Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
jopha14
Citation (Rod @ 07/06/2015 19:05) *
Je vais mater ça effectivement ça parait interessant via Apple on Campus.

Par contre, je préfere le neuf mais en Mars j'ai acheté un ordi pour mes parents sur le bon coin (ce modèle là http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-S...p;keywords=csl)

La meuf me la fait à 250€ avec facture d'achat fin janvier 2015 (439€) et avec 2 ans de garantie + clavier et souris sans fil (49€ le prix d'achat, avec facture et garantie également).

C'était mon premier achat via Leboncoin et je n'en suis absolument pas déçu.
Évidemment, leurs besoins ne sont pas les miens, mais maintenant avant chaque achat je jette un coup d'oeil.

Là, je suis tombé sur ça qui a l'air de valoir le coup, j'attends la réponse du mec concernant la garantie etc

http://www.leboncoin.fr/informatique/815660056.htm?ca=12_s

Faut vraiment que j'achète un laptop aussi.

Pour 500 balles ya des trucs bien ? En 13 pouces (15 éventuellement) avec un i3 ou i5 ?

Lenovo cest de la merde ou pas ? ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (jopha14 @ 09/06/2015 22:45) *
Faut vraiment que j'achète un laptop aussi.

Pour 500 balles ya des trucs bien ? En 13 pouces (15 éventuellement) avec un i3 ou i5 ?

Lenovo cest de la merde ou pas ? ph34r.gif

500 balles en 13 pouces et bien, je pense que c'est mort.

Lenovo c'est basé sur le rachat de la division mobile d'IBM. Pas de soucis.
foyan
Ma mère en cherche un dans les 500 balles aussi, si tu vous avez des bons trucs...
jopha14
Je crois que je vais prendre un Lenovo ph34r.gif

Chez AMD ya des trucs bien ? Genre un A8 ca se positionne comment par rapport à un i3/i5 ?
foyan
Celui ci a l'air pas mal :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...html#mpos=24|cd
Intéressant avec les -10% supplémentaires.

Pas trop mal noté par les numériques dans sa version i5 :
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-po...18512/test.html

Après est-ce qu'il y a une grosse différence entre i3 et i5 ? Pour ma mère c'est utilisation bureautique, le truc qui doit bouffer le plus de ressources qu'elle fait, c'est des albums photos sur internet...
foyan
Les produits d'occasion vendu par Amazon, c'est comme le refurb d'Apple, ou on peut tomber sur des trucs pourris ?
jopha14
Citation (foyan @ 09/06/2015 22:34) *

Y'a un mec du taf qui l'a, je viens de passer quelques minutes dessus, c'est propre implosion du tibia.gif

Il l'a acheté il y'a 2 semaines, apparemment y'a une ODR de 100€ mais je la trouve pas. Si je la trouve, je prends, ça fait du 450 balles avec les 10% cdiscount implosion du tibia.gif
foyan
Citation (jopha14 @ 10/06/2015 11:38) *
Y'a un mec du taf qui l'a, je viens de passer quelques minutes dessus, c'est propre implosion du tibia.gif

Il l'a acheté il y'a 2 semaines, apparemment y'a une ODR de 100€ mais je la trouve pas. Si je la trouve, je prends, ça fait du 450 balles avec les 10% cdiscount implosion du tibia.gif

C'était jusqu'au 31/05.
http://www.lenovo.com/offreyogaPC/offreyogaPC.pdf

Après à voir si ca passe, de modifier le mois d'achat de la facture sur Photoshop...
Rod Jr
Citation (foyan @ 09/06/2015 23:34) *

Après est-ce qu'il y a une grosse différence entre i3 et i5 ? Pour ma mère c'est utilisation bureautique, le truc qui doit bouffer le plus de ressources qu'elle fait, c'est des albums photos sur internet...

Je m'y connais pas trop mais à ce prix là vaut mieux pas prendre celui là ?

http://www.amazon.fr/Lenovo-G70-70-Ordinat...ords=ordinateur

Et cet ordi, hormis l'esthétique, ou est le piège?

http://www.amazon.fr/HP-15-r104nf-portable...ords=ordinateur
foyan
Pas les mêmes tailles d'écran. C'est bien moins cher en 15 et 17, qu'en 13 sad.gif
jopha14
2014 ton odr Foyan ph34r.gif

Tiens : odr

Ya peut être une douille sur les références j'ai pas pu vérifier. Dans le doute j'ai commandé ph34r.gif

D'ailleurs commande toujours "en cours de validation" depuis midi edhelas2.gif
foyan
neokill@h.gif

Merci.
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 10/06/2015 20:32) *
2014 ton odr Foyan ph34r.gif

Tiens : odr

Ya peut être une douille sur les références j'ai pas pu vérifier. Dans le doute j'ai commandé ph34r.gif

D'ailleurs commande toujours "en cours de validation" depuis midi edhelas2.gif

T'as commandé ou?
Cdiscount?

Si oui j'ai commandé un lit ya 10 jours et ça a bien mis 24h avant de quitter ton statut.

Citation (foyan @ 10/06/2015 20:10) *
Pas les mêmes tailles d'écran. C'est bien moins cher en 15 et 17, qu'en 13 sad.gif

Ah je savais pas.
Parce plus de RAM, Intel I5, je me disais qu'il y avait un truc.
jopha14
Cdiscount oui
Sakavomi
Citation (Rod @ 10/06/2015 21:09) *
T'as commandé ou?
Cdiscount?

Si oui j'ai commandé un lit ya 10 jours et ça a bien mis 24h avant de quitter ton statut.

Tu avais reçu un mail de confirmation de commande? ça fait 24h que je l'attend et commande toujours en attente de validation. J'ai commandé depuis le Maroc pour bénéficier des 40€ de réductions sur 300€ mini d'achat.
remix
Citation (Sakavomi @ 10/06/2015 23:01) *
Tu avais reçu un mail de confirmation de commande? ça fait 24h que je l'attend et commande toujours en attente de validation. J'ai commandé depuis le Maroc pour bénéficier des 40€ de réductions sur 300€ mini d'achat.

Commande du Maroc, avec une CB française ? Je pense que tu es victime du "scoring". Il y'a des chances qu'ils te demandent un justificatif genre la photocopie de la CB + la photocopie de ta CI.
Ils t'ont pas demandés ça par mail ou dans le suivi de commande ?
Rod Jr
J'ai été vérifié et j'ai dit de la merde.
J'ai commandé une nuit à 1h07, j'ai reçu un ARC par mail immédiatement, puis une validation à 10:34 du matin le même jour.
Par contre je n'ai été débité qu'à l'envoi 10 jours plus tard.
Sakavomi
Effectivement j ai recu un mail placé en spam pour renouveler ma commande avec un code que je recevrai sur mon téléphone pour sécuriser la transaction.
Rod Jr
Finalement j'ai pris un peu plus bas que ce que je comptais prendre, je suis parti sur ça, je l'ai pris à 599€ en reconditionné, visiblement (selon le service client amazon que j'ai eu), l'emballage est très endommagé, mais aucune séquelle (ni rayure, ni sur le test de l'ordi en question).
Il s'agit, toujours selon eux d'un client qui a refusé le colis en voyant l'état de l'emballage.

Deux petites choses me font flipper, là exactement le même ordi en reconditionné est 80€ plus cher (ils signalent bien que l'endommagement du colis est léger, ça doit être ça qui fait la diff.

Je suis parti sur ce modèle là, je vais le tester au max le premier mois vu que j'ai 30 jours pour le renvoyer (après il y a la meme garantie, un an), chez Amazon, je perds 1 mois et demi de garantie constructeur.

http://www.amazon.fr/Lenovo-Ideapad-Pro-Or...4996&sr=1-1

J'ai l'impression d'avoir fait une affaire ph34r.gif quand je vois le prix neuf ailleurs, mais je verrai bien, au moindre défaut je renvoie, même si c'est un plantage basique.
http://www.grosbill.com/4-lenovo_yoga_2_pr...-ultra_portable
Jacky Transpi
C'est utile ou du moins agréable un écran tactile sur un laptop ? Si quelqu'un a testé je veux bien un retour.
Rene Boisrond
Citation (Rene Boisrond @ 07/06/2015 15:27) *
Sinon pour revenir sur l'aspirateur robot ph34r.gif
J'ai pris un neato Botvac 80 ph34r.gif avec des brosses en soie je sais pas quoi , j'ai hésité avec le signature de Foyan et les Roomba... on verra bien

Il est arriver au point relay ibr.gif fini la corvée ibr.gif

implosion du tibia.gif bête de produit
VDVisBack
Citation (Jacky Transpi @ 11/06/2015 02:19) *
C'est utile ou du moins agréable un écran tactile sur un laptop ? Si quelqu'un a testé je veux bien un retour.

C'est super agréable en utilisation après faut pas avoir la flemme de le nettoyer au moins une fois par jour. Un écran c'est par définition toujours sale alors si en plus on y met les doigts ...
Alain Miamdelin
Citation (VDVisBack @ 11/06/2015 16:53) *
C'est super agréable en utilisation après faut pas avoir la flemme de le nettoyer au moins une fois par jour. Un écran c'est par définition toujours sale alors si en plus on y met les doigts ...

Sauf que du coup c'est forcément des saloperies d'écran ultra brillants hanouna.gif
Rod Jr
J'ai annulé ma commande de reconditionné pour prendre celui là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SFNCW6O...=A1X6FK5RDHNB96

Il revient à 699 avec les 100 euros remboursés.
Impatient de le recevoir.

PS: Je crois qu'il est épuisé (ou c'est parce que j'ai déja commandé) mais y en a d'autres pas mal.
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 10/06/2015 11:38) *

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08...-Fev2015-HD.pdf

C'est pas ça?
foyan
Citation (Rod @ 13/06/2015 15:13) *
J'ai annulé ma commande de reconditionné pour prendre celui là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SFNCW6O...=A1X6FK5RDHNB96

Il revient à 699 avec les 100 euros remboursés.
Impatient de le recevoir.

PS: Je crois qu'il est épuisé (ou c'est parce que j'ai déja commandé) mais y en a d'autres pas mal.

Ce sera plus intéressant pour toi ca :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOf..._conditions.pdf
wink.gif
Rod Jr
Citation (foyan @ 13/06/2015 21:16) *
Ce sera plus intéressant pour toi ca :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOf..._conditions.pdf
wink.gif

Merci smile.gif
Carlton
J'aimerais acheter une enceinte/station pour iPhone et je ne sais pas quoi choisir. Maximum 100-120€ selon la qualité. Que me conseillez-vous ?
SuperThug
Je voudrai m'acheter un PC portable pour jouer à FM et regarder des films pour plus ou moins 500€, des modèles à conseiller ?
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 24/06/2015 23:48) *
J'aimerais acheter une enceinte/station pour iPhone et je ne sais pas quoi choisir. Maximum 100-120€ selon la qualité. Que me conseillez-vous ?

Sony SRSBTX 300 ou Bose wink.gif
jopha14
Citation (Rene Boisrond @ 04/07/2015 14:05) *
Sony SRBX 300 ou Bose wink.gif

Pas assez vieux j'imagine.
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 04/07/2015 21:07) *
Pas assez vieux j'imagine.

C'est en couleur julm3.png et ca tient la route , perso la sony je l'ai depuis 2/3 ans je kiff , je l'avais trouver sur Amazon.it , 150 balles FDP inclus julm3.png

Sinon pour Carlton y a
http://www.priceminister.com/offer/buy/158...9|dvc:c|adp:1o4
Dirty
Citation (Rene Boisrond @ 11/06/2015 16:14) *
Il est arriver au point relay ibr.gif fini la corvée ibr.gif

implosion du tibia.gif bête de produit

Un retour? ça me tente pas mal aussi
Rene Boisrond
Citation (Dirty @ 05/07/2015 10:45) *
Un retour? ça me tente pas mal aussi

Ca marche vraiment très bien, super simple d'utilisation
Tu appuies sur le bouton "maison" deux fois ,le truc scan ta pièce et après il commence par longer les murs et les meubles , ensuite il fait les grande longueurs ... il est vraiment très proche des murs et des coins ( au pire des cas 1 cm ou il arrive pas a prendre les coins mais vraiment parceque ton coin est mal foutu ) il passe sous certain meuble ( 15 cm mini je dirais )
Il est très silencieux ( c'était un critère ) au point que mon fils peu faire la sieste ( a l'étage ) pendant que l'aspirateur taff en bas et moi je peux aussi taper une sieste l'après midi (en bas cette fois ) avec le truc qui fonctionne derrière la porte
Coté propreté c'est très bon 95% de ce que fait mon aspirateur traineau ( que j'ai garder car les coulisseaux de baie vitré et pour la voiture la c'est obligatoire )

Bon après y a de la préparation je mets les chaises sur la table je range les cables électriques , mais bon a l'origine très peu de chose traine au sol chez moi ... après un pot de fleur ou autre il les contournera en les prenant pour un meuble
Rod Jr
Citation (Jacky Transpi @ 11/06/2015 02:19) *

C'était pas ce qui fait changer mon choix, à la base je voyais ça plus comme un gadget mais comme le YOGA 3PRO en a un j'ai testé et je suis agréablement surpris par le mode "tablette" et le tactile.

Comme dit plus haut, faut pas avoir peur de nettoyer l'écran au minimum une fois par jour.
En mode "ordi", le tactile me sert même si je ne l'utilise pas énormément.

C'est surtout pour les autres modes que c'est une tuerie, j'étais très sceptique quant au mode tablette, compte tenu de la taille de la machine mais la finesse de l'ordi fait que même plié, on est pas loin des dimensions d'une vraie tablette 13 pouces.
Du coup, sauf quand j'écris vraiment ou que je suis sur Office, je l'utilise en mode tablette (navigation, matage de films/séries et même FM).

Donc oui j'aurai tendance à te dire que c'est utile le tactile.
HHA
Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2015 10:57) *
Ca marche vraiment très bien, super simple d'utilisation
Tu appuies sur le bouton "maison" deux fois ,le truc scan ta pièce et après il commence par longer les murs et les meubles , ensuite il fait les grande longueurs ... il est vraiment très proche des murs et des coins ( au pire des cas 1 cm ou il arrive pas a prendre les coins mais vraiment parceque ton coin est mal foutu ) il passe sous certain meuble ( 15 cm mini je dirais )
Il est très silencieux ( c'était un critère ) au point que mon fils peu faire la sieste ( a l'étage ) pendant que l'aspirateur taff en bas et moi je peux aussi taper une sieste l'après midi (en bas cette fois ) avec le truc qui fonctionne derrière la porte
Coté propreté c'est très bon 95% de ce que fait mon aspirateur traineau ( que j'ai garder car les coulisseaux de baie vitré et pour la voiture la c'est obligatoire )

Bon après y a de la préparation je mets les chaises sur la table je range les cables électriques , mais bon a l'origine très peu de chose traine au sol chez moi ... après un pot de fleur ou autre il les contournera en les prenant pour un meuble

Merci pour le retour, ça me dit bien. Entre les cheveux de la copine et les poils du chat, ça vaudrait le coup ph34r.gif
morad1980
Citation (HHA @ 05/07/2015 11:38) *
Merci pour le retour, ça me dit bien. Entre les cheveux de la copine et les poile de sa chatte , ça vaudrait le coup ph34r.gif

Fyp
Toi aussi t'aime tirer les cheveux en levrette ?
HHA
Citation (morad1980 @ 05/07/2015 11:44) *
Fyp
Toi aussi t'aime tirer les cheveux en levrette ?

Si c'était juste à cause de ça, ça serait parfait. Mais pour te répondre, oui wub.gif
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 05/07/2015 11:38) *
Merci pour le retour, ça me dit bien. Entre les cheveux de la copine et les poils du chat, ça vaudrait le coup ph34r.gif

Le botvac 80 (ou le 85) sont parait il au top pour les cheveux/poils de chiens chats ...
morad1980
Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2015 11:54) *
Le botvac 80 (ou le 85) sont parait il au top pour les cheveux/poils de chiens chats ...

Tu as pris lequel toi ? Je voulais en commander un.
HHA
Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2015 11:54) *

Ok merci, j'irai voir ça. 400 boules quand même... sad.gif
HHA
On passe à autre chose, certains ont des conseils pour un canapé convertible ? C'est pour la seconde chambre, j'aimerais un truc sympa (pas les trucs merdiques à 100 euros) pour pouvoir accueillir du monde sans non plus atteindre des sommets.
Tchoune
Budget ?
Fred
un BZ, tu y as pensé?
HHA
Citation (Tchoune @ 05/07/2015 20:53) *
Budget ?

Je dirais 250-300 euros. Il y a quand même pas mal de trucs bien moches pour ce type de canapé...
Tchoune
Citation (HHA @ 05/07/2015 21:10) *
Je dirais 250-300 euros. Il y a quand même pas mal de trucs bien moches pour ce type de canapé...

Franchement dans ces tarifs faut limiter la casse avec des systèmes simples, BZ ou clic clac.
Un bon convertible commence à 1000e je dirais.
HHA
Citation (Tchoune @ 05/07/2015 21:19) *
Franchement dans ces tarifs faut limiter la casse avec des systèmes simples, BZ ou clic clac.
Un bon convertible commence à 1000e je dirais.

1000e pour un canapé chiracsad.gif

Même les BZ, ça grimpe vite sur certains modèles. A voir, merci en tout cas.
CL
Citation (HHA @ 06/07/2015 10:36) *
1000e pour un canapé chiracsad.gif

Même les BZ, ça grimpe vite sur certains modèles. A voir, merci en tout cas.

Le truc c'est que si tu ne mets pas une certaine somme d'argent dedans, ton canapé ne va plus ressembler à rien très rapidement. L'assise va se défoncer et du coup dormir dedans sera un calvaire.
Tchoune
Citation (CL @ 06/07/2015 10:43) *
Le truc c'est que si tu ne mets pas une certaine somme d'argent dedans, ton canapé ne va plus ressembler à rien très rapidement. L'assise va se défoncer et du coup dormir dedans sera un calvaire.

A priori c'est pour la chambre d'amis. Donc pas trop de passage et pas pour être assis dessus au quotidien.

C'est vraiment la qualité du matelas qui fera la différence et c'est justement ce qui coûte le plus. Mais à 300e tu peux trouver un truc qui tienne 4 à 5 ans si c'est pour 8 à 10 WE par an.
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 05/07/2015 11:59) *
Tu as pris lequel toi ? Je voulais en commander un.

Le 80 , la différence ce fait aux nombre de brosse vendu avec , avec le 80 t'as 2 brosses différente un sol dur l'autre moquette , avec le 85 t'as 2 de chaque avec une brossette lateral en plus mais le prix ne mérite pas

La couleur du capteur change aussi , en tout cas les Neato qu'il soit Botvac 75/80/85 sont du bon a ce que j'en ai lu , moi j'ai profité d'une réduction cdiscount

Citation (HHA @ 05/07/2015 12:03) *
Ok merci, j'irai voir ça. 400 boules quand même... sad.gif

360 pour moi mais j'avoue ils sont relativement cher ... après j'étais sur un samsung navibot ou un truc du genre mais sur certain teste ils disaient que l'aspiration n'était pas top

Mettre 250 balles dans le samsung en devant utiliser mon ancien aspi me saoulait

La vraiment j'utilise plus le traineau qu'une fois tout les 2/3 semaines pour faire les endroits ou ca ne passe pas ( rainure de baie vitrée .. ) et le botvac consomme 8 fois moins de courant que mon aspi traineau ... sachant que chez moi ca tourne une fois par jour ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.