Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 17:28) *
Mois non plus dans ce cas là ph34r.gif Tu as même un match de plus que moi tongue.gif
Parce que tes stats sont 65 wins 8 nul et 23 Défaites ph34r.gif
Perso j'en suis à 64 wins 10 nuls et 21 défaites, et encore dans les 21 défaites je dois bien en avoir 6/7 du début à cause de mes déconnexions de merde, d'ou mes 7% d'abandon popcorn.gif

T'as vu les stats de mon autre compte? Car celui la ya au moins 10 défaites dues aux décos... cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 24/12/2009 à 17:31) *
T'as vu les stats de mon autre compte? Car celui la ya au moins 10 défaites dues aux décos... cry.gif

Les autres tu as 2200 pts wink.gif Pareil pour les décos, ce sont celles du début sad.gif

Pour passer la barre des 3200 le gars c'est déco à 2-0 à la 47è mellow.gif Tout en m'insultant après, comme quoi j'avais une team cheaté patati patata cerveau dawa noel.gif Il me faisait chier à prendre l'Angleterre j'ai pris la France, il me domine dans le jeu, mais 2 contres l'ont fait plier ... et déco clooney15.gif
SuperThug
ZéroQuatorze
Je perds 3-1 contre un gars à 3400 pts je demande revanche, à la mi temps 5-0 il se déco à 8-3 à la dernière minute book2.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 18:05) *
Je perds 3-1 contre un gars à 3400 pts je demande revanche, à la mi temps 5-0 il se déco à 8-3 à la dernière minute book2.gif

un match ça te dis?
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 18:12) *
un match ça te dis?

ok wink.gif

Si c'est pour jouer au boucher non merci sleep.gif Dommage car tu arrives à bien jouer au ballon
Fred
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 18:18) *
ok wink.gif

Si c'est pour jouer au boucher non merci sleep.gif

désolé pour le tacle final, je voulais te battre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 18:42) *
désolé pour le tacle final les tacles finaux, je voulais te battre ph34r.gif

FYP 2 rouges sur le match, alors qu'au vu des Kezman que j'ai fais tout le match, je ne vois pas en quoi prendre 2 rouges est jouissif surtout entre membre culture
Fred
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 18:44) *
FYP 2 rouges sur le match, alors qu'au vu des Kezman que j'ai fais tout le match, je ne vois pas en quoi prendre 2 rouges est jouissif surtout entre membre culture

ah non rien de jouissif, juste que après le 8-0 et à la chatte que j'avais durant le match, j'étais content d'avoir pu te tenir tête + que la première fois wink.gif
Zafir #7
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 18:46) *
ah non rien de jouissif, juste que après le 8-0 et à la chatte que j'avais durant le match, j'étais content d'avoir pu te tenir tête + que la première fois wink.gif

Laisse le, c'est pas grave il a la défaite mauvaise tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 18:46) *

Déjà lors de notre premier match, et ce malgré le score j'avais déjà dit que tu cherchais à jouer collectif et à jouer juste. Je me doutais qu'en continuant à jouer ainsi tu allais rapidement progresser. Maintenant evites de jouer au boucher c'est chiant de voir ça sad.gif Et puis au vu de mon niveau Zafiriesque sur le match je ne les aurai pas mis si ça se trouve tongue.gif

Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 18:55) *
Laisse le, c'est pas grave il a la défaite mauvaise tongue.gif

Oui laugh.gif On t'a fait une dédicace dans le topic team ph34r.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 19:24) *
Déjà lors de notre premier match, et ce malgré le score j'avais déjà dit que tu cherchais à jouer collectif et à jouer juste. Je me doutais qu'en continuant à jouer ainsi tu allais rapidement progresser. Maintenant evites de jouer au boucher c'est chiant de voir ça sad.gif Et puis au vu de mon niveau Zafiriesque sur le match je ne les aurai pas mis si ça se trouve tongue.gif

le 1er rouge, je m'attendais à prendre la balle mais joueur trop lent sad.gif sur le 2nd j'ai hésité quelques metres avant ph34r.gif sinon à part ça j'ai pas dû faire beaucoup de fautes dans le match.

J'ai toujours ce problème défensif, avec un demi crochet je pars déjà du mauvais côté. et offensivement pas capable de dribbler un joueur ni de centrer (j'ai même ce problème avec la technique Abbé Pierre sad.gifsad.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 19:38) *
le 1er rouge, je m'attendais à prendre la balle mais joueur trop lent sad.gif sur le 2nd j'ai hésité quelques metres avant ph34r.gif sinon à part ça j'ai pas dû faire beaucoup de fautes dans le match.

J'ai toujours ce problème défensif, avec un demi crochet je pars déjà du mauvais côté. et offensivement pas capable de dribbler un joueur ni de centrer (j'ai même ce problème avec la technique Abbé Pierre sad.gifsad.gif )

Le 1er et le second tu tacles par derrière alors que je pars seul, peu importe la raison ph34r.gif Question dribble, je n'y arrive pas non plus, ou alors c'est de le chatte, les centres ça va pas trop mal, même si sur le 09, j'avais des centres "approximatifs" smoke2.gif tongue.gif
SuperThug
Fred tu joues en manuel pour les centres? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/12/2009 à 19:44) *

laugh.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 28/12/2009 à 19:44) *

Les faire en assisté c'est presque pire que de les faire en manu wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 19:46) *
Les faire en assisté c'est presque pire que de les faire en manu wacko.gif

Rien ne vaut le semi wink.gif
SuperThug
Semi pour moi, en auto ça va n'importe où sleep.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 19:46) *
Rien ne vaut le semi wink.gif

C'est bien ce que je dis clooney3.gif
Fred
je suis en semi pour les centres mais j'y arrive toujours pas sad.gif ca centre au bon perso de temps en temps mais pas moyen que je fasse une bonne tête
SuperThug
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 19:49) *
je suis en semi pour les centres mais j'y arrive toujours pas sad.gif ca centre au bon perso de temps en temps mais pas moyen que je fasse une bonne tête

Ah on a tous plus ou moins galéré pour les têtes au début, il m'arrive d'en louper des faciles encore sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 19:48) *
C'est bien ce que je dis clooney3.gif

Sait on jamais que tu ais bien compris clooney15.gif laugh.gif
Euskadi
vous jouez avec le PSG ceux qui sont à 3000 points et quelques?

moi je dois être à 2600 et des poussières avec 50V 7N 18D mais je prends des grosses equipes sinon je suis naze unsure.gif
SuperThug
Citation (Euskadi @ 28/12/2009 à 19:58) *
vous jouez avec le PSG ceux qui sont à 3000 points et quelques?

moi je dois être à 2600 et des poussières avec 50V 7N 18D mais je prends des grosses equipes sinon je suis naze unsure.gif

Moi je prends en fonction de l'adversaire, autant dire 90% de grosses équipes ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 19:52) *
Sait on jamais que tu ais bien compris clooney15.gif laugh.gif

"Si j'été pas là, vous seriez vous ?" ©

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 20:08) *
"Si j'été pas là, vous seriez vous ?" ©

implosion du tibia.gif

Pas compris ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 20:13) *
Pas compris ph34r.gif

Tu m'a juste fait penser à l'auteur de cette phrase, t'as voulu t'acheter une PSP y a pas longtemps ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 20:24) *
Tu m'a juste fait penser à l'auteur de cette phrase, t'as voulu t'acheter une PSP y a pas longtemps ? ph34r.gif

Non pourquoi ? ph34r.gif
Boulick
enkuler de rire
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 28/12/2009 à 20:32) *
Non pourquoi ? ph34r.gif

Suite en MP wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/12/2009 à 20:33) *
enkuler de rire

Tu es réveillé toi ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 20:33) *
Suite en MP wink.gif

J'attends ph34r.gif
Euskadi
encore une spéciale serveur FIFA ce soir, je gagne 3-0, fin du match sifflée, "voulez-vous rejouer?" même pas le temps de cliquer ca enchaine sur la page des scores, et bam -51 points pour moi, je repasse sous les 2800 cerveau dawa noel.gif , et un forfait de plus pour ma poire

je pense que cet evenement a signé ma retraite sportive sur ce putain d'e***** de jeu
ZéroQuatorze
Je viens de battre, enfin le mot est très faible ph34r.gif , un gars à 3280 pts 21-1 mellow.gif à 6-1 à la mi temps, il a sorti son gardien pour un joueur de champ, et il a voulu faire mumuse il en a prit 15 en seconde période. Le blaireau n'a même pas déco laugh.gif

edit: je suis à 3393 pts, j'attendrai demain pour passer de niveau ph34r.gif Rodriguez à 3800 et des brouettes en comptant plus de défaites que de victoires blink.gif
SiZzZla
Il fait ca pour que EA regarde le compte comme un potentiel tricheur.
C'est les anglais rageux qui font souvent ca. Mais a priori si tu n'as pas plein de scores irréalistes rien ne vas t'arriver.

Sinon le mode ultimate va sortir bientot. Perso j'avais bcp aimé de mode, tres addictif mais pendant 2 à 3 mois seulement. Une fois que l'on a fait sa dreamteam et gagner les coupes ya plus vraiment de challenge.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas jouer en FUMA (enfin peut etre qu'ils vont y penser).

http://www.gamekult.com/articles/A0000082202/
SuperThug
Le pack maillot Coupe du Monde est dispo dans la boutique FIFA 10 wink.gif
Nicolcho
Citation (SuperThug @ 19/01/2010 à 19:19) *
Le pack maillot Coupe du Monde est dispo dans la boutique FIFA 10 wink.gif

Celui contenant le maillot de la France ou un autre ?

Car celui avec la France, ça fait un petit peu qu'il y est !
NeiBaF
Je viens d'aller voir.
Le pack ne concerne que 5 sélections, dont la France.
C'est gratuit donc on ne va pas se plaindre, mais bon.
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 20/01/2010 à 16:48) *
Celui contenant le maillot de la France ou un autre ?

Car celui avec la France, ça fait un petit peu qu'il y est !

Si t'es sur XBox c'est normal il est sorti en décembre dessus wink.gif

Si t'es sur PS3 bah je suis juste con alors ph34r.gif
Nicolcho
Citation (SuperThug @ 20/01/2010 à 17:01) *
Si t'es sur XBox c'est normal il est sorti en décembre dessus wink.gif

Si t'es sur PS3 bah je suis juste con alors ph34r.gif

Sur Xbox, et oui c'est en décembre que ce lot est sorti !!!!
fefe91
c'est quoi cette mise à jour de merde sur la forme du PSg cette semaine??? aka44.gif aka44.gif

paris passe à 3* tout les titulaire son en rouge sauf sess et ludo...

BAZIN fait quelque chose putain!!
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 27/01/2010 à 11:48) *
c'est quoi cette mise à jour de merde sur la forme du PSg cette semaine??? aka44.gif aka44.gif

On a l'équipe que l'on mérite aaaaze.gif Perso je joue avec le Barça wink.gif
NeiBaF
J'ai bien fait de ne pas avoir prit l'abonnement donc ph34r.gif
En jouant en 1 vs 1 classé on se tape les mises à jour de l'effectif ou pas ? :hopenot:
DimSet
Citation (NeiBaF @ 27/01/2010 à 11:59) *
J'ai bien fait de ne pas avoir prit l'abonnement donc ph34r.gif
En jouant en 1 vs 1 classé on se tape les mises à jour de l'effectif ou pas ? :hopenot:

Pour ton équipe si t'as l'abonnement oui, pour l'adversaire s'il a l'abonnement oui, peut importe que tu l'ai ou pas toi même.
NeiBaF
Si j'ai bien compris ca me rassure happy.gif
Merci wink.gif
SuperThug
Citation (fefe91 @ 27/01/2010 à 11:48) *

Ne mets pas tes défaites sur le compte de la mise à jour ph34r.gif
fefe91
Citation (SuperThug @ 27/01/2010 à 13:05) *
Ne mets pas tes défaites sur le compte de la mise à jour ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif

va défendre avec un sako passé à 65 (à peut pres) en rouge comme tout la défense d'ailleur... comme tout les millieus def....

le seul point positif, sessegnon noté 90 avec fleche vert et ludo 80 avec fleche verte.

meme erdinç à une fleche orange...
Crocop
Comment font les mecs pour avoir des joueurs aussi forts en ligne ? mellow.gif

Le gars dribble tout le monde, rapide, gestes techniques et tout le bordel c'est chaud. ph34r.gif

Et les gars qui se jettent direct sur le poste d'attaquant pour choisir son poste à gerber cry.gif

Je prends "TOUS" histoire de bien niquer leur partie vu que je suis un peu véner. ph34r.gif

Bon je vous rassure je joue normalement mais si les mecs font les persos je leur fait payer.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 28/01/2010 à 23:29) *
Comment font les mecs pour avoir des joueurs aussi forts en ligne ? mellow.gif

Le gars dribble tout le monde, rapide, gestes techniques et tout le bordel c'est chaud. ph34r.gif

Et les gars qui se jettent direct sur le poste d'attaquant pour choisir son poste à gerber cry.gif

Je prends "TOUS" histoire de bien niquer leur partie vu que je suis un peu véner. ph34r.gif

Bon je vous rassure je joue normalement mais si les mecs font les persos je leur fait payer.

Bha ils font comme beaucoup, ils développent leur VP offline smoke2.gif
Jouer en ligne avec son VP dans ce mode, c'est juste vahid.gif Ce mode ne sert à rien, c'est une boucherie sans nom sleep.gif
Crocop

lui aussi est pas dégueu ph34r.gif

énorme celle là, les 2 mecs se font prendre 6-0 exprès à la 68' avant de remonter. laugh.gif
http://www.youtube.com/user/FifaRalle#p/c/F166502E562537FC
Dragosteadintei14
Depuis peu, j'ai voulu reprendre et j'ai plein de décos des serveurs... Ils ont changé un truc ou quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.