Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Rodriguez
cool.gif

Pas de réponses à ma question sinon?
C'est juste pour préciser qu'il yavait une question avant mon roman laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 22/10/2009 à 17:02) *
Question toute bete , on peut jouer en 1920*1080p?
Sinon hier un mec m'a soulé .
Je prends Paris , il prend le Réal , je met un poteau , il marque sur le contre , me fait chut et m'écrit un "jajajaja" . Je laisse passer , il me met un but dopé avec Ronaldo , me refait chut et m'écris "jajajaja hijo de puta"
Je lui lance "tienes tiempo?"
Je mets les 3 starts en mode gros rageux.
Puis je fais engagement , transversale à mon goal , et but contre mon camp (je matais les résumés LDC en meme temps)
21/0 à la mi temps , le mec me fait "Go exit plz" (car évidemment je laissais les ralentis des buts , laisse le joueur faire le coup d'envoi tout seul donc ça prenait facilement une minute par but et le chrono n'avançait pas.
33/0 vers la 60 eme , il quitte .
J'ai fait mon horrible gamin mais au moins j'espere que désormais , il hésitera avant de faire le cake avec son équipe cheatée smile.gif

J'avais remarqué ça aussi, bizarre popcorn.gif

Le coup des CSC, il y en a qui me faisaient ça sur le 09, mais je n'ai jamais quitté smoke2.gif Mon but était de récuperer le ballon avant un CSC et de faire tourer le chrono, du coup c'est lui qui déconnectait book2.gif
DimSet
Citation (Rodriguez @ 22/10/2009 à 17:44) *
cool.gif

Pas de réponses à ma question sinon?
C'est juste pour préciser qu'il yavait une question avant mon roman laugh.gif

Pour ta question je crois que ca dépend des jeux. Moi perso ma télé choisi elle même la résolution. Sur fifa 09 par exemple j'étais en 1080 et sur fifa10 je suis en 720.
Donc je pense que c'est possible wink.gif
Rodriguez
Citation (DimSet @ 22/10/2009 à 15:54) *
Pour ta question je crois que ca dépend des jeux. Moi perso ma télé choisi elle même la résolution. Sur fifa 09 par exemple j'étais en 1080 et sur fifa10 je suis en 720.
Donc je pense que c'est possible wink.gif

Moi je suis en 1080 quand j'allume la console et que je lance le jeu , et des que le jeu se lance , ça passe en 720 happy.gif
MoMoZeRo
Bien joué Rodriguez...Si je comprend bien, le mec à passé tout le temps a te mater te mettre des buts tout seul comme un gros con...mortel !!!
SiZzZla
Apparement les deco PSN sont bien du au nombre d'amis et la gestion des amis et messages sur le PSN avec FIFA.

Donc ceux qui ont, encore des problmes il vous suffit de garder une liste restreinte d'amis.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 23/10/2009 à 19:27) *
Apparement les deco PSN sont bien du au nombre d'amis et la gestion des amis et messages sur le PSN avec FIFA.

Donc ceux qui ont, encore des problmes il vous suffit de garder une liste restreinte d'amis.

Super pour savoir qui est connecté ou pas unsure.gif
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 23/10/2009 à 19:27) *

Ils savent d'où ça vient mais ils ne corrigent pas ? mellow.gif
SuperThug
Moi ça marche très bien depuis 3 semaines wink.gif

Sinon session du tonnerre en solo cet aprem pour moi : 1 victoire en 7 matchs ph34r.gif et des défaites 5-1, 6-0, à nouveau 5-1... mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/10/2009 à 20:04) *
Moi ça marche très bien depuis 3 semaines wink.gif

Sinon session du tonnerre en solo cet aprem pour moi : 1 victoire en 7 matchs ph34r.gif et des défaites 5-1, 6-0, à nouveau 5-1... mellow.gif

T NUL DEG....... ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 23/10/2009 à 20:04) *
T NUL DEG....... ph34r.gif

Je sais ouais sad.gif plus sérieusement dans ce jeu l'avantage est clairement à l'attaque, v'là le nombre de contres favorables, 3/4 des buts que je prends sont dus à ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/10/2009 à 20:07) *
Je sais ouais sad.gif plus sérieusement dans ce jeu l'avantage est clairement à l'attaque, v'là le nombre de contres favorables, 3/4 des buts que je prends sont dus à ça sleep.gif

Le peu de matchs que j'ai fais en ligne j'avais remarqué sad.gif Je finissais souvent sur des scores style 6-5, 5-4. Defendre est vraiment difficile sur cette version. Dès que j'aurai retrouvé ma ligne je verai la différence, car là ça fait un bout de temps que je ne fais que du légende, et j'ai du légèrement progressé de ce point de vue, enfin j'espère ph34r.gif

Petite question, on peut jouer avec son VP en ligne classé 1vs1 ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 23/10/2009 à 20:14) *
Petite question, on peut jouer avec son VP en ligne classé 1vs1 ?

Je crois bien oui, c'est nul d'ailleurs sleep.gif
Peyton
Citation (Zafir #7 @ 23/10/2009 à 20:03) *
Ils savent d'où ça vient mais ils ne corrigent pas ? mellow.gif

Si d'ailleurs y'a un patch qui va sortir là pour corriger tous ces problèmes du online (+ d'autres sur le reste du jeu). On en parlait avant dans le topic.
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 20:46) *
Si d'ailleurs y'a un patch qui va sortir là pour corriger tous ces problèmes du online (+ d'autres sur le reste du jeu). On en parlait avant dans le topic.

Encore? ils en ont déjà sorti un hier rolleyes.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/10/2009 à 20:51) *
Encore? ils en ont déjà sorti un hier rolleyes.gif

C'est sûrement celui-là alors. ph34r.gif J'ai pas touché Fifa depuis quelques jours.
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 20:57) *
C'est sûrement celui-là alors. ph34r.gif J'ai pas touché Fifa depuis quelques jours.

Ah ok, bah j'ai pas vu de différence alors ph34r.gif les gardiens sont toujours aussi débiles, aujourd'hui"hui je me suis pris 4 lobs et une frappe de 45m popcorn.gif
Rjay
Trouvé le didacticiel. Merci macbath.

Je ne savais pas que L2+R2 donnait un dribble. Plutôt pas mal en plus. ph34r.gif
psg93150
J'aimerais savoir ca arrive de raté en tirant avec la touche tir en finesse?
SuperThug
Citation (psg93150 @ 24/10/2009 à 13:21) *
J'aimerais savoir ca arrive de raté en tirant avec la touche tir en finesse?

Oui ph34r.gif
psg93150
Citation (SuperThug @ 24/10/2009 à 13:22) *
Oui ph34r.gif

J'y arrive pas ph34r.gif

Edit: ben je viens de remarqué que depuis le début je jouais avec les tir en assistés ph34r.gif
psg93150
Il en a beaucoup qui jouent avec tout en manuel? Car j'ai essayé et j'ai trop du mal pour les passe qui sont mi-diagonal mi-perpendiculaire.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/10/2009 à 20:39) *
Je crois bien oui, c'est nul d'ailleurs sleep.gif

Je pense que mon VP va faire un carton avec Paris alors smoke2.gif
MadininaScal
Je viens de me faire deux-trois petites sessions de online sur Fifa10, franchement mieux que le 09, y'a moins de connards qui te font des lobs du milieu de terrain ou autres! Du coup, dans l'ensemble, j'y arrive beaucoup mieux que pour l'ancien (niveau 8 pour ma part, et encore, si je tombais moins sur des cons qui déconnectent quand ils ont pris 4-5 buts, je serais plus haut! cool.gif )

Par contre, le pressing, c'est un truc de ouf, tu tombes sur un mec qui maitrise le pressing, y'a rien a faire, même a 3 joueurs contre 1, il arrive a te récuperer le ballon...Je me suis fait exploser 6-2 comme ça dans un Espagne-Brésil... cry.gif

Et j'ai aussi des graves problèmes de connexion, ca n'arrete pas de ramer au bout de quelques matchs, c'est plutôt galère...Mais bon, vu que j'ai une connexion de merde aussi, c'est peut etre du a cela... sleep.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 25/10/2009 à 12:27) *
Je viens de me faire deux-trois petites sessions de online sur Fifa10, franchement mieux que le 09, y'a moins de connards qui te font des lobs du milieu de terrain ou autres! Du coup, dans l'ensemble, j'y arrive beaucoup mieux que pour l'ancien (niveau 8 pour ma part, et encore, si je tombais moins sur des cons qui déconnectent quand ils ont pris 4-5 buts, je serais plus haut! cool.gif )

Par contre, le pressing, c'est un truc de ouf, tu tombes sur un mec qui maitrise le pressing, y'a rien a faire, même a 3 joueurs contre 1, il arrive a te récuperer le ballon...Je me suis fait exploser 6-2 comme ça dans un Espagne-Brésil... cry.gif

Et j'ai aussi des graves problèmes de connexion, ca n'arrete pas de ramer au bout de quelques matchs, c'est plutôt galère...Mais bon, vu que j'ai une connexion de merde aussi, c'est peut etre du a cela... sleep.gif

Perso je n'arrive pas à passer le niveau 16 sad.gif par contre c'est bizarre que tu ne gagnes pas de points avec les déconnections sleep.gif

Moi ce ne n'est pas le pressing qui me gêne mais plutôt les contres favorables à l'attaque et bizarrement ça m'arrive rarement ph34r.gif

Pour le lag tu joues contre des mecs avec 3 barres vertes ou n'importe?
Crocop
Je vais rendre Fifa10 pour prendre Uncharted2.
SuperThug
Hier j'ai perdu contre un mec 3-1, 3 coup-francs sleep.gif
Litmanen
Bon, après 2 semaines de jeu j'en reviens presque à regretter le 09 mellow.gif Que de gachis cet opus...

En premier l'IA des gardiens, on se foutait de la gueule de ceux de pes, mais sur ce fifa ca me semble limite pire, combien de fois le mien s'est fait lober sur des coups franc de 35 mètre, combien de fois il va me mettre en corner une tête toute molle non cadré des 18 mètres mellow.gif Ajouté à cela tout les bugs du style le mec fait un centre dans la surface, la balle passe 30centimètre devant mon gardien qui ne bouge pas et laisse 5 mètres du but vide mellow.gif

Après on peut également parler des contres favorables pour l'attaquant, avant c'était des robots que tu n'arrivais pas à stopper, maintenant il essaye de te dribbler, ca passe pas, mais c'est pas grave on force 1 ou 2 fois le passage avec l'épaule contre épaule et c'est réglé tu te retrouve seul face au gardien mellow.gif

Les corners et les têtes mellow.gif C'est simple, les têtes sont tellement mal cadré et imprécise que ca ne sert plus à rien de centrer tant tu peux être sur que c'est une balle rendu à l'adversaire, que tu sois seul au 6 mètres ou entouré de 4 défenseurs ca te donne un truc absolument dégueulasse .... des fois elles partent limite en touche popcorn.gif

Les corners c'est encore pire, une fois sur deux ils donnent lieu à un cafouillage monstrueux avec 5 joueurs qui se battent pour le ballon tel des poussins, avec en général un joueur adverse qui la récupère et qui envoi un missile à l'entrée de la surface qui fait mouche... Sinon de temps en temps il a carrément le temps de contrôler de la poitrine et de mettre une volée à bout portant mellow.gif

Les ratés des attaquants de temps en temps sont absolument suréalistes, combien de fois je me retrouve face au but vide à deux mètres légerement excentré et ce con trouve le moyen de la mettre sur le poteau ou dans le petit filet mellow.gif

La liste pourrait encore être longue tant ce jeu est infesté de petits bugs qui nuisent clairement au plaisir de jouer, le pire étant que certains n'étaient même pas présent sur le 09, syndrôme du (comme l'a justement souligné Ashura) je déregle volontairement un truc pour le corriger à l'opus suivant et le présenter comme une innovation majeure smile.gif

Le pire étant que le conccurent est encore plus faible, vivement que Konami se sorte une bonne fois pour toute les doigts du cul histoire de ne plus être obligé de jouer aux fifa, car même si les PES de la précédente génération n'étaient pas parfait, jamais je n'ai autant de bugs à la con ( que sur le 09 et 10) qui te gâche carrément le plaisir de jouer mellow.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 25/10/2009 à 12:31) *
Perso je n'arrive pas à passer le niveau 16 sad.gif par contre c'est bizarre que tu ne gagnes pas de points avec les déconnections sleep.gif

Moi ce ne n'est pas le pressing qui me gêne mais plutôt les contres favorables à l'attaque et bizarrement ça m'arrive rarement ph34r.gif

Pour le lag tu joues contre des mecs avec 3 barres vertes ou n'importe?

Faut dire que je viens de m'y mettre au online. La je suis niveau 10, et je tombe quand même sur quelques mecs balèzes qui me niquent mon avancée (je me suis pris un 0-6 hier j'ai eu trop le seum! mad.gif ). Et puis c'est vrai que ca m'arrive de jouer contre des mecs qui n'ont pas les 3 barres vertes, c'est peut être pour ca que ca bugue (mais parfois quand c'est un naze, je prèfere lutter jusqu'a la fin plutôt que de me barrer!)

Par contre, pour les experts de Fifa, quelques petites questions : c'est normal que sur les têtes t'y arrives jamais? unsure.gif Apparement vu le post de litmanen ça a l'air d'être le cas pour tout le monde, mais hormis sur les grands dégagements récuperés par les défenseurs, j'arrive jamais a faire une tête, c'est trop chiant. Mais online, mes adversaires y arrivent bien, donc il doit y avoir un truc, style appuyer sur une touche pendant la tête j'en sais rien...

Autre question : en défense, mes mecs sont toujours a 20m des joueurs, et pour récupérer le ballon ils sont tout lents (combien de buts je me suis pris en essayant deja de diriger le joueur le plus proche, et après en fonçant vers le mec quitte a prendre une faute!...). Idem parfois en attaque (relou quand je me fais prendre par Vidic ou Ferdinand alors que j'ai Van Persie ou Arshavin!). Donc vous avez pas un truc pour ça non plus?

Je vais poutrer des mecs online et je reviens pour les réponses! cool.gif
SuperThug
Les défenseurs qui courent aussi vite que les attaquants ça a toujours été ça sleep.gif Et pour les têtes ouais c'est de la merde, tu vas en mettre une de 15m comme tu vas en louper une au 6m sad.gif

Et je suis ok avec litmanen pour les attaquants qui tirent à côté alors que le but est vide sleep.gif
Peyton
Je rejoins l'avis général sur les têtes, c'est vraiment mal foutu là. On a beau mettre la bonne direction que le mec va faire une tête foireuse de l'autre côté. De plus, y'a bcp de têtes piquées qui sont au final inoffensives. Bien stressant aussi, c'est sur les centres, des fois t'as beau suriner la touche pour faire une tête, le mec va laisser le ballon lui passer devant... Bien vu les mecs !

Les cafouillages n'en parlons pas... entre ça et les mecs qui se rentrent dedans, c'est une hécatombe. J'en place une pour les coups d'épaules, hier, je suis en avance sur l'attaquant, Agbonlahor me met 2 coup d'épaules de suite, et n'a plus qu'à filer au but. Super.

Par contre, j'arrive à maîtriser de mieux en mieux la défense et le jeu de manière globale. Je suis à 2700 points (niveau 18 je crois) en ne jouant qu'avec le PSG et des équipes inférieures (jamais au-dessus) et j'arrive à plier du Chelsea, Real et compagnie.

Malgré tous ces petits défauts, j'arrive heureusement qd même à prendre du plaisir en jouant. Et quand ça me saoule vraiment, j'ai NBA 2K10 pour me sauver.
MadininaScal
Bon je crois qu'on est tous d'accord alors sur tous les petits bugs du jeu, rien a faire, les têtes c'est vraiment abusé.

Et je rejoins aussi l'avis de Peyton sur les coups d'épaule et les fautes en général. Parfois y'a des attentats qui sont même pas sifflés c'est tendu...Mais tout comme lui je prends grave du plaisir sur ce jeu, beaucoup plus que le 09 bizarrement alors qu'il était beaucoup plus simple de marquer des buts! rolleyes.gif
SuperThug
Moi ce qui me saoule se sont les penaltys évidents non sifflés et les obstructions à l'entrée de la surface sifflées à chaque fois alors qu'il y a rien du tout sleep.gif
Peyton
Ce qui m'arrive trop souvent aussi c'est de concéder des penaltys imaginaires. J'appuie sur le bouton pour dégager en catastrophe... bien sûr ça me siffle péno. Hier je m'en suis pris un à la 120eme alors que je menais 3-2 contre l'Inter. L'autre fois je tacle dans le vide (pour intercepter le ballon), aucun joueur autour... péno... ah ouais ? popcorn.gif
Boulick
Les têtes c'est juste que c'est un des trucs les moins assistés du jeu. Il faut placer le joueur correctement sur la trajectoire de la balle, par exemple sur les dégagements du gardien adverse si ton joueur est trop avancé, il reçoit le ballon trop sur le haut du crâne et ça part en arrière. Et concernant les centres là aussi, si ça part n'importe où c'est parce que vous faites les têtes comme vous faites les tirs, sauf que les tirs en assistés sont plus simple à mettre tu vises "vers le haut" et il vise vers le poteau en haut de l'écran, quand c'est une tête il faut viser les cages carrément manuellement. C'est juste un coup à prendre, généralement on a tendance à garder le stick dans la direction qu'on a utilisé pour centrer, ce qui fait que la tête qu'on met est pas du tout cadrée, mais si tu t'appliques pour bien redresser vers le but une fois que le centre est parti, le joueur à la reception cadre très bien.

Bref, c'est pas impossible c'est juste très dur. C'est un des trucs les plus dur du jeu, mais c'est aussi un des plus fatals. Vous êtes jamais tombé en online contre un mec qui vous baise à chaque centre ? Moi oui (Dzeko). Et je commence à très bien gérer avec Hoarau et Erding devant. C'est un truc à approfondir, c'est pas aussi approximatif qu'on le croit. (Y'a qu'a voir tous les buts de la tête de Sizzz en team)
Rjay
Je rejoins Boulick sur les têtes.

Avant vendredi, j'en étais même pas à me demander si j'allais mettre un but de la tête, mais à chercher à prendre les ballons sur les phases de jeu normales (dégagement du gardien, balle aérienne quelconque...).

Et bien, en jouant 3h en solo en m'appliquant à trouver le bon timing et le bon placement pour appuyer sur le bouton (et donc sauter), j'ai énormément progressé sur ce point et j'arrive à choper pas mal de tête, même avec mon VP de taille normale en buteur.

Après, on peut se demander si c'est bien équilibré au niveau de la difficulté.

Pour compléter, c'est un jeu qui demande vraiment beaucoup d'implication et de temps de jeu pour le maîtriser. On peut le regretter dans un certain sens.
Peyton
Je suis à moitié convaincu par votre explication sur les têtes car parfois, j'ai beau mettre la direction du but, le joueur me fait une tête dans le sens opposé, je pense notamment aux corners. Idem pour la puissance des têtes, des fois c'est tout tout mou. Le pire restant les phases où le joueur ne fait ni tête, ni reprise, ni rien alors que tu cognes le bouton et que le joueur idéalement placé.

En phase défensive, étonnamment, les têtes ça passe nickel.
ZéroQuatorze
Je ne joue qu'en offline cry.gif mais les têtes j'en mets en pagaille, suffit juste de trouver le bon fonctionnement, au début je gueulais après le jeu quand j'en loupais une. Maintenant quand c'est le cas je me rend compte que ma direction n'était pas la bonne et je corrige wink.gif
MadininaScal
Je rejoins Peyton sur la puissance des têtes. Parfois t'as le bon timing, la bonne direction, t'as la barre de puissance bien haute, et ça fait une vieille tête toute molle... unsure.gif

Mais c'est clair qu'il faut pas mal d'entrainement pour reussir ce coté la. Comme pour tout le reste d'ailleurs (quand on joue en manuel of course! smoke2.gif ). Et c'est surement un des points qui me plait le plus dans ce jeu, parce qu'autant dans le 09, tu maitrisais les tirs enveloppés, tu marquais a chaque action ou presque, autant la, il faut bien lutter pour arriver a un niveau ne serais-ce qu'acceptable. Mais l'ordi est trop simple a jouer, même en mode légende, donc pour s'entrainer c'est un peu chaud parfois...
SiZzZla
Les tetes le posent pas trop de soucis, perso j'ai mis les centres en semi pour le club et c'est nikel et j'ai vraiment l'impression de deposer le centre ou je veux. Si le joueur est bien placé ya parfois but. Mais bon c'est pas faux que les tetes sont un peu dures a marquer.

Apres avoir été assez critique, le Fifa 10 me convient bien, car pour moi il n'y pas de bugs qui gene le jeu. C'est la grosse diffrence avec le 09, le jeu est bien calibré, on y prend bcp de plaisir (nottament 2vsCPU ou 1v1).

* Les gardiens sont bons pour moi, je ne vois pas de reel probleme avec eux.
* Le jeu est bien en mode legende contre le CPU, bien sur on arrive a le maitriser mais il suffit de prendre une equipe 4* ou 4.5* contre les gros anglais pour avoir des matchs sympas et realiste (je joue en carriere avec QPR club de Champ anglais que j'ai fait monté en premiership en 2 ans.). Franchement je trouve le CPU assez bon, si bien sur on a pas des monstres a 85-90 de gen ds son equipe.
* Les frappes de balles sont presques parfaites (premiere fois depusi kick off ^^) , de loin de pres, a ras de terre rien a redire !

POur moi le seul defaut reste les passes trop assistés, en manuel c'est nikel mais en SEMI j'ai vachement de mal a jouer finalement car le dosage ou la direction est parfois assisté sans trop comprendre comment.

Perso je kiffe le jeu en manuel, mais je suis revenu a la vitesse normale car la vitesse lente ne change finalement pas grand chose. Par contre difficile de trouver des joueurs en classé "manuel". C'est ma seule decpetion, EA devrait d'ailleurs faire un classement a part des joueurs en manule ca se sera genial. Car il a bien plussiuers nivo de jeu, certaisn jouent en assisté, mais il devrait y avoir une valorisation du jeu en mode réel/manuel.
Peyton
Quand tu joues en manuel, c'est pour toutes les options ou juste sur certaines ?
SiZzZla
En online 1V1, je met tout en manuel (option forcé pour les deux joueurs comme ca)
En offline carriere, je met tout en manuel sauf parfois les centres en semi quand c'est des gros matchs.
En mode club 10v10, je me tout en assisté sauf les centres en semi.
ZéroQuatorze
Bon le VP ne peut pas jouer en ligne classé 1vs 1 sad.gif Cela ne m'a pas empeché de battre le Réal 2-0 avec Paris smoke2.gif et now Mu 4-2 alors que j'étais mené 2-1 smoke2.gif

Le fait d'avoir fait énormement du offline me donne une meilleure vision du jeu online maintenant cool.gif
Rodriguez
Citation (MoMoZeRo @ 22/10/2009 à 19:24) *
Bien joué Rodriguez...Si je comprend bien, le mec à passé tout le temps a te mater te mettre des buts tout seul comme un gros con...mortel !!!

Je viens de voir,
Oui c'était puéril , mais tu vois je prends toujours le PSG.
Je te laisse imaginer qu'il m'arrive de me faire corriger et de m'en foutre quand le mec est plus fort que moi.
Hier j'ai meme envoyé un message de félicitation à un mec qui avait Chelsea et qui me bat 4/3 à la 120eme apres un match dingue , mais aussi du respect.
La le mec prend le Réal (il a le droit) , me fait chut apres son premier but avec C.Ronaldo (il a encore le droit) me traite de fils de pute et me nargue apres son deuxieme but.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait galérer 30 minutes avant qu'il ne quitte ... et que j'ai les points (c'était meme pas mon but les points , c'étiat plus pour qu'il perde son temps pendant que je matais les résumés de la LDC)
Litmanen
Citation (Rodriguez @ 28/10/2009 à 16:02) *
Je viens de voir,
Oui c'était puéril , mais tu vois je prends toujours le PSG.
Je te laisse imaginer qu'il m'arrive de me faire corriger et de m'en foutre quand le mec est plus fort que moi.
Hier j'ai meme envoyé un message de félicitation à un mec qui avait Chelsea et qui me bat 4/3 à la 120eme apres un match dingue , mais aussi du respect.
La le mec prend le Réal (il a le droit) , me fait chut apres son premier but avec C.Ronaldo (il a encore le droit) me traite de fils de pute et me nargue apres son deuxieme but.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait galérer 30 minutes avant qu'il ne quitte ... et que j'ai les points (c'était meme pas mon but les points , c'étiat plus pour qu'il perde son temps pendant que je matais les résumés de la LDC)

wub.gif wub.gif

Il ya rien de pire que ce genre de mecs, déjà le fait que l'adversaire fête son but (quelque soit la manière) m'agace très fortement, mais si en plus il me ressort le combo "chut" pendant qu'il court + la main sur l'oreille ca me fait carrément exploser ph34r.gif

De plus ils sont assez vite cramés : dès le coup d'envoi c'est obligatoirement une 5 étoile, le plus souvent le réal étant donné qu'on en a beauoup parlé cet été, alors que selon moi le barca est bien meillleur dans le jeu unsure.gif, ensuite au coup d'envoi il tente directement un geste technique qu'il foire le plus souvent lamentablement sad.gif Ensuite pendant 90 minutes c'est la phase passe en profondeur en l'air ou à ras de terre... Etant donné qu'il a une meilleure ca finit toujours par passer et la tu te tapes toute ses provocs de gamin.

Bien entendu si tu remonte et prends même l'avantage tu peux être sur qu'il va se déconnecter puis t'envoyer des messages de rageux tel que " u cunt" , " u shit", " la tua mamma e catta " ou "hijo de puta". En plus ces mecs sont tellement con qu'ils sont persuadés que la terre entière parle la même langue qu'eux, donc du coup j'ai déja recu probablement des insultes en allemand, norvégien et cie que je n'ai malhereusment pas eu al chance de comprendre cry.gif

Après comme Rodriguez, contre ces mecs je n'ai aucune pitié et je me rabaisse sans honte à leur niveau de kévinisme pour être sur qu'il aient la haine après le match smile.gif ph34r.gif

Enfin bref pour lutter contre ce fléau il n'y a pas grand chose à faire à part filtrer les matchs à moins de 10 % d'absences et équipe 4 étoiles maximum ...
SuperThug
Citation (litmanen @ 28/10/2009 à 19:32) *
En plus ces mecs sont tellement con qu'ils sont persuadés que la terre entière parle la même langue qu'eux, donc du coup j'ai déja recu probablement des insultes en allemand, norvégien et cie que je n'ai malhereusment pas eu al chance de comprendre cry.gif

Trop vrai en plus, les 3/4 des messages je les comprends pas donc je réponds un bon vieux "fuck you" au moins c'est compréhensible ph34r.gif
And1
Citation (Rodriguez @ 22/10/2009 à 16:02) *
Question toute bete , on peut jouer en 1920*1080p?
Sinon hier un mec m'a soulé .
Je prends Paris , il prend le Réal , je met un poteau , il marque sur le contre , me fait chut et m'écrit un "jajajaja" . Je laisse passer , il me met un but dopé avec Ronaldo , me refait chut et m'écris "jajajaja hijo de puta"
Je lui lance "tienes tiempo?"
Je mets les 3 starts en mode gros rageux.
Puis je fais engagement , transversale à mon goal , et but contre mon camp (je matais les résumés LDC en meme temps)
21/0 à la mi temps , le mec me fait "Go exit plz" (car évidemment je laissais les ralentis des buts , laisse le joueur faire le coup d'envoi tout seul donc ça prenait facilement une minute par but et le chrono n'avançait pas.
33/0 vers la 60 eme , il quitte .
J'ai fait mon horrible gamin mais au moins j'espere que désormais , il hésitera avant de faire le cake avec son équipe cheatée smile.gif

On fait comment pour parler à son adversaire ?
ZéroQuatorze
Citation (And1 @ 28/10/2009 à 20:42) *
On fait comment pour parler à son adversaire ?

Tu lui envoi des Messages privées wink.gif pour ça tu vas dans derniers joueurs rencontrés wink.gif
And1
Merci beaucoup wink.gif
MadininaScal
Dans ma soirée online (ou je bloque a 1600-1700 pts! cry.gif ), dernier match de la soirée contre un Mars.

Le mec il commence bien en m'envoyant un message "t'as pas la grippe?" (je retranscris en français sans les fautes hein). Je reponds pas, je commence le match, tranquille, je marque une jolie tête avec Hoarau. Il égalise avec Niang un peu plus tard, 1-1 a la mi-temps.

2e, je commence a jouer sérieux, je marque un 2e but avec Makelele! wub.gif Et le mec trouve le moyen de me sortir : "hors-jeu???!!!" Je rappelle que c'est un jeu vidéo hein, que tous les hors-jeu sont sifflés, on est pas en L1.

C'est pas grave, j'enchaine quelques minutes après avec un 3e but de Sess. Il égalise sur un vieux but a la dernière minute (gros cafouillage sur corner), mais je gagne 3-2, 60% de possession, 9tirs cadrés a 2...

Je me suis fait un plaisir de lui répondre une fois le match terminé : "non j'ai pas la grippe, mais toi maintenant t'as mal au cul..." rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.