Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 18:42) *
C'est quand même con pour un jeu de foot qu'il y ait pas ce genre de compétition déjà préconfigurées. Devoir ecrire "coupe du monde" soit même ça le fait pas.

Si ils font ça, aucun intérêt à sortir un jeu Coupe du Monde et donc pas d'argent et PES a déjà la LDC et l'Europa Ligue wink.gif
macbath
Citation (Philo @ 14/04/2010 à 18:52) *
Ils ont les droits pour un autre jeu, pas forcément pour tous les jeux qu'ils vont sortir wink.gif

Ah oui, pas bête ph34r.gif

Moi ce qui m'énerve aussi dans ce jeu, c'est le peu d'effort qu'ils ont fait pour "impliquer" le joueur. Genre tu gagnes le championnat ou une Coupe du Monde, t'as l'impression d'avoir la même cinématique toute pourrie depuis Fifa 97 quoi mellow.gif

Et puis le Parc toujours à moitié vide, ça déprime aussi mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 18:55) *
Et puis le Parc toujours à moitié vide, ça déprime aussi mad.gif

On te dit qu'il y a boycott depuis Psg-Om sleep.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 14/04/2010 à 18:53) *
Si ils font ça, aucun intérêt à sortir un jeu Coupe du Monde et donc pas d'argent et PES a déjà la LDC et l'Europa Ligue wink.gif

Je sais bien que c'est pour leur jeu Coupe du Monde. Ca reste de l'abus. D'ailleurs les années sans CDM ni Euro y'a pas de jeu spécial avant l'été mais t'as pas l'option dans FIFA malgré tout.
Pour les droits comme je dis avant ça reste de l'habillage, ça empêche pas de faire des tournois pré-configurés dans le jeu sans licence.
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 18:57) *
Je sais bien que c'est pour leur jeu Coupe du Monde. Ca reste de l'abus. D'ailleurs les années sans CDM ni Euro y'a pas de jeu spécial avant l'été mais t'as pas l'option dans FIFA malgré tout.
Pour les droits comme je dis avant ça reste de l'habillage, ça empêche pas de faire des tournois pré-configurés dans le jeu.

Ouais c'est vrai, comme dans PES quoi wink.gif

Sinon +1 pour le menu tout pourri, pour CDM ils ont faire un effort j'ai l'impression smile.gif
Rjay
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 17:53) *
T'es sûr que t'es bien dans "Créer compétition" et pas dans "Nouvelle compétition"? Et que tu as bien mis Oui pour "Paramètres avancés" à l'écran précédent?

Quasiment sûr. Faudrait que je retente pour être sûr à 100%, mais il me semble bien avoir tout tenté.

Sinon, je suis d'accord à 100% avec Boulick, vivant le même calvaire à chaque fois que je veux jouer en club en me trompant de menu. :nicolin:

Franchement, l'ergonomie c'est un métier, là c'est n'importe quoi.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 19:35) *
Quasiment sûr. Faudrait que je retente pour être sûr à 100%, mais il me semble bien avoir tout tenté.

Sinon, je suis d'accord à 100% avec Boulick, vivant le même calvaire à chaque fois que je veux jouer en club en me trompant de menu. :nicolin:

Franchement, l'ergonomie c'est un métier, là c'est n'importe quoi.

La même quand tu créés des ligues, une fois que tu veux changer de ligue ça te remet au départ sleep.gif

Sinon personne pour me dire comment faire les grands ponts mad.gif Au moins me dire quelle touche utiliser ph34r.gif
macbath
Enfin le pire en ce qui concerne les menus ça reste NBA 2K popcorn.gif
J'ai le 2K8 et on peut difficilement faire plus minimaliste et anti-ergonomique... Mais bon au bout d'un moment on s'y fait.
Le problème avec Fifa, c'est la diversité des modes de jeu qui fait que ces menus ne sont plus adaptés.

Citation (Cyr04 @ 14/04/2010 à 19:45) *
Sinon personne pour me dire comment faire les grands ponts mad.gif Au moins me dire quelle touche utiliser ph34r.gif

Une pichenette avec R3 dans le bon timing, non? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 20:11) *
Une pichenette avec R2 dans le bon timing, non? unsure.gif

Si je savais je ne demanderai pas tongue.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 14/04/2010 à 20:12) *
Si je savais je ne demanderai pas tongue.gif

Je mettais le point d'interrogation pour demander la confirmation de gens renseignés wink.gif Mais a priori c'est bien ça.

(à 2:35)
fefe91
hier soir après la superb victoire de paris, je me suis senti pousser des ailes ph34r.gif

et suite à la lecture de ce topic, j'ai pris la france pour la premiere fois. ce sont des cyborg, c'est pas possible autrement. j'ai fait une session de 6 victoires pour 1 défaite cela ne m'étais jamais arrivé ^^

et que dire des france - argentine?? le côté gauche argentin un vrais boulevard ^^
Peyton
Citation (Cyr04 @ 14/04/2010 à 19:45) *
La même quand tu créés des ligues, une fois que tu veux changer de ligue ça te remet au départ sleep.gif

C'est avec le stick R3 (en visant la direction souhaitée), en général faut être un peu en diagonal pour que ça passe. J'adore le faire smoke2.gif
fefe91
le faire c'est bien, le réussir c'est mieux ayoralone.gif
Peyton
En général, soit le défenseur te bloque et t'obtiens la faute, soit ça passe. Je l'avais réussi une fois avec Erding dans la surface sur le dernier défenseur (de Liverpool), pour crucifier le gardien ensuite. Mon plus beau but tellement il était humiliant wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 15/04/2010 à 11:52) *
En général, soit le défenseur te bloque et t'obtiens la faute, soit ça passe. Je l'avais réussi une fois avec Erding dans la surface sur le dernier défenseur (de Liverpool), pour crucifier le gardien ensuite. Mon plus beau but tellement il était humiliant wub.gif

Tu l'avais aussi réussi 2/3 fois contre moi dans le jeu la dernière fois wink.gif Essaye de planter une roulette (360° ) à son dernier defenseur pour ensuite marquer et là tu marqueras ton plus beau but ph34r.gif Niveau humiliation c'est pas mal (re) ph34r.gif

Maintenant que je plante grace à un 360° j'aimerai passer sur celui du grand pont clooney15.gif
macbath
2 défaites de suite contre le même gus qui a le don de faire 1 occasion / 1 but alors qu'il est dominé tout du long, et ça y est, ce jeu m'énerve angry.gif angry.gif

Arrivé à un certain stade, jouer en 4/3 non-HD devient vraiment handicapant pour anticiper les angles de passes et les adversaires.
ZéroQuatorze
Comment ça change de rejouer avec l'EDF avec mon premier compte unsure.gif Je menais 4-0 au bout de 35 minutes alors que le gars doit tourner autour des 4200 pts ph34r.gif

Avec le compte ou je joue qu'avec Dortmund j'arrive très bientôt à la barre des 3000 pts cool.gif
Boulick
Moi j'essaie de trouver une tactique qui me convienne parmi les équipes de base mais je trouve pas. Que ce soit Chelsea, Barça, MU, Arsenal etc.
Mika et Dimset vos tactiques sont considérés comme secret industriel ou vous voulez bien faire tourner ? ph34r.gif C'est vous qui me paraissez les plus difficiles à jouer à chaque fois.
DimSet
Citation (Boulick @ 15/04/2010 à 21:09) *
Moi j'essaie de trouver une tactique qui me convienne parmi les équipes de base mais je trouve pas. Que ce soit Chelsea, Barça, MU, Arsenal etc.
Mika et Dimset vos tactiques sont considérés comme secret industriel ou vous voulez bien faire tourner ? ph34r.gif C'est vous qui me paraissez les plus difficiles à jouer à chaque fois.

Non c'est pas un secret, je les mettrais dans mes tactiques en ligne si tu veux par contre je sais pas comment on les récupère et si ca te dérange pas je le ferais après avoir joué notre demi finale tongue.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 15/04/2010 à 21:14) *
Non c'est pas un secret, je les mettrais dans mes tactiques en ligne si tu veux par contre je sais pas comment on les récupère et si ca te dérange pas je le ferais après avoir joué notre demi finale tongue.gif

Il suffit d'aller sur la page d'accueil du joueur pour lui piquer ses tactiques partagées wink.gif
fefe91
pour ma part encore des victoire hier avec l'EDF, j'ai la mise à jour des joueur de L1, en ce moment sa tourne bien pour eux alekusu2.gif

sinon Dim, tu me permet de te prendre aussi ta tactique une fois mise en partage?
DimSet
Citation (fefe91 @ 16/04/2010 à 09:34) *
pour ma part encore des victoire hier avec l'EDF, j'ai la mise à jour des joueur de L1, en ce moment sa tourne bien pour eux alekusu2.gif

sinon Dim, tu me permet de te prendre aussi ta tactique une fois mise en partage?

Non. ph34r.gif

Bah si tu la veux tu la prends de toute facon une fois mise en ligne j'ai pas le pouvoir de choisir qui peut la prendre ou non wink.gif
DimSet
J'ai mis ma tactique en ligne pour ceux que ca intéresse.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/04/2010 à 21:35) *
J'ai mis ma tactique en ligne pour ceux que ca intéresse.

Je te vois bien mettre des consignes bizarres dedans ph34r.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 16/04/2010 à 21:36) *
Je te vois bien mettre des consignes bizarres dedans ph34r.gif edhelas.gif

Non parce que je me suis toujours dit que quiconque joue contre moi avec ma tactique ne la maitrisera jamais mieux que moi donc je gagnerais smoke2.gif Après quelqu'un peut la modifier et l'améliorer pour ces capacités et la c'est autre chose.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/04/2010 à 21:41) *
Non parce que je me suis toujours dit que quiconque joue contre moi avec ma tactique ne la maitrisera jamais mieux que moi donc je gagnerais smoke2.gif Après quelqu'un peut la modifier et l'améliorer pour ces capacités et la c'est autre chose.

J'avais pris la tienne sur le 09 et j'avais vraiment kiffé cool.gif Je regarderai celle que tu as cette année, mais je garde les 2 que j'ai pour mes 2 comptes cool.gif
ZéroQuatorze
J'ai testé le Fifa Sud Af, certes il y a des améliorations, mais pas de quoi acheter le jeu qui n'aura que 3 mois de durée de vie sleep.gif
ZéroQuatorze
Voilà à quoi le VP devra se résoudre à faire pour se développer cool.gif

Citation
Jouabilité Générale
Avoir une possession de 60% minimum sur un match.
Battre 1 équ. 5 étoiles avec 1 équ. 1 étoile en diff. Pro ou +
Battre au moins une équipe de chaque confédération.
Battre l'Argentine avec la Bolivie en diff. Pro ou +
Battre la France avec l'Autriche en diff. Pro ou +
Battre le Brésil avec le Paraguay en diff. Pro ou +
Battre le Cameroun avec le Togo en diff. Pro ou +
Battre le Mexique avec le Salvador en diff. Pro ou +
Battre le Portugal avec le Danemark en diff. Pro ou +
Battre les États-Unis avec Trinité-et-Tob. en diff. Pro ou +
Battre une équipe 5 étoiles en difficulté Légende.
Disputer 100 matchs hors ligne.
Disputer un match Angleterre - Écosse.
Disputer un match Canada - États-Unis.
Disputer un match Corée du Nord - Corée du Sud.
Disputer un match Irlande - Irlande du Nord.
Disputer un match Israël - Palestine.
Disputer un match République Tchèque - Slovaquie.
Finir un match sans avoir reçu de carton.
Jouer avec au moins une équipe de chaque confédération.
Marquer 5 buts en un match.
Marquer avec un défenseur.
Marquer d'une bicyclette.
Marquer dans les 5 premières minutes d'un match.
Marquer de la tête.
Marquer en prolongation.
Marquer sur corner.
Marquer sur coup franc d'au moins 23 mètres.
Marquer sur coup franc de 22 mètres au plus.
Marquer sur pénalty.
N'encaisser aucun but avec une équipe 1 étoile ou moins.
Remporter 50 matchs hors ligne.
Terminer un match avec une moyenne de passe de 90%.

Deviens Capitaine
Atteindre 90% de réussite de passe en compétition
Effectuer 5 passes déc. en éliminatoires (hors matchs amicaux)
Finir 1er de son groupe en phase finale
Finir 1er du groupe d'élim. de CM de la FIFA 2010
Gagner CM de la FIFA 2010 avec pays 1 étoile max.
Gagner CM de la FIFA 2010 avec pays 2 étoiles max.
Gagner CM de la FIFA 2010 avec pays 3 étoiles max.
Gagner CM de la FIFA 2010 avec pays 4 étoiles max.
Gagner CM de la FIFA 2010 avec pays 5 étoiles max.
Gagner le Ballon d'or
Gagner le Soulier d'or
Gagner le trophée du Fair-Play FIFA.
Jouer à Deviens capitaine en tant qu'attaquant.
Jouer à Deviens capitaine en tant que défenseur.
Jouer à Deviens capitaine en tant que milieu.
Marquer 10 buts en éliminatoires (hors matchs amicaux)
Marquer 4 buts en CM de la FIFA 2010
Marquer en phase finale de CM de la FIFA 2010
Marquer lors des TAB en phase finale de CM de la FIFA 2010
N'encaisser aucun but en CM de la FIFA 2010
Ne recevoir aucun carton durant la CM de la FIFA 2010
Obtenir au moins un 9 en match de CM de la FIFA 2010
RECORD : marquer 14 buts en CM de la FIFA 2010
RECORD : marquer 4 buts en finale de CM de la FIFA 2010
RECORD : marquer 6 buts dans un match de phase finale
Réussir 90% des tacles tentés en compétition
Réussir un coup du chapeau dans un match.
Tenter 10 frappes en CM de la FIFA 2010
Terminer invaincu la CM de la FIFA 2010
Être désigné homme du match en finale de CM de la FIFA
Être homme du match au moins 4 fois en compétition

Mode coupe du monde 2010
Avoir le meilleur buteur des élim. de CM de la FIFA 2010
Finir 1er du groupe d'élim. de CM de la FIFA 2010
Finir 1er du groupe en phase finale de CM de la FIFA 2010
Gagner la CM de la FIFA 2010 avec pays 1 étoile max.
Gagner la CM de la FIFA 2010 avec pays 2 étoiles max.
Gagner la CM de la FIFA 2010 avec pays 3 étoiles max.
Gagner la CM de la FIFA 2010 avec pays 4 étoiles max.
Gagner la CM de la FIFA 2010 avec pays 5 étoiles max.
Prendre aucun but en CM de la FIFA 2010
RECORD : gagner par 4 buts d'écart en phase finale
RECORD : marquer 28 buts en CM de la FIFA 2010
RECORD : marquer 6 buts en phase finale
Recevoir aucun carton rouge en phase finale de CM de la FIFA 2010

Coupe en ligne
Gagner une coupe en ligne.
Jouer une coupe en ligne avec une équipe 1 étoile max.
Jouer une coupe en ligne avec une équipe 2 étoiles max.
Jouer une coupe en ligne avec une équipe 3 étoiles max.
Jouer une coupe en ligne avec une équipe 4 étoiles max.
Jouer une coupe en ligne avec une équipe 5 étoiles max.
Ne pas encaisser de but.
Ced_Rick
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 20:53) *
Voilà à quoi le VP devra se résoudre à faire pour se développer cool.gif

Ca me semble hyper fastidieux ..en fait faut enchainer des matchs tout seuls, ca semble pénible , je prefere encore le farming de 100 tacles au moins tu te met def dans une pauvre équipe et tu passe une sesion de folie a tout découper et on en parle plus..
On sait si VP Fifa Sud af en ligne seras sur les serveur Vp Fifa 10 , vu que ça doit etre le meme moteur de jeu?
ZéroQuatorze
Citation (Ced_Rick @ 19/04/2010 à 04:43) *
Ca me semble hyper fastidieux ..en fait faut enchainer des matchs tout seuls, ca semble pénible , je prefere encore le farming de 100 tacles au moins tu te met def dans une pauvre équipe et tu passe une sesion de folie a tout découper et on en parle plus..
On sait si VP Fifa Sud af en ligne seras sur les serveur Vp Fifa 10 , vu que ça doit etre le meme moteur de jeu?

Une trentaine de matchs et la majorité des exploits seront débloqués cool.gif Enfin, grace à l'Abbé Pierre smoke2.gif
ZéroQuatorze
J'ai craqué, alors que je ne jouais qu'avec le BVB, je rencontre un gars ayant Auxerre en favor (accessoirement 3300 pts) i, là il prend le Barça, je gagne 1-0, mais facilement cool.gif Je lui envoie un "Paysan Paysan" Réponse "va niquer tes morts" implosion du tibia.gif Je pense faire un PSG-AJA, vu que c'est 3,5 étoiles chacun. Mais que neni il prend l'Om, donc je choisi une top team pour le défoncer aaaaze.gif résultat il mene 2-0 avec Arsenal face à mon Chelsea aka44.gif Je ne parle même pas des chuts qu'il me met sur ses buts laugh.gif Je change de tactique et là je passe de 0-2 à 8-2 clooney3.gif avec chut en veux tu en voilà avec la célébration de l'oreille, ralenti à gogo la totale quoi edhelas.gif Et là c'est le drame, il marque un 3è but, me fait chut et m'envoie un MP, me disant "mange tes morts" implosion du tibia.gif

Je me suis bien amusé finalement :culture:
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 12:47) *
J'ai craqué, alors que je ne jouais qu'avec le BVB, je rencontre un gars ayant Auxerre en favori, là il prend le Barça, je gagne 1-0, mais facilement cool.gif Je lui envoie un "Paysan Paysan" Réponse "va niquer tes morts" implosion du tibia.gif Je pense faire un PSG-AJA, vu que c'est 3,5 étoiles chacun. Mais que neni il prend l'Om, donc je choisi une top team pour le défoncer aaaaze.gif résultat il mene 2-0 avec Arsenal face à mon Chelsea aka44.gif Je ne parle même pas des chuts qu'il me met sur ses buts laugh.gif Je change de tactique et là je passe de 0-2 à 8-2 clooney3.gif avec chut en veux tu en voilà avec la célébration de l'oreille, ralenti à gogo la totale quoi edhelas.gif Et là c'est le drame, il marque un 3è but, me fait chut et m'envoie un MP, me disant "mange tes morts" implosion du tibia.gif

Je me suis bien amusé finalement :culture:

Auxerrois + va niqué tes morts + mange tes morts ? edhelas2.gif

Diagnostic: Trouble de la personnalité probablement dut à un mélange explosif d'arrière grand parent consanguin accouplé à ceux de Jo Arno le supporter d'Anderlecht je pense edhelas.gif knahos.gif

PS: Et même pas de déconnexion de ça part !? Certains le font pour moins que ça implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 12:56) *

Diagnostic: Trouble de la personnalité probablement dut à un mélange explosif d'arrière grand parent consanguin accouplé à ceux de Jo Arno le supporter d'Anderlecht je pense edhelas.gif knahos.gif

PS: Et même pas de déconnexion de ça part !? Certains le font pour moins que ça implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

En réussissant à mener 2-0 il pensait pouvoir renverser la vapeur et ce même à 8-3 edhelas.gif

le gugusse
Dragosteadintei14

T'as oublié son coté Gitan niveau insulte clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 19/04/2010 à 13:08) *
T'as oublié son coté Gitan niveau insulte clooney3.gif

En effet, lourd oublie de ma part ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 13:06) *
neokill@h.gif

En réussissant à mener 2-0 il pensait pouvoir renverser la vapeur et ce même à 8-3 edhelas.gif

le gugusse

Même a 8-3 implosion du tibia.gif

Tu me diras, il a bien passé 17 ans à courir après un titre en pensant que chaque année serais la bonne edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 13:12) *
Tu me diras, il a bien passé 17 ans à courir après un titre en pensant que chaque année serais la bonne edhelas.gif

Et vu que cette année est la bonne, il pensait revenir ph34r.gif
Ced_Rick
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 10:50) *
Une trentaine de matchs et la majorité des exploits seront débloqués cool.gif Enfin, grace à l'Abbé Pierre smoke2.gif

Pour aller au bout deja tu dois jouer 100 match offline..rien que ce genre d'obligation déja ça me soule.

Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 13:22) *
Et vu que cette année est la bonne, il pensait revenir ph34r.gif

Il reste encore 6 journées ,rien n'est terminé , parle pas de malheur , déjà la coupe de la ligue ça m'a gonflé, mais là voir Anigo, Zéroual, René Maleville, Tonini partout a la télé ..rien que l'idée me rend malade.
Sans compter cet été les terrains de camping, ou les camps de manouch...
macbath
Putain 2 matches 2 défaites à l'instant, ça m'était jamais arrivé.

Aer Sunderland Arsenal, mené 2-0 je remonte et mène 4-2 à la MT, mais mes joueurs se liquéfient en seconde, ne tiennent pus debout, face à une équipe plus forte le jeu fait son mécanisme d'ajustement de fils de pute quoi. 5-4 alors que je suis mille fois meilleur que la raclure de chiotte d'en face, j'arrête de prendre des équipes moins fortes désormais, fini de rigoler.

Après, énervé, je fais un France Angleterre, et là j'ai tout eu avec Rooney? >>Tous les contres favorables, j'ai halluciné. Tous, systématiquement. Abidal Glalas qui rebondissent dessus. J'ai hurlé. J'en tremble. Je me suis fait désossé 7-2. INcroyable. J'ai envie de tout casser.
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 19/04/2010 à 20:38) *
Putain 2 matches 2 défaites à l'instant, ça m'était jamais arrivé.

Aer Sunderland Arsenal, mené 2-0 je remonte et mène 4-2 à la MT, mais mes joueurs se liquéfient en seconde, ne tiennent pus debout, face à une équipe plus forte le jeu fait son mécanisme d'ajustement de fils de pute quoi. 5-4 alors que je suis mille fois meilleur que la raclure de chiotte d'en face, j'arrête de prendre des équipes moins fortes désormais, fini de rigoler.

Après, énervé, je fais un France Angleterre, et là j'ai tout eu avec Rooney? >>Tous les contres favorables, j'ai halluciné. Tous, systématiquement. Abidal Glalas qui rebondissent dessus. J'ai hurlé. J'en tremble. Je me suis fait désossé 7-2. INcroyable. J'ai envie de tout casser.

Je ne me suis jamais fais desossé avec l'EDF ph34r.gif
macbath
Putain en relisant mon message, l'état dans lequel ça m'a mis blink.gif

Moi non plus, j'avais jamais perdu avant avec l'EdF, mais là j'étais vraiment dans un état second de la lose, complètement inexplicable... Je vais attendre d'être mieux pour rejouer.
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 19/04/2010 à 21:06) *
Putain en relisant mon message, l'état dans lequel ça m'a mis blink.gif

Moi non plus, j'avais jamais perdu avant avec l'EdF, mais là j'étais vraiment dans un état second de la lose, complètement inexplicable... Je vais attendre d'être mieux pour rejouer.

Ce n'est qu'un jeu ph34r.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 21:09) *
C'est bien soulinov ton id psn ?

Tu veux contempler ma déchéance sur EA Football world? tongue.gif angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 19/04/2010 à 21:10) *
Tu veux contempler ma déchéance sur EA Football world? tongue.gif angry.gif

Déjà trouvé ph34r.gif

Série en cours - 4 ph34r.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 21:09) *
Ce n'est qu'un jeu ph34r.gif

Ah non mais là ça va, je suis zen, mais je sens que je vais déraper si je me retrouve à nouveau mené happy.gif

Ca réveille une fureur en moi... Pire que quand le PSG jouait des matches à enjeu.

Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 21:11) *
Déjà trouvé ph34r.gif

Série en cours - 4 ph34r.gif

Sur 13 défaites... Je suis vraiment sur une très mauvaise pente sad.gif
Nicolcho
Je joue sur Xbox (Je sais, personne n'est parfait) et j'aimerai participer à un tournoi en ligne !

J'essaie de m'inscrire à un des nombreux tournois en ligne créés par des inconnus mais quand j'essaie de m'inscrire, un mot de passe est demandé ? Évidement, je ne l'ai pas.

C'est le cas à chaque tournoi ? car il y a des mecs qui sont seuls dans les tournois et qui sont inscrits en ligne mais seul, autant jouer en offline.

Comment vous faites ?
Peyton
Tiens voici un très bon forum qui organise des tournois Fifa sur Xbox : http://lusaryfifa10.vraiforum.com/ J'étais inscris là avant de passer sur PS3. Très bonne ambiance, et toujours des matchs à jouer wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 20/04/2010 à 10:08) *
Je joue sur Xbox (Je sais, personne n'est parfait) et j'aimerai participer à un tournoi en ligne !

J'essaie de m'inscrire à un des nombreux tournois en ligne créés par des inconnus mais quand j'essaie de m'inscrire, un mot de passe est demandé ? Évidement, je ne l'ai pas.

C'est le cas à chaque tournoi ? car il y a des mecs qui sont seuls dans les tournois et qui sont inscrits en ligne mais seul, autant jouer en offline.

Comment vous faites ?

Comme pour les ligues Culture, je mets un mot de passe, toute façon même si un inconnu arrivait à le trouver et s'inscrire je le dégagerai clooney15.gif
Nicolcho
Citation (Peyton @ 20/04/2010 à 10:59) *
Tiens voici un très bon forum qui organise des tournois Fifa sur Xbox : http://lusaryfifa10.vraiforum.com/ J'étais inscris là avant de passer sur PS3. Très bonne ambiance, et toujours des matchs à jouer wink.gif

Merci je vais tester.
ZéroQuatorze
Un nouveau devrait arriver ici ph34r.gif Il prend Barça face à mon BVB je gagne 3-1 facilement, sur son but (alors qu'il y avait 3-0) il me fait chut laugh.gif Voyant qu'il a le PSG en équipe de base, gentiment je lui demande d'arreter les chut cosmoschtroumpf.gif Il prend la revanche avec City, et là mes joueurs ne cadrent plus rien unsure.gif Je perds 3-1 avec des chuts à gogo 6 tirs 4 cadrés 3 buts 18 tirs 6 cadrés 1 but aaaaze.gif Voulant lui foutre une volée, je demande à rejouer, mais il se casse whistle.gif MP et là il fait le show, toi tu es de Boulogne t'inquiete je vais te faire la misère Vieux Slip neokill@h.gif Il prend l'Espagne je prend la France, au bout de 10 minutes de jeu 2-0 déjà clooney15.gif ... pour l'Espagne aaaaze.gif Arrivé à 6-2 ... pour la France je lui ai envoyé un MP "Premier set pour la France 6-2" Ca finira à 7-2 tout de même ph34r.gif

J'aime pas quand les gars se la raconte face à des teams 4 étoiles sleep.gif

Voilà c'est tout pour le moment
ZéroQuatorze
J'ai tappé du Bordelais et du Lyonnais avec mon BVB wub.gif

Par contre en battant Lyon, j'ai eu -2 en bonus évaluation équipe mellow.gif Le BVB est à 4 étoiles et Lyon à 4.5 book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.