Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
SuperThug
Citation (DimSet @ 01/10/2009 à 13:24) *
Je suis le seul connard qui l'a pas encore recu sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

On peut peut-être rattraper notre retard sur toi comme ça ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 13:26) *
On peut peut-être rattraper notre retard sur toi comme ça ph34r.gif

Ca s'appelle prendre de l'avance ph34r.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 01/10/2009 à 13:24) *
Je suis le seul connard qui l'a pas encore recu sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

J'envoie des messages à toute ma famille, personne ne me répond savoir si oui ou non j'ai reçu mon colis, je suis tout déstabilisé cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/10/2009 à 13:32) *
J'envoie des messages à toute ma famille, personne ne me répond savoir si oui ou non j'ai reçu mon colis, je suis tout déstabilisé cry.gif

Et ? de toute façon même s'il était arrivé tu ne pourrais pas encore y jouer smoke2.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 01/10/2009 à 13:34) *
Et ? de toute façon même s'il était arrivé tu ne pourrais pas encore y jouer smoke2.gif

Certes, mais ca me mettrais de bonne humeur de savoir que ce soir je pourrais le saigner ph34r.gif
Orton
Moi j'y retourne , bientôt le match contre Marseille au vélodrole. cool.gif
SuperThug
J'hésite à me lancer dans le solo en ligne, je trouverai bien le moyen de perdre d'entrée sad.gif
visclo
Je commence à mettre des bonnes fessées en carrière. Il va bientôt être temps de passer en légende... A moi les prises de tête!
Sinon quand vous jouez au parc, le stade est rempli ou pas? J'hallucine comme y'a personne!
Peyton
Citation (NeiBaF @ 01/10/2009 à 13:32) *

La réunion de crise familiale pour savoir si Fifa est arrivé laugh.gif On dirait c'est le jour de la libération.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 01/10/2009 à 13:47) *
Sinon quand vous jouez au parc, le stade est rempli ou pas? J'hallucine comme y'a personne!

Non personne aussi mais ça doit être en fonction des prix des places je pense wink.gif
NeiBaF
Citation (Peyton @ 01/10/2009 à 13:47) *
La réunion de crise familiale pour savoir si Fifa est arrivé laugh.gif On dirait c'est le jour de la libération.

Je suis dans le même état que le jour où les résultats du BAC sont tombé et que je bossais en tant que saisonnier ph34r.gif
Orton
Sinon une simple question , on fait comment pour récupèrer le stade du Real Madrid. unsure.gif
SuperThug
Citation (Orton @ 01/10/2009 à 14:03) *
Sinon une simple question , on fait comment pour récupèrer le stade du Real Madrid. unsure.gif

Surement ce soir avec la MAJ du PSN wink.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 14:03) *
Surement ce soir avec la MAJ du PSN wink.gif

Ha merci , on va attendre ce soir alors. cool.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 13:56) *
Non personne aussi mais ça doit être en fonction des prix des places je pense wink.gif

Bien vu, j'avais plus du tout pensé à régler ça!
eezer
Franchement le jeu est bien mais bordel de merde pourquoi l'IA chope la balle dès qu'il s'approche un tout petit peu pendant que nous on galere sur 50m? Quand on la prend elle va en touche ou part sur un adversaire pratiquement une fois sur 2. Le changement de joueur est aussi super mal géré. L'arbitre fait des siennes une nouvelle fois dans cet opus.

En international c'est limite de la ballade et en légende c'est quand meme un peu trop abusé. Jparle meme pas des passes c'est saoulannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt. Elles sont trop souvent molles et carrément pas là où tu la veux.

Malheureusement le 10 reprend pas mal de defauts que je trouvais dans le 09, c'est chiant.
aurelson
Mes collègues m'ont offert le jeu wub.gif

Ce soir je me saigne, j'ai annulé un entretien d'embauche à 19h laugh.gif
visclo
Comme prévu en légende ça me saoule grave. Les défenseurs lensois qui niquent Giuly à l'accélération laugh.gif l'arbitre qui siffle dès que je récupère, les poteaux, les lensois, les contres favorables FUCK THEM ALL
Orton
J'ai perdu contre Nancy au parc 2 0 , a cause de coupet. mad.gif cry.gif
Orton
Citation (Sakavomi @ 01/10/2009 à 15:28) *
T'as un niveau de merde assumes au lieu de dénoncer les joueurs et de remettre en cause leur qualité footballistique. Si j'étais toi j'aurai peur de prendre des claques ... ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

Gagner a Marseille, 4 0. cool.gif
SuperThug
Citation (Orton @ 01/10/2009 à 15:26) *
J'ai perdu contre Nancy au parc 2 0 , a cause de coupet. mad.gif cry.gif

Pareil perdu 1-0 en CDL contre Nancy au Parc avec Edel, Boli et compagnie laugh.gif
NeiBaF
Ma mère m'annonce enfin que j'ai bien reçu le jeu wub.gif
D'ici 2 heures, mes pouces vont morfler smoke2.gif
Hiso
J'irai l'acheter dans la semaine je pense, ou alors dans 20 minutes, mais ça me fait chier de payer 70€
italia_2004
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 16:27) *
Pareil perdu 1-0 en CDL contre Nancy au Parc avec Edel, Boli et compagnie laugh.gif

exactement pareil mellow.gif
perd pas en CDF les dirigeants aiment pas ça ph34r.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 01/10/2009 à 16:54) *
exactement pareil mellow.gif
perd pas en CDF les dirigeants aiment pas ça ph34r.gif

Je vais à Guingamp en CDF et je pense que je peux trouver le moyen de perdre ph34r.gif
Philo
Je l'ai récupéré sur PC et j'ose même pas le tester tellement il a l'air merdique sad.gif
visclo
Ouais ben même en mettant le prix le plus bas pour les places, j'ai toujours personne dans mon stade mad.gif
SuperThug
Quelqu'un à essayer de faire jouer Kamghain au côté d'Hoarau? ph34r.gif
adidas
Bon j'ai fais une dizaine de parties avec un pote .....c'est pas mal sans plus whistle.gif

Je pense que PES sera mien dans 3 semaines comme d'hab whistle.gif
SuperThug
Citation (visclo52 @ 01/10/2009 à 18:38) *
Ouais ben même en mettant le prix le plus bas pour les places, j'ai toujours personne dans mon stade mad.gif

Pareil, même contre l'OM c'était vide, j'espère que ça évolue au fil des saisons sinon c'est naze sleep.gif

T'as recruté qui pour renforcer l'équipe?
Dragosteadintei14
Bon 2 match perdus sur déco a la mitemps ca va me plaire ca wub.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 18:40) *
Pareil, même contre l'OM c'était vide, j'espère que ça évolue au fil des saisons sinon c'est naze sleep.gif

T'as recruté qui pour renforcer l'équipe?

J'ai pris Gameiro qui est mon meilleur buteur (j'ai vendu Peguy) Bovo qui était transférable, Feghouli pour le nombre et Mati Fernandez. Et toi?
Tas trouvé le système de transfert comment? J'ai eu aucune offre refusée huh.gif
macbath
Ca y est je l'ai, sorti en urgence du boulot pour l'avoir ph34r.gif

J'avais un avoir Score Games, je savais pas de combien, je comptais revendre le 09... Bah 7 euros d'avoir, ils me proposent 3-4 euros pour le 09 laugh.gif
Mais je l'ai quand même pris (63e, pigeon reprezent smoke2.gif ), plus le choix si je voulais y jouer d'ici ce weekend...

Je me chauffe un peu et je suis chaud pour des 1 vs 1 dans la soirée si quelqu'un veut!

ID PSN: soulinov, pour ceux avec qui je suis pas encore friend
SuperThug
Citation (visclo52 @ 01/10/2009 à 19:24) *
J'ai pris Gameiro qui est mon meilleur buteur (j'ai vendu Peguy) Bovo qui était transférable, Feghouli pour le nombre et Mati Fernandez. Et toi?
Tas trouvé le système de transfert comment? J'ai eu aucune offre refusée huh.gif

J'ai pris Briand (meilleur buteur de L1 cool.gif ), N'Zogbia, Rami et Douglas Costa wink.gif

Pareil rien de refusé et contrairement aux anciens FIFA, les joueurs demandent des salaires ridicules donc trop facile à faire venir sleep.gif
Orton
Moi j'aime la difficulté pas de transferts avant la prochaine saison. smoke2.gif
Je joue même avec Pancrate. cool.gif
Next
Enfin reçu ! wub.gif
Peyton
Il est mien. J'ai pu jouer qu'une mi-temps contre les rats pour l'instant. 1-1. Mon 1er but étant une frappe de loin avec R1 pas puissante du tout, je me suis dis "ouh la, ça commence fort...". Le vrai test sera sur le live ce soir.

Par contre, j'ai déjà vu un truc qui m'énervait. Sur 6 mètres, les défenseurs et attaquants restent comme des cons devant le goal j'ai l'impression alors que dans le 09, chacun courait pour reprendre son poste et se mettre à sa vrai place.

Sinon la saison live 2.0 a l'air pas mal du tout, y'a les notes mais aussi les ligues interactives intégrées en fait. Pour l'instant l'essai est gratuit, dc je vais voir ce que ça donne avant d'avoir à passer à la caisse (ou pas).
macbath
Bon très bonnes sensations pour les premiers matches, c'est beau, fluide et agréable... Beaucoup de variété et de spontanéité possible dans les jeu, aussi bien offensif que défensif.

Par contre toujours un trop gros % de passes réussies, et la difficulté international paraît déjà un peu light unsure.gif
J'ai pas envie de me faire chier en Légende moi angry.gif

Et le PSG envoie du gros lourd offensivement wub.gif
SuperThug
Bernabeu disponible au téléchargement dans la "Boutique FIFA" wink.gif
Peyton
Pour les passes, essaye déjà de passer en Semi car par défaut c'est en assisté, ce qui est trop téléguidé à mon goût.
italia_2004
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 20:50) *
Bernabeu disponible au téléchargement dans la "Boutique FIFA" wink.gif

il me dise impossible de télécharger le contenu pour le moment
idem pour le live saison c'est normal ? mellow.gif
macbath
Moi je l'ai pas du tout dans ma boutique unsure.gif

Le seul truc gratuit c'est le Season Live 2.0...
Next
Mon tout premier but à Fifa10. Qu'il est laid, mais que ça fait plaisir ! ph34r.gif

Avant une petite Mandandade en plus ! wub.gif

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9940900
Peyton
C'est chaud comme on entend les joueurs parler. "Je prends, je prends", le but tu veux dire ? laugh.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 01/10/2009 à 20:52) *
il me dise impossible de télécharger le contenu pour le moment
idem pour le live saison c'est normal ? mellow.gif

Toi t'as eu le jeu en avance, ils t'ont baisé la gueule ph34r.gif

Citation (macbath @ 01/10/2009 à 21:00) *
Moi je l'ai pas du tout dans ma boutique unsure.gif

Le seul truc gratuit c'est le Season Live 2.0...

Bah moi il y est, d'ailleurs ils sont au courant chez EA qu'il y a pas 15m entre les tribunes et la pelouse à Bernabeu?

Sinon j'ai DL des points pour mon Pro avec leur code gratuit, ça dure que 5 matchs ça va wink.gif
macbath
Salope de Ronaldo qui s'arrête pendant sa course d'élan de pénalty angry.gif

Estadio Chamartin c'est l'ancien Bernabeu (genre des 90s) qu'ils ont remixé? unsure.gif

Bon je vais revérifier dans la boutique...

edit: je suis allé directement dans le Playstation Store, ma boutique avait pas l'air de percuter...
Jon B.
Citation (Peyton @ 01/10/2009 à 20:51) *
Pour les passes, essaye déjà de passer en Semi car par défaut c'est en assisté, ce qui est trop téléguidé à mon goût.

Clair la balle arrive toujours sur un joueur.
Et j'ai l'impression que tout les ballons ont des trajectoires bizarres unsure.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 01/10/2009 à 21:33) *
Clair la balle arrive toujours sur un joueur.
Et j'ai l'impression que tout les ballons ont des trajectoires bizarres unsure.gif

L'IA fait des transversales "laser" comme au basket laugh.gif
And1
Messieurs,

Je n'ai que la PS2.

Je suis en train de rêver devant vos posts sur la PS3 et Fifa 2010. Est-ce que ca vaut le coup d'acheter la PS3 uniquement pour Fifa 2010 (et accessoirement pour NBA 2k10) ?

Et est-ce que la PS3 Slim est réellement mieux que la PS3 classique ?
arno92240
Citation (And1 @ 02/10/2009 à 07:12) *
Messieurs,

Je n'ai que la PS2.

Je suis en train de rêver devant vos posts sur la PS3 et Fifa 2010. Est-ce que ca vaut le coup d'acheter la PS3 uniquement pour Fifa 2010 (et accessoirement pour NBA 2k10) ?

Et est-ce que la PS3 Slim est réellement mieux que la PS3 classique ?

honnêtement si t'aime vraiment FIFA et NBA 2k10 ..hésite pas!!!j'ai queasiment fait l'année 2009 avec FIFA et NBA 2k popcorn.gif
ces deux jeux sont monstrueux!!
Apres pour la différence entre les 2 PS3 , ça se joue eu niveau du disque dur je crois.....y'a moins de port USB aussi sur la slim mais ça c'est pas très important...sinon niveau "technique" c'est la même chose....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.