Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
HxC
Est ce que quelqu'un a pu essayer le nouveau casque Wesc by RZA ?
Il est en vitrine a Citadium et, même si il a un design assez simple, je le trouve très classe.

El Jesusto
Les casques WESC c'est vraiment de la merde sonore-musicale (et je m'y connais). Un peu comme les casques bourrins de SkullCandy
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
SkullCandy<
Rene Boisrond
Citation (Tchoune @ 18/01/2012 20:08) *
Merci pour ta réponse wink.gif
Je continue mes recherches, mais vraiment les tarifs sont oufs pour avoir de la bonne came !

C'est memoir de forme qu'il parle
Mais faut tester cela ne plait pas a tout le monde et c'est pas forcement le top ...

Perso j'ai changé il y a 4 mois , un Bultex plus gamme or ... 1650 euro le matelas seul, compte 400 euro un sommier correct, un ensemble 2000euro
Mais avec 1500euro au max tu peux déjà te trouver de la bonne came si t'as pas de souci de dos ou autres

Sinon une marque que je kiff bien enfin surtout un models chez eux mais j'ai zapper le nom, c'est André Renault ,c'est vraiment du lourd ces matelas wub.gif
Tchoune
Citation (René Boisrond @ 20/01/2012 10:33) *
C'est memoir de forme qu'il parle
Mais faut tester cela ne plait pas a tout le monde et c'est pas forcement le top ...

Perso j'ai changé il y a 4 mois , un Bultex plus gamme or ... 1650 euro le matelas seul, compte 400 euro un sommier correct, un ensemble 2000euro
Mais avec 1500euro au max tu peux déjà te trouver de la bonne came si t'as pas de souci de dos ou autres

Sinon une marque que je kiff bien enfin surtout un models chez eux mais j'ai zapper le nom, c'est André Renault ,c'est vraiment du lourd ces matelas wub.gif

Pour les surmatelas à mémoire de forme, je connais et ne comptais pas m'orienter vers ça l'ayant testé chez quelqu'un avec des problèmes de dos. Je me sens prisonnier là dedans ph34r.gif

On se posait différentes question à la base : 2*80 sur sommier relaxation ou 160 sur un sommier 160. Latex pour la longévité et la souplesse, ou ressorts ensachés pour le maintien et la "respirabilité"...
Et en fait le mieux c'est d'aller tester.

Enfin quand on aura de la thune parce que là c'est un peu tendu finalement ph34r.gif :mecquicasselescouillespourrien:
HxC
Citation (Hrvatska @ 19/01/2012 15:33) *
Les casques WESC c'est vraiment de la merde sonore-musicale (et je m'y connais). Un peu comme les casques bourrins de SkullCandy

Ah ok je m'y connais pas vraiment mais j'aimais les précédents que j'avais eu.
Tu conseilles quoi ? C'est uniquement pour écouter du son (et pour faire un peu de mix mais chez moi)
thX
El Jesusto
Citation (HxC @ 20/01/2012 15:09) *
Ah ok je m'y connais pas vraiment mais j'aimais les précédents que j'avais eu.
Tu conseilles quoi ? C'est uniquement pour écouter du son (et pour faire un peu de mix mais chez moi)
thX

Ca depend de plusieurs parametres, quel est l'utilisation que tu vas en faire ? Iphone, mix, branché a un ampli at home etc... ? Budget, et aussi, chose importante, le type de musique ecouté (ca fait la dif souvent entre deux casque a peu pres similaire)
jopha14
Koss UR40, valeur sûre smoke2.gif
HxC
Surtout pour la musique sur mon tel et pour du montage/mix sur mon PC.
Après le type de musique, c'est difficile. On va dire rock/metal pour simplifier ^^
Et pour le budget ca peut aller jusqu'à 200e

Citation (jopha @ 20/01/2012 15:15) *
Koss UR40, valeur sûre smoke2.gif

Oula ouai mais c'est super gros non ?
jopha14
Citation (HxC @ 20/01/2012 15:19) *
Oula ouai mais c'est super gros non ?

Pas vraiment, il est pliable et il est franchement léger, j'ai eu de bons casques et franchement ce petit modèle à 40 boules en enterre pas mal laugh.gif

Cela dit j'avais pas vu ton budget, à 200€ tu peux chopper mieux cosmoschtroumpf.gif
HxC
200e faut vraiment que je flash dessus en fait.
Le premier WESC dont j'ai parlé il est a 249e blink.gif
CL
Citation (HxC @ 20/01/2012 15:26) *
200e faut vraiment que je flash dessus en fait.
Le premier WESC dont j'ai parlé il est a 249e blink.gif

Claquer 249e dans un WESC c'est comme faire un kir avec du Ruinart.
El Jesusto
Alors pour 100€ environ, t'a le Pioneer HDJ 500 qui rend un tres bon son :
Spoiler :

T'a un excellent Senheiser, apprecié en studio et tout :
Spoiler :

Sinon, t'a ce Shure qui est pas mal, le SRH 840 :
HxC
L'aspect du Sennheiser me plaît bien ^^
J'avoue que les pubs avec la tronche de Bob Sinclar m'ont jamais poussé à regarder cette marque ph34r.gif
L'influence du marketing cry.gif

Merci pour les conseils en tous cas, je vais aller tester happy.gif
GI JOE
On m'a offert à Noël un casque Monsters Beats Solo. Sur l'oreille droit j'entends des grésillements depuis quelques temps. Ca le fait lorsque je le branche aux PC et sur mon Ipod donc je pense que ça vient bien du casque. Du coup je vais faire la procédure pour le renvoyer. Heureusement que je suis allé voir aujourd'hui pour le renvoi car ma date limite à Amazon était le 31 janvier 2012.
Playground
Hello, je voulais savoir si c'est un bon prix pour fifa 12 sur Xbox360 la promo de la boutique PSG :

Offre Fifa 12 PSG

Sachant qu'il y'a 10% en ce moment avec le code promo Flash mais que les frais de port sont élevés : 7,90€

Cà fait FIFA 12 édition PSG avec le T-shirt moche à 45,61€ FDP inclus. 52,81 avec la figurine de Pastore ph34r.gif

J'arrive pas à trouver une bonne affaire sur FIFA 12 xbox en import, çà vaut peut-être le coup?
tomysg
Faut que je change mon ordi car le mien rame comme pas 2 et ça en devient insupportable...

Je regarde donc pour un portable 16/17 pouces car il sortira rarement de l'appart et pour un usage mixte (un peu de jeu type FM ou Fifa mais guère plus, un peu de montage photo oiu video mais occasionnel + bureautique et internet). ma priorité est clairement que ce tout soit rapide et de ne plus avoir des temps d'attente entre chaque action. J'ai sélectinné 3 ordis mais j'arrive pas à me décider, vous prendriez lequel?

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...3p1e-71787.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...599v-71120.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...l-hd-74336.html
crazy seb
Citation (tomysg @ 02/02/2012 14:59) *
Faut que je change mon ordi car le mien rame comme pas 2 et ça en devient insupportable...

Je regarde donc pour un portable 16/17 pouces car il sortira rarement de l'appart et pour un usage mixte (un peu de jeu type FM ou Fifa mais guère plus, un peu de montage photo oiu video mais occasionnel + bureautique et internet). ma priorité est clairement que ce tout soit rapide et de ne plus avoir des temps d'attente entre chaque action. J'ai sélectinné 3 ordis mais j'arrive pas à me décider, vous prendriez lequel?

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...3p1e-71787.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...599v-71120.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...l-hd-74336.html

Sans hésiter je te dirai le Sony. Core i7 et carte graphique correcte.
Excellente dalle je crois (anti reflet est top). DD en 7200 Tours min.
T'es au top avec ça.
En plus c'est le plus léger des trois.
Après il est moche whistle.gif
tomysg
Citation (crazy seb @ 02/02/2012 15:04) *
Sans hésiter je te dirai le Sony. Core i7 et carte graphique correcte.
Excellente dalle je crois (anti reflet est top). DD en 7200 Tours min.
T'es au top avec ça.
En plus c'est le plus léger des trois.
Après il est moche whistle.gif

En fait j'hésite pas mal avec le Dell qui a plus de mémoire (8Mo vs 6 pour le sony), plus gros disque dur (1000 vs 640) et une meilleure carte graphique je crois...
Philo
Dell largement mieux que le Sony et Asus bien inférieur.
tomysg
Citation (Philo @ 02/02/2012 15:36) *
Dell largement mieux que le Sony et Asus bien inférieur.

C'est qe que je me disais! Dell c'est de la bonne came de toute façon?
Philo
Oui. J'ai le mien depuis 3 ans et quelques et il marche très bien encore.

Par contre, je trouve ça bizarre d'acheter un DELL ailleurs que chez DELL ph34r.gif
tomysg
Citation (Philo @ 02/02/2012 15:40) *
Oui. J'ai le mien depuis 3 ans et quelques et il marche très bien encore.

Par contre, je trouve ça bizarre d'acheter un DELL ailleurs que chez DELL ph34r.gif

Merci.... il semblerait que ce soit plus cher sur leur site si j'ai pas merdé dans mes recherches ph34r.gif
Philo
Citation (tomysg @ 02/02/2012 15:42) *
Merci.... il semblerait que ce soit plus cher sur leur site si j'ai pas merdé dans mes recherches ph34r.gif

C'est même pas étonnant DELL est très cher quand t'achètes sans aucune réduction. Materiel.net a du acheter en gros et les revend sans tout le service DELL (garantie avec les mecs qui viennent te le changer en moins de 24h ou ce genre de trucs).
tomysg
Citation (Philo @ 02/02/2012 15:44) *
C'est même pas étonnant DELL est très cher quand t'achètes sans aucune réduction. Materiel.net a du acheter en gros et les revend sans tout le service DELL (garantie avec les mecs qui viennent te le changer en moins de 24h ou ce genre de trucs).

ca doit être ça parce que quand je vais sur le site Dell le même mais avec 750 Go de mémoire au lieu de 1000 (750 est le max sur leur site), le prix est quasi 100€ plus cher...
Philo
Citation (tomysg @ 02/02/2012 15:49) *
ca doit être ça parce que quand je vais sur le site Dell le même mais avec 750 Go de mémoire au lieu de 1000 (750 est le max sur leur site), le prix est quasi 100€ plus cher...

Un DELL sans aucune réduc, c'est des tarifs digne d'Apple wink.gif
J'en avais pris un parce que j'avais une très bonne réduc étudiante par exemple.
tomysg
Citation (Philo @ 02/02/2012 15:51) *
J'en avais pris un parce que j'avais une très bonne réduc étudiante par exemple.

Bon je pense que je vais donc partir là dessus et je pense que cette fois je suis tranquille pour quelques temps...
Roth3n
J'ai acheté un Dell chez Grosbill et pas de soucis wink.gif
eezer
Faut les appeler et negocier le prix
Befa
Je cherche un netbook, budget 300€ environ. A priori les Asus sont pas mal, si vous avez des conseils sur les config à éviter ou autres je suis preneur happy.gif
HxC
Perso j'ai un Asus Eeepc et j'en suis très content.
Bon il commence à dater donc il doit y avoir des versions plus récentes. En tous cas privilégie les Atom.
Asus Eee PC 1005HA-H
tomysg
Citation (Philo @ 02/02/2012 15:51) *

J'ai finalement acheté le Dell mais chez Dell, je les ai appelé et ils se sont alignés au niveau tarif pour la même config (sur le site la même config donnait un prix 350€ au dessus mellow.gif ) et ils ont ajouté photoshop, le lecteur bluray et l'assistance 1 an avec le pc récupéré à domicile.
Merci pour votre aide!
Philo
De rien.
Photoshop en version complète ? blink.gif
CL
Citation (Philo @ 08/02/2012 10:55) *
De rien.

A mon avis, c'est Photoshop Elements.
Popolsky
Citation (Philo @ 08/02/2012 10:55) *
De rien.

T'as fait comment pour avoir des reducs sur Dell ?
tomysg
Citation (CL @ 08/02/2012 11:01) *
A mon avis, c'est Photoshop Elements.

Tout à fait! Element + Premier element (la version à 1000€ ça aurait surprenant quand même!!) mais a priori ça devrait être suffisant pour ce que j'en fais. sinon je me démerderais autrement pour le récupérer mais de toute façon ce n'était que du bonus!

Citation (Popolsky @ 08/02/2012 11:05) *

Je les ai appelé en leur disant qu'il y avait des offres sur des ordis Dell sur materiel.net beaucoup moins cher que sur leur site. Ils m'ont oui mais pas les dernières mises à jour, pas la même carte mère, pas ceci, pas cela et surtout pas la même garantie et si t'as une merde t'es dans la merde.
Je leur ai oui oui j'entends bien et je le sais bienpour la garantie par exemple mais bon 350€ c'est 350€ et si pas mieux chez eux j'irai chez materiel.net. Du coup le mec m'a fait cette propal (je paye 12€ plus cher livraison inclue au final)
eezer
Faut toujours m'écouter clooney3.gif
Popolsky
Citation (tomysg @ 08/02/2012 11:11) *
Je les ai appelé en leur disant qu'il y avait des offres sur des ordis Dell sur materiel.net beaucoup moins cher que sur leur site. Ils m'ont oui mais pas les dernières mises à jour, pas la même carte mère, pas ceci, pas cela et surtout pas la même garantie et si t'as une merde t'es dans la merde.
Je leur ai oui oui j'entends bien et je le sais bienpour la garantie par exemple mais bon 350€ c'est 350€ et si pas mieux chez eux j'irai chez materiel.net. Du coup le mec m'a fait cette propal (je paye 12€ plus cher livraison inclue au final)

Ok merci mais je demandais surtout à Philo pour la réduction étudiante happy.gif
Philo
Citation (Popolsky @ 08/02/2012 11:05) *

BDE de notre école mon grand. wink.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 08/02/2012 16:56) *
BDE de notre école mon grand. wink.gif

Ok merci j'irais me renseigner, voir si on peut négocier des Alienware ph34r.gif
Philo
Citation (Popolsky @ 08/02/2012 17:10) *
Ok merci j'irais me renseigner, voir si on peut négocier des Alienware ph34r.gif

Le BDE qui avait négocié avec Dell était celui de 2006/2007 pour info (AtiZ) et depuis c'est reconduit d'année en année.
Je doute que le BDE actuel (toujours l'autre autiste de MK président ?) fasse grand chose pour toi.
CL
Pour une trentaine d'euros, je me suis pris ça sur Amazon.co.uk :

Spoiler :

Gros plaisir en perspective wub.gif
El Jesusto
J'ai ENFIN trouvé un casque de moto Torneo ! Ils coutent 250 boules a la base, et je les ai trouvé a 70 wub.gif wub.gif wub.gif

Le delire du casque c'est ca :

Perso je vais prendre le foot Us, en cuir et surtout le plus important : Cousu mains
C'est deux milanais qui ont lancé le principe et y'a d'autres modeles tel que la balle de volley, ou celle de baseball
Philo
70 au lieu de 250 t'es sûr que c'est pas un faux ? unsure.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 11/02/2012 15:02) *

Et puis surtout c'est pas super sexy....

Dans les casques deux roues, des vraiment beau mais super chère c'est la marque Ruby...

Ils sont beau, classe, super bien fini... Parisien quoi...

http://boutiqueruby.com/?lang=fra#/main
Sakavomi
GPS Mappy mini 60 € : http://www.boulanger.fr/gps_mappy_mini_290...7957_453925.htm

ça vaut le coup ? Il n'est pas trop pourri ?
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 11/02/2012 16:43) *
Et puis surtout c'est pas super sexy....

Dans les casques deux roues, des vraiment beau mais super chère c'est la marque Ruby...

Ils sont beau, classe, super bien fini... Parisien quoi...

http://boutiqueruby.com/?lang=fra#/main

1200$ le casque Bob l'éponge neokill@h.gif neokill@h.gif
El Jesusto
Citation (Philo @ 11/02/2012 15:02) *

Destock'

Sinon, y'a celui la a 50 pas degueu du tout :

Avec le jolie petit logo de la fédé italienne de foot
foyan
Mattel Is Finally Making the Back to the Future Hoverboard
http://gizmodo.com/5884660/mattel-is-final...ure-hoverboard/

OUUUUUUUUUUCH wub.gif
Jesus De Nazareth
Je viens de m'acheter un WESC Bassoon.

Certainement pas le meilleur produit du marché, mais bien agréable a porter, les oreilles bien enveloppées et un son super agréable.
En attendant de voir comment il va tenir sur la durée... mais bien content de mon acquisition.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.