, les mecs qui veulent faire du sport un mois avant l'été et qui lache après 2 semaines
Carlton
Citation (Fanfan @ 11/06/2011 à 02:12) *
Leboncoin y en a souvent pour pas cher, les mecs qui veulent faire du sport un mois avant l'été et qui lache après 2 semaines

Merci, je vais jeter un oeil.
witchfinder
Qui a déjà sérieusement testé le rasoir électrique ? Est-ce qu'on se coupe moins qu'avec un rasoir à main ou c'est juste 150 euros foutus par la fenêtre ?
eezer
Tu peux pas te couper. Par contre c'est moins net ou alors faut y passer autant de temps qu'en manuel pratiquement. Faut en prendre un bon.
touny
Citation (witchfinder @ 11/06/2011 à 14:44) *
Qui a déjà sérieusement testé le rasoir électrique ? Est-ce qu'on se coupe moins qu'avec un rasoir à main ou c'est juste 150 euros foutus par la fenêtre ?

Avant de te raser
foyan
J'en ai un philips qui coute une blinde, au final il ne me sert à rien ph34r.gif
Ca n'allait pas plus vite qu'à la main, et dès que ta barbe est un peu trop longue (très souvent chez moi, encore plus maintenant vu que je l'ai tout le temps ph34r.gif) c'est un bordel pas possible, les poils restent dans les têtes qui tournent, et tu te retrouve comme un con à essayer de les retirer à la pince à épiler.

Je suis passé à la tondeuse, bon certes ca ne rase pas mais je préfère cool.gif
RHUMCHA14
Ma copine m'en a offert un pour mon anniversaire: comme dit Foyan faut l'utiliser sur une barbe de 3 jours grand max et passer un petit coup de rasoir quand même.
soT71
J ai decidé de ne plus me raser et de faire la coupe de Neymar cool.gif
RHUMCHA14
Citation (Junior @ 11/06/2011 à 15:29) *
J ai decidé de ne plus me raser et de faire la coupe de Neymar cool.gif

Tu vas couler ton business laugh.gif
Carlton
Je cherche à acheter un casque pour mon iPhone. Est-ce que la marque Sennheiser vaut le coup ?

Je ne comprends rien aux chiffres de fréquence 18, 21, 22 etc... et les performances pour réduire les bruits extérieurs.

J'ai un budget de 50€. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Carlton
Je réitère ma demande au cas où sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Carlton @ 05/07/2011 à 19:54) *

50 €, je pense pas que tu auras un casque top qualité donc concentre toi sur le confort, je te conseille donc d'aller sur place les essayer et de choisir un qui a "des coussins mous" .
HHA
Citation (Carlton @ 05/07/2011 à 19:54) *

J'ai celui là depuis quelques années et j'en suis pleinement satisfait. On peut ne pas aimer le design mais bon...

C'est le Sennheiser HD 212 Pro.
Carlton
Citation (eezer @ 05/07/2011 à 19:56) *

Merci pour le tuyau.

C'est ce que tu as ? Tu en es content ?

Réponse en fréquence 20 Hz – 20 kHz qu'est-ce que ça signifie concrètement en termes de qualité sonore et de restitution pour les graves et les aigus ? Ils disent que le câble est un peu court mais fait 1m20. Ça me paraît presque trop long : qu'en penses-tu ?

Merci aux autres aussi pour vos tuyaux.
eezer
Citation (Carlton @ 05/07/2011 à 20:01) *
Merci pour le tuyau.

C'est ce que tu as ? Tu en es content ?

Réponse en fréquence 20 Hz – 20 kHz qu'est-ce que ça signifie concrètement en termes de qualité sonore et de restitution pour les graves et les aigus ? Ils disent que le câble est un peu court mais fait 1m20. Ça me paraît presque trop long : qu'en penses-tu ?

Non j'ai un AKG de studio mais c'est pas le même prix. Pour les fréquences t'en occupe pas c'est technique, le test est fiable et vu ses notes c'est un très bon casque surtout vu son prix. Pour le cable, court pour une utilisation studio/maison, dehors c'est plus que suffisant.
Carlton
Citation (eezer @ 05/07/2011 à 20:05) *
Non j'ai un AKG de studio mais c'est pas le même prix. Pour les fréquences t'en occupe pas c'est technique, le test est fiable et vu ses notes c'est un très bon casque surtout vu son prix. Pour le cable, court pour une utilisation studio/maison, dehors c'est plus que suffisant.

OK effectivement c'est pour mon iPhone donc pas envie que le câble soit trop long (avion, metro etc...).
HHA
Citation (Carlton @ 05/07/2011 à 20:10) *
OK effectivement c'est pour mon iPhone donc pas envie que le câble soit trop long (avion, metro etc...).

Ce qui est le cas avec celui dont je te parle plus haut...
stoner_man

Excellent rapport qualité-prix:

http://www.amazon.fr/Koss-portaPro-Casque-...4996&sr=8-1

Beaucoup de commentaires portent sur sa fragilité. J'en ai pas une utilisation intensive et je fais attention quand je manipule ce genre de matériel donc je n'ai pas eu le problème.
CL
Vraiment axé sur les basses par contre.
eezer

C'est pas vraiment un soucis qu'il soit un peu plus long après si c'est un critère important pour toi... Dans cette gamme de prix ça va être difficile de trouver mieux.
Ox'
ya les classiques px100 ou px200 de sennheiser sinon.
Perso j'ai un AKG K450 mais c'est un peu au dessus de ton budget, genre 70€.
La je compte m'acheter le Marshall Major mais il coute 100€
Navet
Citation (Carlton @ 04/07/2011 à 23:08) *
Je cherche à acheter un casque pour mon iPhone. Est-ce que la marque Sennheiser vaut le coup ?

Je ne comprends rien aux chiffres de fréquence 18, 21, 22 etc... et les performances pour réduire les bruits extérieurs.

J'ai un budget de 50€. Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Perso j'ai pris un Urbanears Plattan, vraiment bon niveau son, design très sobre, compatible iPhone et Blackberry, tout ça pour 50€ sur Amazon, puis pour le moment, j'ai pas vu trop de monde l'avoir.

Il est donc compatible iPhone, avec un micro et un bouton comme sur les écouteurs d'origine de l'iPhone pour lancer ou stoper la zic, changer de morceau etc... Par contre ya pas de boutons pour monter ou descendre le volume.

Je l'ai pris en noir, sobre et classique :

Mais sinon ils existent en plein de couleurs (plus ph34r.gif que julm3.png) :

Cherches quelques test sur le net, mais il en ressort que c'est vraiment un bon rapport qualité/prix wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 06/07/2011 à 22:29) *
Perso j'ai pris un Urbanears Plattan, vraiment bon niveau son, design très sobre, compatible iPhone et Blackberry, tout ça pour 50€ sur Amazon, puis pour le moment, j'ai pas vu trop de monde l'avoir.

Il est donc compatible iPhone, avec un micro et un bouton comme sur les écouteurs d'origine de l'iPhone pour lancer ou stoper la zic, changer de morceau etc... Par contre ya pas de boutons pour monter ou descendre le volume.

Je l'ai pris en noir, sobre et classique :

Mais sinon ils existent en plein de couleurs (plus ph34r.gif que julm3.png) :

Cherches quelques test sur le net, mais il en ressort que c'est vraiment un bon rapport qualité/prix wink.gif

Je l'avais, refilé à ma soeur, il est vraiment classe, mais il nique les oreilles au bout de trente minutes je trouve sad.gif
Carlton
Bon je continue mon exploration du monde des nouvelles technologies ph34r.gif

A mon grand regret, un ordinateur portable que j'avais repéré il y a quelques mois, le Toshiba Satellite L670-1LX, n'existe plus à la vente. Ayant mis pas mal de temps à me décider, j'en fais les frais aujourd'hui.

Parmi ce qui existe sur le marché actuellement, pouvez-vous me conseiller un produit équivalent, surtout pour les caractéristiques suivantes : processeur, disque dur, carte graphique, mémoire video et taille de l'écran.

Merci d'avance pour votre aide.
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 06/07/2011 à 22:34) *
Je l'avais, refilé à ma soeur, il est vraiment classe, mais il nique les oreilles au bout de trente minutes je trouve sad.gif

Il faut l'écarter un petit peu avec les mains pour éviter qu'il serre trop la tête. Mais c'est vrai qu'au début il nique un peu le crâne, après une fois qu'il a pris la forme, ca va mieux

Citation (Carlton @ 06/07/2011 à 22:40) *
Bon je continue mon exploration du monde des nouvelles technologies ph34r.gif

A mon grand regret, un ordinateur portable que j'avais repéré il y a quelques mois, le Toshiba Satellite L670-1LX, n'existe plus à la vente. Ayant mis pas mal de temps à me décider, j'en fais les frais aujourd'hui.

Parmi ce qui existe sur le marché actuellement, pouvez-vous me conseiller un produit équivalent, surtout pour les caractéristiques suivantes : processeur, disque dur, carte graphique, mémoire video et taille de l'écran.

Merci d'avance pour votre aide.

Post la config, ca sera plus simple pour t'aider wink.gif
Carlton
Voici les caractéristiques de l'ordinateur portable en question : http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/...criptionFullBox
Philo
T'as fait un tour sur laptopspirit.fr ?
Généralement de bons conseils.
Carlton
Citation (Philo @ 07/07/2011 à 00:00) *
T'as fait un tour sur laptopspirit.fr ?
Généralement de bons conseils.

Non. Mais sur un autre forum, on m'a donné cette référence : http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...-11n-67318.html

Ça m'a l'air bien et dans les mêmes caractéristiques que l'autre.

EDIT : Je viens de voir l'avis sur laptopspirit.fr et il correspond à ce que je veux d'un ordi portable (bureautique, Internet, films et jeu peu gourmands style FM).
eezer
Sur Cdiscount j'étais tombé sur un ensemble 2.1 Philips à 17€, pour le prix je me suis laissé tenter et je suis agréablement surpris, il pousse et le son est propre. J'en avais un JBL à 85€ environ et l'écart n'est pas flagrant, on pouvait régler les basses et treble mais pour le prix ça passe sans soucis.
Dante
Une imprimante multifonctions HP + une cartouche pour 7€ avec offre de rembousement. implosion du tibia.gif altherac.gif
http://www.lesnumeriques.com/imprimante-hp...news-20595.html

Dommage que ce ne soit pas du laser. J'imprime trop peu pour retourner sur du jet d'encre.
MoMoZeRo
Citation (Dante @ 18/08/2011 à 12:20) *
Une imprimante multifonctions HP + une cartouche pour 7€ avec offre de rembousement. implosion du tibia.gif altherac.gif
http://www.lesnumeriques.com/imprimante-hp...news-20595.html

Dommage que ce ne soit pas du laser. J'imprime trop peu pour retourner sur du jet d'encre.

Ils se sont gourré dans leur calcul car les cartouches HP en question sont en pack...Le pack phot par exemple est à 30€

Mais bon ça reste raisonnable qd même wink.gif
Dante
Citation (MoMoZeRo @ 18/08/2011 à 19:31) *
Ils se sont gourré dans leur calcul car les cartouches HP en question sont en pack...Le pack phot par exemple est à 30€

Mais bon ça reste raisonnable qd même wink.gif

C'était trop alléchant mais crédible pour moi parce qu'ils regagnent sur le prix des cartouches. A la limite, ils pourrait avoir le business modèle de la téléphonie mobile.
teteil
hello,
j'aurais besoin de quelques avis pour des prochains achats.
je veux acheter une méthode de langue en anglais j'aimerais avoir votre avis sur ce qui ce fait actuellement sur le marché et surtout celle que vous me déconseillez car d'après ce que j'ai commencé à voir c'est un peu la jungle.mon objectif est de passer - et réussir- le CLES

Sinon je dois acheter une télé pour mes grand parents, je cherche une 32 pouces pas cher ( -de 400 euros , meme - de 350 si possible), pas compliqué avec une belle image mais pas besoin de beaucoup fonction ou de mode puisque pas de blue ray, pas de box adsl ou de console chez les ptits vieux.Si possible un modèle qui peut s’éteindre avec un bouton car ils sont radin et/ou borné sur la conso électrique donc hostile à la mise en veille.
foyan
Je galère à choisir un casque sad.gif

J'avais vu les Plattant dont parle Navet sur cette même page, un peu cher mais ca a l'air pas mal. Puis en orange il est wub.gif Mais je le prendrais plus en blanc ou mocca je pense ph34r.gif

Ou ce Phillips qui a l'air bien noté partout sur le web, mais a l'air énorme. Et les oreilles recouvertes ici je ne sais pas si c'est une bonne idée niveau chaleur ph34r.gif
http://www.amazon.fr/Philips-SHL9560-Casqu...393&sr=1-37

Ou ce Sennheiser mais j'aime pas trop la mousse sad.gif
http://www.amazon.fr/Sennheiser-100-II-Cas...3292&sr=1-2
HHA
Citation (foyan @ 19/08/2011 à 16:15) *
Ou ce Phillips qui a l'air bien noté partout sur le web, mais a l'air énorme. Et les oreilles recouvertes ici je ne sais pas si c'est une bonne idée niveau chaleur ph34r.gif
http://www.amazon.fr/Philips-SHL9560-Casqu...393&sr=1-37

Grosse chaleur ou pas, tu as toujours tendance à avoir les oreilles un peu humides quand tu le gardes un petit moment.

Je partirais sur celui-là personnellement. Et qu'est ce qu'on est bien quand on entend rien autour de soi avec ce genre de casque wub.gif wink.gif

Mais c'est vrai que les Plattant sont vraiment jolis.

Voila, ne me remercie pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.