J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je vais m'acheter une station mp3/ipod pour mon appart.
Je veux quelque chose qui sort un bon son, qui ne sature pas trop vite mais je n'ai pas non plus besoin que le voisin qui habite 2 étages plus bas entendent la musique.
Mon budget sera entre 50 et 100€.
Quelqu'un peut me donner des conseils au niveau de la marque, de la puissance à avoir?
Merci
Citation (Rolit @ 28/02/2012 11:31)

Sacré budget
On fait comme on peut
El Jesusto
28/02/2012 12:22
A 100€, je te conseille plutot de pecho une Chaine Hi fi et bim avec l'Auxiliaire tu cales ton Ipod/phone/mp3
Mais meme a 100€ t'aura rien de bien fou
Alain Miamdelin
28/02/2012 12:28
Ou même juste des enceintes.
Perso, j'ai pris ça récemment :
http://www.cdiscount.com/informatique/clav...01&cid=compC'est sympa.
Merci pour vos réponses.
Faut compter combien pour avoir une bonne station?
Prends une logitech te casse pas les couilles à mettre des miles et des cents dans un truc qui ca se trouve ne sera pas compatible quand tu changeras ton ipod...
http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-aud...od-mp3-speakersEt en faisant ca (même sans rien renvoyer), tu as 20% de réduc :
http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016Bon par contre compare bien les prix parce que même avec la réduc comprise tu peux trouver moins cher sur internet.
Citation (foyan @ 28/02/2012 12:51)

Prends une logitech te casse pas les couilles à mettre des miles et des cents dans un truc qui ca se trouve ne sera pas compatible quand tu changeras ton ipod...
http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-aud...od-mp3-speakersEt en faisant ca (même sans rien renvoyer), tu as 20% de réduc :
http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016Bon par contre compare bien les prix parce que même avec la réduc comprise tu peux trouver moins cher sur internet.
Merci
Jesus De Nazareth
28/02/2012 19:11
Perso j'ai celle la que j'utilise avec mon Iphone et ca sort un putain de son...
Ca a jamais saturé avec le son a fond et les basses sont très bonne...
En tout cas j'en suis très content.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...e-fi_dream.html
Y'a une vente Yamaha sur vente-privee.com, des bons prix sur les stations ipod/iphone.
Merci, je vais jeter un coup d'oeil
Rene Boisrond
29/02/2012 17:55
Perso j'ai ca , très pratique , elle a tourné en thailande sans être trop protégé ,elle tient la route
http://www.degriffpc.fr/index.php?page=Product&code=985Le son donne pas trop mal , il est propre, et tu pourras faire hier les voisins du 2 étages en dessous
Jacky Transpi
29/02/2012 18:17
Citation (René Boisrond @ 29/02/2012 17:55)

Perso j'ai ca , très pratique , elle a tourné en thailande sans être trop protégé ,elle tient la route
http://www.degriffpc.fr/index.php?page=Product&code=985Le son donne pas trop mal , il est propre, et tu pourras faire hier les voisins du 2 étages en dessous
On s'en branle de tes histoires de bite.
La différence entre la GoPro Outdoor Edition et Motorstorm Edition, c'est juste par rapport aux fixations ?
Papa Crocodile
15/10/2012 12:41
Citation (foyan @ 14/10/2012 15:19)

La différence entre la GoPro Outdoor Edition et Motorstorm Edition, c'est juste par rapport aux fixations ?
Citation (Samitch @ 30/04/2011 16:35)

Je cherche un lecteur MP3 de bonne facture, je me souviens qu'on parlait beaucoup du Cowon S9 à une époque, y'a t'il eu un autre lecteur "incontournable" sorti depuis (pas d'Apple, merci) ?
Même question, qu'est-ce qu'il y a comme lecteur mp3 hors ipod? Mon Nano est vieillissant et 8Go c'est peu... Si possible avec une mémoire importante et pas forcément besoin de tactile.
Citation (fabbianconero @ 16/10/2012 14:38)

Même question, qu'est-ce qu'il y a comme lecteur mp3 hors ipod? Mon Nano est vieillissant et 8Go c'est peu... Si possible avec une mémoire importante et pas forcément besoin de tactile.
Un smartphone avec Spotify si t'arrives à passer outre l'handicap tactile
Mais oui la GoPro Hero 3
http://fr.gopro.com/hd-hero3-camerasC'est bon je sais ce que je demande à Noël
Citation (foyan @ 17/10/2012 11:17)

Mais oui la GoPro Hero 3
http://fr.gopro.com/hd-hero3-camerasC'est bon je sais ce que je demande à Noël
Pour quelle utilisation ? Parce que j'ai du mal à capter l'engouement pour les GoPro lorsque l'on fait pas de choses "spectaculaires" au "quotidien".
Citation (CL @ 17/10/2012 11:19)

Pour quelle utilisation ? Parce que j'ai du mal à capter l'engouement pour les GoPro lorsque l'on fait pas de choses "spectaculaires" au "quotidien".
Ah nan mais ca va être pour l'utiliser 3 fois dans l'année

Ce sera principalement pour du ski, après ca peut être en vacances, vélo... A commencer par la piste de luge à Oslo

Après pour le moment j'ai pas d'autre idée de cadeau, possible que ca me passe dans 15 jours me connaissant
J'ai perdu un oeil dans la transaction mais cet ampli putain.

Même wech morray devient jouissif à l'oreille.

J'ai acheté une GoPro à mon colloc, il filme son trajet en vélib jusqu'à Domino's Pizza
Jesus De Nazareth
17/10/2012 17:00

Mohamed Merah, lui, a su quoi en faire !!

Citation (foyan @ 17/10/2012 11:23)

Ah nan mais ca va être pour l'utiliser 3 fois dans l'année

Ce sera principalement pour du ski, après ca peut être en vacances, vélo... A commencer par la piste de luge à Oslo

Après pour le moment j'ai pas d'autre idée de cadeau, possible que ca me passe dans 15 jours me connaissant

Moi j'ai l'idée d'en acheté une aussi pour mes voyages.
Est ce que ca se fixe facilement a la anse d'un sac a dos? Faire un truc a la Antoine de Maximy
Dragosteadintei14
17/10/2012 17:25
Citation (Cheers @ 17/10/2012 14:13)

J'ai perdu un oeil dans la transaction mais cet ampli putain.

Même wech morray devient jouissif à l'oreille.
Classy.
Ca coute combien un oeil?
Citation (Jesus De Nazareth @ 17/10/2012 18:00)

Mohamed Merah, lui, a su quoi en faire !!
Moi j'ai l'idée d'en acheté une aussi pour mes voyages.
Est ce que ca se fixe facilement a la anse d'un sac a dos? Faire un truc a la Antoine de Maximy
Dans le thème Mohamed Merah t'as le harnais poitrine

T'as toutes les fixations dispo ici :
http://fr.gopro.com/camera-mountsSachant qu'il y a en a déjà avec la caméra, faut bien regarder.
Citation (Philo @ 17/10/2012 17:57)

J'ai acheté une GoPro à mon colloc, il filme son trajet en vélib jusqu'à Domino's Pizza

Mon frère en a eu une pour son anniv', je sens que ça va être du même acabit
Citation (Pigeon14 @ 17/10/2012 18:25)

Classy.
Ca coute combien un oeil?
550€. Mais c'est variable vu que ça dépend pas mal de l'état de la bête et des composants.
Est-ce que des gens ici ou des connaissances ont passé dernièrement une commande aux USA pour un montant élevé avec livraison en USPS ?
Ca passe toujours à l'aise à la douane ?
J'ai trouvé un site qui envoie la GoPro pour 30$ par USPS, donc 430$ pour la Black, soit grosso modo 340€.
J'ai jamais eu de soucis par USPS, que ce soit pour le premier ipod touch, une ds lite... mais ca fait un moment et j'ai lu que ca passait moins entre les mailles du filet USPS dernièrement.
Comme j'évalue à env. 100€ les frais de douane je préfère avoir des échos de ce qu'il se passe dernièrement.
Citation (foyan @ 06/11/2012 00:25)

Est-ce que des gens ici ou des connaissances ont passé dernièrement une commande aux USA pour un montant élevé avec livraison en USPS ?
Ca passe toujours à l'aise à la douane ?
J'ai trouvé un site qui envoie la GoPro pour 30$ par USPS, donc 430$ pour la Black, soit grosso modo 340€.
J'ai jamais eu de soucis par USPS, que ce soit pour le premier ipod touch, une ds lite... mais ca fait un moment et j'ai lu que ca passait moins entre les mailles du filet USPS dernièrement.
Comme j'évalue à env. 100€ les frais de douane je préfère avoir des échos de ce qu'il se passe dernièrement.
Pour les frais de douane j'en sais rien mais par contre je peux te dire que le gouvernement américain quand il fait une commande te spécifie dans un mail en police 32 et en rouge "surtout n'utiliser pas USPS. Nous prendrons les frais d'envoi à notre charge peu importe le montant mais surtout je répète pas d'USPS"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/11/2012 10:05
Quelqu'un a un avis à faire partager sur la Jambox ? Ca me dit bien ce truc. C'est comment niveau qualité du son ?
Dragosteadintei14
06/11/2012 10:15
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/11/2012 10:05)

Quelqu'un a un avis à faire partager sur la Jambox ? Ca me dit bien ce truc. C'est comment niveau qualité du son ?
http://blog.frederic-duperier.com/2011/03/...ec-un-gros-son/Je viens de lire ça, ça a l'air pas mal.
06/11/2012 10:15
AREVA interdit l’accès au site Internet
http://blog.frederic-duperier.com/2011/03/...ec-un-gros-son/ (catégorie : none/) pour des raisons de sécurité.
Vous avez besoin d’accéder à un site Internet bloqué ? Complétez les informations ci-dessous. Votre demande sera étudiée, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
ILS ME CASSENT LES COUILLES PUTAIN
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/11/2012 10:05)

Quelqu'un a un avis à faire partager sur la Jambox ? Ca me dit bien ce truc.
Oh putain à une lettre près
06/11/2012 10:16
Citation (Le Tuc @ 06/11/2012 10:15)

Dragosteadintei14
06/11/2012 10:16

Après avoir lu CL évoquant l'idée, ça aurait été suspect.
Citation (DimSet @ 06/11/2012 00:50)

Pour les frais de douane j'en sais rien mais par contre je peux te dire que le gouvernement américain quand il fait une commande te spécifie dans un mail en police 32 et en rouge "surtout n'utiliser pas USPS. Nous prendrons les frais d'envoi à notre charge peu importe le montant mais surtout je répète pas d'USPS"

Jamais eu de soucis.
Fanfan14
09/11/2012 17:10
J'ai perdu la mousse d'une oreille de mon casque, c'est un marshall major, une idée d'où je pourrais en trouver en pièce détachée?
Jesus De Nazareth
09/11/2012 17:11
Citation (Fanfan14 @ 09/11/2012 17:10)

J'ai perdu la mousse d'une oreille de mon casque, c'est un marshall major, une idée d'où je pourrais en trouver en pièce détachée?
J'en ai deux casque Marshall dont un que je me sers plus. Si tu étais sur Paris je t'aurai filer les mousses avec plaisir.
Dragosteadintei14
09/11/2012 17:13
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/11/2012 17:11)

J'en ai deux casque Marshall dont un que je me sers plus. Si tu étais sur Paris je t'aurai filer les mousses avec plaisir.
Envoie lui par la poste.
De rien.
Fanfan14
09/11/2012 17:17
Citation (Chien14 @ 09/11/2012 17:13)

Envoie lui par la poste.
De rien.
Je paie l'envoie
Jesus De Nazareth
09/11/2012 17:18
Citation (Fanfan14 @ 09/11/2012 17:17)

Je paie l'envoie

On peu organiser ça!! Contact, MP, tout le bordel...
Fanfan14
09/11/2012 17:19
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/11/2012 17:18)

On peu organiser ça!! Contact, MP, tout le bordel...
Je t'envoie un mp ce soir merci
Jesus De Nazareth
09/11/2012 17:21
Citation (Fanfan14 @ 09/11/2012 17:19)

Je t'envoie un mp ce soir merci

T'inquiètes
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/11/2012 17:11)

Si tu te sers vraiment pas du deuxième, je veux bien te l'acheter

. Une connasse s'est assise sur mon Sennheiser

Y'a quoi comme bons casques en ce moment sinon ?
Jesus De Nazareth
09/11/2012 17:29
Citation (jopha @ 09/11/2012 17:22)

Si tu te sers vraiment pas du deuxième, je veux bien te l'acheter

. Une connasse s'est assise sur mon Sennheiser

Sachant que Fanfan récupère une des deux mousse c'est con.
Et je me sert plus du premier car la prise jack est légèrement tordu et donc faut vraiment bien le calé pour que les deux écouteur marche et pas que un des deux.
Et puis je te l'aurai pas vendu. C'est cadeau ici !!
11/11/2012 12:31
J'ai acheté ma Big Jambox (enceinte bluetooth) c'est phénoménal ce truc

J'en avais besoin vu que le son sur mon ordi est claqué et que j'avais pas vraiment envie de me trimbaler un fil juste pour le brancher sur des enceintes. Le truc est vraiment petit (et encore y'a un autre modèle vraiment minuscule) mais envoie salement. Même au niveau des basses. Tu le caches sur une armoire pas trop loin du mur et l'effet est lourd.
Je kif mon achat
J'en ai une également d'enceinte bluetooth (une Logitech), c'est sympa mais par contre le transfert avait l'air lent, quand je mattais un film il y avait un décalage entre la vidéo et le son qui avait du retard.
Ca fait pareil la où c'est juste mon enceinte qui est merdique ?
En parlant de casque, quelqu'un sait ou je peux trouver la partie détachable du beat by Dre avec le B, celui qu'on enleve pour mettre les piles quoi.
11/11/2012 14:26
Citation (foyan @ 11/11/2012 13:10)

J'en ai une également d'enceinte bluetooth (une Logitech), c'est sympa mais par contre le transfert avait l'air lent, quand je mattais un film il y avait un décalage entre la vidéo et le son qui avait du retard.
Ca fait pareil la où c'est juste mon enceinte qui est merdique ?
Non j'ai aucun souci à ce niveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.