Et surtout, ca consiste en quoi ?
Jamais fais.
voici un beau but digne de fifa 10
http://fr.sports.yahoo.com/06102009/79/pal...tres-video.htmlsa vaut bien un trophé sa non? j'imagine meme pas en VP l'exploit débloqué ^^
Nicolcho
07/10/2009 09:37
Après quelques matchs de prise en main, avec mon niveau, je trouve que c'est plus difficile de marquer et qu'il faut la jouer fine plutot que de lacher une mine !
Exception d'hier ou Lampard m'a troué Valdes des 35 mètres : vous me direz que c'est Valdes donc c'est normal !!!
Sinon, le gardien brésilien et de l'inter m'a rendu fou en deux matches : 20 tirs cadrés pour un but et des arrêts de ouf de sa part !!!
Il faut plus travailler en préparation et moins compter sur la vitesse mais c'est pas plus mal !!!
Et le système de désignation des adversaires en fonction de son niveau est très efficace !!! J'ai pas joué contre un adversaire largement au dessus de moi !!!
PAs testé le reste !!
Citation (fefe91 @ 07/10/2009 à 09:54)

voici un beau but digne de fifa 10
http://fr.sports.yahoo.com/06102009/79/pal...tres-video.htmlsa vaut bien un trophé sa non? j'imagine meme pas en VP l'exploit débloqué ^^
Je crois qu'il y a un exploit pour un but de plus de 27 mètres dans l'arène je crois
Citation (toutoune @ 07/10/2009 à 10:42)

Je crois qu'il y a un exploit pour un but de plus de 27 mètres dans l'arène je crois
Et un autre pour un but de plus de 27m en match -> Topic VP, Cyr a mis la liste des exploits

(merci d'ailleurs !)
Citation (NeiBaF @ 07/10/2009 à 09:45)

Et surtout, ca consiste en quoi ?
Jamais fais.
C'est une coupe du monde organisée par la Fifa et EA Sports (le tenant du titre est français d'ailleurs). Pour l'instant c'est la phase de qualif. C'est des matchs avec classement comme en face à face, puis les meilleurs passeront à l'étape supérieure en toute logique.
Plus d'infos :
http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/qualifiers/index.htmlPar contre, je me suis rendu compte que les notes des équipes changent dans ce mode. Par exemple tous les joueurs du PSG ont des notes à 85 (tant mieux). C'est sûrement pour niveler les équipes, mais pas de soucis on joue tjs contre des 5*. Mais là on a vraiment les moyens de résister et de gagner avec Paris

Un petit 5-0 sur le Barça hier d'ailleurs.
Et pour la minute Fuuuuuuuuuu, j'ai gagné 2 matchs qu'ils m'ont pas comptabilisé dans le classement surtout que c'était contre Chelsea et le Barça
truite38
07/10/2009 10:45
sinon quelqu'un a deja essayer de jouer a fifa 09 ou encore mieu 2010 sur WII, car ma nana a investi la dedans alors pour savoir si je prend le jeu (ou si c'est une grosse arnaque) histoire de m'occuper un peu chez elle quand elle revise.
Merci d'avance.
ZéroQuatorze
07/10/2009 10:55
Citation (92i @ 07/10/2009 à 10:44)

Et un autre pour un but de plus de 27m en match -> Topic VP,
Cyr a mis la liste des exploits
(merci d'ailleurs !)
Citation (truite38 @ 07/10/2009 à 11:45)

sinon quelqu'un a deja essayer de jouer a fifa 09 ou encore mieu 2010 sur WII, car ma nana a investi la dedans alors pour savoir si je prend le jeu (ou si c'est une grosse arnaque) histoire de m'occuper un peu chez elle quand elle revise.
Merci d'avance.
La réponse est dans la question.
De rien
ZéroQuatorze
08/10/2009 08:47
Après pratiquement 90 matchs offline

J'ai refait un match en ligne contre Porto 4.5 étoiles avec Paris. Triplé d'Hoarau et victoire 3-0
arno92240
08/10/2009 09:58
je suis actuellement a 40V-15D en jouant qu'avec des equipes "petites" (maximum 3 étoiles)
Je ne marque pas de beaux buts (normal vu le niveau des joueurs , surtout pour les 1 etoiles) mais au moins je joue pas contre le Real , Barça etc....
ZéroQuatorze
08/10/2009 10:26
Citation (arno92240 @ 08/10/2009 à 10:58)

je suis actuellement a 40V-15D en jouant qu'avec des equipes "petites" (maximum 3 étoiles)
Je ne marque pas de beaux buts (normal vu le niveau des joueurs , surtout pour les 1 etoiles) mais au moins je joue pas contre le Real , Barça etc....
Vu que la vitesse du jeu est moins primordial, jouer contre les Real et autres sera moins dur que sur le 09
arno92240
08/10/2009 10:30
Citation (Cyr04 @ 08/10/2009 à 11:26)

Vu que la vitesse du jeu est moins primordial, jouer contre les Real et autres sera moins dur que sur le 09

ouais c'est sur , les defenseurs sont meilleurs mais c'est quand meme relou de faire 5 match et 4 fois contre le Real....
ZéroQuatorze
08/10/2009 10:37
Citation (arno92240 @ 08/10/2009 à 11:30)

ouais c'est sur , les defenseurs sont meilleurs mais c'est quand meme relou de faire 5 match et 4 fois contre le Real....
Pour l'instant je n'ai fais que 8/9 matchs en ligne, et encore à part celui d'hier les derniers remontaient le jour de la sortie du jeu
De toute façon dans ces cas là je prendrai forcement un Barça ou autre à force

Même si en prenant des 4 étoiles tu marqueras des points et n'en perds plus si tu joues bien
arno92240
08/10/2009 10:39
Citation (Cyr04 @ 08/10/2009 à 11:37)

Pour l'instant je n'ai fais que 8/9 matchs en ligne, et encore à part celui d'hier les derniers remontaient le jour de la sortie du jeu
De toute façon dans ces cas là je prendrai forcement un Barça ou autre à force

Même si en prenant des 4 étoiles tu marqueras des points et n'en perds plus si tu joues bien

c'est bien ce principe de mettre des points quand tu joue bien!!!
Jeu de merde
Je passe la matinée à débloquer des exploits pour mon VP, bien saoulant, tout ça. Je rallume cet aprem y'a plus rien. (sauvegarde auto activée) j'ai envie de dire EA va te faire mettre avec ton jeu pas fini, presque envie de le revendre pour plus péter de câble et pour la paix du ménage
ZéroQuatorze
08/10/2009 14:56
Citation (visclo52 @ 08/10/2009 à 15:53)

Jeu de merde
Je passe la matinée à débloquer des exploits pour mon VP, bien saoulant, tout ça. Je rallume cet aprem y'a plus rien. (sauvegarde auto activée) j'ai envie de dire EA va te faire mettre avec ton jeu pas fini, presque envie de le revendre pour plus péter de câble et pour la paix du ménage

Pour être sur que la sauvegarde est faite, surtout quand je joue en match simple be a pro, je vais dans une partie enregistré (carrière) et sans jouer je demande à sauvegarder, automatiquement il y a le fichier profil perso qui se sauvegarde, et du coup aucun soucis

Il m'était arrivé la même chose, mais heureusement, il ne me manquait que la panenka en match, que j'ai récupéré par la suite
Citation (Cyr04 @ 08/10/2009 à 15:56)

Pour être sur que la sauvegarde est faite, surtout quand je joue en match simple be a pro, je vais dans une partie enregistré (carrière) et sans jouer je demande à sauvegarder, automatiquement il y a le fichier profil perso qui se sauvegarde, et du coup aucun soucis

Il m'était arrivé la même chose, mais heureusement, il ne me manquait que la panenka en match, que j'ai récupéré par la suite

Tu peux aussi aller dans "Mon FIFA 10" -> Sauvegarder. Ou un truc dans le genre...
Citation (Cyr04 @ 08/10/2009 à 15:56)

On peut faire une panenka ? Comment ?
La touche dont on se sert pour lober en match.
ZéroQuatorze
08/10/2009 15:17
Citation (toutoune @ 08/10/2009 à 16:15)

On peut faire une panenka ? Comment ?
Tu dois en faire une dans l'arène et une en match

Tu tires en appuyant en même temps sur L1
Citation (Cyr04 @ 08/10/2009 à 16:17)

Tu dois en faire une dans l'arène et une en match

Tu tires en appuyant en même temps sur R1

L1 je crois... la même que pour les lobs comme a dit Boulick.
ZéroQuatorze
08/10/2009 15:19
Citation (92i @ 08/10/2009 à 16:18)

L1 je crois... la même que pour les lobs comme a dit Boulick.
Arf édité trop tard
arno92240
08/10/2009 20:46
comment j'en chie la pour faire ma gueule la avec leur Game Face.....
J'ai jamais la bonne distance pour la photo
Je suis en train de jouer sur une épaisse couche de neige et le ballon... est resté blanc
Il m'éclate vraiment avec cet opus, par contre les décisions arbitrale sont vraiment abusés... il siffle n'importe comment, et des fois ne siffle pas quand l'adversaire me seche dans la surface sasn touché le ballon

Les cartons sont abusés, ainsi que les coup francs aux abords de la surface...
Citation (Hiso @ 11/10/2009 à 00:32)

Il m'éclate vraiment avec cet opus, par contre les décisions arbitrale sont vraiment abusés... il siffle n'importe comment, et des fois ne siffle pas quand l'adversaire me seche dans la surface sasn touché le ballon

Les cartons sont abusés, ainsi que les coup francs aux abords de la surface...
Wé l'arbitrage est catastrophique, étant donné que je joue avec le PSG ça fait pure simulation de foot. Je me fais souvent niker avec une faute inexistante aux abords de la surface (le genre de faute JAMAIS sifflée pour nous), CF et but dans ta gueule, le truc qui donne envie d'exploser la console contre la TV.
Une autre chose qui casse bien les couilles c'est que les contres sont exclusivement en faveur de l'IA je trouve ça incroyable. Comme lors des corners, il est tiré et 4 fois sur 5 la balle arrive au 20-25m, elle est déviée par un défenseur et c'est toujours récupéré. Les passes sont également scandaleuses de temps en temps, il y a toujours le gros bug de merde où le joueur attends comme un connard que la balle lui arrive dans les pieds.
Comment ils font, vu le niveau et les moyens mis en oeuvre pour faire un jeu avec autant de bug, c'est volontaire c'est pas possible, quand tu vois la qualité du gameplay et derrière ces bugs c'est affolant, c'est une Ferrari avec des sièges en bois.
SuperThug
11/10/2009 10:40
J'ai commencé une autre carrière sur mon autre compte avec Manchester City : 134M€ pour recruter
Il passe avec le swap magic celui là?
Je suis en train de le télécharger par curiosité et j'aimerai pas niquer un dvd vierge pour rien.
- Contre le CPU : Jeu qui parait hyper réaliste et super agréable a jouer.
- En 1 vs 1 : Devient beaucoup plus merdique. Le CPU ne jouant pas son crevard avec ton gardien qui sort, au contraire d'un vrai joueur qui lui va pas laisser filer ce genre d'occasion. Ce qui fait que la moitié des buts que tu prends sont dû à ton gardien boiseux qui part aux fraises. D'ailleurs le "double triangle" la plupart du temps ne sert pas à dire "reste sur ta ligne" mais "revient sur ta ligne" étant donné que le gardien te laisse pas le temps de lui demander quoique ce soit qu'il est déjà à 10 mètres de ses buts, le temps que tu lui demandes de revenir c'est déjà trop tard. De même un vrai joueur faisant un pressing beaucoup plus intelligent que l'IA tu commences à te rendre compte de plein de trucs pas réalistes du tout style les luttes pour le ballon toutes les 2 secondes, l'impossibilité de jouer en plus d'une touche de balle sous peine de se la faire chopper direct, le joueur que tu places parfaitement sur la trajectoire du ballon mais qui au choix : n'a aucun reflexe et laisse passer le ballon sous ses jambes, essaie de contrer la frappe en se jetant par terre (ce qui fait qu'en ne bougeant pas il contrait le ballon, à la place de ça il s'écarte).
- Au delà de 1 vs 1. Plus le nombre de joueur est grand plus tout devient merdique de chez merdique, et tu te rends compte que absolument tout ce qui fait un joueur de foot, les luttes au physique, les frappes, les réflexes, les dribbles, les passes sont absolument pas crédibles et ça devient un bordel monstrueux. Non seulement les déplacements à 360° compliquent la tâche pour se mettre sur la trajectoire et intercepter un ballon, mais en plus maintenant les joueurs ont 10 fois moins de reflexe et savent pas tendre la jambe a plus de 20 cm pour l'attraper. Chaque fois que tu crois être bien placé le ballon passe a 50cm de toi et hop, l'équipe adverse t'a passé t'es condamné a regarder l'action se finir en courant vers l'arrière.
J'ai fait quelques match en 1 vs 1 aujourd'hui et hier, ça m'a brouté d'une force incroyable. Je crois que cette année je risque d'y jouer vraiment très peu c'est trop gavant. Je pensais pas que ce serait possible de faire plus énervant que le 09 online, ils l'ont fait, le coup des gardiens qui se prennent 90% de buts sur des lobs ou sur des actions où ils laissent leur but vide c'est le coup ultime. Et le meilleur mode du jeu qui m'a fait y passer des centaines d'heure cette année est devenu tout pourri. Je vais pouvoir utiliser mon temps Jeu Video pour d'autres jeux cette année.
Vous arrivez à marquer sur un centre ou corner ? je crois que j'en ai mis aucun but sur cet opus
Un corner

Les centre vont toujours au 3ème voir 4ème poteau.
J'ai miraculeusement réussi l'exploit de faire 1 centre décisif sur 2 matches consécutifs... avec Vannes, alors que j'en avait placé un seul, en team qui plus est.
Les corners c'est la cata, aucun décisif pour le moment
Moi j'arrive à en mettre, mais il faut surtout pas laisser le jeu en Automatique pour espérer trouver le joueur que l'on veut au bout du centre.
C'est marrant parce que dans le 08, il fallait toujours utiliser le "2 x Carré" voire "3 x carré" pour être efficace; dans le 09, tout le contraire, uniquement la jauge; et là, ça dépend de la situation...
Mais pour le coup, j'ai l'impression de pouvoir marquer de plus de façons différentes sur centre (tête depuis le paquet, centre court au premier poteau pour frappe ou contrôle-frappe, centre lobé au second poteau après un débordement dans la surface...)
Citation (Dante @ 11/10/2009 à 14:37)

Il passe avec le swap magic celui là?
Je suis en train de le télécharger par curiosité et j'aimerai pas niquer un dvd vierge pour rien.
T'emmerde même pas à le prendre sur PS2, ça n'a juste rien à voir avec les versions auxquelles on joue. Attends PES, ça reste le meilleur choix sur les consoles d'ancienne génération.
Citation (macbath @ 11/10/2009 à 18:44)

C'est marrant parce que dans le 08, il fallait toujours utiliser le "2 x Carré" voire "3 x carré" pour être efficace; dans le 09, tout le contraire, uniquement la jauge; et là, ça dépend de la situation...
Pour le coup je trouve le 2 fois carré assez efficace dans cette version. Avec la jauge ça part un peu au petit bohneur la chance, alors que ça trouve plus facilement avec le centre mi-hauteur.
En tout cas, moi qui joue bcp avec les centres, je les trouve bcp plus aléatoires que dans le 09. Après, avec le temps peut-être que ça viendra plus naturellement. En tout cas, j'ai quand même marqué pas mal de but sur centres, dont une magnifique tête qui fait transversale rentrante d'assez loin avec Mevlut.
Dragosteadintei14
11/10/2009 23:13
Citation (Peyton @ 12/10/2009 à 00:07)

Pour le coup je trouve le 2 fois carré assez efficace dans cette version. Avec la jauge ça part un peu au petit bohneur la chance, alors que ça trouve plus facilement avec le centre mi-hauteur.
En tout cas, moi qui joue bcp avec les centres, je les trouve bcp plus aléatoires que dans le 09. Après, avec le temps peut-être que ça viendra plus naturellement. En tout cas, j'ai quand même marqué pas mal de but sur centres, dont une magnifique tête qui fait transversale rentrante d'assez loin avec Mevlut.
D'ailleurs c'est une des déceptions de cet opus... J'adorais l'efficacité des centres et des tetes du 09 comparés a la faible efficacité du "X"... Dans le 10, tout a été inversé les centres sont dures a faire , les tetes rentrent plus alors que les centres en retrait rentrent comme dans du beurre. C'est un peu trop stéréotypé mais bon...
Bizarrement je trouvais le jeu beaucoup plus stéréotypé et rigide dans le 09, mais c'est peut-être parce que je ne joue pas encore en 1vs 1 online sur cette version (j'ai décidé d'attendre, refroidi par les derniers mois sur le online lagué et squatté par les Kevin du 09...)
Je viens de mettre un doublé avec Kamghain contre Grenoble
SuperThug
11/10/2009 23:48
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 00:41)

Ah joli

jamais réussi à le faire marquer, pourtant il en a eu des occasions

Sinon pareil que vous, j'ai du mettre 5 buts sur corner et 10 sur centres en plus de 50 matchs
Citation (SuperThug @ 12/10/2009 à 00:48)

Ah joli

jamais réussi à le faire marquer, pourtant il en a eu des occasions

Sinon pareil que vous, j'ai du mettre 5 buts sur corner et 10 sur centres en plus de 50 matchs

Bon je joue qu'en Pro pour le moment aussi.
Les centres j'ai mis qu'un seul but, sinon quand j'arrive a faire une tête (assez rare) ils me la foutent 3 metres à coté à chaque fois
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 00:41)

Il a quelle tête dans le jeu Jimmy ?
Citation (Philo @ 12/10/2009 à 00:50)

Il a quelle tête dans le jeu Jimmy ?
Un peu plus noir que la réalité, les cheveux longs tressés.
Je te met la photo que j'ai prise
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 00:54)

Un peu plus noir que la réalité, les cheveux longs tressés.
Je te met la photo que j'ai prise
SuperThug
12/10/2009 00:16
Il a des stats toutes flinguées Kamghain, difficile d'en faire un tueur je pense
Merci Hiso mais je vois pas la photo, même en récupérant l'URL.
Les passes décisives y'a pas un souci ?
Parce que en carrière toute mon équipe est à 0

ils les comptabilisent comment ?
SuperThug
12/10/2009 00:20
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 01:19)

Les passes décisives y'a pas un souci ?
Parce que en carrière toute mon équipe est à 0

ils les comptabilisent comment ?
Bug du jeu
Citation (Philo @ 12/10/2009 à 01:19)

Merci Hiso mais je vois pas la photo, même en récupérant l'URL.

Bizarre, elle n'apparait plus.
Je te donne l'URL :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/12/...12832259811.jpgCitation (SuperThug @ 12/10/2009 à 01:20)

Bug du jeu

Mince, j'aurais bien kiffé voir combien j'en était
SuperThug
12/10/2009 00:30
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 01:23)

Mince, j'aurais bien kiffé voir combien j'en était

Un mec a recensé plus de 70 bugs pour le mode Carrière

Qui a dit jeu en bois?
Citation (SuperThug @ 12/10/2009 à 01:30)

Un mec a recensé plus de 70 bugs pour le mode Carrière

Qui a dit jeu en bois?

Un lien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.