Citation (MadininaScal @ 28/10/2009 à 23:59)

Dans ma soirée online (ou je bloque a 1600-1700 pts!

), dernier match de la soirée contre un Mars.
Le mec il commence bien en m'envoyant un message "t'as pas la grippe?" (je retranscris en français sans les fautes hein). Je reponds pas, je commence le match, tranquille, je marque une jolie tête avec Hoarau. Il égalise avec Niang un peu plus tard, 1-1 a la mi-temps.
2e, je commence a jouer sérieux, je marque un 2e but avec Makelele!
Et le mec trouve le moyen de me sortir : "hors-jeu???!!!" Je rappelle que c'est un jeu vidéo hein, que tous les hors-jeu sont sifflés, on est pas en L1.
C'est pas grave, j'enchaine quelques minutes après avec un 3e but de Sess. Il égalise sur un vieux but a la dernière minute (gros cafouillage sur corner), mais je gagne 3-2, 60% de possession, 9tirs cadrés a 2...
Je me suis fait un plaisir de lui répondre une fois le match terminé : "non j'ai pas la grippe, mais toi maintenant t'as mal au cul..."

Ouais enfin dans fifa les HJ c'est pas super fiables, combien de fois il m'ont sifflé HJ alors qu'y avait rien

la palme étant quand tu lance un joueur qui a pas franchi la ligne médiane
Enfin ce qui est beau c'est après le ralenti avec révélateur à l'appui qui temontre que t'étais pas HJ
GG EA

Citation (Hiso @ 29/10/2009 à 00:00)

Comment fait-on des tirs avec l'exterieur du pied ?
Pour faire les exterieurs du pied il me semble qu'il faut avoir un joueur qui possède la caractéristique "exterieur du pied"