Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
NeiBaF
Ah merde t'as raison.
Je suis allé vérifier et je pensais que tu avais gagné le second 1-0 seulement.
Je ne me rappel que du lob.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/08/2010 à 18:49) *
Cyr04 est prié d'arrêter de salir les célèbres couleurs jaunes et noires.

J'y ai fais honneur, Catane ayant préféré fuir devant la montée en puissance de l'armada Jaune et noir smoke2.gif

Citation (NeiBaF @ 11/08/2010 à 18:58) *
Ah merde t'as raison.
Je suis allé vérifier et je pensais que tu avais gagné le second 1-0 seulement.
Je ne me rappel que du lob.

Je demande un +33% à Neibaf pour vouloir usurper un résultat du BVB mad.gif
NeiBaF
Ouais enfin l'effectif de Catane n'est pas à jour.
J'ai même pas Maxi Lopez.
Les résultats sont donc biaisés sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/08/2010 à 19:02) *
Ouais enfin l'effectif de Catane n'est pas à jour.
J'ai même pas Maxi Lopez.
Les résultats sont donc biaisés sleep.gif

Cherches pas d'excuses pour echapper à la sanction cool.gif
NeiBaF
Ah non mais quoi qu'il arrive je suis très fier du parcours de mes petits poulains wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/08/2010 à 19:24) *
Ah non mais quoi qu'il arrive je suis très fier du parcours de mes petits poulains wink.gif

laugh.gif

Je viens de tester Hoffenheim ils sont vraiment pas mal happy.gif
Dragosteadintei14
Au lieu de jouer avec ton troisième compte, rattrapes moi plutôt avec ton premier julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/08/2010 à 19:28) *
Au lieu de jouer avec ton troisième compte, rattrapes moi plutôt avec ton premier julm3.png

laugh.gif Tu sais très bien que c'est impossible aaaaze.gif Par contre tu sais très bien que je peux te mettre à mon tableau de chasse à tout moment clooney3.gif Et rien que ça, ça n'a pas de prix clooney15.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 11/08/2010 à 19:39) *
laugh.gif Tu sais très bien que c'est impossible aaaaze.gif Par contre tu sais très bien que je peux te mettre à mon tableau de chasse à tout moment quand t'es pas en forme clooney3.gif Et rien que ça, n'a pas de prix clooney15.gif

FYP
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/08/2010 à 19:40) *
FYP

Bla bla bla :star: laugh.gif
Dragosteadintei14
Personne pour jouer? :entrainement:
Boulick
Moi je veux bien.

J'ai cherché vite fait des vidéos des compétitions de FIFA pour voir ce que ça donne mais je trouve pas grand chose, vous savez pas où on peut trouver ça ? (J'ai tapé des trucs genre FIWC ou "spank" dans youtube seulement)
Dragosteadintei14
Ok bon je vais sur la play !
Rolit
Citation (Boulick @ 13/08/2010 à 18:35) *
Moi je veux bien.

J'ai cherché vite fait des vidéos des compétitions de FIFA pour voir ce que ça donne mais je trouve pas grand chose, vous savez pas où on peut trouver ça ? (J'ai tapé des trucs genre FIWC ou "spank" dans youtube seulement)

J'avais posté ça il y a quelques temps sur Spank le newbie. A l'époque, beaucoup de vidéos tournaient sur PES mais bon quand je regardais ça de derrière (j'étais juste derrière lui en 2006 lors de sa finale à l'ESWC) je ne trouve rien d'exceptionnel. Par contre, quand tu joues contre lui, tu comprends ta douleur popcorn.gif

Dragosteadintei14
Déjà niveau conservation du ballon, ça se voit que le niveau est très haut. Après il y a pas trop de gestes techniques donc le talent saute pas aux yeux. En tout cas, bon courage pour marquer contre Spank
Rolit
Oui voilà, c'est plus "tactiquement" que c'est du très lourd. Les blocs défensifs de ces mecs sont impressionnants, tout comme leurs remontées du ballon
ZéroQuatorze
Bon bah j'ai fini de jouer en solo, j'aurai fini à 4981 pts, la barre des 5 000 n'était pas loin sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.