Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Steff14
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:48) *
Ca fait telephone aussi? Si j'appelle le numero ca sonne, je décroche et tout le bazar? ph34r.gif
Sinon si je vire la carte SIM quand j'aurais fini mes 3h gratuites, ca en fait un archos normal t basta? ph34r.gif

Non il fait pas téléphone, j'ai même pas réussi à envoyer des SMS avec.
La sim ne sert que pour la 3G je pense, donc pour le net et la TV.
Apres t'es pas obligé de t'en servir, y'a le wifi, et la vidéo, c'est deja pas mal pour 50€
Alucard
Citation (Aigle des Açores @ 30/07/2010 à 11:50) *
T'avais pris les Cartes de toutes ta famille?

Oui de mes deux soeurs et de ma copine en plus de la mienne en fait sinon j'en aurais pris bien plus ! edhelas.gif
Babou1
Citation (Steff @ 30/07/2010 à 11:51) *
Non il fait pas téléphone, j'ai même pas réussi à envoyer des SMS avec.
La sim ne sert que pour la 3G je pense, donc pour le net et la TV.
Apres t'es pas obligé de t'en servir, y'a le wifi, et la vidéo, c'est deja pas mal pour 50€

Okay merci.
Ouais pour ce prix la moi je l'ai pris juste pour la video perso, le wifi c'est deja bonus.
SuperThug
Ok merci wink.gif ph34r.gif
furet
Tout le monde a la tâche donc...Me suis fait chier à le renvoyer pour rien - gab.gif
Babou1
J'ai pas la tache. ymca.gif
Dante
J'attends le mien bordel! - gab.gif
Si il ne lit pas les PDF correctement ---> Ebay. alekusu2.gif

Sinon, vers 16h le hack de l'archos doit être dévoiler.
jopha14
J'ai reçu le mien y'a genre une semaine, mais je suis pas en France avant un moment ph34r.gif je risque quoi si je peux pas activer la carte rapidement ? ils peuvent prélever du fric sur la carte qui a servi à l'achat ou un truc du genre ?
Kev'
J'ai la tache aussi mais bon, c'est pas gênant comme ça reste pas.
Dante
Par hasard, personne n'aurait testé la lecture de PDF? ph34r.gif
Sinon, ça y est, on peut installer un linux sur l'archos. implosion du tibia.gif
furet
Quelqu'un peut expliquer comment faire sauter la couche SFR de façons simple et précise ?
Et à partir d'un mac ? wink.gif

Ce serait super cool :implorationdivine:
Dante
Citation (furet @ 31/07/2010 à 16:48) *
Quelqu'un peut expliquer comment faire sauter la couche SFR de façons simple et précise ?
Et à partir d'un mac ? wink.gif

Ce serait super cool :implorationdivine:

C'est possible uniquement avec Linux si je ne me trompe pas. Et ça fait perdre quelques fonctionnalités.
http://elmattt.free.fr/blog/?p=356

Pour installer un linux très très light.
http://elmattt.free.fr/blog/?p=375

J'ai pas de bol avec mon colis. Le point relais était en congés et le plus proche aussi alors j'ai du attendre pour savoir où il allait le mettre. Je suis aller cette après midi là où se trouve mon colis et comme par hasard, pendant les vacances, ils ouvrent que le matin. - gab.gif
furet
Citation (Dante @ 31/07/2010 à 18:42) *
C'est possible uniquement avec Linux si je ne me trompe pas. Et ça fait perdre quelques fonctionnalités.
http://elmattt.free.fr/blog/?p=356

Pour installer un linux très très light.
http://elmattt.free.fr/blog/?p=375

Thanks... Je ne piges pas grand chose au tuto...
Tu comptes faire sauter la couche SFR ou pas ?
Dante
Citation (furet @ 31/07/2010 à 20:44) *
Thanks... Je ne piges pas grand chose au tuto...
Tu comptes faire sauter la couche SFR ou pas ?

Tout dépends si j'arrive à lire correctement mes pdfs. happy.gif
furet
Citation (Dante @ 31/07/2010 à 22:01) *
Tout dépends si j'arrive à lire correctement mes pdfs. happy.gif

Justement le fait de mettre l'OS "classique" fait sauter la fonction pdf apparemment non ?
Dante
Citation (furet @ 01/08/2010 à 17:15) *
Justement le fait de mettre l'OS "classique" fait sauter la fonction pdf apparemment non ?

Moi j'irai plus loin en installant linux. Enfin, j'essaierai. unsure.gif
Sinon, je l'ai eu. Il est beau et aucun défaut pour l'instant.
Par contre, 8h de charge c'est carrément abusé! Il tient combien de temps?
J'ai pas envie d'une pompe a énergie.
Dante
Ca marche chez vous le 963 pour activer la carte sim de votre Archos?
Sinon, il lit bien les pdf. Je reste donc en firmware SFR pour le moment. Bizarrement, un ebook de 4 mo, il ne le prend pas tandis qu'il passe sans probleme un autre de 40mo. mellow.gif
furet
Putain je me suis fait baizer....
Rupture définitive de stock. Pas d'échange donc...

Si quelqu'un en a encore un neuf à 50 euros ( ph34r.gif ) je peux me chauffer...
foyan
Citation (furet @ 04/08/2010 à 00:11) *

Si quelqu'un en a encore un neuf à 50 euros ( ph34r.gif ) je peux me chauffer...

J'espère qu'ils rembourseront bien les frais de port quand même, parce que bon 8€ et quelques quoi...
Faut que je les appel cet aprèm.
And1
Citation (furet @ 04/08/2010 à 00:11) *

Tu as l'info via SFR ? j'en ai un qui se promène chez eux depuis ma commande effectué le 21 juillet, toujours en cours de préparation !
Dragosteadintei14
Citation (And1 @ 04/08/2010 à 14:05) *
Tu as l'info via SFR ? j'en ai un qui se promène chez eux depuis ma commande effectué le 21 juillet, toujours en cours de préparation !

+1 C'est super long, pourtant j'ai fait la commande en même temps que Babou1 sad.gif
Babou1
Citation (Aigle des Açores @ 04/08/2010 à 14:08) *
+1 C'est super long, pourtant j'ai fait la commande en même temps que Babou1 sad.gif

Le temps d'arriver à Herblay. tongue.gif
Le mien je le saigne, juste un peu bizarre l'image, si l'écran est droit elle est pas top, mais en inclinant le haut vers l'avant elle est parfaite.
furet
Yes j'ai eu l'info direct par SFR. Ils m'ont appelé hier.
En plus les putes ils font exprès de tomber direct sur le répondeur pour ne pas que l'on puisse répondre et les saouler...

JE vais les tanner ces enculés
And1
Citation (furet @ 04/08/2010 à 14:22) *
Yes j'ai eu l'info direct par SFR. Ils m'ont appelé hier.
En plus les putes ils font exprès de tomber direct sur le répondeur pour ne pas que l'on puisse répondre et les saouler...

JE vais les tanner ces enculés

Putain je ne voulais pas faire de croix sur mon dernier. C'est pas comme si j'en avais déjà 4 mad.gif
furet
Citation (And1 @ 04/08/2010 à 14:44) *
Putain je ne voulais pas faire de croix sur mon dernier. C'est pas comme si j'en avais déjà 4 mad.gif

blink.gif

T'en a pas un à 49€ ? ph34r.gif
And1
J'en ai 4 à 49 euros et j'attendais le 5ème
furet
Citation (And1 @ 04/08/2010 à 16:26) *
J'en ai 4 à 49 euros et j'attendais le 5ème

Un pour moi je voulais dire !
touny
Le nouveau parfum de Chanel "bleu" je le trouve vraiment vraiment wub.gif

Il sort le 19 Aout.
Cheers
arg 54€ les 50ml wacko.gif t'façon les parfums c'est pour les crasseux, quand tu sens naturellement bon un coup de dove suffit. smoke2.gif
Dragosteadintei14
Je viens d'appeler SFR, rupture de stock définitive... Je suis bien deg pas d'archos: motif donné par la fille, défaut de batterie qui déformait l'arrière de l'archos sad.gif
foyan
Bon j'ai enfin appelé SFR de mon coté pour mon échange.
Donc effectivement rupture de stock donc remboursement (début septembre seulement...).
Pour le remboursement des frais de port il faut faxer le justificatif, bien fait de faire ca en ligne.
Steff14
La derniere fois j'avais réussi à régler des sous titres par rapport à la vidéo, pour régler un décalage par exemple, mais j'arrive plus à le refaire. Quelqu'un aurait deja réussi et pourrait me dire comment on fait ?
Dante
Ça part encore les archos 5 sur Ebay?
Finalement, je m'en sers pas. ph34r.gif
Za£e
Acheté un Asus Eeepc 1005pe à 299€. 10pouces, 250Mo de mémoire, 1,2kg, jusqu'à 10h30 d'autonomie.

L'écran de mon MSI est mort et la garantie est finie cry.gif il me fallait un 10pouces avec une large autonomie, j'ai ce qu'il faut.
MoMoZeRo
Citation (Za£e @ 12/08/2010 à 00:17) *
Acheté un Asus Eeepc 1005pe à 299€. 10pouces, 250Mo de mémoire, 1,2kg, jusqu'à 10h30 d'autonomie.

L'écran de mon MSI est mort et la garantie est finie cry.gif il me fallait un 10pouces avec une large autonomie, j'ai ce qu'il faut.

Tu voulais dire 250GO non...

J'ai un pote qui l'a et il en est ravi...bon achat
And1
J'ai le même, l'autonomie est assez stupéfiante, même les 10h30 ne sont jamais atteintes pour une utilisation "classique".
jopha14
Nickel ce petit Archos, un peu juste niveau mémoire, mais pour le prix c'est clairement imbattable smoke2.gif
Dante
Citation (Za£e @ 12/08/2010 à 00:17) *

J'ai eu +/- le même à 99€. clooney3.gif
Orange vient de répliquer le buzz de l'archos 5 by sfr.

En ce moment, on a l'asus eeepc 1005 à 99€ avec forfait 3g à 10€ et sans engagement.
http://mobile-shop.orange.fr/telephone-por...s-eeepc-1005hgo

enjoy wink.gif
touny
Citation (Dante @ 01/09/2010 à 21:35) *
J'ai eu +/- le même à 99€. clooney3.gif
Orange vient de répliquer le buzz de l'archos 5 by sfr.

En ce moment, on a l'asus eeepc 1005 à 99€ avec forfait 3g à 10€ et sans engagement.
http://mobile-shop.orange.fr/telephone-por...s-eeepc-1005hgo

enjoy wink.gif

Que je comprenne bien c'est réellement sans engagement, c'est à dire que j'achete le pc, je gardes leurs clefs la un mois par exemple et c'est bon ?
Rjay
Indisponible.

Par contre, il faut faire comment ? Tu le prends et puis tu demandes directement d'arrêter le forfait (10€ par mois) ?

Parce que "sans engagement" ne veut pas dire "sans abonnement", et comme il est marqué 10€ par mois j'ai comme un doute.
touny
Citation (Rjay @ 01/09/2010 à 21:52) *
Indisponible.

Par contre, il faut faire comment ? Tu le prends et puis tu demandes directement d'arrêter le forfait (10€ par mois) ?

Parce que "sans engagement" ne veut pas dire "sans abonnement", et comme il est marqué 10€ par mois j'ai comme un doute.

Je me pose la même question parce que sinon j' achetes direeeeeeeeect.
Rodriguez
Et puis "bon plan " et vita dans la meme phrase c'est louche ph34r.gif
Fanfan
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:54) *

+4
Rjay
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:54) *

Finalement je pense que c'est bon:
http://mobile-shop.orange.fr/forfait/cle-3G-sans-engagement

C'est un forfait bloqué rechargeable.
touny
Citation (Rjay @ 01/09/2010 à 21:55) *
Finalement je pense que c'est bon:
http://mobile-shop.orange.fr/forfait/cle-3G-sans-engagement

C'est un forfait bloqué rechargeable.

wub.gif

Toute façon dans le cul pour l'instant puisque indisponible

hs: tu disais taffer pour la première entreprise du cac40 en terme de bénef l'année deniere ( S....i ....... ?)
Rjay
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:57) *
wub.gif

hs: tu disais taffer pour la première entreprise du cac40 en terme de bénef l'année deniere ( S....i ....... ?)

Non pas la première, une des premières...C'est pas Sanofi, mais EDF. wink.gif
Dante
Oui vous recevez le portable, envoyez les papiers demandés et une fois que votre abo est effectif, vous le résiliez.
Je me suis battu pas mal de temps avec le site d'Orange pour l'avoir. Il a planté toute l'après midi.
Il finira sur Ebay pour ceux que çà intéresse. ph34r.gif
Fanfan
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:57) *
wub.gif

EDF
Rjay
Citation (Dante @ 01/09/2010 à 22:00) *
Oui vous recevez le portable, envoyer les papiers demandés et une fois que votre abo est effectif, vous le résiliez.
Je me suis battu pas mal de temps avec le site d'Orange pour l'avoir. Il a planté toute l'après midi.
Il finira sur Ebay pour ceux que çà intéresse. ph34r.gif

Ah, faut résilier ?

Trop d'efforts, tant pis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.