Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
furet
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 15:19) *
Si j'ai une tâche aussi, je ne le renvoie pas, ça ne m'empêchera pas d'écouter la musique ph34r.gif et pour le FreeWifi c'est comme le NeufWifi en fait si je comprends bien wink.gif

Toi aussi t'as la tâche ?
Peut être un défaut logiciel alors... C'est chelou. De toute façon c'est trop tard il est reparti chez DHL cet aprem...

FreeWifi c'est exactement comme NeufWifi. Je ne sais pas comment fonctionne 9 mais chez Free tu ne permets pas aux autres d'accéder à ta box. En parallèle ta box envoie un second signal ouvert aux autres? Nénamoins tu reste prioruitaire sur ta box donc ta bande passante ne diminue pas

Citation (And1 @ 23/07/2010 à 15:46) *
Et il y a plus de freewifi que de neufwifi ?

a priori car c'est lié au nombre de clients en dégroupé...
SuperThug
Citation (furet @ 23/07/2010 à 15:55) *
Toi aussi t'as la tâche ?
Peut être un défaut logiciel alors... C'est chelou. De toute façon c'est trop tard il est reparti chez DHL cet aprem...

FreeWifi c'est exactement comme NeufWifi. Je ne sais pas comment fonctionne 9 mais chez Free tu ne permets pas aux autres d'accéder à ta box. En parallèle ta box envoie un second signal ouvert aux autres? Nénamoins tu reste prioruitaire sur ta box donc ta bande passante ne diminue pas

Ah non je ne sais pas, je ne l'ai pas encore allumé, toujours en charge wink.gif mais même si il y a une tâche, je m'en fous sleep.gif

Pour le NeufWifi je ne sais pas, je suis chez Orange ph34r.gif

PS : Faut le mettre à jour l'Archos? unsure.gif
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 16:23) *
PS : Faut le mettre à jour l'Archos? unsure.gif

Y'a du pour et du contre ph34r.gif
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 23/07/2010 à 18:07) *
Y'a du pour et du contre ph34r.gif

C'est-à-dire?
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 18:08) *
C'est-à-dire?

http://www.archoslounge.net/forum/showthre...6876&page=2 wink.gif
foyan
Citation (furet @ 23/07/2010 à 14:54) *
Bon je l'ai renvoyé chez SFR cet aprem. C'est une tannée on ne peut apparement pas aller le changer dans un espace SFR...

Pour la charge la première fois c'est très long et bien 8h à priori. au bout de 8h je l'avais débranché et la batterie n'apparaissait pas comme "full"...

Pour le peut de temps où je l'ai utilisé il m'a plutôt fait bonne impression. Clavier réactif...
C'est également très pratique quand on peut accéder au FreeWifi de Free...

T'as fait comment pour le renvoyé ? Appelé SFR ?
Moi je vais le renvoyer renvoyer, ca va me servir à rien si ce n'est regarder des vidéos, je préfère économiser 50€ au final.
Sans internet elle va vite servir à rien.
SuperThug
Comment on supprime leurs musiques de merde? ph34r.gif
el_fennec1
De nouveau dispo à 49€
furet
Citation (foyan @ 23/07/2010 à 19:17) *
T'as fait comment pour le renvoyé ? Appelé SFR ?
Moi je vais le renvoyer renvoyer, ca va me servir à rien si ce n'est regarder des vidéos, je préfère économiser 50€ au final.
Sans internet elle va vite servir à rien.

C'est tannant car sur le site SAV ya que les marques de téléphones. Sinon faut appeler le service client mais on n'est ni abonnés SFR, ni compte bloqué, ni SFR 3G...

Bref j'ai trouvé un téléphone du SAV. Il faut renvoyer le contenu du paquet à une adresse qu'on m'a filé. De mémoire c'est celle de l'expéditeur qui apparit sur le carton. En gros ND Logistics, Secteur SAV, Bâtiment 5, Rue de l'espace de Shengen, ... Je n'ai plus l'adresse exacte sous la main.
A l'intérieur tu mets une lettre demandant un échange ou un remboursement à 100%.
J'ai également exigé que les frais de renvois soit pris en charge par SFR. Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient sous 30 jours sur ma CB

Pour internet tu te connectes en wifi avec ta box, FreeWifi ou le réseau 9. Je projette aussi d'y mettre ma "vraie" puce SFR afin de tester la 3G et la TV.
Pour 49 eurals ça reste le meilleur rapport qualité/prix pour un baladeur de 30 Go. C'est quand même un beau produit. Dommage que cette couille ternisse la chose mais il me semble qu'elle n'apparait que dans le menu SFR et pas quand tu es sur internet ou autre
SuperThug
C'est quoi cette merde où on ne peut même pas classer les mp3 par albums, artistes etc...? edhelas2.gif
furet
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 22:17) *
C'est quoi cette merde où on ne peut même pas classer les mp3 par albums, artistes etc...? edhelas2.gif

Tu peux normalement. J'ai cru voir ça sur le mode d'emploi...

Quelqu'un a réussi à le synchro avec iTunes ? :macuser:
SuperThug
Citation (furet @ 23/07/2010 à 22:24) *
Tu peux normalement. J'ai cru voir ça sur le mode d'emploi...

Bah quand je vais dans albums, etc...ce sont des vieilles merdes incluses de base dans le lecteur, je m'en branle de ça mad.gif
Fanfan
Vous avez l'air plutot satisfait de votre achat, merci foyan clooney3.gif neokill@h.gif
foyan
Citation (furet @ 23/07/2010 à 22:16) *
C'est tannant car sur le site SAV ya que les marques de téléphones. Sinon faut appeler le service client mais on n'est ni abonnés SFR, ni compte bloqué, ni SFR 3G...

Bref j'ai trouvé un téléphone du SAV. Il faut renvoyer le contenu du paquet à une adresse qu'on m'a filé. De mémoire c'est celle de l'expéditeur qui apparit sur le carton. En gros ND Logistics, Secteur SAV, Bâtiment 5, Rue de l'espace de Shengen, ... Je n'ai plus l'adresse exacte sous la main.
A l'intérieur tu mets une lettre demandant un échange ou un remboursement à 100%.
J'ai également exigé que les frais de renvois soit pris en charge par SFR. Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient sous 30 jours sur ma CB

Pour internet tu te connectes en wifi avec ta box, FreeWifi ou le réseau 9. Je projette aussi d'y mettre ma "vraie" puce SFR afin de tester la 3G et la TV.
Pour 49 eurals ça reste le meilleur rapport qualité/prix pour un baladeur de 30 Go. C'est quand même un beau produit. Dommage que cette couille ternisse la chose mais il me semble qu'elle n'apparait que dans le menu SFR et pas quand tu es sur internet ou autre

Ok merci.
Par contre pour le retour avec remboursement, les frais de port c'est dmc tongue.gif

Oui je me suis connecté en wifi, mais une fois que y'a plus le wifi c'est mort j'ai qu'une puce micro sim orange tongue.gif
Puis tout ce que ca fait, mon iphone le fait.
Les seuls points positif par rapport à ce dernier c'est la taille de l'écran, la taille du dd, et le fait qu'il n'y ai pas à réencoder les vidéos.

Les points négatifs pour moi sont les prises propriétaires, et l'autonomie.

Du coup je préfère récupérer mes 50€ et les mettre dans autre chose.

Citation (Fanfan @ 23/07/2010 à 22:39) *
Vous avez l'air plutot satisfait de votre achat, merci foyan clooney3.gif neokill@h.gif

clooney3.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 23/07/2010 à 22:39) *

Ah non moi ça va, sauf que j'aimerai organiser mes Mp3 autrement que par le nom des fichiers sleep.gif
furet
Citation (foyan @ 23/07/2010 à 22:42) *
Ok merci.
Par contre pour le retour avec remboursement, les frais de port c'est dmc tongue.gif

Nop. Faut exiger dans ta lettre le remboursement des frais. Si tu renvoies un portable en SAV c'est un coût 0 donc pareil pour L'Archos.
Dans un monde idéal il faut joindre la copie de la facture du renvoi...
Citation (foyan @ 23/07/2010 à 22:42) *
Oui je me suis connecté en wifi, mais une fois que y'a plus le wifi c'est mort j'ai qu'une puce micro sim orange tongue.gif
Puis tout ce que ca fait, mon iphone le fait.
Les seuls points positif par rapport à ce dernier c'est la taille de l'écran, la taille du dd, et le fait qu'il n'y ai pas à réencoder les vidéos.

Perso j'ai pas d'ipod donc ça va me servir pas mal...
En plus j'ai une puce SFR 3G payé par ma boîte donc tout bénèf si ça fonctionne ph34r.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 22:53) *
Ah non moi ça va, sauf que j'aimerai organiser mes Mp3 autrement que par le nom des fichiers sleep.gif

Fais des dossiers gros
RHUMCHA14
Foyan je te l'achète 45e des que je rentre laugh.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 23/07/2010 à 22:57) *
Fais des dossiers gros

Comment tu sais que je suis gros? mad.gif (Ah merde l'Urban aaaaze.gif )

Je vais pas faire un dossier par artiste kratos77.gif
Roth3n
Je vais l'offrir à ma meuf. Et elle va sans doute penser que je l'ai payé 250€ et se sentira obligé de mettre le même montant pour mon anniversaire.

Merci foyan clooney3.gif
foyan
Citation (rhumcharette @ 23/07/2010 à 22:58) *
Foyan je te l'achète 45e des que je rentre laugh.gif

Tu rentres quand ?
Fanfan
Pour les mecs qui avaient pas de lecteur mp3 ou de portable high tech, 50€ c'était une affaire mais si t'as un de ces trucs ça sert à rien (j'ai aussi été tenté mais j'ai résisté nozdormu.gif ph34r.gif )
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 23/07/2010 à 23:29) *
Tu rentres quand ?

Le 19 mais faut compter vers le 21 le temps que je m'occupe de ma copine laugh.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 23:00) *
Comment tu sais que je suis gros? mad.gif (Ah merde l'Urban aaaaze.gif )

Je vais pas faire un dossier par artiste kratos77.gif

Ca respecte pas les dossiers Windows ?

Citation (Fanfan @ 23/07/2010 à 23:29) *
Pour les mecs qui avaient pas de lecteur mp3 ou de portable high tech, 50€ c'était une affaire mais si t'as un de ces trucs ça sert à rien (j'ai aussi été tenté mais j'ai résisté nozdormu.gif ph34r.gif )

J'ai qu'un ipod nano pas d'iPhone ni de Blackberry, je l'ai pris surtout pour les vidéos cool.gif
Rene Boisrond
Quelques question sur l'Archos

Il prend une connection Wifi correctement ?
Il tourne correctement sur Mac ? Quel log pour la syncro ?
En plus d'un ipod touch , c'est valable ou sans interet ?
And1

Je suis tombé sur ca sur archoslounge.

Est-ce qu'il faut activer sa carte ? Comment faire d'ailleurs, juste renvoyer l'enveloppe ou est-ce qu'il y a une autre procèdure ?
Dante
J'viens de percuter l'offre Archos de SFR. Vous savez si l'archos 5 lit les pdf?
Je cherche ça en ce moment. Une petite central multimédia qui avale tout (mp3, divx et ebook).
SuperThug
Citation (Dante @ 25/07/2010 à 22:11) *
J'viens de percuter l'offre Archos de SFR. Vous savez si l'archos 5 lit les pdf?
Je cherche ça en ce moment. Une petite central multimédia qui avale tout (mp3, divx et ebook).

Il lit les PDF oui wink.gif

Sinon j'ai réussi à classer mes MP3 mais une dizaine n'apparaissent pas, bizarre sleep.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 25/07/2010 à 22:21) *

Sinon j'ai réussi à classer mes MP3 mais une dizaine n'apparaissent pas, bizarre sleep.gif

Y a pas des caractères spéciaux dans le titre des chansons (accents, virgules, parenthèses, etc) ?
Dante
Citation (SuperThug @ 25/07/2010 à 22:21) *

Merci.
C'est fluide ou ça rame?
SuperThug
Citation (Philo @ 25/07/2010 à 22:27) *
Y a pas des caractères spéciaux dans le titre des chansons (accents, virgules, parenthèses, etc) ?

Si possible mais comme beaucoup d'autres après en mode "Disque Dur" je peux les écouter mais en mode "Appareil Mobile" ils ne sont pas dans liste sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 24/07/2010 à 11:37) *

whistle.gif
Fanfan
Citation (René Boisrond @ 26/07/2010 à 00:44) *
whistle.gif

Sert pas à grand chose si t'as un ipod touch on dirait, par contre si t'as ni de lecteur video ni de lecteur mp3 c'est une bonne affaire.
Rodriguez
Citation (And1 @ 25/07/2010 à 18:02) *

Je suis tombé sur ca sur archoslounge.

Est-ce qu'il faut activer sa carte ? Comment faire d'ailleurs, juste renvoyer l'enveloppe ou est-ce qu'il y a une autre procèdure ?

La ca ne nous concerne pas non? Ca parle du produit avec abonnement.
(Genre en gros c'était le truc à 9 €)
Pour valider la carte je sais pas , j'ai jamais fait sur les portables à carte et j'ai jamais eu de problemes par la suite.
Babou1
J'ai tout fait Vendredi soir mais j'ai pas encore recu le mail unsure.gif
Ils taffent pas le Samedi/Dimanche?

Et celui la c'est "sans engagement" donc pas de soucis.
And1
Citation (Rodriguez @ 26/07/2010 à 00:54) *
La ca ne nous concerne pas non? Ca parle du produit avec abonnement.
(Genre en gros c'était le truc à 9 €)
Pour valider la carte je sais pas , j'ai jamais fait sur les portables à carte et j'ai jamais eu de problemes par la suite.

Bon en fait dans le petit livret, livré avec le archos, la partie "or offre sans engagement" n'existe plus. Je vais tout de même renvoyer la documentation pour ne pas avoir de surprise. A priori, l'insertion de la carte vaut activation.
Dante
Citation (René Boisrond @ 24/07/2010 à 11:37) *

C'est valable si tu souhaites un engin plus grand pour regarder des films et aller sur le web.
si ça peux t'aider:
http://www.lesnumeriques.com/archos-5-3g-s...73_4421_67.html
Après, je ne peux pas te répondre de façon pour la question sur mac puisque je n'en ai pas.

En tout cas, je l'ai acheté. C'est un bon investissement parce que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on puisse mettre android dessus si l'os d'SFR est si pourave que ça.

Edit: bizarre aussi. Pas de mail de confirmation de commande alors que d'habitude, c'est instantané. unsure.gif
el_fennec1
Citation (Dante @ 25/07/2010 à 22:31) *
Merci.
C'est fluide ou ça rame?

A priori c'est pas très fluide, pas recommandé pour utiliser comme un ebook...
Dante
Citation (el_fennec1 @ 26/07/2010 à 09:43) *
A priori c'est pas très fluide, pas recommandé pour utiliser comme un ebook...

Merci.Je verrais bien mais de toute façon, c'est forcement un problème logiciel puisque

Bon, il arrive quand ce foutu mail de confirmation? :nicolin:
foyan
Je l'ai jamais reçu le mail de confirmation moi.
jkiol78
Pour ceux qui l'ont déjà recu, arrivez vous à envoyer des textos?
Dante
Citation (foyan @ 26/07/2010 à 15:44) *
Je l'ai jamais reçu le mail de confirmation moi.

J'ai reçu l'email de confirmation de commande.
J'espère qu'un courageux arrivera a installer android dessus. kratos77.gif
el_fennec1
Citation (Dante @ 26/07/2010 à 16:09) *

J'ai reçu l'email de confirmation de commande.
J'espère qu'un courageux arrivera a installer android dessus. kratos77.gif

Les geek du forum hardware sont à fond dessus wub.gif

Ils ont déjà trouvé un moyen pour enlever la surcouche SFR (mais ça entraine la perte de certaines fonctionnalités)
Dante
Citation (el_fennec1 @ 26/07/2010 à 16:15) *
Les geek du forum hardware sont à fond dessus wub.gif

Ils ont déjà trouvé un moyen pour enlever la surcouche SFR (mais ça entraine la perte de certaines fonctionnalités)

ouais, comme le PDF... aaaaze.gif
C'est sur que ça serait plus simple si SFR balançait le code source si j'ai bien capté.
Vu comment il le brade, ce serait le plus simple pour eux plutôt que d'être obligé de corriger les nombreux bugs.

Aller le forum Hardware alors! wub.gif
Dragosteadintei14
Reçu le mail de confirmation également. nozdormu.gif

De toute façon, rien que pour la vidéo ça vaut le coup wub.gif
Rodriguez
Je suis vraiment pas décu de mon achat.
Surtout vu les prix des MP3 4 go laugh.gif . En plus ca fait vidéo wub.gif et on eput meme se connecter en wifi wub.gif

En gros c'est le iphone en mieux (écran plus gros) . Manque plus que les options téléphone ph34r.gif

Sachant que je suis du genre "mon téléphone me sert qu'a télephone/texto" c'est parfait pour moi , ca fait tout le reste
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 26/07/2010 à 19:02) *
Surtout vu les prix des MP3 4 go laugh.gif . En plus ca fait vidéo wub.gif et on eput meme se connecter en wifi wub.gif

En gros c'est le iphone en mieux (écran plus gros) . Manque plus que les options téléphone ph34r.gif

Sachant que je suis du genre "mon téléphone me sert qu'a télephone/texto" c'est parfait pour moi , ca fait tout le reste

Internet c'est bien? Ca rame pas?
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 26/07/2010 à 17:03) *
Internet c'est bien? Ca rame pas?

C'est correct. Un poil moins rapide que sur Iphone peut etre.
Steff14
Pareil que Rod, rien que pour la vidéo ca vaut le coup, dans le train ou même au taf ( ph34r.gif ).
J'ai pas encore trop testé le reste mais j'ai le temps, en tout cas les sous titres s'affichent nickel.
Et c'est mieux qu'un produit Apple vu que y'a pas besoin de convertir les videos.
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 26/07/2010 à 19:02) *

Je l'ai toujours pas reçu sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.