Stats precison passe 91% WTF
En tout cas c super assisté et ca sa fout les boules : stats de pases 90% meme chez le CPU.
Les passes et la vitteses de deplacement des millieux/ailiers est bcp trop elevé (en jouant avec chicago VS chicago).
C'est bizarre comme si tout etait en auto sur les passes, je comprend pas.
Pour le gameplay, j'ai bien peur que le online 1v1 soit du jeu en contre de base, comme pour le 09 toujours plus interessant de sauter le millieux en passant par les ailiers que de construire de reelle actions dans l'entre-jeu. Pourtant c'etait un des problemes soulevés sur les forums anglais. AU lieu de ca ils ont booster les millieux mais c'est pire encore.
Bon une bonne nouvelle par contre, on peut mettre tout en manuel et pas qu'en semi sur certaines options comme le 09. Et sinon quelqu'un sait si la meteo sera (enfin) implémenté ?
EDIT : Bonne nouvelle : le jeu est presque parfait en vitesse lente, et en manuel sur toutes les options commandes. Le jeu est bcp plus simu, meme si le manuel en passes est bcp plus facile que celui du 09, bizarre quand meme.
Donc en resume Vitesse lente, manuel et Chicago vs Chicago pour avoir ce que je recherche.