Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 10:40) *
Celle de chez moi, ils ont le jeu depuis Lundi, tu peux y jouer dans le magasin, mais ne le vendront que demain sad.gif J'en ai profité pour tester PES10 ph34r.gif C'est juste vahid.gif

Pareil. A Boulogne il est sur les bornes, mais pour qu'ils te le lachent ne serait-ce qu'un jour plus tôt c'est mission quasi impossible !

Sinon t'avais une démo de PES sur le PSN pour éviter de perdre ton temps à la Fnac unsure.gif

@Peyton : Merci du conseil ; mais je ne peux pas y aller en dehors de ma pause déjeuner ^^
fefe91
Le scoregames d'épinal (88) le met en vente dès aujourd'hui. par contre il me reprenne fifa09 pour 3euros ymca.gif ...
SuperThug
Perso je vais aller faire un tour vers 16h à Score Game, l'an dernier le mec m'avait vendu FIFA 09 un jour avant, je verrai bien...
SiZzZla
Normalement il le mette en vente à 14h dans les score games.
Moi je vais a celui de Boulogne en debut d'aprem... (comme toi tchoune smile.gif

Sinon 1 truc : Pas de tactique modifié dans le mode classé, d'un coté c'est bien car ca evite les tactiques cheaté du 09, de l'autre c'est encore une fois donnér raison a gamers plus qu'a ceux qui joue pour s'amuser.

Sinon confirmation que le jeu est bien rapide avec les grosses equipes, que les tirs en finesse de loin sont abusé (comme sur la demo), le nivo semi est plus facile, et pareil pour le manuel.

Bref pour moi, je sens que le online va me gaver (apres 500 matchs j'ai arreter le mode classé), si c'est comme le 09 : aucun joueur en manuel, que des grosses equipes, ... C'est quand meme incroyable que personne joue en manuel, le jeu est tellement mieux, et EA fait tout pour contenter la large majorité de gammer plus que de footballer virtuels cry.gif
Supra92
Dispo à score games a midi popcorn.gif

Ils m ont appeler y a une heure
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 30/09/2009 à 10:57) *
Sinon t'avais une démo de PES sur le PSN pour éviter de perdre ton temps à la Fnac unsure.gif

Je ne perdais pas mon temps, j'étais à la fnac pour savoir s'il le vendait, et je vois une affiche, FIFA10 essayez moi, j'essaie...et je me dis putain ça rien à voir avec la démo, c'est moche et au moment de lancer un match je vois PES unsure.gif Et là j'ai compris ph34r.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 30/09/2009 à 11:36) *
Normalement il le mette en vente à 14h dans les score games.
Moi je vais a celui de Boulogne en debut d'aprem... (comme toi tchoune smile.gif
(..)

Si tu peux nous tenir au courant (offre de reprise, etc...) ce serait super, parce qu'en cas d'échec à la Fnac ce midi je pensais passer au Game vers 18h...

Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 11:41) *
Je ne perdais pas mon temps, j'étais à la fnac pour savoir s'il le vendait, et je vois une affiche, FIFA10 essayez moi, j'essaie...et je me dis putain ça rien à voir avec la démo, c'est moche et au moment de lancer un match je vois PES unsure.gif Et là j'ai compris ph34r.gif

blink.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Micromania qui me dit en fin de soirée ça peut être possible, mais pas avant car ils n'ont pas le droit de le vendre à cause du magasin Cora (ils sont dans la galerie Cora) sad.gif
eezer
J'ai appelé scoregame. Il est dispo, pas de soucis, l'offre exceptionel de reprise du 09 revient au final à 66€, magnifique. ph34r.gif rolleyes.gif
Bob
Citation (Supra92 @ 30/09/2009 à 11:41) *
Dispo à score games a midi popcorn.gif

Ils m ont appeler y a une heure

Lequel ?
Rodriguez
J'ai appelé Scoregames et ils me disent qu'il n'y a pas d'offre de reprise et qu'ils me reprennent Fifa 09 3€ si je suis d'accord happy.gif

http://www.maniagame.fr/

49€ , site sur?
Bob
Vous parlez de quel scoregames ?
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 30/09/2009 à 12:41) *
J'ai appelé scoregame. Il est dispo, pas de soucis, l'offre exceptionel de reprise du 09 revient au final à 66€, magnifique. ph34r.gif rolleyes.gif

'tain les enculés mad.gif
eezer
Citation (Bob @ 30/09/2009 à 12:49) *
Vous parlez de quel scoregames ?

Tous.
Rodriguez
Personne a acheté sur mon site? sad.gif
Bob
Citation (Howard Wolowitz @ 30/09/2009 à 12:52) *
Tous.

Oky. J'irai à celui de la Défense alors. wink.gif
DimSet
Citation (Rodriguez @ 30/09/2009 à 12:55) *
Personne a acheté sur mon site? sad.gif

Bah pour 3€ de plus tu pouvais l'acheter sur fnac.com donc c'était prendre un risque inutile wink.gif
Rodriguez
Citation (DimSet @ 30/09/2009 à 11:58) *
Bah pour 3€ de plus tu pouvais l'acheter sur fnac.com donc c'était prendre un risque inutile wink.gif

Ouais mais j'ai pas fait dans les temps (j'avais une offre plus interessante mais finalement je l'utiliserai pas sur ça ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Je l'ai tout à l'heure wub.gif
SiZzZla
Je l'ai.
Dispo depuis 20mn a Boulogne (score). Il deballait juste les cartons de livraisons.
Donc dispo ausis cet aprem pour le tester avec qui veut.

EDIT : je lance le jeu et il me propose direct la MAJ Cool smile.gif
NeiBaF
C'est marrant de voir comment tout le monde est au taquet pour pouvoir y jouer quelques heures avant les autres laugh.gif
Bon par contre la Fnac a intérêt de se magner le fion pour me le livrer ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 30/09/2009 à 13:11) *
C'est marrant de voir comment tout le monde est au taquet pour pouvoir y jouer quelques heures avant les autres laugh.gif
Bon par contre la Fnac a intérêt de se magner le fion pour me le livrer ph34r.gif

La première fois que je l'attends avec impatience laugh.gif
Bob
Le jeu est à 70€ à scoregames ?
MadininaScal
Citation (Rodriguez @ 30/09/2009 à 11:47) *
http://www.maniagame.fr/

49€ , site sur?

Franchement, a 49€, même si le site n'est pas sur, je prends! wub.gif

Je vais avoir toute la collection des 10 : Fifa, Madden et NHL! ph34r.gif
fefe91
Citation (Bob @ 30/09/2009 à 11:46) *
Le jeu est à 70€ à scoregames ?

il est à 69€ et quelques centimes. dispo ce soir vers 22h
Bob
Citation (fefe91 @ 30/09/2009 à 13:59) *
il est à 69€ et quelques centimes. dispo ce soir vers 22h

Citation (SiZzZla @ 30/09/2009 à 13:08) *
Je l'ai.
Dispo depuis 20mn a Boulogne (score). Il deballait juste les cartons de livraisons.
Donc dispo ausis cet aprem pour le tester avec qui veut.

EDIT : je lance le jeu et il me propose direct la MAJ Cool smile.gif

unsure.gif
Tchoune
C'est bon à la Fnac Boulogne, je me le suis pris à 13,42e smoke2.gif

Par contre j'ai poirauté 15mn en caisse le temps que la petite dame comprenne le fonctionnement de la reprise des jeux + bon d'achat + remise de 25%...

Mais je ne vais pas pouvoir jouer ce soir sad.gif Je sors boire et rigoler de la défaite de l'OM popcorn.gif

PS : Okaz Gaming c'est un chouille moins carotte que Game par contre : FIFA09 repris 8e.
Oyé Sapapaya
Bon ba je craque je vais chercher un jeu ph34r.gif
italia_2004
déjà virer a la mi-saison avec le PSG en carrière ph34r.gif
juste après un 0-0 au vélodrole
j'était 5eme mais éliminé des 2 coupes c'est peut-etre à cause de ça cry.gif

je me retrouve a Exeter City en D3 anglaise mellow.gif
Orton
Citation (italia_2004 @ 30/09/2009 à 14:27) *
déjà virer a la mi-saison avec le PSG en carrière ph34r.gif
juste après un 0-0 au vélodrole
j'était 5eme mais éliminé des 2 coupes c'est peut-etre à cause de ça cry.gif

je me retrouve a Exeter City en D3 anglaise mellow.gif

Ho putin la vache , tu fais fort toi. laugh.gif
Imagine une carrière avec Barcelone ou le Real , ta pas intérêt a te louper. ph34r.gif
SiZzZla
Bon ca change pas ma de la demo, et le patch corrige pas mal de truc j'ai l'impression.

Pour l'instant 2 matchs, et de tres bonnes sensations. Pas trop rapide et des tirs pas si evident. Rien a voir avec la demo. Je suis asez embalé ^^
italia_2004
Citation (SiZzZla @ 30/09/2009 à 14:31) *
Bon ca change pas ma de la demo, et le patch corrige pas mal de truc j'ai l'impression.

Pour l'instant 2 matchs, et de tres bonnes sensations. Pas trop rapide et des tirs pas si evident. Rien a voir avec la demo. Je suis asez embalé ^^

tu joue en vitesse normal ?

je trouve le jeu mieux en vitesse lente
Peyton
Moi j'ai reçu un mail d'expédition de la Fnac ce matin, je croise les doigts pour l'avoir demain et le suriner le soir. smile.gif
Rodriguez
T'as vendu quoi 92i?

J'ai Fifa 09 , GTA IV, Top Spin (le dernier) , Gran Turismo Prologue, NBA2k9 à vendre donc j'espere qu'ils feront pas les radins.
Sinon si ça interesse des gens du forum (on sait jamais vu qu'il reprenne Fifa 09 à 8€ pour le revendre 29 rolleyes.gif ca arrange tout le monde ) ... MP
SuperThug
Je vais tester ça de suite smile.gif
foyan
Mon facteur en est à 37% de la livraison mad.gif
jonath92
j'y ai joué vite fait tout a l'heure et venant de pes y a un truc qui m'a marqué :
le radar est juste illisible !!
y a un truc pour changer ca ? parce que j'ai chercher j'ai pas trouvé
Tchoune
Citation (Rodriguez @ 30/09/2009 à 14:54) *
T'as vendu quoi 92i?

J'ai Fifa 09 , GTA IV, Top Spin (le dernier) , Gran Turismo Prologue, NBA2k9 à vendre donc j'espere qu'ils feront pas les radins.
Sinon si ça interesse des gens du forum (on sait jamais vu qu'il reprenne Fifa 09 à 8€ pour le revendre 29 rolleyes.gif ca arrange tout le monde ) ... MP

F1CE : 7e
FIFA 09 : 8e
Top Spin 3 : 9e

Je voulais revendre NBA 2K8 à la place de Top Spin, mais à 4e, l'offre pour le chèque de 15e ne fonctionnait pas (3 jeux de 6e mini).

@Jonath92 : C'est vrai que le fait qu'il devienne transparent est légèrement casse c...... !
arno92240
Citation (Rodriguez @ 30/09/2009 à 14:54) *
T'as vendu quoi 92i?

sinon revends tes jeux sur Ebay...j'avais quasiment les mêmes jeux que toi(NBA 2k9 , fifa 09 , Street fighter 4 , GTA IV tous ca revendu sur Ebay a des prix plus interressant qu'a micromania ou autre)
Rjay
Si je commande aujourd'hui sur fnac.com, vous pensez que je l'ai avant samedi ? :petiteséconomies:

Risqué quand même unsure.gif
jonath92
Citation (92i @ 30/09/2009 à 15:22) *
F1CE : 7e
FIFA 09 : 8e
Top Spin 3 : 9e

Je voulais revendre NBA 2K8 à la place de Top Spin, mais à 4e, l'offre pour le chèque de 15e ne fonctionnait pas (3 jeux de 6e mini).

@Jonath92 : C'est vrai que le fait qu'il devienne transparent est légèrement casse c...... !

bah c'est pas qu'il devienne transparent mais c'est les petits pions qu'on arrive pas a différencier selon les équipes
ZéroQuatorze
Je test wub.gif

du monde de connecté à Fifa10 laugh.gif

quadruplé d'Erding en 20 min smoke2.gif J'ai gagné 6-3 six buts d'Erding smoke2.gif Par contre j'ai pris 2 buts de merde, un le gardien se loupe dans une sortie le gars n'a plus qu'à pousser au fond, et une frappe croisée des 30 mètres popcorn.gif
ZéroQuatorze
Je joue en ligne ... sous la pluie blink.gif
Orton
Au faites niveau Ambiance ça donne quoi. unsure.gif
6 buts de Erding. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 30/09/2009 à 17:20) *
Au faites niveau Ambiance ça donne quoi. unsure.gif
6 buts de Erding. laugh.gif

1ère Déco adverse on ne perd pas les bonnes habitudes smoke2.gif Hat trick d'Ibra face à MU book2.gif
SuperThug
N'Zogbia, Rami et Briand ça fait du bien au PSG ph34r.gif
MadininaScal
Tain vous me donnez envie d'aller craquer chez Leclerc (mais je vais payer le jeu 80€ limite! unsure.gif )
math
Pour le game face j'ai un probleme. J'ai un écran noir à la place d'une image ou d'une animation.
math
J'abandonne, ça me soul.
SuperThug
Whoaaaaa les silences de morts quand tu marques à l'extérieur, c'est un peu naze sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.