Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ribob
Leonardo a propos de Lucas selon le parisien :" on discute pour le futur"
L'index de Dante
J'ai pas compris le rapport entre l'arrivée de Lucas et Chantome qui du coup deciderait de partir.
Ils connaissent les postes de ces joueurs dans la presse ?
Bob
http://www.le10sport.com/football/europe/m...cas-au-psg70821

Le 10sport reprend les infos des journaux brésiliens du jour qui annoncent que c'est bouclé.
milan700
Quand je vois a quel prix , Oscar est parti a Chelsea, 40(plus 5) ne me choque pas du tout concernant Lucas ,sachant que celui ci est encore plus suivis par les meilleurs club europeen.

Si Man U, voulait mettre 38 Millions on avait pas trop le choix je pense.

Moi ce qui me convient pas trop c'est le manque de recrutement des lateraux ( les notre sont d'une faiblesse..), avec un joueur qui fait lelien entre la defense et l'attaque.

Mais bon , je pense que si on le signe ,sa peut aussi etre l'un des plus beau coup de ce mercato estival. Surtout si sa nous permet de finalisier Neymar plus tard. :mecquisenflammegrave
Azel
Hier, y avait un article ou ça disait que Lucas avait demandé quelle était la météo à Raphael et qu'il avait été un peu refroidit par le climat du nord de l'Angleterre. J'imagine que Leo et Nasser ont du lui vanter les mérites de la vie Parisienne...

Nasser : Allo Lucas, Nasser speaking
Lucas : Hi dude
Nasser: I’ve heard that you are ready for a move to Europe. You know that the weather is shitty in Manchester.
Lucas : And in Paris?
Nasser : Same but we have Paris’ beach
Lucas : Bitch? I arrive
Houdini
En tout cas, Villas-Boas vient de remettre un coup de pression sur le Real et répéter que Modric pouvait rester s'il n'y avait pas d'offre suffisante.
Rien de neuf en gros.
Dante
Citation (Azel @ 07/08/2012 10:54) *
Hier, y avait un article ou ça disait que Lucas avait demandé quelle était la météo à Raphael et qu'il avait été un peu refroidit par le climat du nord de l'Angleterre. J'imagine que Leo et Nasser ont du lui vanter les mérites de la vie Parisienne...

Nasser: I’ve heard that you are ready for a move to Europe. You know that the weather is shitty in Manchester.

C'est un Ceara Like on t'as dit! mad.gif
Spoiler :
Prions pour que ce soit le cas. ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Azel @ 07/08/2012 10:54) *

dks.jpg
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 03:05) *
Pareil. Je reviens sur ce topic dans 10 jours.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 11:23) *
dks.jpg

Putain, j'ai pas vu la semaine passer.
Vaudou
Citation (ribob @ 07/08/2012 10:12) *
Leonardo a propos de Lucas selon le parisien :" on discute pour le futur"

wub.gif
PaRaDoX
Citation (Vaudou @ 07/08/2012 11:35) *
wub.gif

plus de doute possible maintenant.
Tsuku
Au moins il aura pas menti. Le mercato estival est bien fini. Lucas il arrivera au mercato d'hiver. Quelle classe ce leo knahos.gif
Dirty
Citation
Sky Sports: Sao Paulo have confirmed that Paris Saint Germain have made contact over in-demand forward Lucas Moura.

Citation
Manchester United are pulling out of a deal to sign Lucas Moura as his representatives want £6mil in fees.

Citation
Various reports also say Lucas Moura will sign for PSG just after the Olympics. The player himself prefers PSG over Manchester United. Also, PSG are willing to pay the asking price.

Allez, on est plus très loin là..
Dready14
Au-delà de 35 millions ça fait beaucoup quand même, même si comme pour Pastore on paye aussi par rapport à la concurrence.
Par contre l'idée de le faire arriver en hiver est bonne. On lui laisse le temps de finir la saison avec son club, il aura 6 mois pour s'acclimater, entouré de quelques brésiliens qui le prendront sous son aile.

Il fait quand même des choses impressionnantes. Ses appuis, ses accélérations, ses crochets courts. Il a une bonne capacité à tenir sur ses jambes également, et contrairement à Neymar il n'a pas l'air du genre à en rajouter et faire des vols planés à la Valbuena. Il a l'air assez complet techniquement aussi.
D'après les vidéos le plus gros bémol, en dehors des progrès qu'il a à faire au niveau des passes, c'est qu'il court tout le temps les yeux sur le ballon, sans lever la têt. Mais bon il a 19 ans, ça se travaille.
Bob
Citation (Dirty @ 07/08/2012 13:11) *
Allez, on est plus très loin là..
Vu que Sao Paulo a confirmé les discussions, Leo également, ça a l'air d'être bien partie cette affaire.
Zul
Citation (dready @ 07/08/2012 13:12) *
D'après les vidéos le plus gros bémol, en dehors des progrès qu'il a à faire au niveau des passes, c'est qu'il court tout le temps les yeux sur le ballon, sans lever la têt. Mais bon il a 19 ans, ça se travaille.

Franchement j'ai un doute. Il améliorera surement ses passes, mais s'il joue la tête dans le guidon, très peu de chance pour moi que ça change.

Cela dit pour un ailier ce n'est pas le plus gros problème tant que sa qualité de centre est bonne.

Autant je suis content de voir qu'on prepare du lourd autant ça fait chier de ne pas avoir convaincu Modric. Bref on verra bien.
Dante
Citation (dready @ 07/08/2012 13:12) *
Au-delà de 35 millions ça fait beaucoup quand même, même si comme pour Pastore on paye aussi par rapport à la concurrence.
Par contre l'idée de le faire arriver en hiver est bonne. On lui laisse le temps de finir la saison avec son club, il aura 6 mois pour s'acclimater, entouré de quelques brésiliens qui le prendront sous son aile.

Il fait quand même des choses impressionnantes. Ses appuis, ses accélérations, ses crochets courts. Il a une bonne capacité à tenir sur ses jambes également, et contrairement à Neymar il n'a pas l'air du genre à en rajouter et faire des vols planés à la Valbuena. Il a l'air assez complet techniquement aussi.

C'est ce qui m'a frappé à la première vidéo que j'ai vu de lui. C'est typiquement un joueur fait pour le football européen. Si il confirme son potentiel, avec Menez (lui aussi, faut qu'il confirme) de l'autre coté et Zlatan devant, ça va faire très mal. wacko.gif
ronnieonrails
Citation
The player himself prefers PSG over Manchester United.

edhelas.gif
Zizou
Y a deux ans on m'aurait dit que le PSG deviendrait le club le plus puissant du monde... implosion du tibia.gif
Capable de mettre plus de 40 boules sur un jeune de 19 ans est de le prêter dans la foulée, aucun club ne peut se le permettre je pense !
Si on se positionne sur Neymar quand il sera sur le marché, on a de forte chance de le recruter, c'est juste fou !
QSI ont vraiment mis le paquet, ils on déjà du investir un demi milliard d'euros en douze mois.
ManoCornuta

wub.gif wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Echec
Alucard
Citation (rOnnie974 @ 07/08/2012 14:07) *
edhelas.gif

T'es dég ?
Sakavomi
CLAIREMENT.
Jekill
Il s’empale un peu trop je trouve.
Zizou
Citation (Jekill @ 07/08/2012 16:49) *
Il s’empale un peu trop je trouve.

Un peu comme Ronaldo lors de sa première année en PL popcorn.gif

Le déferlement de haine contre le PSG sur les forums de Milan de l'Inter et surtout sur celui de United c'est chaud, mais le comble c'est quand les supporteurs de Chelsea rage contre nous, c'est le comble !
ManoCornuta
Citation (René Boisrond @ 07/08/2012 16:07) *
Echec

edhelas.gif Quel fail ? Celui d'essayer de convaincre un mec aigri ? :jemenbaslescouilles:

Il a 19 piges ya pas mal de dechets mais aussi des dribbles de fou furieux ...
Kaionedirection
Citation
Lucas Moura empochera 30% du montant du transfert au PSG

Tout est désormais en place pour que Lucas Moura s'engage avec le PSG. Le tournoi olympique des JO de Londres se terminant dimanche, la perle de São Paulo pourrait se rendre à Paris dès lundi prochain pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans.
Rappelons la répartition des droits économiques du joueur: 70% appartiennent au São Paulo FC, le reste étant pour le joueur lui même. En cas d'un accord sur la base de 45 millions d'euros, Lucas se retrouverait avec 13.5 millions, sans compter son salaire annuel et les éventuels bonus...

sambafoot.com

implosion du tibia.gif

Normal qu'il veuille signer chez le plus offrant. ph34r.gif
Dready14
Clair qu'il doit vraiment simplifier son jeu. Les vidéos sont intéressantes, on voit qu'il cherche trop souvent l'exploit. Mais c'est l'atout n°1 de son équipe, le grand espoir, pas sûr qu'il joue de la même façon en arrivant dans un club où il a tout à prouver et où il y a déjà de grands joueurs.

Ce serait très intéressant de voir ce que Carlo peut en faire.
Zul
Plus la prime à la signature.

Clairement, il ira là où l'offre est la meilleure.

13-15m dans la poche à 19ans sans avoir joué un match avec son nouveau club implosion du tibia.gif
PaRaDoX
C'est moi ou il va encore plus vite que Hazard avec et sans balle au pied edhelas2.gif
sukercop
J'ai pas le souvenir que Hazard ait une énorme pointe de vitesse.

Par contre, pour Lucas, sa gestuelle est impressionnante de vélocité, on dirait un félin, et effectivement, sa vitesse est phénoménale.
Zizou
Citation (PaRaDoX @ 07/08/2012 18:15) *
C'est moi ou il va encore plus vite que Hazard avec et sans balle au pied edhelas2.gif

Il va largement plus vite que Hazard happy.gif
Lizzy
Il doit simplifier son jeu ET revoir son placement. Pour le bagage technique et la vitesse, c'est impresionant effectivement.

Ca rage fort du côté d'United :
http://www.manchesterdevils.com/forum/inde.../page__st__1160
stoner_man
Sujet à venir dans Le Club sur BeIn Sport.
Alucard
Citation (stoner_man @ 07/08/2012 19:02) *
Sujet à venir dans Le Club sur BeIn Sport.

Avec ce chien de Di Méco sur le plateau ça risque d'etre croustillant popcorn.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 07/08/2012 19:09) *
Avec ce chien de Di Méco sur le plateau ça risque d'etre croustillant popcorn.gif

Surtout quand on voit la gueule de son club edhelas.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 07/08/2012 19:13) *
Surtout quand on voit la gueule de son club edhelas.gif

C'est bien qu'il soit là , ça va etre un régal de voir sa gueule se décomposer au fur et à mesure de la saison en voyant le PSG tout écraser en L1, on le sent déja tendu là wub.gif
Rjay
Ils ont parlé de Lucas finalement ?
ribob
Citation (Rjay @ 07/08/2012 20:05) *

Oui ils en ont parlé et T.Silva aurait déclaré, Léonardo m'a demandé de vanter le club à Lucas ce que j'ai fait maintenant j'epere qu'il nous rejoindra + louanges sur talent du joueur de sa part.
Rjay
Citation (ribob @ 07/08/2012 20:08) *
Oui ils en ont parlé et T.Silva aurait déclaré, Léonardo m'a demandé de vanter le club à Lucas ce que j'ai fait maintenant j'epere qu'il nous rejoindra + louanges sur talent du joueur de sa part.

Ok merci.
ribob
Citation
La semaine passée, la presse argentine révélait que le Paris SG aurait transmis une offre à River Plate pour son attaquant Rogelio Funes Mori (21 ans). Et bien, cela se confirme aujourd’hui après les déclarations de l’oncle et agent du joueur, Walter Redondo, dans les colonnes du quotidien sportif local Olé. « Passarella se refuse à accepter la proposition pourtant propre du PSG », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Je ne l’appellerai plus. Je ne peux rien faire de plus. Je suis impuissant, je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai en main une offre de 10 M$ (8M€) cash pour River et Passarella ne me donne pas l’autorisation, c’est incroyable », a-t-il confié, exposant ensuite quelques détails de l’approche parisienne, dans laquelle Marcelo Simonian, représentant de Javier Pastore, a également une part prépondérante.

« Notre avocat s’est réuni avec plusieurs dirigeants de River et ils se sont mis d’accord sur les formalités, mais ils ont répondu que pour ce genre de montants, il fallait parler avec Passarella. Je l’ai appelé plus de 100 fois, Turnes (son vice-président) aussi. Tous les jours. Sur sa messagerie, je donne mon nom et il ne me répond pas. Sa secrétaire Lourdes me dit toujours qu’il est occupé. Pareil pour Marcelo Simonian. Je ne sais pas ce qu’il veut, s’il souhaite s’occuper de sa vente », a-t-il regretté.

Déjà, l’an dernier, le président des Millonarios avait bloqué le départ de son prometteur goleador pour Benfica, sous contrat jusqu’en 2014. La situation pourrait bien se répéter cet été. « Il demande toujours plus d’argent, alors qu’il ne se passe rien sur le marché. Je ne le comprends pas. Combien veut-il d’argent en plus ? Et par-dessus le marché, il ne nous donne pas d’explications », se lamente Redondo avant de conclure.

« Cette fois, qu’on ne dise pas qu’il n’y a eu aucune offre. Je suis tranquille parce que la direction sportive du club a eu vent de la proposition et ils savent donc que Passarella est en train de se tromper. C’est évident ». Le PSG pourrait-il se voir frustrer par la volonté d’un président omnipotent dans le dossier Rogelio Funes Mori ? Réponse dans les prochaines semaines.

foot mercato
VDV#23
Citation (Rjay @ 07/08/2012 20:09) *
Ok merci.

Et pour Anderson il joue comme Garrincha ph34r.gif
Crocrodor
Citation (ribob @ 07/08/2012 20:08) *

J'aime moins cette version j'avais lu en gros que Silva avait vanté le club (en même temps il ne le connait pas c'est vrai...) de lui même et que du coup Lucas lui aurait demandé de faire sa promo auprès de Léo (même si dans tous les cas c'est une version fausse vu que Léo a Lucas dans l'oeil depuis un bon moment).
Alors que là en gros ça fait très Léo qui dit "vas y Thiago tu connais rien au PSG on s'en fout, tu lui dis que c'est génial, ce que tu penses on s'en branle tu dis juste que t'adores le PSG".
alex94130
Citation (Crocrodor @ 07/08/2012 20:18) *
J'aime moins cette version j'avais lu en gros que Silva avait vanté le club (en même temps il ne le connait pas c'est vrai...) de lui même et que du coup Lucas lui aurait demandé de faire sa promo auprès de Léo (même si dans tous les cas c'est une version fausse vu que Léo a Lucas dans l'oeil depuis un bon moment).
Alors que là en gros ça fait très Léo qui dit "vas y Thiago tu connais rien au PSG on s'en fout, tu lui dis que c'est génial, ce que tu penses on s'en branle tu dis juste que t'adores le PSG".

Enfin en même temps le mec n'a pas encore mis les pieds à Paris, il ne va pas lui dire "c'est de la bombe de chez bombe le Psg mon pote tu peux y aller les yeux fermés"

lepoux.jpg
Zul
Citation (alex94130 @ 07/08/2012 20:22) *
Enfin en même temps le mec n'a pas encore mis les pieds à Paris, il ne va pas lui dire "c'est de la bombe de chez bombe le Psg mon pote tu peux y aller les yeux fermés"

lepoux.jpg

Je pense plutot qu'il lui a dit qu'il peut ramasser un max car le club est blindé wink.gif
Crocrodor
Citation (alex94130 @ 07/08/2012 20:22) *

lepoux.jpg

C'était la version qui sortait partout hier.
Zizou
Nenê se dirigerait vers l'Inter de Milan...
Rjay
Citation (Zizou @ 07/08/2012 21:08) *
Nenê se dirigerait vers l'Inter de Milan...

Source ?
Zizou
Sky sport
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 07/08/2012 20:05) *

Oui c'est un mélange de Garrincha et de Jairzinho selon Sonny "pas ballon d'or" Anderson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.