Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Ashura
Même à FIFA je suis blasé du PSG sad.gif 10e en live season, je prends aucun plaisir sleep.gif
SuperThug
MAJ Mercato disponible wink.gif
Dragosteadintei14
Sinon j'ai une astuce pour avoir le saison live gratuit ph34r.gif
NeiBaF
Intéressé smile.gif
Dragosteadintei14
Bon je le dis la tanpis si un mec d'EA nous lit.

Donc tu vas dans le jeu dans season live tu fais comme si t'achetais le truc a 10 € sauf que tu mets de fausses informations pour ta CB après ça te met une erreur et tu reviens à l'endroit ou tu choisis ce que tu veux comme saison live (avec rond) et tu fais r1 puis L1 et normalement il y marqué Possédé :culture: .

Par contre mon pote me dit qu'il y arrive même avec son compte secondaire mais pas moi
NeiBaF
Il se rappel du numéro de ma carte bancaire, si je fais ca je vais me faire niquer ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 25/02/2010 à 14:14) *
Il se rappel du numéro de ma carte bancaire, si je fais ca je vais me faire niquer ph34r.gif

Tu peux supprimer les infos normalement dans gestion du compte
NeiBaF
Yes, c'est en cours wink.gif
Je relance le jeu et devrais pouvoir faire la manip'.

Edit : wub.gif Merci wink.gif
Dragosteadintei14
Quel plaisir de jouer avec Ronaldo a 95 ph34r.gif wub.gif
NeiBaF
Giuly et Hoarau a 85 wub.gif Sakho 82 wub.gif
Le reste c'est pas top ph34r.gif
Dragosteadintei14
Merci qui? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 25/02/2010 à 14:28) *
Edit : wub.gif Merci wink.gif

Mais re-merci quand même ph34r.gif wink.gif
C'est dingue cette manip'.
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 25/02/2010 à 14:37) *
Mais re-merci quand même ph34r.gif wink.gif
C'est dingue cette manip'.

+1 ph34r.gif

Ca marche avec l'Ultimate team aussi pour info...

Merci Aigle wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/02/2010 à 13:52) *
Sinon j'ai une astuce pour avoir le saison live gratuit ph34r.gif

Pourquoi je n'ai pas reçu de MP popcorn.gif

Merci ph34r.gif
SuperThug
Citation (92i @ 25/02/2010 à 21:14) *
+1 ph34r.gif

Ca marche avec l'Ultimate team aussi pour info...

Merci Aigle wink.gif

Sérieux ça marche pour l'Ultimate Team? mellow.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 25/02/2010 à 21:58) *
Sérieux ça marche pour l'Ultimate Team? mellow.gif

Ca a l'air...

Pout tout contenu payant depuis FIFA semblerait-il mellow.gif

Je lance le mode Ultimate pour voir si ça marche aussi sur les packs ph34r.gif

Edit : Bon fausse joie sad.gif
En fait c'est du one shooter, ça ne marche que le temps où l'on reste connecté !
J'ai plus rien après avoir remis le jeu en route (j'ai eu écrit "possédé" et vérifié que le season live fonctionnait la première fois) ni season live ni FUT...

Par contre j'ai eu un beau pack Or pour avoir essayé la démo de FUT happy.gif
Dragosteadintei14
A partir de 5300 points, il commence a y avoir beaucoup de niveaux je galère... Mais par contre les mecs qui font tourner toute la deuxième aka44.gif
DimSet
Tain ces quoi ces mongoliens sur ce jeu mellow.gif J'ai rejoué en ligne cet aprem pour la 1ere fois depuis bien longtemps sur les 12 matchs que j'ai lancé j'en ai fini 2 mellow.gif tous les autres ce sont déco sleep.gif

Résultat 12 victoires.
SuperThug
J'ai perdu 2 fois de suite contre des mecs qui avaient 400 points aaaaze.gif
math
Citation (SuperThug @ 13/03/2010 à 01:39) *
J'ai perdu 2 fois de suite contre des mecs qui avaient 400 points aaaaze.gif

Cyr avait donc raison ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 13/03/2010 à 01:44) *

Je le concède aaaaze.gif

Je prends un but de merde, je m'énerve et ce sont des mecs qui à chaque fois que tu touches le ballon, taclent donc tu peux rien construire...heureusement c'était avec mon deuxième compte ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 13/03/2010 à 01:44) *

clooney3.gif

Citation (SuperThug @ 13/03/2010 à 01:47) *
Je le concède aaaaze.gif

Je prends un but de merde, je m'énerve et ce sont des mecs qui à chaque fois que tu touches le ballon, taclent donc tu peux rien construire...heureusement c'était avec mon deuxième compte ph34r.gif

laugh.gif Je suis passé level 25 smoke2.gif Bien loin d'Aigle sad.gif Mais j'ai battu notre level 29 ph34r.gif

Citation (DimSet @ 12/03/2010 à 23:03) *
Tain ces quoi ces mongoliens sur ce jeu mellow.gif J'ai rejoué en ligne cet aprem pour la 1ere fois depuis bien longtemps sur les 12 matchs que j'ai lancé j'en ai fini 2 mellow.gif tous les autres ce sont déco sleep.gif

Résultat 12 victoires.

Enfin vu ton niveau tu risques d'avoir beaucoup de style de match tel que ceux ci wink.gif Ca changera quand tu rencontreras des gars de ton niveau wink.gif Mais là tu risques d'attendre un bout de temps tongue.gif Quand tu arriveras vers les 3000 pts ça commencera à devenir interressant cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/03/2010 à 12:40) *
Enfin vu ton niveau tu risques d'avoir beaucoup de style de match tel que ceux ci wink.gif Ca changera quand tu rencontreras des gars de ton niveau wink.gif Mais là tu risques d'attendre un bout de temps tongue.gif Quand tu arriveras vers les 3000 5000 pts ça commencera à devenir interressant cool.gif

FYP ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/03/2010 à 14:27) *
FYP ph34r.gif

laugh.gif Perso je n'ai jamais perdu contre un gars classé au dessus des 5 000 pts smoke2.gif 1 match 1 victoire clooney15.gif Mes anciennes défaites tu étais en dessous des 5000 donc ça comptait pas ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Crocop @ 30/01/2010 à 20:08) *
énorme celle là, les 2 mecs se font prendre 6-0 exprès à la 68' avant de remonter. laugh.gif
http://www.youtube.com/user/FifaRalle#p/c/F166502E562537FC

mellow.gif mellow.gif

Mais c'est irréel ! Bordel si je rencontre un gars qui joue comme ça, j'éteint ma Play ph34r.gif ! C'est comme un bugg, tu peut rien faire on dirais blink.gif

Moi et mon petit niveau a 3900 points, je me ferais éclaté 10-0 avec un adversaire pareille, c'est injuste unsure.gif !
Averell
Ca intéresse quelqu'un un match sur le Xbox Live ?
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 14:52) *
Ca intéresse quelqu'un un match ?

Oui wink.gif
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 14:52) *
sur le Xbox Live ?

aaaaze.gif edhelas.gif
Averell
OLOL edhelas.gif

Ah en fait non sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 14:58) *
OLOL edhelas.gif

Ah en fait non sad.gif

Achete une vrai console et viens rejoindre la team Cutlure smoke2.gif
Averell
Citation (Cyr04 @ 14/03/2010 à 15:02) *
Achete une vrai console et viens rejoindre la team Cutlure smoke2.gif

La "vraie" console comme tu dis est à 12 mètres de moi en gros smoke2.gif

Mais la gueule du PSN et l'ergonomie de la manette vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 15:04) *
La "vraie" console comme tu dis est à 12 mètres de moi en gros smoke2.gif

Mais la gueule du PSN et l'ergonomie de la manette vahid.gif

Oui mais ça te permettrais de jouer en team cool.gif
Rodriguez
J'étais monter à 4700 points mais le live 2.0 me tue .
La semaine passée , j'étais quasiment imbattable avec City (contre les 5étoiles) Liverpool (pourtant descendu à 4,5 étoiles contre les 4,5 étoiles ) , Genoa contres les 4 étoiles , Paris contre les 3,5 étoiles , Montpellier contre les trois étoiles.

La , je galere avec quasiment tout le monde
NeiBaF
Ce jeu me rend fou, je me prend 50% de buts gag aka44.gif

Par contre sur le dernier que je viens de jouer, je prends la Roma contre le Bayern, je mène par deux fois mais il revient au score par deux fois.
On joue la 75e, je décide de faire entrer Vučinić à la place de Julio Baptista.
1 réelle minute après, je mène 6-2, quadruplé de Vučinić, le mec déco, on jouait la 83e edhelas.gif
ZéroQuatorze
Bon après ma période Nba je vais me remettre sur Fifa. 2 matchs aujourd'hui victoire 2-0, pas facile mais j'ai laissé quasiment aucune occasion à l'adversaire, puis un second 6-0 ph34r.gif

Quand je vois Aigle et ses 5500 pts implosion du tibia.gif Rodriguez et Mika qui sont vraiment pas mal du tout avec 4400 pts il me semble. implosion du tibia.gif
NeiBaF
Putain mais c'est bon j'arrête de jouer en ligne avec que des rageux ca me casse les couilles.
Je me prend une branlée, je laisse le match aller à son terme, je commence à gagner par 2 buts d'écart, fin, les gens déco.
Ça me gave.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 15/03/2010 à 18:05) *
Putain mais c'est bon j'arrête de jouer en ligne avec que des rageux ca me casse les couilles.
Je me prend une branlée, je laisse le match aller à son terme, je commence à gagner par 2 buts d'écart, fin, les gens déco.
Ça me gave.

tongue.gif Une fois que tu atteins un certain niveau, style 3400/3600, rare d'avoir des décos en match wink.gif Les gars sont plus respectueux, de toute façon à ce niveau rare de mettre des volées ph34r.gif
NeiBaF
J'en suis pas tout à fait là, d'où mon désarroi ph34r.gif
Parce que certes ca me fait gagner 3-0, mais les points ne comptent pas, si ?
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 18:11) *
tongue.gif Une fois que tu atteins un certain niveau, style 3400/3600, rare d'avoir des décos en match wink.gif Les gars sont plus respectueux, de toute façon à ce niveau rare de mettre des volées ph34r.gif

+1 , Hier j'ai enchainé trois 8/1 9/0 6/0 à un mec de 3700 points qui m'envoie à la mi temps du 1ermatch "lucky bitch"
Je penseai qu'il déconnecterait , surtout qu'il ya 2/3 buts plutot exceptionnels ph34r.gif mais non il restait jusqu'à la fin
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 15/03/2010 à 18:15) *
J'en suis pas tout à fait là, d'où mon désarroi ph34r.gif
Parce que certes ca me fait gagner 3-0, mais les points ne comptent pas, si ?

Si wink.gif Donc à la limite mieux vaut qu'ils décos wink.gif Même si je te l'accorde c'est chiant de se retrouver toujours face à ce genre de gars sleep.gif
NeiBaF
Ouais je deviens fou, je me rappel le prix d'une manette pour m'éviter de la jeter contre le mur à chaque fois tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 18:15) *
+1 , Hier j'ai enchainé trois 8/1 9/0 6/0 à un mec de 3700 points qui m'envoie à la mi temps du 1ermatch "lucky bitch"
Je penseai qu'il déconnecterait , surtout qu'il ya 2/3 buts plutot exceptionnels ph34r.gif mais non il restait jusqu'à la fin

Déjà prendre 8-1 tu te dis, merde ça fais cher là. Bon qu'il pense que c'est du à la chance ou la réussite, allez à la rigueur, mais derrière en reprendre 9 mellow.gif Et vouloir faire un 3è match, il doit être Sado maso le gars neokill@h.gif

Citation (NeiBaF @ 15/03/2010 à 18:17) *
Ouais je deviens fou, je me rappel le prix d'une manette pour m'éviter de la jeter contre le mur à chaque fois tongue.gif

Le gars qui se déco face à moi, je me dis chouette je passe à un autre ph34r.gif
Dragosteadintei14
Moi je préfère que le mec déco a 5/0 car sinon je suis obligé de me m'imposer de nouveaux défis comme par exemple traverser tout le terrain avec evra ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 18:15) *
surtout qu'il ya 2/3 buts plutot exceptionnels ph34r.gif

J'en ai marqué un sublime hier, je fais un 360° avant la surface, et met une mine juste à l'entrée ensuite qui s'en va lucarne opposé blink.gif Bon réussir le 360 c'est déjà de la chatte, mais alors qu'elle finisse en lulu opposé, ce n'est plus de la chatte mais de la méga chatte tongue.gif

Citation (Aigle des Açores @ 15/03/2010 à 18:19) *
Moi je préfère que le mec déco a 5/0 car sinon je suis obligé de me m'imposer de nouveaux défis comme par exemple traverser tout le terrain avec evra ph34r.gif

edhelas.gif

Comme tout à l'heure ou je mène 4-0 à la mi temps je priais qu'il se déco, car ça commençait à laguer, et j'avais peur que ea me fasse sauter ph34r.gif
NeiBaF
Genre tout à l'heure, le mec faisais des grigri de partout un peu au pif.
Il mène 2-0.
Je commence à fulminer, mais je tiens bon.
A la 90e, il déco alors que je menais 5-2 aka44.gif
C'est le genre de match où t'es fier de gagner, mais ce con gâche tout alors j'ai tout éteint mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 15/03/2010 à 18:21) *
Genre tout à l'heure, le mec faisais des grigri de partout un peu au pif.
Il mène 2-0.
Je commence à fulminer, mais je tiens bon.
A la 90e, il déco alors que je menais 5-2 aka44.gif
C'est le genre de match où t'es fier de gagner, mais ce con gâche tout alors j'ai tout éteint mad.gif

Il gache quoi ? Rien, au contraire le gars se sent tellement soumis qu'il se déco ph34r.gif Et c'est plus jouissif limite clooney15.gif
NeiBaF
Ouais mais moi j'aime bien voir mes gars faire des signes de victoires en fin de match ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 15/03/2010 à 18:24) *
Ouais mais moi j'aime bien voir mes gars faire des signes de victoires en fin de match ph34r.gif

laugh.gif Moi je veux juste connaitre le niveau adverse et le nombre de point qu'il me reste pour changer de niveau ph34r.gif Il me manque 100 pts pour passer la barre des 4000 ph34r.gif
SuperThug
Vous m'avez donné envie de faire un match en live, je viens vous donner le score après cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/03/2010 à 18:37) *
Vous m'avez donné envie de faire un match en live, je viens vous donner le score après cool.gif

Ce serait bien de passer par le topic anniversaire avant sleep.gif Et par tes MP aussi ph34r.gif
SuperThug
Bon défaite 4-1 sleep.gif J'adore les mecs qui prennent une équipe et qui au dernier moment change smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.