Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Dragosteadintei14
Citation (Ballack Odrama @ 03/04/2010 à 02:10) *
Hello,

Je n'ai pas joué à FIFA depuis le 99 ( ph34r.gif ). Dans la mesure où je joue sur PC je n'ai pas vraiment le choix, j'imagine. Dans la mesure où il y a un grand nombre d'équipes dans les FIFA les plus récents (plusieurs divisions, etc...) je me demandais si les qualités des joueurs les moins connus vous semblaient correctement évaluées.

Dans FIFA 99 Sylvain Wiltord était blanc et blond (et accessoirement son visage donnait aussi l'impression qu'il jouait avec un morceau de citron hyper acide dans la bouche), l'année même où Bordeaux finissait champion et Wiltord meilleur buteur de D1.

J'imagine qu'il n'y a plus d'erreurs aussi grossières, mais je vois que même dans des PES récents (moins d'équipes, donc moins de joueurs à évaluer) des mecs loins d'être obscurs comme Modric, Kranjcar ou encore Eduardo étaient considérés comme des joueurs tout pétés, pour dire ça pudiquement. Du coup est ce que des joueurs encore moins connus (pas internationaux etc) vous semblent correctement notés dans FIFA?

Merci wink.gif

Je trouve que les notes sont mieux fait que dans Pes oui, exemple dans PES quoi qu'il arrive un mec d'un club de merde courra moins vite que dans un grand club alors que dans Fifa non pas forcément (par contre pour le physique...). De plus il y a le saison Live et les stats sont actualisés chaque semane , c'est plutot simpa ca permet de changer d'équipes plus souvent.
DimSet
Par contre sur PC il est dégueulasse le jeu ph34r.gif
Ballack Odrama
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 02:15) *
Je trouve que les notes sont mieux fait que dans Pes oui, exemple dans PES quoi qu'il arrive un mec d'un club de merde courra moins vite que dans un grand club alors que dans Fifa non pas forcément (par contre pour le physique...). De plus il y a le saison Live et les stats sont actualisés chaque semane , c'est plutot simpa ca permet de changer d'équipes plus souvent.

Cool, merci!

Et sinon les portages FIFA sur PC sont vraiment aussi dégueulasses qu'on le dit? Ca fait deux ans que je bave dessus, failli craquer plein de fois...

Edit: Voilà ce que j'appelle une réponse rapide tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 03/04/2010 à 01:22) *
Ceux qui jouent en team et en ligue, vous êtes sur écran 16/9 ou sur TV cathodique ? Chaque fois que je vois les vidéos comme ça avec l'écran en 16/9 je me dis que j'ai quand même un putain de désavantage sur ma TV carrée... Chaque fois que je récupère un ballon je dois attendre une petite seconde pour que la caméra se cale du bon côté et que je puisse voir le jeu devant moi.

16/9 + cable hdmi un régale wub.gif

Hello,

Je n'ai pas joué à FIFA depuis le 99 ( ph34r.gif ). Dans la mesure où je joue sur PC je n'ai pas vraiment le choix, j'imagine. Dans la mesure où il y a un grand nombre d'équipes dans les FIFA les plus récents (plusieurs divisions, etc...) je me demandais si les qualités des joueurs les moins connus vous semblaient correctement évaluées.

Dans FIFA 99 Sylvain Wiltord était blanc et blond (et accessoirement son visage donnait aussi l'impression qu'il jouait avec un morceau de citron hyper acide dans la bouche), l'année même où Bordeaux finissait champion et Wiltord meilleur buteur de D1.

J'imagine qu'il n'y a plus d'erreurs aussi grossières, mais je vois que même dans des PES récents (moins d'équipes, donc moins de joueurs à évaluer) des mecs loins d'être obscurs comme Modric, Kranjcar ou encore Eduardo étaient considérés comme des joueurs tout pétés, pour dire ça pudiquement. Du coup est ce que des joueurs encore moins connus (pas internationaux etc) vous semblent correctement notés dans FIFA?

Merci wink.gif

Je rejoint Aigle. Ils sont mieux noté, à mes yeux, sur Fifa. PES a une tendance à rendre certains joueur inarrêtable (même si sur Fifa cette année, Ibra CR9 et Messi sont pas mal dans ce genre) et ça agace. Déjà que la balle n'est pas facile à prendre "dans les pied" alors si en + de ça se sont des robots...
Philo
Hello,

Merci wink.gif

FIFA 10 sur PC est une merde sans nom.

Ca sert à rien de craquer, il est nul à chier.
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 14:31) *
FIFA 10 sur PC est une merde sans nom.

Ca sert à rien de craquer, il est nul à chier.

Bon bah je crois que ça a le mérite d'être clair ohmy.gif

Merci pour les réponses.
macbath
Ca y est, je commence à sentir ma douleur en jouant contre des grosses équipes avec Sunderland... Je joue contre un connard avec Chelsea, j'ai beau être bien meilleur dans la circulation et pour me créer des occases, le mec me marque 5 buts sur des balles en profondeur où mes défenseurs rebondissent sur Drogba ou sont lâchés par Anelka mellow.gif

En plus je redécouvre le côté horripilant du online avec les gars qui se repassent tous les ralentis et font les célébrations alors qu'ils ont aucun mérite.

Du coup je l'ai rejoué sur un France-Brésil, 4-1 à la mi-temps smoke2.gif ... Avant qu'il ne lance le téléchargement de l'encyclopédie Britannica en seconde - gab.gif

Connards de trolls! C'est dommage, je me marrais bien avec Sunderland, mais si je veux garder un bilan honnête je vais devoir aller vers des équipes de Kevin comme la France sad.gif

Bon j'ai atteint le niveau 10 au bout de mes 18 premiers matches, je suis plutôt content smile.gif
SuperThug
20ème victoire d'affilées avec le PSG, objectif atteint smile.gif
Ronan
Citation (SuperThug @ 04/04/2010 à 15:19) *
20ème victoire d'affilées avec le PSG, objectif atteint smile.gif

Profites en ça sera impossible dans le 2011 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je continue mon petit bonhomme de chemin avec Dortmund 10 victoires de rang cool.gif 1600 pts et quelques tongue.gif

Là je joue contre un gars qui prend le Réal (premier match de la journée) Je gagne péniblement 1-0, mais avec 61% de possession de balle, il veut faire la revanche et là c'est le drame sad.gif ... pour lui un petit 9-0 dans les dents ph34r.gif Il persiste et signe et veut une 3è manche. Il prend Man Utd ce coup ci (des fois que cela change quelque chose neokill@h.gif
Je mène 1-0, et sur une longue balle en profondeur, je perd un duel au contact et il égalise. Il ne trouve rien d'autre à faire que de me faire des chut mellow.gif Le temps que je réalise qu'il passe pour une taimpe, j'en prend un second dans le même style, et rebelote sur les chut implosion du tibia.gif Bon le score final sera sans appel puisque de 1-2 je suis passé à 5-2 ph34r.gif Et le gars qui voulait encore faire un match avec moi après blink.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 07/04/2010 à 18:26) *
Je continue mon petit bonhomme de chemin avec Dortmund 10 victoires de rang cool.gif 1600 pts et quelques tongue.gif

Là je joue contre un gars qui prend le Réal (premier match de la journée) Je gagne péniblement 1-0, mais avec 61% de possession de balle, il veut faire la revanche et là c'est le drame sad.gif ... pour lui un petit 9-0 dans les dents ph34r.gif Il persiste et signe et veut une 3è manche. Il prend Man Utd ce coup ci (des fois que cela change quelque chose neokill@h.gif
Je mène 1-0, et sur une longue balle en profondeur, je perd un duel au contact et il égalise. Il ne trouve rien d'autre à faire que de me faire des chut mellow.gif Le temps que je réalise qu'il passe pour une taimpe, j'en prend un second dans le même style, et rebelote sur les chut implosion du tibia.gif Bon le score final sera sans appel puisque de 1-2 je suis passé à 5-2 ph34r.gif Et le gars qui voulait encore faire un match avec moi après blink.gif

T'en as de la chance de trouver des mecs qui quittent pas systématiquement...
Ce soir j'en ai eu un qui s'est déconnecté à 4-1 à la 88e minute implosion du tibia.gif

Le pire, c'est quand tu mènes rapidement 2-0. Si t'en marques un autre tu sens que le mec peut se déconnecter, du coup t'as tendance à la jouer cool, par contre si lui marque le match est relancé angry.gif
Là mon dernier match ça a pas manqué, je mène 2-0, le mec se met à prendre son temps sur tous les coups de pied arrêtés, engagements, etc... j'en marque un 3e, il se déconnecte rolleyes.gif
DimSet
J'ai loupé un truc avec l'OM ou bien...? unsure.gif

Je joue un mec il avait un Niang > Eto'o, un Brandao > Drogba, Lucho > Lampard, Cheyrou plus rapide que Agbonlahor, une défense M'Bia-Diawara > Vidic-Ferdinand et j'en passe...

J'ai pris 3-0 alors que le mec est nul, déjà à la 5e il frappe mon gardien repousse sur la barre, ca lui revient dessus mais parade de mon gardien, ca lui re-revient dessus et but. Direct j'ai su que ca puait, imposible à jouer le mec découpe dans tous les sens jamais sanctionné (on aurait dit un match de L1 au vélodrome) perso j'aurais mis 3 rouge et 3 péno mais l'arbitre rien implosion du tibia.gif ces joueurs sont injouable mais rien à faire il m'explose tous même Carew se fait détruire par Edaourd wacko.gif

Enfin bref à tout ca tu rajoutes du lag qui me cause le 2e but, j'ai la balle avec mon arrière gauchhe, freeze de 10sec je vois niang tout seul à 6m qui la pousse au fond knahos.gif

Je suis archi deg et ce jeu de MERDE - gab.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 07/04/2010 à 18:26) *

Tu joues en quel dispositif avec le BVB ? Celui de base ?
PS : Santana est très bien sur le banc avec Hummels à la place.
macbath
Ils ont quand même une super équipe Dortmund dans le jeu... Manque un peu de vitesse, mais y'a de bons gaillards en défense et des mecs pas dégueus à toutes les lignes.

Je les avais pas mal testé en 4-3-3 avant de prendre Sunderland pour la Ligue. Par contre leur compo de base sous-utilise pas mal de leurs joueurs, d'après ce dont je me souviens...
macbath
Un connard de merde avec une connexion toute pourrie qui me bat uniquement grâce à ses putains de freeeze - gab.gif

Il faudrait les génocider ceux-là... Le mec me fzit des freezes monstrueux dès que je m'approche de ses buts. Déjà il a Liverpool quand j'ai Sunderland. J'arrive tant bien que mal à être à 2-2 après avoir sérieusement considéré quitter, je rate 3 gros face-à-face uniquement à cause de son putain de laggg et le mec marque à la 89e alors que j'étais déjà prêt à le pourrir par MP.

Du coup je lui envoyé le message leplus haineux que j'ai pu à cet enfoiré d'Australien angry.gif angry.gif
Il me ruine 4 ou 5 victoires de suite... Tiens je vais lui renvoyer un message à propos de sa maman angry.gif
Dragosteadintei14
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 00:14) *
T'en as de la chance de trouver des mecs qui quittent pas systématiquement...
Ce soir j'en ai eu un qui s'est déconnecté à 4-1 à la 88e minute implosion du tibia.gif

Le pire, c'est quand tu mènes rapidement 2-0. Si t'en marques un autre tu sens que le mec peut se déconnecter, du coup t'as tendance à la jouer cool, par contre si lui marque le match est relancé angry.gif
Là mon dernier match ça a pas manqué, je mène 2-0, le mec se met à prendre son temps sur tous les coups de pied arrêtés, engagements, etc... j'en marque un 3e, il se déconnecte rolleyes.gif

C'est quoi le problème des décos? Moi plutot que de finir le match contre un fou qui arête pas de me tacler par derriere en guise de reconnaissance d'impuissance je préfère qu'il déco tout de suite et gagner les points
clooney3.gif
fefe91
bonne mise à jour pour paris cette semaine,

l'équipe remonte à 4*

tous les joueur vert sauf coupet et sess orange

kezman vert 79 et giuly plus de 80

d'ailleur j'arrive mieu à jouer avec paris que le barca huh.gif
SuperThug
Citation (fefe91 @ 08/04/2010 à 13:42) *
bonne mise à jour pour paris cette semaine,

l'équipe remonte à 4*

tous les joueur vert sauf coupet et sess orange

kezman vert 79 et giuly plus de 80

d'ailleur j'arrive mieu à jouer avec paris que le barca huh.gif

Tu es à quel niveau?
macbath
Citation (Aigle des Açores @ 08/04/2010 à 12:14) *
C'est quoi le problème des décos? Moi plutot que de finir le match contre un fou qui arête pas de me tacler par derriere en guise de reconnaissance d'impuissance je préfère qu'il déco tout de suite et gagner les points
clooney3.gif

J'aime bien finir mes matches. Et puis c'est une marque de respect de continuer à jouer.

Après ça doit aussi être un reste des précédents Fifa où une déconnection de l'adversaire ne signifiait pas toujours une victoire pour toi (dans mes souvenirs unsure.gif )
SuperThug
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 14:46) *
J'aime bien finir mes matches. Et puis c'est une marque de respect de continuer à jouer.

Après ça doit aussi être un reste des précédents Fifa où une déconnection de l'adversaire ne signifiait pas toujours une victoire pour toi (dans mes souvenirs unsure.gif )

T'es passé à quel niveau maintenant?
Boleador
Il m'arrive assez régulièrement de me faire déconnecter juste après que j'ai marqué le but du 1 à 0...

Et ça....

... - gab.gif
macbath
Citation (SuperThug @ 08/04/2010 à 14:50) *
T'es passé à quel niveau maintenant?

Niveau 13, 1442 points wink.gif

J'ai joué 27 matches, avec bien sûr quelques défaites rageantes mad.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 15:29) *
Niveau 13, 1442 points wink.gif

Ça va t'es bien monté smile.gif Moi j'étais à 24 victoires de suite avec le PSG, le mec prend Colchester, je prends Leeds, je fais 2-2 aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 01:14) *
Tu joues en quel dispositif avec le BVB ? Celui de base ?
PS : Santana est très bien sur le banc avec Hummels à la place.

Non un 442 diamant, par contre vu que je ne connais pas les joueurs, j'ai ceux de base ph34r.gif il y a un joueur au nom impronnonçable avec le fameux b allemand tongue.gif il est vraiment très bon dans le jeu implosion du tibia.gif

Merci pour le changement à faire avec Hummels wink.gif

Citation (SuperThug @ 08/04/2010 à 15:31) *
Ça va t'es bien monté smile.gif Moi j'étais à 24 victoires de suite avec le PSG, le mec prend Colchester, je prends Leeds, je fais 2-2 aaaaze.gif

neokill@h.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 15:53) *
Non un 442 diamant, par contre vu que je ne connais pas les joueurs, j'ai ceux de base ph34r.gif il y a un joueur au nom impronnonçable avec le fameux b allemand tongue.gif il est vraiment très bon dans le jeu implosion du tibia.gif

Merci pour le changement à faire avec Hummels wink.gif

neokill@h.gif

Grosskreutz ?

Hummels est monstrueux derrière et très grand. La paire avec Subotic est wub.gif dans le jeu. En vrai aussi d'ailleurs.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 16:06) *
Grosskreutz ?

Hummels est monstrueux derrière et très grand. La paire avec Subotic est wub.gif dans le jeu. En vrai aussi d'ailleurs.

Oui un truc dans ce genre, il est vraiment pas mal techniquement, assez costaud et niveau finition rien à dire cool.gif

Prochain match Hummels titulaire smoke2.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 16:08) *
Oui un truc dans ce genre, il est vraiment pas mal techniquement, assez costaud et niveau finition rien à dire cool.gif

Prochain match Hummels titulaire smoke2.gif

C'est un peu la révélation de la saison au Borussia, avec Schmelzer l'arrière gauche mais lui doit être naze dans le jeu vu qu'il s'est imposé que cette saison. happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 16:15) *
C'est un peu la révélation de la saison au Borussia, avec Schmelzer l'arrière gauche mais lui doit être naze dans le jeu vu qu'il s'est imposé que cette saison. happy.gif

C'est bien Grosskreutz wink.gif

Ils ont vraiment une équipe pas dégueu du tout implosion du tibia.gif

En mettant ma tactique avec l'equipe de base Hummels est déjà titulaire sans y toucher smoke2.gif

Toujours invaincu smoke2.gif 13 wins de suite, plus que 7 pour rattraper les 20 de Thug cool.gif Bon j'ai joué Arsenal, je gagne 2-0, retour 1-0 il veut une 3è manche, en position défensive je vois un message de Thug sur le psn, et hop il en profite de marquer, enfin je fais une passe de mon gardien dans mon but kratos77.gif Bon derrière je marque rapidement 2 ou 3 buts je ne sais plus ph34r.gif
Zafir #7
Vraiment sympa la démo de Fifa coupe de monde 2010, le gameplay me plait beaucoup, c'est de bonne augure pour fifa 11 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 08/04/2010 à 19:33) *
Vraiment sympa la démo de Fifa coupe de monde 2010, le gameplay me plait beaucoup, c'est de bonne augure pour fifa 11 ph34r.gif

Faut que je DL ça alors wink.gif

Sinon j'ai perdu à mon 26ème matchs cry.gif
macbath
Citation (Zafir #7 @ 08/04/2010 à 19:33) *

On entend pas trop les vuvuzella ph34r.gif

Sinon les visages sont plus finement représentés, et l'IA semble plus agressive dans le jeu offensif... Pas de gros bouleversements par rapport à Fifa 10 non plus.
Zafir #7
Citation (macbath @ 09/04/2010 à 19:21) *
On entend pas trop les vuvuzella ph34r.gif

Sinon les visages sont plus finement représentés, et l'IA semble plus agressive dans le jeu offensif... Pas de gros bouleversements par rapport à Fifa 10 non plus.

J'ai ressenti quelques petites améliorations qui ne m'ont pas déplus, notamment le faite de pouvoir dribbler plus aisément (conduite de balle plus précise et crochet plus tranchant), les frappes et les centres me paraissent un peu plus réalistes également. Seul bémol les frappes enroulées et CF enroulés font souvent "mouche"

smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 09/04/2010 à 19:29) *
J'ai ressenti quelques petites améliorations qui ne m'ont pas déplus, notamment le faite de pouvoir dribbler plus aisément (conduite de balle plus précise et crochet plus tranchant), les frappes et les centres me paraissent un peu plus réalistes également. Seul bémol les frappes enroulées et CF enroulés font souvent "mouche"

smile.gif

Oui ?
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 20:56) *
Oui ?

J'ai pas compris aaaaze.gif
Peyton
C'est Mickael Vendetta qui le surnomme "Monsieur Mouche" dans la Ferme. Cyr au top sur les blagues laugh.gif
Boulick
Citation (Zafir #7 @ 10/04/2010 à 01:29) *
J'ai pas compris aaaaze.gif

Qu'est ce qu'il arrive. J'ai pas compris. Qu'est ce qu'il arrive. Dans ma belle vie.
Tu m'est trompé bébé.
Trois fois, cinquième fois, sixième fois.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 10/04/2010 à 01:30) *
C'est Mickael Vendetta qui le surnomme "Monsieur Mouche" dans la Ferme. Cyr au top sur les blagues laugh.gif

dks.jpg clooney3.gif

Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 12:41) *
Qu'est ce qu'il arrive. J'ai pas compris. Qu'est ce qu'il arrive. Dans ma belle vie.
Tu m'est trompé bébé.
Trois fois, cinquième fois, sixième fois.

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Que c'est bon de foutre des branlées aux 5 étoiles avec le Bvb wub.gif 15 wins de suite cool.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 17:19) *
Que c'est bon de foutre des branlées aux 5 étoiles avec le Bvb wub.gif 15 wins de suite cool.gif

A un moment ça devient compliqué quand même, là j'ai quand même plus de mal avec le PSG sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/04/2010 à 17:22) *
A un moment ça devient compliqué quand même, là j'ai quand même plus de mal avec le PSG sleep.gif

Pour ma part la seule nouveauté est les déconexions de plus en plus régulières ph34r.gif Un gars prend chelsea je lui mets 5-1, il veut la revanche elle n'a duré que le temps d'inscrire 3 buts en 15 minutes fictives tongue.gif

Celui d'après prends Arsenal, j'ai plus de mal, certain m'envoyant des MP en plein match laugh.gif je mène 2-1, il obtient un péno sans que je sache pourquoi, enfin bref, 2-2 ensuite 4 buts à la suite provoquant certainement une coupure électrique chez cet adversaire neokill@h.gif

Du coup 16 wins de suite 1899 pts smoke2.gif
Ashura

wub.gif

La célébration à la fin neokill@h.gif
macbath
Excellente la célébration laugh.gif
J'aime bien la chanson officielle de la Coupe du Monde ph34r.gif

Sinon avec le "First time flick" (à partir de 0:45), ils ont réussi à parfaitement recréer le geste génial de Thierry Henry contre Barthez et MU wub.gif
Boulick
Y'a des joueurs qui le font en vrai le geste à 1:46 ? Le mec fait tout son micmac avec le ballon sans que son pied d'appui soit au sol, ça me parait impossible. unsure.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 11/04/2010 à 11:17) *
Y'a des joueurs qui le font en vrai le geste à 1:46 ? Le mec fait tout son micmac avec le ballon sans que son pied d'appui soit au sol, ça me parait impossible. unsure.gif

La feinte de talonnade? Mouais non c'est pas possible comme ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/04/2010 à 11:17) *

Non, car je ne maitrise pas les gestes techniques, à part le 360 ph34r.gif que j'arrive de mieux en mieux à faire en match cool.gif

Je viens de passer la barre des 2000 pts d'ailleurs avec le BVB 18 victoires de rang cool.gif Marrant de voir que les gars que vous battez avec une 4 étoiles demandent toujours une revanche tongue.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 11/04/2010 à 12:04) *
Non, car je ne maitrise pas les gestes techniques, à part le 360 ph34r.gif que j'arrive de mieux en mieux à faire en match cool.gif

Il parlait de la vraie vie je crois ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/04/2010 à 12:06) *
Il parlait de la vraie vie je crois ph34r.gif

Moi aussi clooney3.gif

ph34r.gif
DimSet
Il y a que moi qui trouve que c'est naze de rajouter encore et encore des gestes techniques unsure.gif
Je veux dire c'est pas comme si en match on voyait la moitié de tous les gestes disponibles. Surtout que des que le joueurs est un minimum technique tu peux les faire...
Perso avec le passement de jambe, la feinte de frappe, la roulette et éventuellement la virgule pour certains joueurs je trouve ca plus que suffisant.
Boulick
Le truc c'est que comme ils sont archi dur à faire et à passer de toutes façons on les voit pas plus souvent que dans la réalité. Je trouve ça plutôt équilibré, les joueurs qui ont pas envie de se faire chier peuvent avoir un excellent niveau sans les utiliser et les acharnés du jeu qui ont envie d'approfondir le truc en cherchant à placer des gestes et à dérouler peuvent le faire aussi, ça en fait pour tous les gouts.

Ce qui me gêne par contre c'est le côté "scripté" de certains gestes, genre les sorties de passements de jambe qui te donnent un "speed" physiquement inexplicable. Par rapport à la fluidité et au "réalisme" du reste du jeu ça fait tâche je trouve.
Ashura
C'est plus pour s'amuser en arène les gestes en fait, ou pour des monstres genre Hjerpseth qui vont te les sortir en match online... Mais c'est vrai que pour le joueur normal c'est peu utile en match, je sais faire en théorie à peu près tous les gestes techniques du jeu dans l'arène, en match en revanche c'est une autre affaire... de toutes façons 9 fois sur 10 tu te manges un tampon et tu perds la balle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.