Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 26/07/2010 à 18:44) *
Je l'ai toujours pas reçu sad.gif

Ton facteur c'est Babou1?
Babou1
Citation (Rodriguez @ 26/07/2010 à 19:44) *
Ton facteur c'est Babou1?

laugh.gif laugh.gif

En tant cas j'ai eu mon "mail de confirmation" si on peut appeler ca comme ca, merci Bilbo. wink.gif
jopha14
le mien vient d'arriver smoke2.gif
Dragosteadintei14
On va être beau dans nos prochains dep avec tous notre Archos à la main wub.gif
Fred
Citation (Aigle des Açores @ 26/07/2010 à 19:57) *
On va être beau dans nos prochains dep avec tous notre Archos à la main wub.gif

moi je serais old school sad.gif
m'en fous j'ai 300 go cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 26/07/2010 à 20:40) *
moi je serais old school sad.gif
m'en fous j'ai 300 go cosmoschtroumpf.gif

300 giga, c'est limite Bling Bling
Kev'
Bon après la MAJ, l'astuce 3G illimité gratos marche sur mon Archos... wub.gif

De mieux en mieux cette tablette
el_fennec1
Citation (Kev' @ 27/07/2010 à 00:58) *
Bon après la MAJ, l'astuce 3G illimité gratos marche sur mon Archos... wub.gif

De mieux en mieux cette tablette

T'es sûr que c'est pas les 3 heures gratos que tu as à l'activation de la carte sim ?
Steff14
Citation (el_fennec1 @ 27/07/2010 à 08:32) *
T'es sûr que c'est pas les 3 heures gratos que tu as à l'activation de la carte sim ?

C'est sérieux ça ? Tu fais comment pour savoir si tu les as ?
Bilbo
Bon mon colis et soit chez un voisin soit chez le gardien depuis 3 jours ahmadinejad_wins.gif

sad.gif
furet
Comment elle fonctionne la technique du 3G illimité ?
el_fennec1
Citation (Steff @ 27/07/2010 à 11:32) *
C'est sérieux ça ? Tu fais comment pour savoir si tu les as ?

Quand tu active ta carte sim, tu as automatiquement droit à 3H de surf 3G valable 15 jours wink.gif
Steff14
Citation (el_fennec1 @ 27/07/2010 à 13:33) *
Quand tu active ta carte sim, tu as automatiquement droit à 3H de surf 3G valable 15 jours wink.gif

Et y'a un truc spécial à faire pour l'activer ?
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 27/07/2010 à 15:12) *

Formates
el_fennec1
Citation (Steff @ 27/07/2010 à 15:12) *

Tu mets l'archos dans micro onde wink.gif
Kev'
Citation (el_fennec1 @ 27/07/2010 à 08:32) *

Ah merde j'etais pas au courant de ça ph34r.gif

Tu viens de me flinguer, j'étais bien content laugh.gif A réessayer dans 15 jours donc

EDIT: Qu'estce que tu appelle activation ? car j'ai rien activer, j'ai juste mis la carte sim point. J'ai pas eu de demande de code pin, ni fait l'activation par le net

Citation (furet @ 27/07/2010 à 12:15) *
Comment elle fonctionne la technique du 3G illimité ?

http://www.archoslounge.net/forum/showthre...7815&page=4
Steff14
Vous etes des fous mellow.gif

Puisque c'est comme ca je regarderais chez moi le manuel sleep.gif
el_fennec1
Citation (Kev' @ 27/07/2010 à 15:26) *
Ah merde j'etais pas au courant de ça ph34r.gif

Tu viens de me flinguer, j'étais bien content laugh.gif A réessayer dans 15 jours donc

EDIT: Qu'estce que tu appelle activation ? car j'ai rien activer, j'ai juste mis la carte sim point. J'ai pas eu de demande de code pin, ni fait l'activation par le net

Bah rien que le fait de mettre la sim dedans ça l'active je crois, tu as normalement dû recevoir un sms de sfr sur ton archos disant cela.

D'ailleurs il faut que tu renvois les papiers avec copie de ta carte d'identité d'ici 15 jours, sinon il y a des risques pour qu'ils te bloque ta puce.
Dragosteadintei14
Si j'ai une sim sfr pour portable, ça marche la 3g dessus?
furet
Citation (Kev' @ 27/07/2010 à 15:26) *

Thanks happy.gif
Kev'
Citation (el_fennec1 @ 27/07/2010 à 15:33) *
Bah rien que le fait de mettre la sim dedans ça l'active je crois, tu as normalement dû recevoir un sms de sfr sur ton archos disant cela.

Non, rien reçu
furet
Citation (Aigle des Açores @ 27/07/2010 à 15:35) *
Si j'ai une sim sfr pour portable, ça marche la 3g dessus?

ça dépend quel genre de puce (ie quel abo).
D'après ce que je comprends, si on met une puce avec un abo hyllimithics ça semble ne pas fonctionner
Steff14
Citation (Kev' @ 27/07/2010 à 15:39) *
Non, rien reçu

Moi non plus
Dragosteadintei14
Citation (furet @ 27/07/2010 à 15:39) *
ça dépend quel genre de puce (ie quel abo).
D'après ce que je comprends, si on met une puce avec un abo hyllimithics ça semble ne pas fonctionner

D'accord bon ben ça semble mort mais pas grave c'est wifi
foyan
Citation (furet @ 23/07/2010 à 22:54) *
Nop. Faut exiger dans ta lettre le remboursement des frais. Si tu renvoies un portable en SAV c'est un coût 0 donc pareil pour L'Archos.
Dans un monde idéal il faut joindre la copie de la facture du renvoi...

Tu as des nouvelles de ton retour ?

As tu un modèle de lettre que tu as envoyé par hasard ?
C'est mon dernier jour de retractation aujourd'hui, je pense que je vais demander l'échange du produit et le refourger sur ebay vu les prix auxquels ca part ohmy.gif
jkiol78
Citation
tu as normalement dû recevoir un sms de sfr sur ton archos disant cela.

J'ai rien reçu...tu arrives à envoyer des SMS? ph34r.gif
furet
Citation (foyan @ 27/07/2010 à 16:37) *
Tu as des nouvelles de ton retour ?

As tu un modèle de lettre que tu as envoyé par hasard ?
C'est mon dernier jour de retractation aujourd'hui, je pense que je vais demander l'échange du produit et le refourger sur ebay vu les prix auxquels ca part ohmy.gif

Yep j'ai appelé ce matin. Ils ont bien reçu et enregistré l'Archos que je leur ai renvoyé. Ils m'en renvoient un autre d'ici une petite semaine..
Par contre ils sont teubés. J'avais demandé un échange et le mec me dis "le remboursement va être fait prochainement"...

J'ai écrit uen lettre bateau en mode "j'ai eu la désagréable surprise de constater une tâche sur l'écran... merci de bien vouloir me retourner un autre produit...3
foyan
Yes j'ai fait également.

Petite lettre + photos de l'écran + facture des frais de port (affranchissement sur internet).

Tout ca part demain.
furet
Citation (foyan @ 27/07/2010 à 21:35) *
Yes j'ai fait également.

Petite lettre + photos de l'écran + facture des frais de port (affranchissement sur internet).

Tout ca part demain.

Bien vu pour les photos de l'écran. Je n'avais pas pensé à faire ça...
Rodriguez
J'ai le meme truc que vous mais perso ca me gene pas.
furet
Tout le temps ou juste dans le menu SFR?
furet
Bon ils sont en rupture de stok vu comment l'info a circulé...
Je dois attendre pour mon échange
foyan
Bon j'avais demandé l'échange mais si ils sont en rupture je vais demander le remboursement...
J'appelerai pour leur dire ce changement.
T'as appelé quel numéro ? Car on m'en avait donné un mais j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un...
furet
Citation (foyan @ 29/07/2010 à 12:50) *
Bon j'avais demandé l'échange mais si ils sont en rupture je vais demander le remboursement...
J'appelerai pour leur dire ce changement.
T'as appelé quel numéro ? Car on m'en avait donné un mais j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un...

0811 70 70 73 et ensuite tu appuies direct sur la touche FV de ton tel et sur 2

Très souvent on sort le pipeau : tout le monde est occupé. Faut donc rappeler direct et faire FV 2 jusqu'à ce que ça sonne
foyan
Ouais c'est bien ce numéro que j'avais, et le même message comme quoi tout le monde est occupé happy.gif
Merci.
furet
Faut direct choisir le choix 2 et esquiver le message pour les avoirs.

Les autres contents de vos Archos ?
Babou1
Recu ce matin, il charge.
C'est quoi le délire apres, il faut activer obligatoirement? En gros quells sont les démarches à faire pour pas avoir de mauvaise surprise?
Steff14
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:14) *
Recu ce matin, il charge.
C'est quoi le délire apres, il faut activer obligatoirement? En gros quells sont les démarches à faire pour pas avoir de mauvaise surprise?

Si j'ai bien compris pour l'activer t'as juste à mettre la sim dedans (regarde le mode d'emploi pour ça je me suis fait niqué la 1ere fois ph34r.gif ) et pour etre tranquille renvoyer le courrier avec la photocopie de ta CI
Babou1
Citation (Steff @ 30/07/2010 à 11:19) *
Si j'ai bien compris pour l'activer t'as juste à mettre la sim dedans (regarde le mode d'emploi pour ça je me suis fait niqué la 1ere fois ph34r.gif ) et pour etre tranquille renvoyer le courrier avec la photocopie de ta CI

Okay je devrais m'en sortir. ph34r.gif
Il est beau. wub.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:20) *
Okay je devrais m'en sortir. ph34r.gif
Il est beau. wub.gif

Toi aussi t'as la tâche ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Steff @ 30/07/2010 à 11:39) *
Toi aussi t'as la tâche ? ph34r.gif

Je l'ai pas allumé encore, il charge.
Apres si c'est juste quand tu le touches et pas pendant les videos, je m'en fous de la tache, je suis un dingue moi.

Edit: si c'était une blague salace, je suis choqué. ohmy.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:41) *
Je l'ai pas allumé encore, il charge.
Apres si c'est juste quand tu le touches et pas pendant les videos, je m'en fous de la tache, je suis un dingue moi.

Ouais c'est vite fait, c'est seulement dans certains menus que ça se voit, en fait quand tu touches l'ecran t'as une zone vers le centre droit qui réagit aussi comme si elle était touchée, c'est vraiment pas gênant vu que ca ne reste pas.
Alucard
J'en avais pris 4 et j'en ai mis 2 sur ebay et ils se sont vendus 158 euros et 173 euros donc merci Foyan ! ahmadinejad_wins.gif
Dragosteadintei14
C'est un grain de beauté julm3.png

Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 11:43) *
J'en avais pris 4 et j'en ai mis 2 sur ebay et il se sont vendus 158 euros et 173 euros donc merci Foyan ! ahmadinejad_wins.gif

batard mbia.gif
SuperThug
La ligne est au nom de mon père donc faut que je mette la photocopie de sa CI à lui? Ça me parait logique mais bon smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 30/07/2010 à 11:45) *
La ligne est au nom de mon père donc faut que je mette la photocopie de sa CI à lui? Ça me parait logique mais bon smile.gif

Oui vaut mieux ph34r.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 30/07/2010 à 11:45) *

Citation
Lieu : Amiens

©

edhelas.gif
Babou1
Ca fait telephone aussi? Si j'appelle le numero ca sonne, je décroche et tout le bazar? ph34r.gif
Sinon si je vire la carte SIM quand j'aurais fini mes 3h gratuites, ca en fait un archos normal t basta? ph34r.gif

Citation (Steff @ 30/07/2010 à 11:47) *
©

edhelas.gif

neokill@h.gif

Quel noob Superthug ph34r.gif
Alucard
Citation (Aigle des Açores @ 30/07/2010 à 11:44) *
batard mbia.gif

J'hésite à mettre les deux qui me reste aux enchères encore une fois ! ayoralone.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 11:48) *
J'hésite à mettre les deux qui me reste aux enchères encore une fois ! ayoralone.gif

T'avais pris les Cartes de toutes ta famille?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.