Citation (fefe91 @ 29/09/2009 à 08:40)

Je viens de lire le fonctionnement du mode Pro Virtuel, c'est un truc de fou, la possibilité de faire des match online avec une équipe composé uniquement de joueur Pro virtuel est une chose qui est je pense une grosse avancée dans le mode online!!!
vous envisagé de faire une équipe Culture en mode Pro Virtuel ?
Bah c'est le seul mode par équipe de 10 non ? Si oui, oui c'est prévu que la team poursuive sur ce mode là. Sinon si y'a toujours le "mode club basique" faut voir.
Parce que le pro virtuel où seuls les joueurs fixent ont un bon niveau et tous les autres non contrôlés individuellement ont un niveau de base à 70 :
soit il va y avoir des teams de tueur avec 6 ou 7 joueurs à plus de 90
soit les gens vont en avoir marre de jouer avec 3 bons joueurs et 7 chevreaux et du coup le mode sera deserté.
Parce que finalement depuis un an sur le mode club on en a pas rencontré beaucoup des teams avec ne serait-ce que plus de 4 joueurs.
Citation (Boulick @ 29/09/2009 à 08:13)

Bah c'est le seul mode par équipe de 10 non ? Si oui, oui c'est prévu que la team poursuive sur ce mode là. Sinon si y'a toujours le "mode club basique" faut voir.
D’après ce que j'ai lu, (voir JV.com) il y aura les 2 possibilités (version « standard et version pro virtuel)

Parce que le pro virtuel où seuls les joueurs fixent ont un bon niveau et tous les autres non contrôlés individuellement ont un niveau de base à 70 :
soit il va y avoir des teams de tueur avec 6 ou 7 joueurs à plus de 90
soit les gens vont en avoir marre de jouer avec 3 bons joueurs et 7 chevreaux et du coup le mode sera deserté.
je suis ok avec toi, j'y ai pensé aussi, ceux qui vont commencer tôt et qui vont jouer énormément aurons des joueurs "style messi" et les autres des "pancrate"... je pense que dans la durée le online pro virtuel sera composé de tueurs et le mode "standard" de joueurs "lambda"

Parce que finalement depuis un an sur le mode club on en a pas rencontré beaucoup des teams avec ne serait-ce que plus de 4 joueurs.
je suis ok avec toi (je suis d'ailleurs de ceux qui ont du lâcher tôt) mais garder une team de 10 joueurs sur la durée n'est pas évident (vie IRL à gérer)
Oyé Sapapaya
29/09/2009 10:35
En gros vas y avoir pas beaucoup de monde pour le mode pro virtuel en club
Si il garde le mode classique club ça permettra de faire tourner et ne pas rester uniquement au poste de son pro virtuel c'est bien
Par contre faudrait peut-être définir qui prends quoi en pro virtuel histoire d'avoir un truc cohérent, non ?
Citation (fefe91 @ 29/09/2009 à 11:20)

je suis ok avec toi (je suis d'ailleurs de ceux qui ont du lâcher tôt) mais garder une team de 10 joueurs sur la durée n'est pas évident (vie IRL à gérer)
Je parlais pas de nous mais des équipes qu'on rencontre, nous on est très régulièrement à 6 ou 7.
Zafir #7
29/09/2009 10:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:35)

En gros vas y avoir pas beaucoup de monde pour le mode pro virtuel en club
Si il garde le mode classique club ça permettra de faire tourner et ne pas rester uniquement au poste de son pro virtuel c'est bien
Par contre faudrait peut-être définir qui prends quoi en pro virtuel histoire d'avoir un truc cohérent, non ?Ouai, c'est ce que je me disais parce que si tout le monde créer son VP dans son coin on va avoir une équipe très offensive
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:35)

Par contre faudrait peut-être définir qui prends quoi en pro virtuel histoire d'avoir un truc cohérent, non ?
Oui, le problème avait déjà été soulevé, car si on se retrouve avec 6 attaquants et 4 milieux ca va être gai
Oyé Sapapaya
29/09/2009 10:42
Citation (Zafir #7 @ 29/09/2009 à 11:39)

Ouai, c'est ce que je me disais parce que si tout le monde créer son VP dans son coin on va avoir une équipe très offensive

Voilà
Je met une option sur le poste de latéral droit

Citation (NeiBaF @ 29/09/2009 à 11:41)

Oui, le problème avait déjà été soulevé, car si on se retrouve avec 6 attaquants et 4 milieux ca va être gai

Oui et puis si les mecs qui choisissent le poste d'attaquant sont les Kezman de la team

Je donc propose un référendum pour les postes offensifs !!!
Zafir #7
29/09/2009 10:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:42)

Voilà
Je met une option sur le poste de latéral droit

Yeah

, Dani Alves is in da place.
Moi plutôt attaquant mais cela va dépendre des places à prendre
Si c'est possible de faire des joueurs polyvalent ce serait cool, encore plus si on peut avoir plus d'un seul virtual pro. Ceux qui ont le jeux peuvent tester ce genre de trucs ?
Parce que le problème de ce mode dont on avait parlé, c'est que si les 4 connectés sont un arrière gauche, un arrière droit, un milieu déf et un attaquant ça va juste être ingérable pour celui qui libre.
Perso j'aimerai bien faire un milieu offensif/ailier, je kiffe jouer Rothen quand on joue en 442 ou 433. Et si y'a moyen d'avoir 2 virtual pro faire un défenseur capable de jouer milieu def. Avec 2 joueurs ça permettrai de couvrir a peu près tous les postes possibles.
Sinon je suis ok pour un vote pour les postes.
Zafir #7
29/09/2009 10:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:42)

Oui et puis si les mecs qui choisissent le poste d'attaquant sont les Kezman de la team

Je donc propose un référendum pour les postes offensifs !!!
le coup bas
Oyé Sapapaya
29/09/2009 10:54
Citation (Zafir #7 @ 29/09/2009 à 11:48)

le coup bas

Tu peux toujours postuler, hein
Boulick tu as raison pour le fonctionnement de PV, faudrait savoir comment ça marche ? :
Je compte sur les 1er pèlerins pour bien décortiquer cette option.
Dire que je ne vais l'avoir que le semaine prochaine
Savoir aussi si on peut prendre le gardien, ca peut être sympa

Sinon je postule prioritairement pour être MOD/MOG, mais ca ne me dérange pas, le cas où on est 15 à vouloir le poste, de jouer MC/D/G.
Bon après si c'est pas possible je jouerais en défense centrale
ZéroQuatorze
29/09/2009 10:58
Je me positionne pour un poste Bg ou Bd

N'hésitez pas votez pour moi

Les adhésions ne sont pas chers chez nous
Citation
À tout moment vous pouvez modifier le cours de votre carrière en modifiant le poste de prédilection de votre pro alors ce n’est pas la fin du monde si vous réalisez que vous n’êtes pas le meilleur attaquant et qu’un poste d’arrière latéral vous tente.
C'est dans le lien qu'a posté siz il y a 2 ou 3 pages sur le blog du producteur.
Après je faut voir comment ca se passe parce que si tu commence par créer un BU en évoluant il aura des bonnes notes dans les caractéristiques genre finition, tir... Mais au moment ou tu décide de changer pour ARD pour reprendre leur exemple, si tu te retrouve avec les mêmes caractéristiques c'est un peu la merde. Parce que un ARD avec 85 en finition, tir et compagnie et 60 en tacles et autres attributs défensif c'est pas terrible.
Bonne nouvelle, à mon avis la situation que tu décris n'arriveras qu'au début du changement de poste Dim, genre les 4-5 premiers matchs, ensuite j'imagine que les stats évolueront au fur et a mesure, la finition qui descendra, la défense qui augmente. Enfin c'est comme ça que je l'imagine, j'espère que ce sera dans ce style là ça pourrait être très bon

Vivement qu'on l'ait tous pour qu'on teste tout ça
Je suis passer a Virgin , et je suis repartit les mains vide.
tout comme boulick je pense que les comptetences off seront replacées en compétences def, enfin j'espere...
pour moi une place en MC/D/G ma conviendrais.
vivement jeudi grrrrr
Ma copine vient de me le choper au Virgin, vivement ce soir que je teste un peu (elle tombe bien ma double entorse de la cheville

)
Citation (suker57 @ 29/09/2009 à 13:06)

Ma copine vient de me le choper au Virgin, vivement ce soir que je teste un peu (elle tombe bien ma double entorse de la cheville

)
C'est pas une blonde ta copine , parce la Fille qui s'occupe du rayon jeux vidéo(

) , elle a fait une drôle de tête quand j'ai dit vous avez pas reçus Fifa 2010.
La pauvre elle se demander quoi.

Je vais attendre Jeudi.
Citation (Boulick @ 29/09/2009 à 12:48)

Bonne nouvelle, à mon avis la situation que tu décris n'arriveras qu'au début du changement de poste Dim, genre les 4-5 premiers matchs, ensuite j'imagine que les stats évolueront au fur et a mesure, la finition qui descendra, la défense qui augmente. Enfin c'est comme ça que je l'imagine, j'espère que ce sera dans ce style là ça pourrait être très bon

Vivement qu'on l'ait tous pour qu'on teste tout ça

Citation (fefe91 @ 29/09/2009 à 13:06)

tout comme boulick je pense que les comptetences off seront replacées en compétences def, enfin j'espere...
pour moi une place en MC/D/G ma conviendrais.
vivement jeudi grrrrr
Espérons que ca se passe comme ca. On sera bientot fixé de toute facon
Encore 2 jours
Citation (Orton @ 29/09/2009 à 13:08)

C'est pas une blonde ta copine , parce la Fille qui s'occupe du rayon jeux vidéo(

) , elle a fait une drôle de tête quand j'ai dit vous avez pas reçus Fifa 2010.
La pauvre elle se demander quoi.

Je vais attendre Jeudi.

Non non

Elle était s'acheter un Cd puis elle m'appelle me demande c'est quel fifa que je voulais. Je lui dis le 10 elle me dit il est en rayon je lui dis c'est bizarre, prends-le. A ce moment le vendeur les enleve tous du rayon et lui dit qu'ils n'ont pas le droit de les vendre, j'étais deg.
Puis elle descend à la caisse et là sur les présentoirs nouveautés il y avait encore les fifa 10, elle m'en a vite pris un.
Oyé Sapapaya
29/09/2009 12:21
Citation (suker57 @ 29/09/2009 à 13:19)

Non non

Elle était s'acheter un Cd puis elle m'appelle me demande c'est quel fifa que je voulais. Je lui dis le 10 elle me dit il est en rayon je lui dis c'est bizarre, prends-le. A ce moment le vendeur les enleve tous du rayon et lui dit qu'ils n'ont pas le droit de les vendre, j'étais deg.
Puis elle descend à la caisse et là sur les présentoirs nouveautés il y avait encore les fifa 10, elle m'en a vite pris un.
Tu l'as bien dressé
Je me positionne au poste de BD
Mais si on est trop d'attaquants ça me dérange pas de jouer ailleurs.
Oyé Sapapaya
29/09/2009 12:26
Risque d'avoir un problème pour les defs centraux par contre
Je me positionne pour un MC, ça ne vous étonnera pas.
Sinon, je me tâte pour le jeu...Jon B. m'avait parlé d'un revendeur qu'il connaît bien, mais il est en vacances là (Jon, pas le revendeur)
Oyé Sapapaya
29/09/2009 12:36
On peu jouer le gardien ou pas ?
Ca doit être bien sympa gardien, en tout cas au début
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 13:36)

On peu jouer le gardien ou pas ?
Ca doit être bien sympa gardien, en tout cas au début

Tu dois bien te faire pourrir par tes coéquipiers surtout.
Oyé Sapapaya
29/09/2009 12:41
Citation (Rjay @ 29/09/2009 à 13:37)

Tu dois bien te faire pourrir par tes coéquipiers surtout.

Justement
En tout cas si c'est possible j'y vais direct, histoire de plomber la team
willofweed
29/09/2009 13:02
Mes postes préférés restent milieu offensif gauche ou droite, et milieu def. Maintenant, je suis pret à jouer en defense si le besoin se fait sentir.
Citation (suker57 @ 29/09/2009 à 13:06)

)
C'était quel Virgin ?
Sinon d'autres question me sont venus à l'esprit :
Mettons qu'on soit 7 (1 libres donc + 6 fixes) et que dans les 6 fixes il y est par exemple 4BU (disons Math, Zaf, Aigle et Cyr) et genre 2 Milieu offensif/ Ailier (disons Boulick et Sizzla). Vous pouvez voir que j'ai pris des joueurs qui jouent tous régulièrement donc c'est loin d'être un schéma impossible et je pense que 4 BU c'est pas exhaustif.
Je me demandais comment ca va se passer pour le libre. Il définit la tactique et après?
Dans la sélection des joueurs il verra quoi ? Des Boulick, Cyr, Zaf... ou des joueurs par défauts? Dans le 1er cas ca induirait qu'il n'y a plus de sélection des postes. Dans le 2e ca voudrait dire que tu sélectionne un poste et que ton virtual pro peut importe le rôle que tu lui a donner jouera le poste sélectionné.
Je me demandais aussi est ce que le libre a aussi son VP sur le terrain (vu qu'il ne le controle pas exclusivement) ?
J'ai d'autres interrogations mais j'arrive pas à les formuler par écrit pour l'instant
Ça me semble plus logique que le libreur détermine un schéma de jeu et qu'ensuite, on vienne greffer notre joueur à la manière du mode Club actuellement.
Bon, je me rajoute à la liste des milieux (n'importe où) et/ou défenseur gauche.
Par contre mettez moi assez bas dans la liste d'attente des milieux ; pas sur d'avoir beaucoup de temps pour la team cette année...
italia_2004
29/09/2009 16:46
Milieu Droit/Gauche voire défensif pour ma part
mais si il y a besoin de défenseurs je serait d'accord

Ca c'est cool. Par contre ne pas avoir la possibilité de jouer le match de nuit dans tous les stades ça me dépasse. Je sais pas si ils sont au courant que les gros matchs, la LDC ou même l'Europa Ligue, ça se joue pas l'après midi... Moi pour que je sois dans l'ambiance il me faut la nuit et les projos plein sur le terrain. Dans le 09 ne pouvoir jouer l'OM au Vélodrome qu'en ambiance "ensoleillée" ou "soleil couchant" ça pète toute la crédibilité.
J'ai failli l'acheter à République et puis finalement non, je rentre chez moi Samedi, autant attendre de le recevoir Mardi ou Mercredi prochain de la part d'Amazon UK et pour 30€ de moins.
Citation (Peyton @ 29/09/2009 à 14:20)

C'était quel Virgin ?
Desolé du retard, c'était celui de Metz
C'est chiant d'attendre, les matchs de la démo sont trop rapides, meme si je tombe sur le jeu faudra que j'attende sa sortie a scorgame pour profiter de leur offre.
Boleador
30/09/2009 06:45
J'ai fait quelques matchs avec Paris, bien galéré, bien crevé quelques mouettes avec waro.
Plus dur que la démo, normal me suis mis en légende direct. Résultat que des matchs gagnés à l'arraché, une branlée 4 à 0 collée à Lyon quand même, puis relâchement coupable: me suis fait exploser 4-1 par Sochaux...sisi
Quelques impressions:
- très dur d'éliminer, les passes en profondeur faut vraiment être très précis, les défenseurs anticipent bien.
- dur de mettre des belles frappes, faut vraiment avoir le temps de bien se placer, bien doser, bref, avoir pris un gros avantage sur le def. le nombre de frappes contrées m'hallucine un peu d'ailleurs.
- les frappes précises, c'est un peu n'importe quoi; j'ai peur qu'avec les grosses équipes ça rentre très très facilement, quelle que soit la position du gardien et la distance de frappe. J'ai mis une lulu de 25 m avec Arnaud, d'où l'inquiétude.
- commentaires insupportables comme dab'
très long à charger à la fin des matchs, lenteurs dans les menus.
- le gardien qui sortait immédiatement de ses cages dans la démo, j'ai l'impression qu'il le fait moins; Et de toute façon, deux fois triangle ça fonctionne nikel, il reste dans ses cages.
Voili voilou pour les premières remarques.
Moi je suis bien déçu pour l'instant après quelques matches en live:
- jeu trop rapide pas réaliste du tout. Ca me fait penser au Fifa fin des 90's où tu pars sur les ailes centre et but. la c'est pareil ca court comme des chevaux de course, ca va à 200 à l'heure
- trop facile de marquer, dès que tu es face au but ca rentre et que dire des frappes croisées qui passent à 20 cm du gardien qui se couche comme un naze. Après les frappes enveloppées ca rentre 9 fois sur 10, quand tu joues contre une grosse team dès qu'il y a une position de frappe adverse c'est quasiment but
- Gardiens bien faibles
Voilà j'étais déjà bien saoulé
Tant pis je me l'achète quand même.
Ce n'est que mon avis de faible joueur
Un patch devrait arriver dès cette semaine pour régler encore certains problèmes
Citation
...vous devrez attendre le 1er ou 2 octobre pour la télécharger. La mise à jour contient un réglage amélioré des tirs de finesse à distance (jusque là meurtriers pour le jeu en ligne car trop efficaces). De même, des problèmes avec les penalties et les buts sur corners, ainsi qu’un niveau de difficulté professionnel mal équilibré, ont été adressés. Nous pensons aussi avoir fait disparaitre les situations ou les joueurs devenaient invisibles, ce dont nous sommes contents, et nous pensons que vous le serez aussi !
http://www.easportsfootball.fr/blogs/fifa/...ar-david-rutter
willofweed
30/09/2009 08:21
La Fnac a envoyé cette nuit mon Fifa, je devrais donc l'avoir demain
Citation (demoniac @ 30/09/2009 à 09:21)

La Fnac a envoyé cette nuit mon Fifa, je devrais donc l'avoir demain

En parlant de la Fnac, je pensais étrenner leur système Okaz Gaming pour FIFA : 3 jeux revendus (donc prix de la vente des 3) + 15e offerts en bons d'achats + 25% de remise sur le jeu.
Ca me semble correcte et ça me permet de refiler des jeux auquels je ne joue(rai) plus : F1CE, NBA2K8 et FIFA09.
Je vais tenter ça ce midi, sans grands espoirs vu qu'ils respectent souvent les dates de sortie, sinon j'y retourne demain.
ZéroQuatorze
30/09/2009 09:40
Citation (92i @ 30/09/2009 à 09:40)

En parlant de la Fnac, je pensais étrenner leur système Okaz Gaming pour FIFA : 3 jeux revendus (donc prix de la vente des 3) + 15e offerts en bons d'achats + 25% de remise sur le jeu.
Ca me semble correcte et ça me permet de refiler des jeux auquels je ne joue(rai) plus : F1CE, NBA2K8 et FIFA09.
Je vais tenter ça ce midi, sans grands espoirs vu qu'ils respectent souvent les dates de sortie, sinon j'y retourne demain.
Celle de chez moi, ils ont le jeu depuis Lundi, tu peux y jouer dans le magasin, mais ne le vendront que demain

J'en ai profité pour tester PES10

C'est juste
à quoi correspond l'offre de scoregames avec fifa09 ?
L'an dernier à la Fnac Fifa était en rayon dès le mercredi en fin de journée. Tu devrais tenter ta chance à ce moment là 92i.
Demain aussi pour moi , Virgin veut pas le lacher , a 10 heures je suis la bas.

Ou alors je tente Dock Games en fin d'après midi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.