Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
DimSet
Citation (Boulick @ 07/11/2009 à 23:24) *
Si tu peux en fait, mais faut le préparer avant et préparer tes tactiques persos sur les 4 touches directionnelles. Je sais plus comment ça s'appelle, c'est le truc où de base y'a "pressing" "long ballon" etc. Tu peux le remplacer par "tactique perso PSG 1" pour passer d'une tactique à l'autre en cours de match.

Oui j'avais vu ca et je l'avais fait mais quand pendant le match j'appuyais sur la touche elle était pas disponible unsure.gif
Peut être moi qui ait mal fait quelque chose unsure.gif

Enfin je comprends pas l'intêret de changer ce truc par rapport à l'année où ca marchait très bien sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 07/11/2009 à 23:56) *
Oui j'avais vu ca et je l'avais fait mais quand pendant le match j'appuyais sur la touche elle était pas disponible unsure.gif

Enfin je comprends pas l'intêret de changer ce truc par rapport à l'année où ca marchait très bien sleep.gif

Peut être pour dire que le Fifa11 sera meilleur que Fifa10 popcorn.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 07/11/2009 à 23:56) *

Faut d'abord appuyer vers le bas pour afficher les 4 possibilités et ensuite choisir la tactique que tu veux.

Sinon je pense que ça a été fait pour réduire la durée d'avant match, mais sachant que ce qui prend le plus de temps c'est de devoir refaire à chaque fois sa compo et replacer les joueurs, c'est vrai que c'est un peu con.
eezer
Plus je joue à ce jeu plus jle trouve bidon.

90% des buts que je me prends est du à un bug du jeu, ca va du CF inexistant qui donne but 9 fois sur 10 et encore jsuis gentil aux contres de merde qui arrive sur un de leur attaquant qui va arriver en one one avec le gardien. Le nombre de fois où je tape la barre, le poteau, jles domine severe et jme la prend dans le cul à la fin c'est fou. Dans le 09 je trouvais pas qu'il y avait beaucoup de barres, dans celui là j'en fais au moins 2 par match mellow.gif Le nombre de centre loupés qui arrivent sur la barre aussi c'est affolant.

La difficulté chez EA c'est donner tout les contres à l'IA, les CF... Eux relancent TOUJOURS nikel, sur les corners (la balle arrive en l'air aux 20m, un milieu refait une tete en avant et c'est partit pour le contre). Les tetes en milieu de terrain aussi c'est marrant, eux dès qu'ils la touchent elle finira obligatoirement dans leurs pieds, nous quand on arrive à la toucher 2 fois sur 3 elle finit en leur possession ohmy.gif laugh.gif

Que je perde, que je gagne j'en retire pratiquement plus de plaisir tellement ce jeu me gave. Talleur je domine, plein d'occases, toujours super juste pour que je marque, eux en 6 occasions 4 buts bordel, ça arrive bien trop souvent pour que ce soit réel. Je finis le match à 4-4 avec une 20ene de tir quoi...

Canadiens de merde.
Euskadi
putain de online qui beug... mad.gif

ca devient n'importe quoi, les commentateurs qui deviennent d'un coup muet en plein milieu du match, puis l'affichage du score et du chrono qui disparait d'un coup, puis blocage sur l'ecran de remplacement qui reste irremediablement figé..obligé de deco

sans parler du match suivant ou j'ai du jouer une mi-temps avec la compo de l'equiipe de mon adversaire qui reste affichée en plein milieu de mon ecran mellow.gif
arno92240
Je vais faire un break FIFa 10 je crois....
je stagne niveau 23 entre 3300 et 3400 points depuis un bail......ca me saoule.....
en plus les adversaires online sont tous les memes , niveau equipes et techniques..... vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 13/11/2009 à 19:52) *
Je vais faire un break FIFa 10 je crois....
je stagne niveau 23 entre 3300 et 3400 points depuis un bail......ca me saoule.....
en plus les adversaires online sont tous les memes , niveau equipes et techniques..... vahid.gif

Avec mes 1700 pts je fais tache sad.gif pourquoi ne joues tu pas en team ?
And1
Peut-être que cela a déjà été dit, mais est-ce qu'il est possible de faire une capture d'écran d'un classement par exemple ? Histoire que je garde en mémoire mes exploits en mode carrière ...
ZéroQuatorze
Citation (And1 @ 14/11/2009 à 12:47) *
Peut-être que cela a déjà été dit, mais est-ce qu'il est possible de faire une capture d'écran d'un classement par exemple ? Histoire que je garde en mémoire mes exploits en mode carrière ...

Pas trop compris le rapport entre ecran de classement et exploits wacko.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/11/2009 à 12:38) *

Il joue sur 360 je crois wink.gif

Citation (And1 @ 14/11/2009 à 12:47) *

On peut faire des captures d'écran mais juste en match je crois, prends ta télé en photo ph34r.gif
And1
Citation (Cyr04 @ 14/11/2009 à 12:56) *

En fait je voulais faire des captures écran de mes différents classements en mode carrière.

Comme le disait Superthug, j'ai vu que c'était possible en mode match, et je me demandais si c'était possible de le faire en mode carrière.
Boulick
Citation (Cyr04 @ 14/11/2009 à 12:56) *

Exploit c'est un mot de la langue française qui ne désigne pas forcément le "cahier d'exploit" de FIFA ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/11/2009 à 13:43) *
Exploit c'est un mot de la langue française qui ne désigne pas forcément le "cahier d'exploit" de FIFA ph34r.gif

laugh.gif Effectivement, mais quand on parle d'exploit sur Fifa le raccourci est très très rapide ph34r.gif
SuperThug
Je hais ce jeu! Je mène 3-2 à 10min de la fin, le mec fait pause, le jeu se bloque smile.gif
arno92240
Citation (Cyr04 @ 14/11/2009 à 12:38) *

Ben en fait je sais pas pourquoi....je suis déja avec une team je crois mais je peux les jeter ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 14/11/2009 à 13:14) *
Il joue sur 360 je crois wink.gif

Non non malheureux!!!
je suis sur PS3 popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 14/11/2009 à 22:42) *
Ben en fait je sais pas pourquoi....je suis déja avec une team je crois mais je peux les jeter ph34r.gif
Non non malheureux!!!
je suis sur PS3 popcorn.gif

Il te suffit juste d'aller dans la team, de cliquer sur ton profil et de demander à en changer wink.gif
SuperThug
J'ai atteint les 2500 points, j'ai jamais eu autant sur le 09 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/11/2009 à 12:26) *
J'ai atteint les 2500 points, j'ai jamais eu autant sur le 09 ph34r.gif

Je n'ai jamais eu 1700 pts sur le 09 en 10 matchs ph34r.gif
SuperThug
J'adore les mecs qui font tourner le ballon en défense à partir de la 70ème, j'ai posé la manette et je l'ai laissé jouer tout seul sleep.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 15:02) *
J'adore les mecs qui font tourner le ballon en défense à partir de la 70ème, j'ai posé la manette et je l'ai laissé jouer tout seul sleep.gif

désolé ph34r.gif
SuperThug
Level 20 ymca.gif
Euskadi
Citation (SuperThug @ 18/11/2009 à 14:55) *
Level 20 ymca.gif

pour combien de V-N-D?

perso je suis monté seulement jusquau level 14 avec de memoire 25V-5N-7D et le jeu m'a lassé
SuperThug
Citation (Euskadi @ 18/11/2009 à 15:41) *
pour combien de V-N-D?

perso je suis monté seulement jusquau level 14 avec de memoire 25V-5N-7D et le jeu m'a lassé

62V-8N-29D

EDIT : bon bah level 21, le PSG m'a permis de dépasser les 3000 points smile.gif
ZéroQuatorze
J'ai pas trop perdu la main 3 matchs 3 victoires ph34r.gif Dont 1 Psg - Om smoke2.gif
ZéroQuatorze
Je fais 2 matchs en ligne, deux fois déco de serveurs EA unsure.gif

Je change de pseudo, je fais un match en mode pro VP, je suis dans un derby du nord, Lens - Lille, je le joue tranquillement aucune déco. Derrière je fais un match en ligne 1vs 1 et hop déco à la 60è alors que je menais 4-0 ph34r.gif Bien deg après une si longue absence ce sont les serveurs qu i me traquent tongue.gif
ZéroQuatorze
Impossible de finir un match 1vs1 classé unsure.gif
MadininaScal
Je me suis remis aux matchs online (depuis la nouvelle mise a jour rolleyes.gif ), je bloque autour des 2200 points. Mais je crois que je vais faire comme tout le monde et prendre une grosse équipe (style Barcelone ou Arsenal) a chaque match, avec le Barça je suis invaincu en ligne... ph34r.gif
Peyton
J'ai enfin repris du plaisir à Fifa dernièrement. Je prends toujous le PSG et je suis remonté quasiment aux 2900 pts. Maintenant c'est simple, quand je joue contre les grosses équipes, cad quasiment tout le temps, et que je finis les 90m sur un nul, je joue pas les prolongations, c'est trop l'occasion de se faire enfiler sur des contres foireux. Déjà qu'en match normal, c'est le foot en folie... En tout cas, ça fait gagner des points, même si c'est pas grand chose.
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/11/2009 à 13:55) *
J'ai enfin repris du plaisir à Fifa dernièrement. Je prends toujous le PSG et je suis remonté quasiment aux 2900 pts. Maintenant c'est simple, quand je joue contre les grosses équipes, cad quasiment tout le temps, et que je finis les 90m sur un nul, je joue pas les prolongations, c'est trop l'occasion de se faire enfiler sur des contres foireux. Déjà qu'en match normal, c'est le foot en folie... En tout cas, ça fait gagner des points, même si c'est pas grand chose.

Pareil je finis toujours sur un nul au risque de me faire insulter ph34r.gif
MadininaScal
D'ailleurs pour les boss de Fifa, comment on fait pour la jouer physique dans le jeu? Parce que j'appuie a fond sur R1 pour tenir a distance le joueur adverse, mais je me fais toujours niquer! Et mes adversaires eux m'envoient valdinguer trop souvent a mon gout (et sans faute! mad.gif ). Y'a pas une autre possibilité pour pousser les mecs?
Peyton
T'appuies sur le bouton de pressing X en même temps quand ça se joue au physique ? Sinon, y'a pas d'autre possibilité à part de le tacler sournoisement laugh.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 23/11/2009 à 13:58) *
D'ailleurs pour les boss de Fifa, comment on fait pour la jouer physique dans le jeu? Parce que j'appuie a fond sur R1 pour tenir a distance le joueur adverse, mais je me fais toujours niquer! Et mes adversaires eux m'envoient valdinguer trop souvent a mon gout (et sans faute! mad.gif ). Y'a pas une autre possibilité pour pousser les mecs?

Dans le 09 c'était le joystick droit je crois wink.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 23/11/2009 à 14:01) *
T'appuies sur le bouton de pressing X en même temps quand ça se joue au physique ? Sinon, y'a pas d'autre possibilité à part de le tacler sournoisement laugh.gif

Ouaip en défense ça va, c'est plus en attaque pour conserver le ballon...Combien de fois je me suis fait reprendre avec Van Persie ou Hoarau alors que je filais droit au but! mad.gif

Citation (SuperThug @ 23/11/2009 à 14:01) *
Dans le 09 c'était le joystick droit je crois wink.gif

Je vais tenter ça offline pour m'entrainer...A un moment ca marchait pas mal, mais maintenant j'ai l'impression que ca marche moins...
Peyton
Si c'est en attaque, ouais c'est le stick droit qui est la solution. D'ailleurs, comme pour les passes, plus tu le gardes longtemps dans la direction voulue, plus il poussera loin le ballon. Mais si tu en fais plusieurs à la suite, tu pourras garder un peu d'avance sur le défenseur. Après par contre, si tu t'en sors pas, faudra penser à se débarrasser du ballon ou de dribbler.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 23/11/2009 à 14:08) *
Si c'est en attaque, ouais c'est le stick droit qui est la solution. D'ailleurs, comme pour les passes, plus tu le gardes longtemps dans la direction voulue, plus il poussera loin le ballon. Mais si tu en fais plusieurs à la suite, tu pourras garder un peu d'avance sur le défenseur. Après par contre, si tu t'en sors pas, faudra penser à se débarrasser du ballon ou de dribbler.

Oki je vais essayer ça (c'est vrai que je joue rarement avec le stick droit, pas l'habitude! whistle.gif ). Parce que j'aimerais bien arriver a un bon niveau, style 2800-3000 points la je serais fier de moi
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 23/11/2009 à 14:10) *
Oki je vais essayer ça (c'est vrai que je joue rarement avec le stick droit, pas l'habitude! whistle.gif ). Parce que j'aimerais bien arriver a un bon niveau, style 2800-3000 points la je serais fier de moi

Je suis arrivé à 3000 j'ai arrêté de jouer de peur de redescendre ph34r.gif laugh.gif
Nicolcho
Moi les déco volontaires ou involontaires : j'en peux plus !!!!

Quatres matchs hier où je gagnais et pas un seul de terminé car déconnexion !!! vahid.gif vahid.gif
SiZzZla
level 13, uniquement en match classé en manuel. D'ailleurs je suis tellement habitué au manuel que j'ai des stats normales en matchs desormais (9.8 tirs en moyenne, 1.47 buts par matchs).
Je joue avec West Ham, Lyon ou le PSG selon l'adverssaire. Lyon est d'ailleurs assez enorme dans le jeu pour mon 433.

Overall Skill Points: 1501 Games Played: 43 Tackle Success %: 64
Average Opponent Level: 9.2 Current Streak: 8 Pass Success %: 66
DNF%: 2 Goals Per Game: 1.47 Fouls Per Game: 1.67
Wins: 24 Average Possession: 49.81 Bookings Per Game: 0.16
Draws: 7 Shots For Per Game: 9.81 Corners Per Game: 1.98
Losses: 12 Shots Against Per Game: 5.63 Offsides Per Game: 0.44
Rodriguez
Moi je suis monté vers les 3200 là avec Arsenal
Peyton
Je me suis installé dans les 3000 points là, quasiment qu'en jouant avec le PSG. Avec un petit 4-0 contre le Barça hier cool.gif Par contre, hier j'ai été malmené contre un mec qu'avait pris le LOSC (1V-1D contre lui). Vraiment pas mauvais le type. En tout cas, c'est des matchs bien plus agréables à jouer que contre la clique des 5*.
SuperThug
Je me suis fait un Guingamp-Leeds dernièrement cool.gif bon je me suis fait défoncer 6-2 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/11/2009 à 12:42) *
bon je me suis fait défoncer 6-2 ph34r.gif

T NUL DEGAGE © smoke2.gif
Peyton
Je viens de faire sûrement mon meilleur match à Fifa là. Un petit PSG-Liverpool qui s'est fini à 4-2 pour moi, épique. Malgré les 2 buts encaissés, et un adversaire d'assez haut niveau faut l'avouer, j'étais insaisissable. Je prends le 1er but avec Armand qui me détourne le ballon du mollet prenant Coupet à contre-pied. Je remonte à 1-1 et mène 2-1 sur un de mes plus beaux buts : Sessegnon qui efface sont vis-à-vis et qui déborde, remise en passe à l'entrée de la surface pr Erding en 1 contre 1 avec le défenseur. Je sens le pressing du défenseur, donc stick droit, et Erding me sort le grand pont dans la surface mettant le déf dans le vent total wub.gif (trop beau quand il fait le tour du déf re-wub.gif). A l'entrée des 6 mètres, y'a plus qu'à ajuster. Après le mec revient à 2-2 sur une interception au physique. Puis je mets le 3ème à la 88ème, et le 4ème dans la foulée.

Tout le monde s'en fout mais j'ai kiffé. Le mec, je le dribblais de tous les côtés, il savait plus quoi faire smile.gif
math
J'ai joué pour la 1ère fois contre une équipe 5 étoiles avec le PSG en ligne. J'ai gagné 4-0 wub.gif (face au Réal Madrid).
ZéroQuatorze
Citation (math @ 30/11/2009 à 21:11) *
J'ai joué pour la 1ère fois contre une équipe 5 étoiles avec le PSG en ligne. J'ai gagné 4-0 wub.gif (face au Réal Madrid).

Il est largement moins difficile de gagner une 5 étoiles avec une 4 sur le 10 que sur le 09 happy.gif Et c'est largement plus plaisant book2.gif
Dragosteadintei14
Moi je joue en FIWC , bon ca compte pas pour les stats(solo) mais bon je victimise (quasiment) tout le monde avec le Psg a 85. Et puis le niveau est plus élevé généralemeht
Peyton
Citation (Cyr04 @ 30/11/2009 à 23:43) *
Il est largement moins difficile de gagner une 5 étoiles avec une 4 sur le 10 que sur le 09 happy.gif Et c'est largement plus plaisant book2.gif

Je suis pas d'accord là-dessus. Le physique est encore plus décisif dans le 10, et pour le coup les 5* sont bien physiques à tous les postes. Dans le 09, si tu maîtrisais la vitesse et les balles en profondeur ça passait tout seul.

Et dans le 10, quand tu joues des 5*. Quand on te met un coup d'épaule, y'a i rien. Si c'est toi, c'est faute direct.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 01/12/2009 à 11:43) *
Je suis pas d'accord là-dessus. Le physique est encore plus décisif dans le 10, et pour le coup les 5* sont bien physiques à tous les postes. Dans le 09, si tu maîtrisais la vitesse et les balles en profondeur ça passait tout seul.

Et dans le 10, quand tu joues des 5*. Quand on te met un coup d'épaule, y'a i rien. Si c'est toi, c'est faute direct.

La vitesse ? Avec un hoarau à 77 en vitesse pas sur ph34r.gif Là si tu fais tranquillement tourner la balle tu trouves de très beau décalages. Je te l'accorde niveau physiques c'est plus dur, mais moins dur que quand la différence se jouait sur la vitesse wink.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 01/12/2009 à 18:24) *
La vitesse ? Avec un hoarau à 77 en vitesse pas sur ph34r.gif Là si tu fais tranquillement tourner la balle tu trouves de très beau décalages. Je te l'accorde niveau physiques c'est plus dur, mais moins dur que quand la différence se jouait sur la vitesse wink.gif

Je parlais de la vitesse des attaquants adverse genre Ronaldo... Ça se maitrisait avec l'anticipation.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 01/12/2009 à 18:26) *
Je parlais de la vitesse des attaquants adverse genre Ronaldo... Ça se maitrisait avec l'anticipation.

Je me rends compte que chacun voit d'une manière différente ph34r.gif Sur le 09 il ne faut pas oublier que Rooney Cr7 et autres Drogba, avaient la vitesse ... et le physique. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.