Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 01:14) *
200min restante cool.gif Non je déconne ph34r.gif

J'ai fait que 2 matchs mais impression bizarre, tu te fais bouger trop facilement à l'épaule et les mecs frappent trop bizarrement sleep.gif J'ai peur d'un coup sad.gif

je t'ai fair une dédidace wink.gif laugh.gif

Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 00:19) *
Un dernier pour la route Thug tu ne va pas aimé le fifa10 regarde le controle orienté que je fais avec Titi ph34r.gif
SuperThug
Citation (arno92240 @ 11/09/2009 à 08:15) *
la vitesse du jeu sera réglable dans la version finale du jeu , je pense.........

Elle est réglable dans la démo déjà wink.gif

Citation (Schultzy @ 11/09/2009 à 08:28) *
Récurrent a la série

La taille des joueurs

Je ne sais pas comment ils font pour ne pas arriver à gérer ça, hier je mets un but avec Klose, à la célébration j'ai cru qu'il faisait plus de 2m mellow.gif Puis Iniesta aussi grand que Zlatan sleep.gif

Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 10:49) *
je t'ai fait une dédidace wink.gif laugh.gif

Ouep j'ai vu, tu fais comment d'ailleurs?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 10:52) *
Ouep j'ai vu, tu fais comment d'ailleurs?

La dédicace ? ph34r.gif laugh.gif

Comme le 09 un coup de joystick droit dans la direction voulu, juste au moment ou tu reçois le ballon wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 10:57) *
Comme le 09 un coup de joystick droit dans la direction voulu, juste au moment ou tu reçois le ballon wink.gif

J'y arrive jamais ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 11:00) *
J'y arrive jamais ph34r.gif

C'est moche alors ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 11:01) *
C'est moche alors ph34r.gif

Level 18, on peut pas mieux ph34r.gif
Boulick
Re-testé à l'instant, et franchement pour moi y'a rien à dire, j'aime. Y'a des facilités mais elles sont compensés par le fait que l'IA défensive est bien meilleure. Maintenant tu peux prendre le défenseur qui te semble le plus approprié sans craindre que tes coéquipiers se mettent à faire n'importe quoi. Là ça semble facile parce qu'on joue contre l'ordinateur, mais en joueur vs joueur je suis sur que ce sera bien plus équilibré qu'on le croit. Ma seule très grosse crainte c'est pour les frappes qui risquent d'être sur-abusées quand on joue face à des mecs qui maitrisent.

Je prend 1000 fois plus de plaisir sur cette démo que sur le 09. Et pas parce que je me balade, juste parce que y'a plus les petits trucs énervants du 09 (joueurs qui font pas ce que tu demandes à cause d'un script), que l'équilibre fort/faible est meilleur et que les déplacements, la manière de défendre, les interceptions etc me semblent plus crédibles, vue d'ensemble j'ai vraiment l'impression de regarder du foot, y'a plus de trucs aberrants style "le ballon passe à 2 cm mais l'adversaire le prend pas".
Juste un poil trop rapide, mais ça me choque pas plus que ça.
Raptor39
elle est dispo sur le psn la démo ?
pck sur jv.com ils parlent que de la démo x360...

j'aimerais tout de même la tester au cas où wink.gif
NeiBaF
Oui oui elle est dispo depuis hier soir sur le PSN.
Si tu tape "FIFA10" dans "rechercher" tu tombe dessus wink.gif
Raptor39
cool merci ! smile.gif
Peyton
Bon 2ème séance avec cette démo.

Toujours aussi agréable à jouer (même si quoi qu'il arrive j'aime pas jouer contre l'ordi) et y'a un fort potentiel. Quand j'avais eu la démo du 09, j'étais assez blême car j'accrochais pas du tout, trouvant le 08 beaucoup mieux fait dans le jeu. Après là faut un peu réadapter un peu son gameplay. Certaines feintes passent moins, et certains des mes petits changements d'ailes passent plus car ça donne des passes approximatives.

Sinon, les gardiens seraient inspirés de bloquer le ballon des fois au lieu de les boxer... je me suis pris un but gag là. Et je trouve que des fois ils s'avancent bcp trop sans vrai raison.

Par contre épaule contre épaule, c'est un peu trop à l'avantage de la défense. Une fois que t'es pris en chasse, j'ai l'impression, ça passe jamais. Et dans le rayon du négatif, je trouve qu'y a bcp trop de collisions bizarres, de mecs qui s'enjambent, ça donne un côté pas très réaliste. Et pour clore, certaines conduites de balles rendent pas super bien. J'attends de voir la version finale, car entre la démo du 09 et le jeu, y'avait quand même un monde.
Jon B.
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 10:31) *
Par contre, j'ai repensé aux centres et aux passes longues (carré en standard): sur le 08, je trouvais que la difficulté était bien dosée à ce niveau là. On arrivait à faire de belles transversales et même de belles passes en profondeur (avec carré), mais pas à tous les coups.
Sur le 09, les mêmes passes me semblent bien plus difficiles. Je les réussis rarement, et du coup j'ai quasiment abandonné cette option, alors que les changements d'aile faisaient partie intégrante de mon jeu sur le 08 (Adra confirmera).
Sur le 10, yahouuu c'est la fête...on balance un carré pour faire une transversale et hop la trajectoire se courbe magnifiquement et la balle arrive sur le coéquipier. ph34r.gif Pareil sur un centre pour Iaquinta où la balle passe toute la défense et le gardien dans une courbe improbable avant d'être reprise par l'attaquant à 30cm du but. smoke2.gif

Je confirme cool.gif D'ailleurs le 08 est aussi mon préféré mais bon mode Team oblige book2.gif

J'ai vu ca aussi hier sur le 10, les transversales c'est trop simple. Combien de fois avec mon latéral droit j'ai réussi une transversale parfaite a coté du poteau de corner gauche qui passe juste au dessus de la tete adverse.
Le truc qui passe jamais au 09, passe maintenant a tout les coup. Il y a corriger et corriger ph34r.gif

Un truc bien si ca marche vraiment c'est l'option marquage dans la gestion des équipes.
SuperThug
Citation (Peyton @ 11/09/2009 à 12:10) *
Et je trouve que des fois ils s'avancent bcp trop sans vrai raison.

Dans le 09 ils ne sortaient jamais et là ils se mettent à sortir n'importe quand, ça va y aller les lobs sleep.gif
DimSet
Bon j'ai refait quelques matches j'y arrive décidément pas.
Il y a encore 2,3 trucs qui me soulent genre quand je lance mon attaquant en prof il part avec de l'avance sur le def mais au moment d'arriver sur le ballon quand le def s'approche il s'écarte du ballon et donc le def le prend comme si le def avait un bouclier d'énergie autour de lui qui fait s'éloigner l'adversaire huh.gif
Il y aussi les défenseurs tu leur met un crochet ou une accélération tu crois que t'es passé et la il te sort un go-go-gadget au jambe et il te prends le ballon ohmy.gif
Sinon l'arbitre a toujours le chic de contrer mes offensives mais que les miennes bien sure sleep.gif book2.gif
SuperThug
J'ai testé la feinte de frappe sur le gardien, avec de l'entrainement ça risque d'être jouissif wub.gif

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9129727
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 13:30) *
J'ai testé la feinte de frappe sur le gardien, avec de l'entrainement ça risque d'être jouissif wub.gif

J'ai d'ailleurs trouvé que le gardien plongeait trop facilement unsure.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 13:30) *

Faudrait pas que ca fasse comme dans un des pes je sais plus lequel ou feinte de frappe = but sleep.gif
Mais si on peut en mettre quelques une ca peut etre bien sympa wub.gif
eezer
Pas rassurants tout ces avis, moi qui l'attendais de pied ferme j'ai bien peur de rester encore un an sur le 09, personne n'a l'air emballé par le systeme épaule vs épaule, le niveau semble easy, les gardiens flippent, une feinte toute bidon et il est à terre huh.gif

Etant donné que je peux pas tester la démo j'attendrais l'avis des gamers une fois le jeu terminer en priant pour que EA fasse des ajustements en prenant en compte les retours...
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 11/09/2009 à 13:48) *
Pas rassurants tout ces avis, moi qui l'attendais de pied ferme j'ai bien peur de rester encore un an sur le 09, personne n'a l'air emballé par le systeme épaule vs épaule, le niveau semble easy, les gardiens flippent, une feinte toute bidon et il est à terre huh.gif

Etant donné que je peux pas tester la démo j'attendrais l'avis des gamers une fois le jeu terminer en priant pour que EA fasse des ajustements en prenant en compte les retours...

Au pire comme pour le 09 on aura un patch une semaine après la sortie pour corriger certains problèmes de gameplay sleep.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 13:51) *
Au pire comme pour le 09 on aura un patch une semaine après la sortie pour corriger certains problèmes de gameplay sleep.gif

Parlons en de ce patch, il a corrigé 5% des bugs existants, on en attendais un autre, voir plusieurs et on a rien eu. Quand je lis "retour du vrai fifa" je me dis qu'il faudra plus qu'un patch en plus.

On va pas s'affoler mais apparemment il y a de quoi s'inquiéter, le démo du 09 était très proche du final, c'est pas cette année que ça changera. Pourvu que je me trompe parce que même pas je penserai à prendre PES.
DimSet
Il y a quand même un truc super paradoxal cette année on peut marquer sur des frappes de loin et pourtant j'ai jamais eu une aussi faible impression de puissance sur les frappes mellow.gif
Raptor39
y'a que le système de péno que j'ai bien apprécié, le reste en deux matchs j'ai vu aucune diff sur le fifa 09 (^^)
j'y jouerais plus ce soir, mais bon j'ai les même impressions que ce qui a été dit, surtout sur le fait de lancer un joueur tu te dis, ouah super il est parti en flèche, mais au final le défenseur reprend le dessus genre il est trois fois plus rapide que l'attaquant.

deuxième avis cette nuit !
ps : pour tout avouer, j'y rejoue juste pour me réhabituer un peu à la manette ps3 pour l'arrivée de pes ^^
Peyton
Dans la série "frappe de loin - c'est pas bien dur" avec le gardien avancé à la Landreau :
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9131875

Et petit point positif quand même, mon coéquipier qui évite sciemment le ballon pour le laisser passer au joueur lancé :
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9132149
NeiBaF
Citation (Peyton @ 11/09/2009 à 14:37) *
Et petit point positif quand même, mon coéquipier qui évite sciemment le ballon avec un petit saut pour le laisser passer au joueur lancé :
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9132149

C'est le fait d'appuyer sur R1 au moment ou la balle arrive sur ton joueur qui lui fait faire cette petite feinte wink.gif
Peyton
La feinte R1 je la connais, mais pour le coup j'avais appuyé sur rien. Il l'a fait comme un grand là wink.gif

Sinon quand je parlais des collisions abusives et là entre joueurs de la même équipe popcorn.gif Ça m'a permis de marqué au moins.
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9132600
SuperThug
Appréciez le placement du gardien cool.gif

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9133152

sleep.gif
Peyton
mdr affligeant. Je suppose t'étais en mode débutant (enfin j'espère), et même si c'est le cas, c'est honteux. C'est comme je vois des fois le CPU qui court tout droit et qui finit par perdre le ballon tout seul en partant en touche alors qu'il est même pas chargé.
Jon B.
Citation (Peyton @ 11/09/2009 à 14:54) *
La feinte R1 je la connais, mais pour le coup j'avais appuyé sur rien. Il l'a fait comme un grand là wink.gif

Ca le fait comme un grand et c'est génial smile.gif

Également le naturel chez les joueurs est assez frappant , on ne voit pas de geste de robot les mec réagissent comme dans la vie.

Il n'y a plus de ralentissement de jeu où le mec prend 1h pour se retourner avant de donner le ballon.
A un moment sur la ligne de touche je veux donner le ballon que je viens de recevoir au joueur qui fait l'appel il ne s'est pas retourné comme d'hab mais ma sorti une talonnade qui rend le jeu 10 fois plus fluide. wub.gif

Et une action je donne le ballon a Iniesta dos au jeu et je veux qu'il la donne a Henry derrière. Il n'a pas contrôlé et la donné tout mollement en se retournant mais il a laissé passé le ballon, s'est retourné et la donné.
J'ai aimé wub.gif

Si les problèmes de la démo sont réglés dans la version finale, c'est juste wub.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 15:54) *
A un moment sur la ligne de touche je veux donner le ballon que je viens de recevoir au joueur qui fait l'appel il ne s'est pas retourné comme d'hab mais ma sorti une talonnade qui rend le jeu 10 fois plus fluide. wub.gif

Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 15:54) *
Et une action je donne le ballon a Iniesta dos au jeu et je veux qu'il la donne a Henry derrière. Il n'a pas contrôlé et la donné tout mollement en se retournant mais il a laissé passé le ballon, s'est retourné et la donné.

C'est super assisté en gros.

La prochaine étape: un subbutéo virtuel ! On choisit à qui donner et ça le fait sans souci. ph34r.gif ph34r.gif
Boulick
Je vois pas en quoi c'est assisté, le joueur fait ce qu'on lui demande tout simplement. Moi quand je vois que le ballon n'a pas besoin d'être contrôlé, et que donc il suffit que le joueur se retourne sans y toucher pour continuer sa course, ça me broute de voir qu'il s'arrête pour contrôler avant de repartir dans le 09. Au contraire c'est le 09 qui t'assiste en te faisant faire des choses que tu veux pas via des petits scripts.
Raptor39
Citation (Peyton @ 11/09/2009 à 15:26) *
mdr affligeant. Je suppose t'étais en mode débutant (enfin j'espère), et même si c'est le cas, c'est honteux. C'est comme je vois des fois le CPU qui court tout droit et qui finit par perdre le ballon tout seul en partant en touche alors qu'il est même pas chargé.

j'ai fait pareil tout à l'heure en étant humain ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 16:06) *
Je vois pas en quoi c'est assisté, le joueur fait ce qu'on lui demande tout simplement. Moi quand je vois que le ballon n'a pas besoin d'être contrôlé, et que donc il suffit que le joueur se retourne sans y toucher pour continuer sa course, ça me broute de voir qu'il s'arrête pour contrôler avant de repartir dans le 09. Au contraire c'est le 09 qui t'assiste en te faisant faire des choses que tu veux pas via des petits scripts.

Iniesta est dos à Henry et Jon veut que le premier passe la balle au second.

Jon fait une passe en direction d'Henry alors qu'il est dos au jeu et le joueur laisse passer la balle, se retourne et passe la balle où il faut.

Toute la phase "laisse passer la balle, se retourne" devrait être fait avant par Jon, puis la passe.

A moins que je n'ai pas compris.
Jon B.
Quand le ballon rebondit en défense, les joueurs ne font plus une tete toute molle mais ont enfin compris qu'il suffit de lever le pied pour dégager c'est un truc bien ça aussi
NeiBaF
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 16:01) *
C'est super assisté en gros.

La prochaine étape: un subbutéo virtuel ! On choisit à qui donner et ça le fait sans souci. ph34r.gif ph34r.gif

Ça parait assisté car on ne s'y attend pas.
Une fois "habitué" à toutes ses nouveautées, les talonades et compagnie seront volontaires.
Boulick
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 16:12) *
Iniesta est dos à Henry et Jon veut que le premier passe la balle au second.

Jon fait une passe en direction d'Henry alors qu'il est dos au jeu et le joueur laisse passer la balle, se retourne et passe la balle où il faut.

Toute la phase "laisse passer la balle, se retourne" devrait être fait avant par Jon, puis la passe.

Effectivement j'avais pas compris le truc comme ça. Mais à mon avis la phase "laisse passer la balle et se retourne" a été faite par Jon qui s'est juste mal expliqué, enfin j'espère. En tous cas moi ça m'est pas arrivé ce genre de trucs. Par contre ce qui est sur c'est que dans le 09 même si tu veux qu'il laisse passer la balle, il le fait pas. (A de rares exceptions près)
SuperThug
Citation (Peyton @ 11/09/2009 à 15:26) *

Non non en International s'il te plait smoke2.gif sad.gif
Tchoune
Je trouve la vue sur les corners plus pratique, plus lisible.

Par contre en lisant Adra qui dit que les défenseurs savent dégager maintenant, j'ai repensé à un joueur qui a tenté une tête plongée toute foireuse dans la surface sur une situation chaude et ça n'a pas manqué j'ai pris une grosse reprise sad.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 16:12) *

Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 16:16) *
Effectivement j'avais pas compris le truc comme ça. Mais à mon avis la phase "laisse passer la balle et se retourne" a été faite par Jon qui s'est juste mal expliqué, enfin j'espère. En tous cas moi ça m'est pas arrivé ce genre de trucs. Par contre ce qui est sur c'est que dans le 09 même si tu veux qu'il laisse passer la balle, il le fait pas. (A de rares exceptions près)

C'est de ma faute je me suis pas exprimé dsl happy.gif

J'ai appuyé sur R1 ( comme j'ai vu la feinte de Peyton ph34r.gif ) le ballon est passé a coté d'Iniesta, il s'est retourné ( seul par contre ) et j'ai appuyé sur X

Mais il l'a peut être fait seul et le R1 n'a servi a rien parceque j'arrive plus a le faire ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 16:22) *
J'ai appuyé sur R1 ( comme j'ai vu la feinte de Peyton ph34r.gif ) le ballon est passé a coté d'Iniesta, il s'est retourné ( seul par contre ) et j'ai appuyé sur X

Si c'est ça, ok c'est très bien. Même s'il se retourne seul, ça va puisqu'on a fait l'action R1.

Sauf si...R1 sert à laisser passer la balle normalement ? Comment on fait la différence entre "laisse passer la balle pour qu'elle atteigne ton coéquipier mieux placé" et "laisse passer la balle pour te remettre dans le sens de la marche" ?
Boulick
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 16:28) *
Si c'est ça, ok c'est très bien. Même s'il se retourne seul, ça va puisqu'on a fait l'action R1.

Sauf si...R1 sert à laisser passer la balle normalement ? Comment on fait la différence entre "laisse passer la balle pour qu'elle atteigne ton coéquipier mieux placé" et "laisse passer la balle pour te remettre dans le sens de la marche" ?

A mon avis le R1 a servi a rien. Le joueur comprends que pour aller dans la direction demandée il a pas besoin d'arrêter la balle.
DimSet
Y a déja un truc qui me fait peter un cable quand tu commets une faute et que la CPU joue vite impossible de changer de joueur rolleyes.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 16:28) *

La balle est arrivé a Iniesta doucement, elle serait jamais arrivé a un coéquipier c'est peut être cela qui a fait que ca donne cette phase de jeu.

J'ai réessayé avec une passe qui était plus forte vers Henry il n'y avait pas de coéquipier derrière, j'étais le long de la ligne de touche, il l'a laissé passé entre ses jambes puis s'est retourné encore tout seul pour courir la récupérer.

Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 16:30) *
A mon avis le R1 a servi a rien. Le joueur comprends que pour aller dans la direction demandée il a pas besoin d'arrêter la balle.

Peut être aussi, c'est ce qui fait dire a Rjay que c'est trop assisté
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 16:32) *
Y a déja un truc qui me fait peter un cable quand tu commets une faute et que la CPU joue vite impossible de changer de joueur rolleyes.gif

Tout à l'heure j'ai voulu jouer un CF rapidement mais l'arbitre s'est mis devant et évidemment j'ai perdu le ballon sleep.gif
Rjay
Bon on verra bien ce que ça donne sur le long terme. Et avec la définitive qu'on va tous acheter pour le mode Club. book2.gif

Hier, au début j'aimais bien, sur la fin ça m'a gavé, mais j'étais crevé aussi, ça joue beaucoup sur mon humeur.

Donc je suis loin d'enterrer cette version.
Jon B.
Pour finir avec cette histoire, le ballon était a coté d'Iniesta et pas sur lui, ce qui fait peut être que comme il ne peut pas la laisser passer entre ses jambes, comme c'est toujours le cas depuis tout a l'heure que j'appuie sur R1, il s'est juste retourné.
Boulick
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 16:34) *
Peut être aussi, c'est ce qui fait dire a Rjay que c'est trop assisté

Bah à partir du moment où c'est toi qui demande le geste je vois pas en quoi c'est assisté. 'fin, je veux dire, je vois pas en quoi que le joueur laisse passer la balle pour qu'elle soit directement dans sa course c'est plus assisté que quand tu fais un contrôle orienté. Dans tous les jeux de foot quand on fait une passe à un joueur on appuie sur rien pour qu'il la réceptionne non plus, on choisi juste la direction du contrôle avec le stick gauche, là c'est pareil sauf que le joueur est moins con.
Rjay
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 16:41) *
Bah à partir du moment où c'est toi qui demande le geste je vois pas en quoi c'est assisté. 'fin, je veux dire, je vois pas en quoi que le joueur laisse passer la balle pour qu'elle soit directement dans sa course c'est plus assisté que quand tu fais un contrôle orienté. Dans tous les jeux de foot quand on fait une passe à un joueur on appuie sur rien pour qu'il la réceptionne non plus, on choisi juste la direction du contrôle avec le stick gauche, là c'est pareil sauf que le joueur est moins con.

Comme je l'ai expliqué toute à l'heure, je parlais d'assisté quand je pensais que Jon ne faisait rien d'autre qu'appuyer sur X et mettre la direction vers Henry.

Si, en faisant ça, Iniesta comprend qu'il doit laisser passer la balle, se retourner et donner à Henry, tout cela fait parfaitement, c'est assisté. Même si Iniesta mérite le Ballon d'Or. wub.gif wub.gif
"Normalement", on doit quand même essayer de se placer de telle sorte que la passe soit possible directement par le joueur contrôlé.
Boulick
Mais ça :
Citation

Tu trouves ça assisté oupa ?

(Parce que sinon ouai si on appuie sur X et une direction en même temps, et que le joueur fait son mic mac tout seul pour comprendre qu'il doit d'abord laisser passer la balle puis la passer là ouai je suis d'accord que ce serait purement assisté.)

Sinon autre truc que je note, le changement de joueur m'a pas filé une seul fois un joueur dans une position pourrie. Et surtout ce qui fait plaisir c'est qu'il y a plus ce petit "temps de galère" au moment où on sélectionne un joueur.
Rjay
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 16:56) *
Mais ça :

Tu trouves ça assisté oupa ?

Je sais pas j'ai du mal à comprendre l'enchaînement des actions dans ce cas là.

Enfin, hier soir, je n'ai pas eu l'impression d'assistance que la description de Jon m'a fait craindre.

Seulement sur les centres et les transversales plus aisées (trop ?) et avec des trajectoires très travaillées.
SiZzZla
Stats precison passe 91% WTF
En tout cas c super assisté et ca sa fout les boules : stats de pases 90% meme chez le CPU.
Les passes et la vitteses de deplacement des millieux/ailiers est bcp trop elevé (en jouant avec chicago VS chicago).

C'est bizarre comme si tout etait en auto sur les passes, je comprend pas.
Pour le gameplay, j'ai bien peur que le online 1v1 soit du jeu en contre de base, comme pour le 09 toujours plus interessant de sauter le millieux en passant par les ailiers que de construire de reelle actions dans l'entre-jeu. Pourtant c'etait un des problemes soulevés sur les forums anglais. AU lieu de ca ils ont booster les millieux mais c'est pire encore. cry.gif

Bon une bonne nouvelle par contre, on peut mettre tout en manuel et pas qu'en semi sur certaines options comme le 09. Et sinon quelqu'un sait si la meteo sera (enfin) implémenté ?

EDIT : Bonne nouvelle : le jeu est presque parfait en vitesse lente, et en manuel sur toutes les options commandes. Le jeu est bcp plus simu, meme si le manuel en passes est bcp plus facile que celui du 09, bizarre quand meme.
Donc en resume Vitesse lente, manuel et Chicago vs Chicago pour avoir ce que je recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.