Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Peyton
Très moche ce casque. Jamais pigé ceux qui l'achetaient. Ce côté 80's est trop déroutant. Dans les basiques mais efficaces y'a le sony genre DJ dans les 30-40€.
CL
Citation (Averell @ 01/07/2010 à 10:54) *
Bah c'est juste un casque audio mais Koss est réputé pour faire du bon son et ce modèle à l'air fiable.

J'hésitais avec celui là :

Qui est pour le coup une référence mais son design wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Mais sinon oui fous à la poubelle tes écouteurs d'iPod edhelas.gif

Il est trop axé sur les basses celui là.
Navet
Citation (Averell @ 01/07/2010 à 10:54) *
Bah c'est juste un casque audio mais Koss est réputé pour faire du bon son et ce modèle à l'air fiable.

J'hésitais avec celui là :

Qui est pour le coup une référence mais son design wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Mais sinon oui fous à la poubelle tes écouteurs d'iPod edhelas.gif

Ça fait un moment que j'ai envie de le larguer mais j'hesite entre prendre des écouteurs ou un casque, après pour le portapro, plein de gens m'en disent le plus grand bien mais j'agree au fait que le look est pas très beau sad.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 10:55) *
Il est trop axé sur les basses celui là.

Un coup d'equalizer et ça se règle, tous les avis que j'ai pu lire sur ce casque en dise que du bien. Perso le design me rebute trop, je sais pas...

Et vu c'que j'écoute, vaut mieux de bonnes basses ph34r.gif
Peyton
Sinon faut lâcher le budget pour alekusu2.gif
Averell
Citation (Navet @ 01/07/2010 à 10:57) *
Ça fait un moment que j'ai envie de le larguer mais j'hesite entre prendre des écouteurs ou un casque, après pour le portapro, plein de gens m'en disent le plus grand bien mais j'agree au fait que le look est pas très beau sad.gif

Au pire t'as le SportaPro, la version Sport (tour de cou) du Porta Pro et qui est plutôt sympa en design...

Citation (Peyton @ 01/07/2010 à 10:59) *
Sinon faut lâcher le budget pour alekusu2.gif

Un pote m'en avait pas parlé mais c'est un vrai casque de pro ou tu payes juste la marque ?
CL
Citation (Averell @ 01/07/2010 à 11:03) *
Un pote m'en avait pas parlé mais c'est un vrai casque de pro ou tu payes juste la marque ?

http://labo.generationmp3.com/2010/03/17/t...by-dr-dre-solo/
Averell
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 11:09) *

Malheureusement prévisible...
CL
Citation (Averell @ 01/07/2010 à 11:18) *
Malheureusement prévisible...

Par contre le test est sur le "Solo" alors que la photo de Peyton est le "Studio".
Peyton
Comme dis dans le test, ça dépend du style de musique que t'écoutes. Comme son nom l'indique, là c'est d'avantage pour des amateurs de rap où les basses doivent bien rendre, et en la matière c'est un must. Après franchement lâcher autant dans un casque...
Averell
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 11:22) *
Par contre le test est sur le "Solo" alors que la photo de Peyton est le "Studio".

Merci de la précision wink.gif

Une question pour ceux qui possèdent un iPod Touch, quelle est la durée de vie de la batterie une fois chargée à bloc ?
CL
Citation (Peyton @ 01/07/2010 à 11:23) *
Comme dis dans le test, ça dépend du style de musique que t'écoutes. Comme son nom l'indique, là c'est d'avantage pour des amateurs de rap où les basses doivent bien rendre, et en la matière c'est un must. Après franchement lâcher autant dans un casque...

J'ai failli craquer pour celui là il y a quelques semaines, le HD25ii. Il parait qu'il est génial et qu'il isole vraiment bien. Par contre, faut sortir entre 150 et 180 euros kratos77.gif

Peyton
C'est quelle marque ton casque Crazy ?

Perso, j'ai celui-ci qu'on m'a offert y'a de celà 2 ans... et je ne lui trouve que des qualités audio (bien cher par contre).
CL
Citation (Peyton @ 01/07/2010 à 11:31) *
C'est quelle marque ton casque Crazy ?

Perso, j'ai celui-ci qu'on m'a offert y'a de celà 2 ans... et je ne lui trouve que des qualités audio.

Sennheiser : http://www.amazon.fr/gp/product/B000TXRWVS...;pf_rd_i=405320
Peyton
Je comprends que t'aies voulu craquer happy.gif Mais un bon casque, ça change la vie, car quand t'as ta musique mal restituée et en plus polluée par les divers bruits extérieurs...
Averell
Mais après entre un casque à 50€ de chez Sennheiser ou tout autre marque reconnue et un truc à 200€, tu vois vraiment la différence le matin dans ton RER ?

J'ai bien fait gaffe à prendre un truc réputé pour la qualité audio et qui couvre toutes les oreilles mais après sincèrement ça change quelque chose ?
CL
Déjà si tu es mieux isolé des bruits extérieurs, ça t'évite de monter inutilement le volume et d'abîmer tes oreilles pour rien.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 11:45) *
Déjà si tu es mieux isolé des bruits extérieurs, ça t'évite de monter inutilement le volume et d'abîmer tes oreilles pour rien.

Juste le fait d'avoir un casque qui couvre toutes les oreilles n'est pas suffisant (comme sur le modèle que j'ai choisi par exemple) ?

J'y connais que dalle en casque happy.gif
parisses
Sinon prend les casques WESC la qualité de son est bien et dans le metro tu es coupé du monde!
50e le premier prix et le second est a 80e!
CL
Citation (parisses @ 01/07/2010 à 11:53) *
Sinon prend les casques WESC la qualité de son est bien et dans le metro tu es coupé du monde!
50e le premier prix et le second est a 80e!

Citation
Et pour les wesc oui vraiment ils ne valent pas du tout leur prix , ils sont purement destiner aux ados fashion qui ont des casque juste pour le look et non pas pour le son , vendre des trucs pareils a plus de 60 euros jcomprends pas...

Citation
Certe les Wesc ont un look sympatoche mais attention au niveau du son c'est abominable

Citation
Et oui wesc et skullcandy ne visent que les ados fashions qui sont assez bete pour se faire arnaquer

edhelas.gif
foyan
Y'a SFR qui apparemment destock des Archos 5 3G.

http://www.sfr.fr/mobile/ultra-portable-ta...sfr?vue=00235f#

49€ sans engagement, pour une tablette tactile 30go.
C'est pas la Archos 5IT, mais bon à 50€ ca peut le faire.
En bon victime de la consommation je m'en suis pris une, je sais pas ce que je vais en faire biensur.
SuperThug
Et ça sert à quoi? ph34r.gif
Alucard
Citation (foyan @ 16/07/2010 à 21:56) *

En bon victime de la consommation je m'en suis pris une, je sais pas ce que je vais en faire biensur.

Je viens de voir l'offre mais la tablette pour l'avoir à 49 euros il faut prendre un abonnement internet 3G ! ohmy.gif

Sinon c'est écrit juste à coté "Prix du Archos 3G+ de SFR seul : 449 " sleep.gif
foyan
Faut faire choisir ce modèle et après t'as le choix entre un forfait mensuel (la tablette revient à 9€), et un pass internet 3g au fonctionnement comme des mobicartes sans engagement (la tablette revient à 49€).

Citation (SuperThug @ 16/07/2010 à 22:00) *
Et ça sert à quoi? ph34r.gif

On verra ph34r.gif
Alucard
Citation (foyan @ 16/07/2010 à 22:16) *
Faut faire choisir ce modèle et après t'as le choix entre un forfait mensuel (la tablette revient à 9€), et un pass internet 3g au fonctionnement comme des mobicartes sans engagement (la tablette revient à 49€).

On verra ph34r.gif

Merci du renseignement, jvais craqué alors ! happy.gif

Putain de société de consommation à la noix, j'en ai même pas besoin de ce truc en plus ! ph34r.gif
foyan
Idem sleep.gif
el_fennec1
Citation (foyan @ 16/07/2010 à 21:56) *

J'avoue c'est bien tentant popcorn.gif

Test de la bête ici : 01net

Rien n'oblige à utiliser le 3G SFR, ça fait un lecteur multimédia portable pas cher qui peut en plus se connecter au net en wifi.

Je me tate... unsure.gif

Edit : c'est commandé, je ne te remercie pas foyan sleep.gif
foyan
De rien ph34r.gif

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande ? unsure.gif
el_fennec1
Oui quasiment immédiatement après
And1
Quand j'allais passer commande, l'article est devenu indisponible sad.gif
el_fennec1
Citation (And1 @ 17/07/2010 à 12:44) *
Quand j'allais passer commande, l'article est devenu indisponible sad.gif

J'ai bien fait de me lancer hier soir ! nozdormu.gif

Je te la fait à 99€ And1 si tu veux ph34r.gif
And1
Je prends ph34r.gif
el_fennec1
Citation (And1 @ 17/07/2010 à 12:50) *
Je prends ph34r.gif

Merde ph34r.gif
el_fennec1
Lecteur Archos de nouveau dispo sur le site de SFR whistle.gif
Rodriguez
Citation (el_fennec1 @ 20/07/2010 à 12:25) *
Lecteur Archos de nouveau dispo sur le site de SFR whistle.gif

C'est vraiment interessant?
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 à 13:49) *
C'est vraiment interessant?

Même question ph34r.gif

Parce que limite il me servirait juste de lecteur MP3/vidéo unsure.gif
el_fennec1
Je l'ai pas encore reçu, moi je m'en servirait juste comme lecteur vidéo pour les vacances, voire un peu d'internet si je choppe un hotspot wifi.

Mais rien qu'un lecteur vidéo/MP3 à ce prix, c'est ultra valable je pense....
SuperThug
Les 30Go de mémoire sont tentants, par contre les commentaires des mecs donnent moins envie ph34r.gif
Rodriguez
Un Archos c'est pas mal pour ater des films ou j'oublie direct?
Et lautonomie c'est combien à peu pres

Citation (el_fennec1 @ 20/07/2010 à 11:57) *
Je l'ai pas encore reçu, moi je m'en servirait juste comme lecteur vidéo pour les vacances, voire un peu d'internet si je choppe un hotspot wifi.

Mais rien qu'un lecteur vidéo/MP3 à ce prix, c'est ultra valable je pense....

Merci.
Tu peux donc mater des Divx avec?
furet
Je viens d'en commander un...
50€ c'est l'ipod le moins cher du marché...
el_fennec1
Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 à 14:11) *
Un Archos c'est pas mal pour ater des films ou j'oublie direct?
Et lautonomie c'est combien à peu pres

Merci.
Tu peux donc mater des Divx avec?

Oui tu peux mater des divx :

Citation
Format de fichiers supportés
Fichier audio WMA (avec et sans DRM), MP3, AAC, WAV, OGG, FLAC Durée de la garantie 2 ans
Fichier vidéo MPEG4, H-264, 3GP, WMV9 (avec et sans DRM), AVI, DivX, Xvid, Flash vidéo ...
Bureatique et autres PDF, jpeg, bmp, gif, et png

Autonomie jusqu'à 5H en lecture vidéo d'après un test sur archoslounge

+ d'infos ici et ici
Steff14
Je peux plus payer en CB j'ai deja explosé mon plafond aka44.gif
50€ c'est genre avec un forfait à la carte ?
Rodriguez
Merci

Hop c'est pris , relou les demandes de numéro de CNI;
J'ai donné l'ancien (enfin je suis en train de refaire ma carte) perso

Citation (Steff @ 20/07/2010 à 12:21) *

Ouep poue l'internet (enfin avec des recharges internet)
Mais perso je crois que tout le monde le prend pour le lecteur multimedia plutot
furet
Citation (Steff @ 20/07/2010 à 14:21) *

C'est avec une première carte rechargeable. Mais t'es pas obligé de le faire. C'est sans engagement

Je viens de recevoir le mail de confirmation. Bon en plus la livraison est gratuite dans un point de vente près de chez moi...
el_fennec1
Citation (Steff @ 20/07/2010 à 14:21) *

Y'a pas de forfait, tu es libre d'utiliser ou non des recharges pour la 3G.

Toutes les autres fonctions sont dispo même si tu n'utilise pas de recharges (Vidéo/MP3/Internet via Wifi)
SuperThug
J'hésite ph34r.gif
furet
D'ailleurs si je mets dedans une autre puce SFR 3G que j'ai par ailleurs ça fonctionne ou pas ?
Je peux me connecter en 3G et mater la TV ?
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 20/07/2010 à 14:25) *
J'hésite ph34r.gif

Franchement, même si t'en est pas satisfait, ya toujours moyen de trouver un pigeon à qui le revendre sur le net, tu pourras surement même gagner de l'argent ! Pas mal d'annonces qui fleurissent sur ebay et le boncoin pour des Archos 5 3G neufs whistle.gif

Citation (furet @ 20/07/2010 à 14:26) *
D'ailleurs si je mets dedans une autre puce SFR 3G que j'ai par ailleurs ça fonctionne ou pas ?
Je peux me connecter en 3G et mater la TV ?

ya pas de raison que ça marche pas...

Je viens de recevoir un SMS, mon colis est arrivé au point relais happy.gif

Bon par contre, c'est pas celui que j'avais demandé, il était peut-être en vacance.... huh.gif
furet
Citation (el_fennec1 @ 20/07/2010 à 14:30) *
ya pas de raison que ça marche pas...

Je viens de recevoir un SMS, mon colis est arrivé au point relais happy.gif

Bon par contre, c'est pas celui que j'avais demandé, il était peut-être en vacance.... huh.gif

Thanks happy.gif

Tu l'avais commandé quand ?
el_fennec1
Citation (furet @ 20/07/2010 à 14:34) *
Thanks happy.gif

Tu l'avais commandé quand ?

Vendredi soir, le nouveau point relais est un détaillant de vin, ça sent le traquenard ph34r.gif

Des retours d'utilisateurs rassurants par rapport aux avis sur sfr.fr :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12665
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.