Plus je joue à ce jeu plus jle trouve bidon.
90% des buts que je me prends est du à un bug du jeu, ca va du CF inexistant qui donne but 9 fois sur 10 et encore jsuis gentil aux contres de merde qui arrive sur un de leur attaquant qui va arriver en one one avec le gardien. Le nombre de fois où je tape la barre, le poteau, jles domine severe et jme la prend dans le cul à la fin c'est fou. Dans le 09 je trouvais pas qu'il y avait beaucoup de barres, dans celui là j'en fais au moins 2 par match

Le nombre de centre loupés qui arrivent sur la barre aussi c'est affolant.
La difficulté chez EA c'est donner tout les contres à l'IA, les CF... Eux relancent TOUJOURS nikel, sur les corners (la balle arrive en l'air aux 20m, un milieu refait une tete en avant et c'est partit pour le contre). Les tetes en milieu de terrain aussi c'est marrant, eux dès qu'ils la touchent elle finira obligatoirement dans leurs pieds, nous quand on arrive à la toucher 2 fois sur 3 elle finit en leur possession

Que je perde, que je gagne j'en retire pratiquement plus de plaisir tellement ce jeu me gave. Talleur je domine, plein d'occases, toujours super juste pour que je marque, eux en 6 occasions 4 buts bordel, ça arrive bien trop souvent pour que ce soit réel. Je finis le match à 4-4 avec une 20ene de tir quoi...
Canadiens de merde.