Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
JCD
ça n'a pas l'air terrible ton truc foyan ph34r.gif

Perso j'avais pris un sac à dos Millet y'a quelques années pour le Ski et il a pas bougé depuis, du bon matos.
Un truc de ce genre :

Par contre c'était un peu plus cher, dans les 80/90e.
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 25/01/2014 21:15) *
Décathlon/GO Sport/Vieux Campeur...

Après pour une ou deux fois par un je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir... t'as des bons prix pour les locs sur internet.

Achète des pompes à la limite, sur une location d'une semaine t'économises déjà 10/15€.

Ca vaut clairement © le coup. En fin de saison en station on peut trouver des soldes de dingue sur le neuf (de bons skis pour moins de 300 €) ou des skis de location revendus. Le dessus est souvent dégueulasse, mais si la semelle est propre tu chopes du haut de gamme pour 3 fois rien.
Sakavomi
Vous me conseilleriez quoi en rasoir électrique pour un budget de 40-70 € ? (peau sensible) smile.gif
morad1980
Citation (Saka14 @ 29/01/2014 16:07) *
Vous me conseilleriez quoi en rasoir électrique pour un budget de 40-70 € ? (peau sensible) smile.gif

La tondeuse 10€ à carrefour.
Sakavomi
Ne vaut-il mieux pas prendre une tondeuse de marque genre Philips ou Braun ?

edit : je parle de rasoir electrique, désolé pour la confusion.
Fred
Citation (Saka14 @ 29/01/2014 17:20) *
Ne vaut-il mieux pas prendre une tondeuse de marque genre Philips ou Braun ?

Tu veux te raser proprement ou une tondeuse à cheveux à 10 balles ça passe?
Sinon tu dois choisir entre 2 types de modèles:
Les circulaires ou les trucs genre tuyau
guiclay
Il veut se raser pas se tondre unsure.gif
HHA
Achète de la marque, j'en ai acheté une 50 balles il y a 1 semaine, cette saloperie ne tient pas la charge...
Fred
Citation (guiclay @ 29/01/2014 20:50) *
Il veut se raser pas se tondre unsure.gif

Barbe de 2 jours, tranquille.
foyan
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/01/2014 13:42) *
ça n'a pas l'air terrible ton truc foyan ph34r.gif

Perso j'avais pris un sac à dos Millet y'a quelques années pour le Ski et il a pas bougé depuis, du bon matos.
Un truc de ce genre :

Par contre c'était un peu plus cher, dans les 80/90e.

J'avais fait ma petite recherche avant quand meme :pEt les avis sont très bons pour les Dakine, le pb reste la couleur mais bon les pistes de ski c'est united colors of benetton.
Trouvé à pas cher, plus qu'à aller le récupérer !
foyan
Saka, sur vente privée en ce moment y'a un bon rosedeal a 5€ pour avoir 50% de reduc sur une selection d'articles sur le shop de philips, y'a des rasoirs dedans.

http://www.vente-privee.com/vp4/_sales//RZ...2014%20pdts.pdf

Regardes sur amazon en meme temps pour comparer les prix, et généralement ils ont pas mal de commentaires.
JCD
Citation (foyan @ 29/01/2014 21:38) *
J'avais fait ma petite recherche avant quand meme :pEt les avis sont très bons pour les Dakine, le pb reste la couleur mais bon les pistes de ski c'est united colors of benetton.
Trouvé à pas cher, plus qu'à aller le récupérer !

Oui c'est clair que le coté esthétique sur les pistes c'est pas le principal, bon après ton sac fait un peu équipement pour Tortue ninja quand même ph34r.gif tongue.gif

Mais au milieu de tout les pantalons jaune et rouge fluo très en vogue sur les pistes et autres bonnets à la con il va passer crème de toute façon clooney15.gif
Fanfan14
Vous avez pas un site pour acheter des tasses a espresso a un prix raisonnable, 13€ les 2 tasses chez George Clooney qu'il suce
foyan
Ils en filaient pas gratos sur les salons de l'étudiant ? ph34r.gif
Fanfan14
Citation (foyan @ 30/01/2014 23:04) *
Ils en filaient pas gratos sur les salons de l'étudiant ? ph34r.gif

miles.gif ph34r.gif
Steff14
Voles en au taf.
Fanfan14
Y en a pas notre machine a café c'est un distributeur degueu cry.gif
Kaionedirection
Voles en chez chien14
foyan
Citation (Fanfan14 @ 30/01/2014 23:08) *
miles.gif ph34r.gif

J'en ai chez moi, je crois que je les avais récupérées gratos sur un salon de l'étudiant y'a quelques années.
Ou un autre salon, je ne sais plus.

Tu es bien avancé maintenant, de rien.
Fanfan14
Citation (foyan @ 30/01/2014 23:14) *
J'en ai chez moi, je crois que je les avais récupérées gratos sur un salon de l'étudiant y'a quelques années.
Ou un autre salon, je ne sais plus.

Tu es bien avancé maintenant, de rien.

neokill@h.gif
Philo
Je bois pas de cette pisse.

C'est à la bière ce que la boisson "one" énergétique est au powerade.
Navet
Citation (Philo @ 01/02/2014 01:31) *

Mes excuses, cher admin.
touny
Citation (Philo @ 01/02/2014 01:31) *

wub.gif
Sakavomi
http://fr.sportsdirect.com/output-x2-7in-a...olcode=89601503

Ça vaut quoi cette tablette ? Ça passe pour mater des films et la navigation internet banale ou pour mater du stream et brancher sur la tv en hdmi par ex ?

Je me renseigne seulement, j'ai vu ça, on sait jamais ça pourrait être intéressant. :achatcompulsif:
foyan
Surement de la belle merde.
Sakavomi
Ouais c'est ce que je pense aussi. ph34r.gif
foyan
Ca commence à dater mais tu peux toujours lire ca :
http://www.minimachines.net/a-la-une/comme...le-android-2892

J'ai lu en diagonale, mais je note deux points :

1/ "Le point On vous prends pour des cons : La différence actuellement entre un écran 1024 x 600 TN et un écran IPS 1280 x 800 est de l’ordre de 20$ en usine."
Pas indiqué sur Sportsdirect, mais après une recherche sur amazon, ce serait bien un écran 1024x600 TN ph34r.gif

2/ "Exigez 7 à 8 heures d’autonomie pour votre engin entre 2 recharges, cela semble être un minimum."
Le "jusqu'à 5h d'autonomie en fonction de l'usage" n'est pas rassurant neokill@h.gif
Sakavomi
Oui j'avais vu vite fait pour les 5 heures d'autonomie. Le délai d'attente entre chaque recharge par contre ...
Le "truc" doit exploser en fait si tu l'utilises trop a-m13.gif

En tout cas je ne pensais pas qu'il faisait des tablettes à ce prix mais la différence doit être la même entre un v-tec pour enfant et un vrai portable que pour ça et une vraie tablette. Stylé. implosion du tibia.gif
Navet
Moi, outre l'écran qui sent bon la merde, c'est les 512mo de ram.

Le truc qui va ramer dès que tu lances 2 applications en même temps ...
Sakavomi
Je cherche une machine à café, je pars pour le moment sur une Nespresso vu que ça a l'air d'être le must pour le café/dosette. Vous avez des tuyaux/avis ? Bialetti, ça vaut quoi comparativement, c'est vraiment au-dessus ? Cafetière Moka ou dosette ?
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 09/05/2014 15:06) *
Je cherche une machine à café, je pars pour le moment sur une Nespresso vu que ça a l'air d'être le must pour le café/dosette. Vous avez des tuyaux/avis ? Bialetti, ça vaut quoi comparativement, c'est vraiment au-dessus ? Cafetière Moka ou dosette ?

Si tu prends la nespresso, te casse pas la tête prends le modèle à 60€ c'est le même mécanisme que les modèles au dessus et les différences viennent plus des gadgets genre pour fermer la dosette c'est automatique, tu peux faire de la crème ou le design...
Sakavomi
Citation (Fanfan14 @ 09/05/2014 14:51) *
Si tu prends la nespresso, te casse pas la tête prends le modèle à 60€ c'est le même mécanisme que les modèles au dessus et les différences viennent plus des gadgets genre pour fermer la dosette c'est automatique, tu peux faire de la crème ou le design...

Merci fréro, je vais me prendre une cafetière Moka Bialetti crèm avec le café moulu qui va bien. On va faire ça à l'italienne avec le maillot Verratti n°10 sur le dos. SENSAZIONALE. kratos77.gif
tomysg
Bon, mon fils ayant flingué ma chaîne hifi, me voilà à la recherche de sa remplaçante et je veux en profiter pour améliorer ce que j'avais.
Pour faire simple, j'ai besoin d'une chaîne standard pour écouter de tout (du classique ou jazz au hip-hop), en mode principalement détente mais pouvant également faire bonne figures lors de soirées à la maison (50/60 personnes max normalement).

J'ai identifié quelques cibles mais n'y connaissant pas grand chose, je serai preneur de tout conseil en la matiere:
Pour la chaîne:
- Denon Ceol N8 ou 109
- Yamaha 500-300 ou 800
- Marantz 610

Pour les enceintes:
- elipson P3i
- cabasse jersey
- jbl 530
Yessod
Citation (tomysg @ 14/06/2014 20:30) *
Bon, mon fils ayant flingué ma chaîne hifi, me voilà à la recherche de sa remplaçante et je veux en profiter pour améliorer ce que j'avais.
Pour faire simple, j'ai besoin d'une chaîne standard pour écouter de tout (du classique ou jazz au hip-hop), en mode principalement détente mais pouvant également faire bonne figures lors de soirées à la maison (50/60 personnes max normalement).

J'ai identifié quelques cibles mais n'y connaissant pas grand chose, je serai preneur de tout conseil en la matiere:
Pour la chaîne:
- Denon Ceol N8 ou 109
- Yamaha 500-300 ou 800
- Marantz 610

Pour les enceintes:
- elipson P3i
- cabasse jersey
- jbl 530

Déjà il ne faut pas raisonner comme ça, en vérité tu ne peux pas faire marcher n'importe quelle enceinte avec n'importe quel ampli. Ou alors il te faut vraiment du très très haut de gamme.

Les questions à se poser, c'est quand est-ce que tu écoutes de la musique (d'ailleurs Ecoutes-tu de la musique???) La configuration spatiale de la pièce et le type de revêtement qui la compose. Ce que tu avais avant (ton oreille est déformée déjà, si si!! ) et ton budget. Il y a des petits systèmes qui sont hyper bluffants et qui vont te faire un son de taré sans pour autant couter aussi cher que d'autres qui seront un peu plus mous.
J'imagine que pour avoir 50/60 personnes tu as une grande pièce alors il va falloir la remplir un peu. Pour avoir de bons graves je recommanderais des colonnes.
Sinon question débile masi tu lis ta musique sur quoi? Platine? Lecteur CD? DAC? Wifi via borne airport? mini-jack en mode aux t'as vu?

Bon malheureusement je manque vraiment de temps en ce moment pour te faire un devis personnalisé mais je peux demander des conseils à un pote qui connais ça mieux que moi si tu as besoin de retour.

tomysg
Citation (Yessod @ 15/06/2014 11:13) *
Déjà il ne faut pas raisonner comme ça, en vérité tu ne peux pas faire marcher n'importe quelle enceinte avec n'importe quel ampli. Ou alors il te faut vraiment du très très haut de gamme.

Les questions à se poser, c'est quand est-ce que tu écoutes de la musique (d'ailleurs Ecoutes-tu de la musique???) La configuration spatiale de la pièce et le type de revêtement qui la compose. Ce que tu avais avant (ton oreille est déformée déjà, si si!! ) et ton budget. Il y a des petits systèmes qui sont hyper bluffants et qui vont te faire un son de taré sans pour autant couter aussi cher que d'autres qui seront un peu plus mous.
J'imagine que pour avoir 50/60 personnes tu as une grande pièce alors il va falloir la remplir un peu. Pour avoir de bons graves je recommanderais des colonnes.
Sinon question débile masi tu lis ta musique sur quoi? Platine? Lecteur CD? DAC? Wifi via borne airport? mini-jack en mode aux t'as vu?

Bon malheureusement je manque vraiment de temps en ce moment pour te faire un devis personnalisé mais je peux demander des conseils à un pote qui connais ça mieux que moi si tu as besoin de retour.

Merci.

Je me doutais bien que ce n'était pas aussi simple...
Aujourd'hui mon salon faut 80/100 m2 sous les toits donc avec une grande hauteur (pas loin de 5 mètre par endroit) mais je ne veux pas me baser que la-dessus car un retour à Paris ou une expatriation dans une ville Tokyo ou Singapour voudraient sûrement dire une division de la surface par 2 et une hauteur sous plafond normale. L'idée est donc que ça puisse faire le tag aussi dans une configuration plus petite. Sur le revêtement, c'est du parquet et ça il y a une bonne chance que ce soit pareil partout.
J'écoute de la musique de temps en temps le WE ou le soir en mode détente (plus d'une fois par semaine) + quand on a des potes (apéro, dîner ou même soirées).
En terme de support, c'est plutôt CD ou IPhone/iPod pour le moment connectés directement via mini-jack mais intéresse évidemment par un support intègre + wifi/airport.
En plus du son, mon second critère sera la simplicité plus la compacité (format mini chaîne est idéal)

Pour finir, pour le moment j'ai une chaîne Denon avec ses enceintes Denon achetés pas très cher il y a une dizaine d'années (je dirai environ 200/300€). C'était pas si mal mais j'avais de toute façon atteint les limites. Et pour les budget, je m'étais dit 800/1000 mais je peux monter un peu si ça fait vraiment la différence.
Yessod
Est ce que tu écoutes de la musique ou est ce que tu mets de la musique en fond sonore?
Pour moi écouter de la musique c'est une activité à part entière, je peux y passer 4 heures d'affilé sans bouger de mon canap.

Très honnêtement si tu peux monter un peu seulement je ne suis pas sur que ça te fasse passer un cap de fou... Je vais te dire qu'il y a une différence entre un système à 1000 et un système à 2000 mais entre un système à 1000 et à 1200 ça sera pas forcément fou/dingue.

L'ampli marrantz que tu as pris dispose d'un lecteur cd, j'ai pas regardé mais c'est le cas de tous??? J'écoute quasiment que de la musique en numérique mais je passe par une carte son pour être sur de ne pas avoir de perte. Après si tu prends un ipod pour lire du mp3 via miniJack c'est pas la peine de mettre plus de 1000 boules dans ton système parce que tu ne feras que rendre les défauts plus présents.

Tu veux du neuf ou tu peux éventuellement prendre un système d'occase? Je te dis ça parce qu'il peut y avoir de très bonnes affaires sur des sites d'auidiophiles avec des mecs qui fourguent leurs anciens systèmes parce qu'ils achète au dessus. les systèmes sont déjà équilibrés et rodés, bref que du bonheur.
tomysg
Citation (Yessod @ 15/06/2014 18:59) *
Est ce que tu écoutes de la musique ou est ce que tu mets de la musique en fond sonore?
Pour moi écouter de la musique c'est une activité à part entière, je peux y passer 4 heures d'affilé sans bouger de mon canap.

Très honnêtement si tu peux monter un peu seulement je ne suis pas sur que ça te fasse passer un cap de fou... Je vais te dire qu'il y a une différence entre un système à 1000 et un système à 2000 mais entre un système à 1000 et à 1200 ça sera pas forcément fou/dingue.

L'ampli marrantz que tu as pris dispose d'un lecteur cd, j'ai pas regardé mais c'est le cas de tous??? J'écoute quasiment que de la musique en numérique mais je passe par une carte son pour être sur de ne pas avoir de perte. Après si tu prends un ipod pour lire du mp3 via miniJack c'est pas la peine de mettre plus de 1000 boules dans ton système parce que tu ne feras que rendre les défauts plus présents.

Tu veux du neuf ou tu peux éventuellement prendre un système d'occase? Je te dis ça parce qu'il peut y avoir de très bonnes affaires sur des sites d'auidiophiles avec des mecs qui fourguent leurs anciens systèmes parce qu'ils achète au dessus. les systèmes sont déjà équilibrés et rodés, bref que du bonheur.

Honètement, c'est très rare que j'écoute de la musique sans rien faire d'autre. Après quand c'est pas dans le cadre de soirées ou diners, ca correspond à des temps calme où je vais lire ou eventuellement jouer vec mon fils, donc quand même un peu plus que juste un fond sonore.

Pour le tarif, je voudrai pas monter trop trop pour le moment car on est jamais à l'abri d'un second accident avec mon fils... Et je partai plus sur du neuf, après je suis pas fermé.

Et pour ce qui est des sources, j'ai besoin CD (oui c'était dans toutes chaines selectionnées) + le meilleur moyen d'allier simplicité et si possible qualité pour écoute de la musique en numérique... Que cette solution soit via un dock iphone, wifi/airport ou autre, je m'en fous un peu.
Yessod
Citation (tomysg @ 17/06/2014 11:30) *
Honètement, c'est très rare que j'écoute de la musique sans rien faire d'autre. Après quand c'est pas dans le cadre de soirées ou diners, ca correspond à des temps calme où je vais lire ou eventuellement jouer vec mon fils, donc quand même un peu plus que juste un fond sonore.

Pour le tarif, je voudrai pas monter trop trop pour le moment car on est jamais à l'abri d'un second accident avec mon fils... Et je partai plus sur du neuf, après je suis pas fermé.

Et pour ce qui est des sources, j'ai besoin CD (oui c'était dans toutes chaines selectionnées) + le meilleur moyen d'allier simplicité et si possible qualité pour écoute de la musique en numérique... Que cette solution soit via un dock iphone, wifi/airport ou autre, je m'en fous un peu.

Ecoute je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur ton système.
Des amplis que tu as sélectionné j'irais naturellement vers le marrantz, je n'ai jamais été déçu par leurs produits.
Je comprends complètement tes problématiques, c'est aussi pour ça que je te pose ces questions! Inutile de t'orienter sur un système de fou si tu n'en a pas l'utilité.
Je pense qu'il faudrait trouver une paire d'enceinte qui fonctionne bien avec cet ampli. sur les Trois que tu as preselectionné c'est les cabasse qui aurant un meilleur rendement avec cet ampli. C'est un couple parmis d'autre et je me content de faire le tri dans ce que tu propose... je suis désolé de ne pouvoir faire mieux, mais je bosse vraiment trop en ce moment pour creuser le truc en profondeur.

A terme pour évoluer je te recommande vraiment de passer par un DAC et d'essayer la musique dématerialisé autre que le mp3 tes oreilles te diront merci.

tomysg
Citation (Yessod @ 18/06/2014 00:42) *
Ecoute je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur ton système.
Des amplis que tu as sélectionné j'irais naturellement vers le marrantz, je n'ai jamais été déçu par leurs produits.
Je comprends complètement tes problématiques, c'est aussi pour ça que je te pose ces questions! Inutile de t'orienter sur un système de fou si tu n'en a pas l'utilité.
Je pense qu'il faudrait trouver une paire d'enceinte qui fonctionne bien avec cet ampli. sur les Trois que tu as preselectionné c'est les cabasse qui aurant un meilleur rendement avec cet ampli. C'est un couple parmis d'autre et je me content de faire le tri dans ce que tu propose... je suis désolé de ne pouvoir faire mieux, mais je bosse vraiment trop en ce moment pour creuser le truc en profondeur.

A terme pour évoluer je te recommande vraiment de passer par un DAC et d'essayer la musique dématerialisé autre que le mp3 tes oreilles te diront merci.

Pas de souci. Merci pour les conseils. Je vais essayer d'aller essayer en magasin pour prendre une decision definitive.
Navet
Je recherche 3 bagages pour des futures vacances : 2 valises cabine et 1 valise pour la soute (donc de 23kg).

Quelqu'un aurait des bons plans niveau prix et des conseils sur des marques ?
Jacky Transpi
Les cosmolite, firelite, etc de Samsonite (en gros toutes celles en curv material), ça coûte une tonne mais c'est ce qui se fait de mieux, de loin, niveau solidité et légèreté. Tu peux souvent bénéficier d'offres quand t'en achètes plusieurs.

De mon côté j'ai enfin réussi à mettre la main sur une paire d'AJ1 Lance Mountain wub.gif
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 01/07/2014 14:14) *
Les cosmolite, firelite, etc de Samsonite (en gros toutes celles en curv material), ça coûte une tonne mais c'est ce qui se fait de mieux, de loin, niveau solidité et légèreté. Tu peux bénéficier d'offres quand t'en achètes plusieurs souvent.

De mon côté j'ai enfin réussi à mettre la main sur une paire d'AJ1 Lance Mountain wub.gif

Ya une Firelite Spinner 75cm à 160€ au lieu de 300€.

Elles sont vraiment aussi bien que ça les Samsonite car je réfléchis à me la prendre là
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 01/07/2014 14:17) *
Ya une Firelite Spinner 75cm à 160€ au lieu de 300€.

Elles sont vraiment aussi bien que ça les Samsonite car je réfléchis à me la prendre là

J'ai ça, je voyage beaucoup et franchement j'ai encore jamais vu mieux.
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 01/07/2014 14:18) *
J'ai ça, je voyage beaucoup et franchement j'ai encore jamais vu mieux.

Seul problème : à ce prix là, elle est blanche :

Donc j'imagine salissant. Ca se raye pas trop ?
soT71

Fais pas chier
Za£e
Citation (Navet @ 01/07/2014 14:09) *
Je recherche 3 bagages pour des futures vacances : 2 valises cabine et 1 valise pour la soute (donc de 23kg).

Quelqu'un aurait des bons plans niveau prix et des conseils sur des marques ?

Tut dépend de ton budget mais regarde la gamme Air France by LE tanneur. j'ai 2 trolley mais ma grande valise est une Samsonite.

http://www.letanneur.com/fr/voyage/trolley/tout-voir.html
Navet
Merci Zale mais ça fait un peu cher la valise cabine que j'utiliserais 3/4 fois par an.

J'ai pris la Samsonite vu le taro.

Il me reste plus que les 2 cabines à trouver.
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 01/07/2014 14:20) *
Seul problème : à ce prix là, elle est blanche :

Donc j'imagine salissant. Ca se raye pas trop ?

Si, quand même, soyons honnête ça se raye un peu, mais bon rien de dramatique. Ne racle pas le sol avec quoi.
La mienne est rouge, elle défonce wub.gif

Citation (Navet @ 01/07/2014 14:29) *
Merci Zale mais ça fait un peu cher la valise cabine que j'utiliserais 3/4 fois par an.

J'ai pris la Samsonite vu le taro.

Il me reste plus que les 2 cabines à trouver.

Pour les cabines, t'as pas une offre ?
J'avais acheté des valises chez Samsonite, je crois que c'était la 2eme à -50%.
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 01/07/2014 16:15) *
Si, quand même, soyons honnête ça se raye un peu, mais bon rien de dramatique. Ne racle pas le sol avec quoi.
La mienne est rouge, elle défonce wub.gif

Pour les cabines, t'as pas une offre ?
J'avais acheté des valises chez Samsonite, je crois que c'était la 2eme à -50%.

Ouai, je pense plutôt aux mecs qui gèrent les bagages en soute. Après vu le prix et la qualité que ça semble être, je suis content, les rayures c'est pas grave.

Sinon pour l'offre dont tu parles, c'est fini depuis le 21 juin sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.