Hello,
Je n'ai pas joué à FIFA depuis le 99 (
). Dans la mesure où je joue sur PC je n'ai pas vraiment le choix, j'imagine. Dans la mesure où il y a un grand nombre d'équipes dans les FIFA les plus récents (plusieurs divisions, etc...) je me demandais si les qualités des joueurs les moins connus vous semblaient correctement évaluées.
Dans FIFA 99 Sylvain Wiltord était blanc et blond (et accessoirement son visage donnait aussi l'impression qu'il jouait avec un morceau de citron hyper acide dans la bouche), l'année même où Bordeaux finissait champion et Wiltord meilleur buteur de D1.
J'imagine qu'il n'y a plus d'erreurs aussi grossières, mais je vois que même dans des PES récents (moins d'équipes, donc moins de joueurs à évaluer) des mecs loins d'être obscurs comme Modric, Kranjcar ou encore Eduardo étaient considérés comme des joueurs tout pétés, pour dire ça pudiquement. Du coup est ce que des joueurs encore moins connus (pas internationaux etc) vous semblent correctement notés dans FIFA?
Merci
Je n'ai pas joué à FIFA depuis le 99 (

Dans FIFA 99 Sylvain Wiltord était blanc et blond (et accessoirement son visage donnait aussi l'impression qu'il jouait avec un morceau de citron hyper acide dans la bouche), l'année même où Bordeaux finissait champion et Wiltord meilleur buteur de D1.
J'imagine qu'il n'y a plus d'erreurs aussi grossières, mais je vois que même dans des PES récents (moins d'équipes, donc moins de joueurs à évaluer) des mecs loins d'être obscurs comme Modric, Kranjcar ou encore Eduardo étaient considérés comme des joueurs tout pétés, pour dire ça pudiquement. Du coup est ce que des joueurs encore moins connus (pas internationaux etc) vous semblent correctement notés dans FIFA?
Merci

Je trouve que les notes sont mieux fait que dans Pes oui, exemple dans PES quoi qu'il arrive un mec d'un club de merde courra moins vite que dans un grand club alors que dans Fifa non pas forcément (par contre pour le physique...). De plus il y a le saison Live et les stats sont actualisés chaque semane , c'est plutot simpa ca permet de changer d'équipes plus souvent.