Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/03/2010 à 19:01) *
Bon défaite 4-1 sleep.gif J'adore les mecs qui prennent une équipe et qui au dernier moment change smile.gif

edhelas.gif Moi qui pensait que tu étais un ami fort à Fifa ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 18:21) *
J'en ai marqué un sublime hier, je fais un 360° avant la surface, et met une mine juste à l'entrée ensuite qui s'en va lucarne opposé blink.gif Bon réussir le 360 c'est déjà de la chatte, mais alors qu'elle finisse en lulu opposé, ce n'est plus de la chatte mais de la méga chatte tongue.gif

Moi c'est face à face avec le gardien qui sort tres loin , j'enchaine une de mi douzaine de passements de jambe avant de le crocheter , je suis faca au but son défenseur revient , je l'élimine à la Ronnie vs Hemdani (feinte de frappe) puis je pique le ballon par dessus le goal qui revenait.
Je regarde jamais mes buts mais là j'ai fait une exception ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 19:11) *
Moi c'est face à face avec le gardien qui sort tres loin , j'enchaine une de mi douzaine de passements de jambe avant de le crocheter , je suis faca au but son défenseur revient , je l'élimine à la Ronnie vs Hemdani (feinte de frappe) puis je pique le ballon par dessus le goal qui revenait.
Je regarde jamais mes buts mais là j'ai fait une exception ph34r.gif

Dommage que tu n'ais pu l'enregistré, il donne envie ph34r.gif
DimSet
J'adooooooooooooooooooooooooore prendre des CF direct de Rooney de 40m plein axe qui lobe mon gardien wub.gif rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2010 à 19:18) *
J'adooooooooooooooooooooooooore prendre des CF direct de Rooney de 40m plein axe qui lobe mon gardien wub.gif rolleyes.gif

Ca progresse la dernière fois en Dorcel tu en as pris un suite à une erreur du gardien qui se le met tout seul ph34r.gif Là au moins c'est un beau but tongue.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 19:20) *
Ca progresse la dernière fois en Dorcel tu en as pris un suite à une erreur du gardien qui se le met tout seul ph34r.gif Là au moins c'est un beau but tongue.gif

Ah bon ? Chez moi ca s'appelle aussi une erreur du gardien unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2010 à 19:44) *
Ah bon ? Chez moi ca s'appelle aussi une erreur du gardien unsure.gif

Pour les deux j'appelle ça un bug sad.gif Je voulais juste te chambrer un peu sad.gif

Citation (SuperThug @ 15/03/2010 à 19:01) *
Bon défaite 4-1 sleep.gif J'adore les mecs qui prennent une équipe et qui au dernier moment change smile.gif

Tu t'es bien rattrapé avec le Milan juste après clooney15.gif
Peyton
Grrr la mise à jour des effectifs. Edel à la place de Coupet edhelas2.gif Toujours pas de Hoarau titulaire edhelas2.gif Jallet à la place de Giuly edhelas2.gif

Puis on est encore plus nul qu'avant aka44.gif Ca m'a pas empeché de foutre un 5-1 à Man Utd mais le mec a quitté. clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 15/03/2010 à 19:54) *
Grrr la mise à jour des effectifs. Edel à la place de Coupet edhelas2.gif Toujours pas de Hoarau titulaire edhelas2.gif Jallet à la place de Giuly edhelas2.gif

Puis on est encore plus nul qu'avant aka44.gif Ca m'a pas empeché de foutre un 5-1 à Man Utd mais le mec a quitté. clooney3.gif

Je n'ai pas payé le live, et ne joue plus avec Paris ph34r.gif depuis longtemps clooney15.gif
Peyton
J'ai pas payé le live non plus. C'est juste une mise à jour normale là.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 15/03/2010 à 19:59) *
J'ai pas payé le live non plus. C'est juste une mise à jour normale là.

Ha bon bah j'ai pas fais gaffe ph34r.gif D'autant que j'ai fais 2 amicaux avec le Psg samedi aaaaze.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 19:51) *
Pour les deux j'appelle ça un bug sad.gif Je voulais juste te chambrer un peu sad.gif

J'aime pas qu'on me chambre dans la défaite mad.gif

Putain j'ai retrouvé un minimum de niveau défensif et dans la création du jeu, mais qu'est ce que je suis nul devant le but aka44.gif je crois que j'ai jamais été aussi mauvais. Tain si j'avais le niveau de finition de aigle ou de cyr je serais imbattable sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2010 à 20:00) *
J'aime pas qu'on me chambre dans la défaite mad.gif

Putain j'ai retrouvé un minimum de niveau défensif et dans la création du jeu, mais qu'est ce que je suis nul devant le but aka44.gif je crois que j'ai jamais été aussi mauvais. Tain si j'avais le niveau de finition de aigle ou de cyr je serais imbattable sad.gif

edhelas.gif sad.gif

Tu joues en quelle compo ? Toujours ton 433 qui était juste wub.gif sur le 09 ?
Je ne remercierai jamais assez Aigle et sa tactique qui est juste wub.gifwub.gifwub.gif Même si je n'ai pas ses vrais réglages ph34r.gif Mais rien qu'avec leur positionnement cela me suffit cool.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 20:03) *
edhelas.gif sad.gif

Tu joues en quelle compo ? Toujours ton 433 qui était juste wub.gif sur le 09 ?
Je ne remercierai jamais assez Aigle et sa tactique qui est juste wub.gifwub.gifwub.gif Même si je n'ai pas ses vrais réglages ph34r.gif Mais rien qu'avec leur positionnement cela me suffit cool.gif

Oui toujours 4-3-3 cool.gif Dans tous les jeux de foot j'ai toujours joué avec cette formation, barca spirit smoke2.gif

La tactique d'Aigle doit être super efficace mais j'aime pas (pour moi je veux dire) j'ai besoin d'avoir des latéraux et je trouve le milieu trop vide.

Bon par contre c'est abusé les équipes 5 étoiles. Je joue avec Aston Villa (sauf si le mec prend une équipe inférieur) et dès que t'es contre une top team ça devient super dur de construire tellement ils sont physique et rapide c'est abusé. Sans compter qu'ils ont tous les contres favorables. Bon ça m'empêche pas de les battre mais à part de la fierté j'y prends aucun plaisir.
D'ailleurs avec les passes archi assisté c'est abusé même le 1er des tocards est capable d'enchainer des séquences collectives...

Edit : J'ai l'impression que les réglages tactique approfondi ont beaucoup moins d'affluence que sur le 09 unsure.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 19:51) *

J'ai mal joué en plus mais bon je menais 3-0 à la mi-temps, j'ai géré en 2ème, j'ai laissé venir smile.gif
Rodriguez
Je joue souvent en 3/5/2 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 22:04) *
Je joue souvent en 3/5/2 ph34r.gif

moi ça ressemble à un 514 ph34r.gif
SuperThug
J'ai passé les 3500 points ymca.gif avec comme point d'honneur, une victoire 6-5 avec Toulouse contre Cologne après avoir été mené 5-3 à la 80ème cool.gif
ZéroQuatorze
J'ai enfin passé la barre de la Courneuve ph34r.gif Avec 2 belles victoires à la clé. Paradoxalement je prends très peu de but en ce moment mellow.gif Je dois en être à 6 matchs de suite sans en prendre un seul (re) mellow.gif Et comme dans la surface adverse ça fait mouche ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'en suis à 12 victoires de suite cool.gif 4120 pts cool.gif . Aujourd'hui 2 matchs dont un 7-1 des belles familles (bon j'avoue qu'à partir de 3-0, alors qu'à la mi temps il n'y avait que 1-0, le gars à laché) le second victoire 3-2, mais son second but est une passe decisive de mon gardien qui jonglait sur sa ligne de but à la 90è tongue.gif

Aigle qui avec ses 5700 pts et des brouettes va bientôt rentrer dans le top 100 Français implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 12:24) *
J'en suis à 12 victoires de suite cool.gif 4120 pts cool.gif . Aujourd'hui 2 matchs dont un 7-1 des belles familles (bon j'avoue qu'à partir de 3-0, alors qu'à la mi temps il n'y avait que 1-0, le gars à laché) le second victoire 3-2, mais son second but est une passe decisive de mon gardien qui jonglait sur sa ligne de but à la 90è tongue.gif

Aigle qui avec ses 5700 pts et des brouettes va bientôt rentrer dans le top 100 Français implosion du tibia.gif

Ouai ouais je vais essayer de passer les 6000 si je trouve le temps...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/03/2010 à 18:40) *
Ouai ouais je vais essayer de passer les 6000 si je trouve le temps...

Ca doit être tendu les matchs à ce niveau là ph34r.gif

Quand je vois qu'il y en a un à plus de 110 000 pts popcorn.gif :modethugon: avec une moyenne de niveau adverse de 11.5, quand nous nous avons une moyenne de 16 concernant nos adversaires :modethugoff: tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 19:16) *
Ca doit être tendu les matchs à ce niveau là ph34r.gif

Quand je vois qu'il y en a un à plus de 110 000 pts popcorn.gif :modethugon: avec une moyenne de niveau adverse de 11.5, quand nous nous avons une moyenne de 16 concernant nos adversaires :modethugoff: tongue.gif

Ouai mais il y en a qui trichent c'est sur et certain mais bon c'est pas bien grave. Mais c'est vrai que les matchs à haut niveau c'est tendu c'est pour ca j'en fais pas trop, au bout d'une heure je suis mort mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/03/2010 à 19:22) *
Ouai mais il y en a qui trichent c'est sur et certain mais bon c'est pas bien grave. Mais c'est vrai que les matchs à haut niveau c'est tendu c'est pour ca j'en fais pas trop, au bout d'une heure je suis mort mad.gif

Perso je tourne à 2 matchs par jour en ce moment, mais bon pas trop de stress pour l'instant ph34r.gif
Dragosteadintei14
Merci Boulick j'ai mis mon premier coup franc de 40 mètres sur mon premier essai . Ca a fait gamelle avec la barre wub.gif
ZéroQuatorze
Ma série a été stoppé à 12 victoires cry.gif Je mene à chaque fois jusqu'à 3-2, et le gars égalise à la dernière minute sad.gif J'étais deg ph34r.gif Je ne veux pas de prolongation et finir sur nul, et fausse manip on fait des prolongations ou je prends un but à la 118è mad.gif Le gars a pu grace à cette victoire passé la barre des 4200 pts alors qu'en cas de victoire c'était moi sad.gif

Je me suis vengé le match d'après ou je suis mené 2-1 à la 72 et je marque 2 buts coups sur coups pour gagner 3-2 smoke2.gif
Ashura
C'est fou, je prends plus de plaisir avec mon équipe ultimate team à 1.5* qu'avec le PSG aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 21/03/2010 à 18:42) *
C'est fou, je prends plus de plaisir avec mon équipe ultimate team à 1.5* qu'avec le PSG aaaaze.gif

Je ne prends jamais de plaisir avec le Psg ph34r.gif
Sneijder
J'ai eu FIFA 10 il y a quelques jours seulement. Je rêve ou il n'y a pas de mode de jeu "Coupe du Monde" ?!

L'autre truc qui m'a déçu c'est l'absence du Japon, du Nigeria et quelques autres équipes nationales.

En attendant, j'ai mis 5-0 à la Mannshaft avec les Pays-Bas (Huntelaar x2, Kuyt x2, Sneijder), ça fait du bien smile.gif
SuperThug
Citation (Sneijder @ 21/03/2010 à 22:45) *
J'ai eu FIFA 10 il y a quelques jours seulement. Je rêve ou il n'y a pas de mode de jeu "Coupe du Monde" ?!

L'autre truc qui m'a déçu c'est l'absence du Japon, du Nigeria et quelques autres équipes nationales.

Bah non faut acheter le jeu Coupe du Monde qui sort en Avril sleep.gif
Sneijder
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 00:31) *
Bah non faut acheter le jeu Coupe du Monde qui sort en Avril sleep.gif

Merci pour ta confirmation, je me demandais si je n'avais pas loupé un truc dans les menus. Je trouve ça hallucinant qu'on ne puisse faire que des matches amicaux avec les équipes nationales. Tout ça pour vendre l'édition Coupe du Monde, c'est mesquin.

La prochaine fois, je repasse sur PES, que j'ai toujours préféré, au moins Konami met un maximum de modes de jeu et ne s'abaisse pas à de telles pratiques.
Nicolcho
Citation (Sneijder @ 22/03/2010 à 00:50) *
Merci pour ta confirmation, je me demandais si je n'avais pas loupé un truc dans les menus. Je trouve ça hallucinant qu'on ne puisse faire que des matches amicaux avec les équipes nationales. Tout ça pour vendre l'édition Coupe du Monde, c'est mesquin.

La prochaine fois, je repasse sur PES, que j'ai toujours préféré, au moins Konami met un maximum de modes de jeu et ne s'abaisse pas à de telles pratiques.

On peut quand même se la faire sa coupe du monde, tu choisis ta compétition et c'est parti !!!
ZéroQuatorze
Je viens de me faire insulter sur au moins 8/9 MP cool.gif Tout ça parce que j'ai fais tourner le ballon. Mais bon le gars se la raconte roulette par çi roulette par là, bon certes je suis mené 1-0, j'égalise sur un but chanceux ph34r.gif Enfin surtout de sa faute, il donne en retrait à son gardien je presse et il veut me dribbler je la contre et ça rentre dans le but, le 2è ne doit rien à personne à la 80è. Ensuite j'ai tranquillement fait tourner pour le faire sortir, j'ai même frapper sur la barre alors que je ne voulais faire que de la passe à 10 ph34r.gif

Du coup victoire, mais abondance d'insulte en MP tongue.gif
SuperThug
Moi je me fais insulter quand je décide de finir sur un match nul ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 17:06) *
Moi je me fais insulter quand je décide de finir sur un match nul ph34r.gif

edhelas.gif
Le premier match que j'ai fais aujourd'hui je fais 2-2 il me semble, mais à la 90è je pars seul au but et au moment de la frappe il prend rouge, donc je fais la prolongation, mais ça a finit sur 2-2 sad.gif Sinon je ne vais quasiment jamais en prolongation ph34r.gif
SuperThug
Moi j'y vais jamais, pas envie de perdre bêtement sur un but à la con sleep.gif D'ailleurs j'en suis à 4 nuls d'affilés je crois edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 17:16) *
Moi j'y vais jamais, pas envie de perdre bêtement sur un but à la con sleep.gif D'ailleurs j'en suis à 4 nuls d'affilés je crois edhelas.gif

Pareil, sauf quand le gars est à 10 tongue.gif
SuperThug
Je me suis fait 4-5 matchs en ligne, une seule défaite mais quelle défaite ohmy.gif Franchement le mec trop fort! Il prend Birmingham edhelas2.gif je prends Bordeaux :petitebite: et j'ai vite compris que j'allais passer un sale 1/4 d'heure aka44.gif Le mec gérait trop bien les grands ponts, les feintes de frappes...il a du mettre mon gardien 5 fois à terre aaaaze.gif Ensuite il se fait un petit une-deux aérien, reprise de volée de 30m, lucarne edhelas.gif Au final j'ai pris 6-2 mais je crois qu'il a eu pitié de moi, à 4-0 il s'est calmé ph34r.gif

pjanic40 si tu me lis, respect cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 19:13) *

Merci clooney15.gif

ph34r.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 19:13) *
Je me suis fait 4-5 matchs en ligne, une seule défaite mais quelle défaite ohmy.gif Franchement le mec trop fort! Il prend Birmingham edhelas2.gif je prends Bordeaux :petitebite: et j'ai vite compris que j'allais passer un sale 1/4 d'heure aka44.gif Le mec gérait trop bien les grands ponts, les feintes de frappes...il a du mettre mon gardien 5 fois à terre aaaaze.gif Ensuite il se fait un petit une-deux aérien, reprise de volée de 30m, lucarne edhelas.gif Au final j'ai pris 6-2 mais je crois qu'il a eu pitié de moi, à 4-0 il s'est calmé ph34r.gif

Je crois que j'avais déjà joué contre lui sur le 09 en tous cas le pseudo me dit quelque chose tout comme le style de jeu. D'ailleurs je crois que j'avais perdu 1-0.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 19:24) *
Je crois que j'avais déjà joué contre lui sur le 09 en tous cas le pseudo me dit quelque chose tout comme le style de jeu. D'ailleurs je crois que j'avais perdu 1-0.

Qu'est ce qui peuvent me rendre fous les mecs qui font tourner , je pige pas l'intéret... sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 13:33) *
Qu'est ce qui peuvent me rendre fous les mecs qui font tourner , je pige pas l'intéret... sad.gif

Je le fais quand on joue la 85è et que je ne mène que d'un but, sinon je joue pour marquer ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 14:59) *
Je le fais quand on joue la 85è et que je ne mène que d'un but, sinon je joue pour marquer ph34r.gif

La le mec a la 50 é... vahid.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 13:33) *

C'est clair c'est juste insupportable et ca prouve le niveau du mec qui est pas assez fort pour gagné s'il utilise cette technique sleep.gif

Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 14:59) *

Je fais jamais tourner parce que j'aurais trop la rage de rater une passe et de prendre un but comme le mec contre qui Boulick a joué. Je pense que j'en exploserai encore une fois ma manette sleep.gif

Sinon l'autre jour je fais un match contre un mec qui prend le barca, j'archi domine mais impossible de marquer. A la 85e il me met un CF mytho avec Henry j'étais fou. Mais sur ma dernière action je déborde et j'obtiens un CF complètement excentré à gauche et je lui ai rendu la la monnaie de sa pièce, s'en suivront 2 nouveaux but en prolongation qui n'arrivera pas à son terme clooney15.gif
SuperThug
Je viens de mettre 8-1 avec le PSG à un mec qui avait 3500 points, il avait Auxerre cool.gif
macbath
La connexion de l'adversaire qui lâche et match perdu pour moi parce qu'il menait au score? huh.gif

C'est nouveau ça rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 28/03/2010 à 15:37) *
La connexion de l'adversaire qui lâche et match perdu pour moi parce qu'il menait au score? huh.gif

C'est nouveau ça rolleyes.gif

Dans ce cas, c'est ta connexion qui a laché ph34r.gif Ou alors tu as été simplement éjecté des serveurs sans être déconnecté sad.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 15:51) *
Dans ce cas, c'est ta connexion qui a laché ph34r.gif Ou alors tu as été simplement éjecté des serveurs sans être déconnecté sad.gif

Impossible angry.gif Je suis en THD et ma PS3 est connectée en ethernet, je pense pas être très sujet à des ralentissements ou autre. Ca m'a fait chier parce qu'il menait 2-1 avec beaucoup de chance, et je revenais très bien dans le match, j'étais sûr de le cueillir... Au final c'est ma seule défaite avec Sunderland depuis que je me prépare pour l'Europa Culture angry.gif

Là à l'instant j'ai fait une pause dans le boulot et une petite partie pour me chauffer... Et je tombe sur un rat popcorn.gif
Le mec venait de commencer en online mais jouait bien, il m'a fait flipper en menant 2-1 à un moment, en plus il essayait de se la raconter à tenter des dribbles avec Ben Arfa mad.gif Finalement je l'ai explosé 6-2, pas de pitié, je me suis régalé à le défoncer en fin de match avec de belles actions wub.gif

Cette équipe de Sunderland colle pas mal à mon style de jeu et à une de mes tactiques. Enfin, on verra ce que ça donnera contre de vrais joueurs plus expérimentés ph34r.gif
Ced_Rick
Bonjour, bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'integrer la team CulturePsg sur fifa 10 , je peux apporter des précision sur mon profil , PSG In real life ou fifa 10 .

Merci de vos avis a+
SuperThug
Citation (Ced_Rick @ 29/03/2010 à 23:21) *
Bonjour, bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'integrer la team CulturePsg sur fifa 10 , je peux apporter des précision sur mon profil , PSG In real life ou fifa 10 .

Merci de vos avis a+

Déjà c'est bonsoir à cette heure-ci et ce n'est pas le bon topic sleep.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.