Citation (furet @ 23/07/2010 à 22:16)

C'est tannant car sur le site SAV ya que les marques de téléphones. Sinon faut appeler le service client mais on n'est ni abonnés SFR, ni compte bloqué, ni SFR 3G...
Bref j'ai trouvé un téléphone du SAV. Il faut renvoyer le contenu du paquet à une adresse qu'on m'a filé. De mémoire c'est celle de l'expéditeur qui apparit sur le carton. En gros ND Logistics, Secteur SAV, Bâtiment 5, Rue de l'espace de Shengen, ... Je n'ai plus l'adresse exacte sous la main.
A l'intérieur tu mets une lettre demandant un échange ou un remboursement à 100%.
J'ai également exigé que les frais de renvois soit pris en charge par SFR. Ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient sous 30 jours sur ma CB
Pour internet tu te connectes en wifi avec ta box, FreeWifi ou le réseau 9. Je projette aussi d'y mettre ma "vraie" puce SFR afin de tester la 3G et la TV.
Pour 49 eurals ça reste le meilleur rapport qualité/prix pour un baladeur de 30 Go. C'est quand même un beau produit. Dommage que cette couille ternisse la chose mais il me semble qu'elle n'apparait que dans le menu SFR et pas quand tu es sur internet ou autre
Ok merci.
Par contre pour le retour avec remboursement, les frais de port c'est dmc

Oui je me suis connecté en wifi, mais une fois que y'a plus le wifi c'est mort j'ai qu'une puce micro sim orange

Puis tout ce que ca fait, mon iphone le fait.
Les seuls points positif par rapport à ce dernier c'est la taille de l'écran, la taille du dd, et le fait qu'il n'y ai pas à réencoder les vidéos.
Les points négatifs pour moi sont les prises propriétaires, et l'autonomie.
Du coup je préfère récupérer mes 50€ et les mettre dans autre chose.
Citation (Fanfan @ 23/07/2010 à 22:39)

Vous avez l'air plutot satisfait de votre achat, merci foyan