Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
6-Heaven
Citation (Azel @ 09/08/2012 11:29) *
A 18ans :
Messi 17 matchs 6 buts 2 passes dec
Lucas 25 matchs 4 buts 4 passes dec
Hazard 37 match 5 buts 10 passes dec

A 19 ans
Messi 26 matchs 14 buts 2 passes dec
Lucas 28 matchs 9 buts 4 passes dec
Hazard 38 match 7 buts 11 passes dec

Le pb c'est que les joueurs qui ont eu les m stats que Lucas à son age et qui ont fait une carrière pêtée yen a des wagons.
Zul
C'est dur de comparer 3 joueurs avec des stats sur 3 championnats différents avec des équipes différentes.

Lucas est surement bon mais delà à devenir meilleur que Messi je demande à voir.

Pour Hazard c'est un bon joueur mais perso il fut surcôté dans notre championnat. Benzema fut bien plus décisif qu'Hazard à son époque et dans une grosse cylindrée comme lyon avec toute la pression qui va avec.
DimSet
Citation (Zul @ 09/08/2012 13:45) *
C'est dur de comparer 3 joueurs avec des stats sur 3 championnats différents avec des équipes différentes.

Lucas est surement bon mais delà à devenir meilleur que Messi je demande à voir.

Pour Hazard c'est un bon joueur mais perso il fut surcôté dans notre championnat. Benzema fut bien plus décisif qu'Hazard à son époque et dans une grosse cylindrée comme lyon avec toute la pression qui va avec.

voodoo chile.gif
Zul
Citation (DimSet @ 09/08/2012 14:31) *
voodoo chile.gif

Jouer la ldc tout les ans avec une obligation de résultat, même si médiatiquement ce n'est pas paris ou marseille, c'est un peu plus dur que le confort Lillois qui ne passe jamais les poules de ldc.

C'est ce que je sous entendais.
6-Heaven
Citation (Zul @ 09/08/2012 14:59) *
Jouer la ldc tout les ans avec une obligation de résultat, même si médiatiquement ce n'est pas paris ou marseille, c'est un peu plus dur que le confort Lillois qui ne passe jamais les poules de ldc.

C'est ce que je sous entendais.

Je suis plutôt d'accord surtout que quand tu joues en pointe t condamné à planter pour continuer à être étiqueter bon joueur. Au milieu de terrain c'est moins le cas...
Sakavomi
Pas de Modric au psg cette année, plus qu'une case à remplir au rayon arrivée et elle semble destinée à ce petit enculé de Réveillère : http://www.psg.fr/fr/actu/120001/mercato-2012-2013

mad.gif ph34r.gif
pechro14
Ces amateurs qui bossent pour le site incapable de cadrer la photo de Lucas...
ZéroQuatorze
Citation (Saka14 @ 10/08/2012 12:02) *
Pas de Modric au psg cette année, plus qu'une case à remplir au rayon arrivée et elle semble destinée à ce petit enculé de Réveillère : http://www.psg.fr/fr/actu/120001/mercato-2012-2013

mad.gif ph34r.gif

C'est le premier commentaire en dessous des photos qui m'a fait wub.gif
Citation
Bienvenue dans le club de la capitale !! Bientôt Paris aura une équipe qui fait peur! A quand le retour des tribunes qui font peur ??
PS: c'est Fábio Coentrão qu'il nous faut à gauche !!
Jallet en équipe de France !!
Houdini
Citation (pedro14 @ 10/08/2012 12:33) *
Ces amateurs qui bossent pour le site incapable de cadrer la photo de Lucas...

Non. Clique sur Zlatan ou Thiago et tu verras que tout est bien cadré...
Vinz14
Ca envoit du rêve quand même ces 5 recrues. On a clairement fait plus qualitatif que quantitatif.

Tous les 5 postulent à court ou moyen terme à une place de titulaire. Y'a guère que reveillère qui aurait le profil "joueur de complément" et accessoirement il gacherait pas mal la frise ph34r.gif
Teichi
Citation (Hodgkin75 @ 10/08/2012 13:08) *
Non. Clique sur Zlatan ou Thiago et tu verras que tout est bien cadré...

blessure.gif
liampsg
Citation
Foot - Transferts :

Van Persie à MU (off.)

Arsenal est tombé d'accord avec Manchester United pour lui céder son attaquant et capitaine Robin van Persie (29 ans), annonce le club de Londres sur son site Internet, mercredi soir.

Les Gunners précisent que RVP, meilleur buteur de la Premier League la saison dernière (30 réalisations), se rendra dans le Nord de l'Angleterre jeudi pour s'entendre sur les termes de son contrat avec le vice-champion et passer la traditionnelle visite médicale.

Aucune précision sur le montant du transfert n'est fourni par le club managé par Arsène Wenger.

Source :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-mu-off/306324
_HHH_
Selon Eurosport, Ferguson étudierait toute offre "à partir de 18 ME pour Anderson ou Nani.

Il y avait eu des rumeurs peu sérieuses pour le second, je ne serais pas étonné que ce nom refasse surface
Oyé Sapapaya
Citation (_HHH_ @ 26/08/2012 13:21) *
Selon Eurosport, Ferguson étudierait toute offre "à partir de 18 ME pour Anderson ou Nani.

Il y avait eu des rumeurs peu sérieuses pour le second, je ne serais pas étonné que ce nom refasse surface

On a trop monde...
_HHH_
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2012 11:31) *
On a trop monde...

Je pense aussi qu'on est complet. Nnani ne serait une piste crédible qu'en cas de départ de Nênê.
JeromeTouboulArnaudHermant
On va peut-être arrêter avec les joueurs offensifs non?

Puis si on veut jouer vite vers l'avant avec Nani (que j'aime bien) mais qui fait 10 touches de balle avant de la donner ca risque d'être emmerdant.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2012 13:38) *

Puis si on veut jouer vite vers l'avant avec Nani (que j'aime bien) mais qui fait 10 touches de balle avant de la donner ca risque d'être emmerdant.

Il aime le ballon mais ça reste un sacré passeur/centreur quand même
Boulick
Et 10 fois supérieur à Nenê Menez ou Lavezzi.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2012 13:38) *

Tu vas cracher sur toutes les rumeurs qui sont pas du standing de Ibra, Messi ou C.Ronaldo ? unsure.gif

Non parce que comme dis Zale, il aime le ballon, mais il sait tres bien le donner. Bref a 18M quand je pense qu'on a pris Lavezzi pour 30M sad.gif
D'Alessandro
On s'en fout, on en parle pas à Paris.
_HHH_
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2012 17:35) *
On s'en fout, on en parle pas à Paris.

Son nom était sorti en juin, mais plus rien depuis l'arrivée de Dieu.
Za£e
Citation (Boulick @ 26/08/2012 18:24) *
Et 10 fois supérieur à Nenê Menez ou Lavezzi.

Citation (Parisian @ 26/08/2012 18:24) *
Tu vas cracher sur toutes les rumeurs qui sont pas du standing de Ibra, Messi ou C.Ronaldo ? unsure.gif

Non parce que comme dis Zale, il aime le ballon, mais il sait tres bien le donner. Bref a 18M quand je pense qu'on a pris Lavezzi pour 30M sad.gif

J'allais le dire mais j'avais peur qu'on me colle l'étiquette d'un anti-Lavezzi que je ne connais pas et dont j'attends de voir les qualités. Mais c'est clair qu'un Nani de 25ans à 18M€ c'est cadeau quand on voit les prix du marché.

Malheureusement c'est hors sujet car on a fini de recruter devant, sauf départs surprises de Néné par exemple.
liampsg
Citation
Le 27/08/2012 à 09:42:00

Foot - Transferts :

Modric rejoint le Real

Luka Modric quitte enfin Tottenham pour le Real Madrid. Le milieu offensif international croate va signer cinq ans. Son transfert pourrait atteindre 42 millions d'euros.

L'une des sagas du marché des transferts 2012-2013 prend fin. Luka Modric va arriver à Madrid ce lundi matin, à 11h00. Le milieu international croate va passer sa visite médicale dans la foulée et signera un contrat de cinq ans avec le champion d'Espagne. Le club de José Mourinho s'est mis d'accord avec Tottenham pour un transfert estimé à 42 millions d'euros (35,4 millions cash plus 6,3 de bonus). Une information confirmée par les Spurs et le Real Madrid, sur leur site internet.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-le-real/308808

Une piste en moins ... avec peut-être la conséquence heureuse (pour le PSG) de pousser Lassana Diarra vers la sortie.
clotario
Citation (Za£e @ 27/08/2012 00:29) *
J'allais le dire mais j'avais peur qu'on me colle l'étiquette d'un anti-Lavezzi que je ne connais pas et dont j'attends de voir les qualités. Mais c'est clair qu'un Nani de 25ans à 18M€ c'est cadeau quand on voit les prix du marché.

Malheureusement c'est hors sujet car on a fini de recruter devant, sauf départs surprises de Néné par exemple.

Je pense que pour faire ce calcul et cette comparaison, il faut intégrer le salaire!
On a vu que le salaire d'Ibra et les charges qui vont avec sont bien > au prix du transfert.

Et à mon avis, salaire de Nani à Man U >> salaire de Lavezzi à Naples
Par conséquent salaire de Nani à Paris >> salaire de Lavezzi à Paris.
Sur 3 ou 4 ans, les 12M€ d'écart doivent s'inverser largement...
VDV#23
Mais cassez vous avec Nani, le mec il s'est fait sauter par Valencia AKA "le Rothen en moins bon droitier" et Young AKA "je rentre son mon pied droit pour mettre un enroulé tout droit pire que Nene"

Nani = Dimitry Payet et pas qu'au niveau du sourcil
Oyé Sapapaya
Abuse pas quand même mellow.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2012 21:09) *
Abuse pas quand même mellow.gif

Franchement le mec peut briller pour un ou deux matches, mais sur une saison je trouve son rendement vraiment mais vraiment moyen.
psgone
On peut pas faire la saison avec les joueurs off que l'on dispose.
Ibra est tout seul en pointe, Hoarau et gameiro ne comptent pas pour le staff. Le staff dit ibra est pas a 100%, oui mais dans un grand club il y a un 2ou 3ème att qui permette de faire tourner d'attendre qu'il soit a 100%. Il faut un autre att avant la fin du mercato et un bon.
Pareille pour un créateur offensif, je suis désolé mais Pastore n'est pas dans un niveau(actuellement) qui va permettre de gagner des titres. Il faut un autre joueur pour jouer la concurrence. L'histoire d'avoir louper Kaka est très problématique...il a pas beaucoup de piste une relance?
Menez est le seul qui peut donner de la pronfondeur mais il loupe son début de saison. Lavezzi? J'attend de voir.

Cette équipe a besoin de 2 joueurs en plus dans ce secteur et virer les att qui comptent pas pour les dirigeants.
_HHH_
Citation (VDV#23 @ 27/08/2012 19:08) *
Nani = Dimitry Payet et pas qu'au niveau du sourcil

mbia.gif
Noreaga
On est carrément HS mais j'échange tous les jours Nani contre un de nos joueurs de couloir actuels (prend pas en compte Lucas car c'est un jeune à potentiel).
Thimax
Citation (Noreaga @ 27/08/2012 23:56) *
On est carrément HS mais j'échange tous les jours Nani contre un de nos joueurs de couloir actuels (prend pas en compte Lucas car c'est un jeune à potentiel).

Reste à ce demander pourquoi ManUtd cherche à s'en débarasser s'il est si bon que ca.
Mais bon, y a à peine deux mois on disait la même chose de Lavezzi alors qu'aujourd'hui on le réduit à Fabrice Pancrate après deux mauvais matchs book2.gif
Dante
Citation (Thimax @ 28/08/2012 03:10) *
Reste à ce demander pourquoi ManUtd cherche à s'en débarasser s'il est si bon que ca.
Mais bon, y a à peine deux mois on disait la même chose de Lavezzi alors qu'aujourd'hui on le réduit à Fabrice Pancrate après deux mauvais matchs book2.gif

wub.gif
tounsy

ManUtd doit très certainement penser au FairPlay financier; des rumeurs annoncent également la volonté du club de vendre Rooney blink.gif
Noreaga

Plusieurs personnes disaient pareil pour Lavezzi, pas tout le monde. Tu peux pas réduire Nani à une mauvaise passe à Manchester, le truc c'est pas qu'il est "si fort que ça", juste qu'intrinsèquement et au top de sa forme il est supérieur à nos joueurs de couloir, ça me semble assez évident personnellement, et pourtant je trouve que Lavezzi a des qualités de combativité, de percussion, et de puissance dans ses appuis réellement intéressantes, et que Ménez a une grosse force de pénétration balle au pied et des qualités de technique en mouvement.
DimSet
Citation (Noreaga @ 28/08/2012 11:42) *
Plusieurs personnes disaient pareil pour Lavezzi, pas tout le monde. Tu peux pas réduire Nani à une mauvaise passe à Manchester, le truc c'est pas qu'il est "si fort que ça", juste qu'intrinsèquement et au top de sa forme il est supérieur à nos joueurs de couloir, ça me semble assez évident.

+1 Nani à son meilleur niveau c'est top mondial à son poste. Le problème c'est que c'est un crétin fini et inconstant au possible. Là ou Ronaldo a su évoluer et développer son jeu Nani est pour l'instant rester encore trop un petit con immature, même si son euro avec le Portugal m'avait surpris pas la constance de ses prestations de qualités.
Sakavomi
On est sur Nani d'après Rob Beal. ça signifierait un départ de Nenê je pense ou Gameiro et Menez qui deviendrait le choix n°2 derrière Ibra. Nani. wub.gif
Rjay
Comme Rob Beal a montré qu'il est plutôt fiable, je le mets ici:

Citation
Rob Beal ‏@parisiananglais
I have never been to Portugal, but the footballers are very good.....like 'Nani' he, is very good. #mufc #psg
Fulgrim
Le #PSG devrait rapidement formuler une offre à Manchester United pour l'ailier portugais Nani. #Mercato
@cebolla92

Cedric martin l'a tweeté aussi ibr.gif

Le Zenith essaie de le choper aussi, faut faire vite dry.gif
Rjay
A mon avis si Nani vient, Néné part.
Noreaga
Mouais, juste un rumeur de derrière les fagots pour faire saliver les supporters dans les dernières heures sachant que le marché anglais termine ce soir.
Remarque on peut s'estimer heureux, à une époque on attendait Alberto et on avait eu Coridon. Ah, cette inoubliable sensation éprouvée en lisant Le Parisien le lendemain kratos77.gif
roro10
le mercato ferme 4 septembre en france et on peut toujours acheté à l'étranger il me semble.
Sakavomi
Rob
'Apparently' Paris St Germain #psg are set to move for #mufc winger #nani in the last incoming transfer before 4/09 closing. #mercato

Encore quelques jours pour se pougner. cool.gif
gandjao
Néné est un bon joueur, mais je ne le trouve vraiment plus du tout adapté à l'équipe qu'on a, surtout avec Zlatan. A chaque fois, j'ai l'impression qu'il n'est pas dans le même tempo que les autres. C'était déjà le cas l'an passé. Après il a du talent c'est sur et ses stats plaident en sa faveur.
Nani à la place de Néné serait assurement un gros coup.

Mais pour moi, en dehors des latéraux, ce qu'il nous manque c'est un milieu de terrain (Fellaini kratos77.gif)
Oyé Sapapaya
Du coup ça fait vraiment un mercato chelou, pas la peine de prendre de Lavezzi quoi mellow.gif
Quitte à faire pété le carnet de chèque faut un mec au milieu ou un latéral gauche
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2012 20:09) *
Du coup ça fait vraiment un mercato chelou, pas la peine de prendre de Lavezzi quoi mellow.gif
Quitte à faire pété le carnet de chèque faut un mec au milieu
Nani, ça serait uniquement si Nene devait s'en aller. unsure.gif

Menez - Lavezzi - Lucas - Nani, ça fait 4 joueurs de couloirs, parfait.
niramo
on devient pire que city niveau gestion d'effectif.. je n'aime pas la tournure de notre recrutement, ramener des noms ne fait pas une équipe.
Cara
Ça me parait très bizarre quand même unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 31/08/2012 20:11) *
Nani, ça serait uniquement si Nene devait s'en aller. unsure.gif

Menez - Lavezzi - Lucas - Nani, ça fait 4 joueurs de couloirs, parfait.

Oui enfin on a des problèmes au milieu un joueur capable de jouer box to box © ça ferait vraiment pas de mal, là ça fait vraiment empilement de noms devant
Sachant que Pastore au milieu ne donne pas toute les garanties...
Tsuku
Citation (niramo @ 31/08/2012 20:11) *
on devient pire que city niveau gestion d'effectif.. je n'aime pas la tournure de notre recrutement, ramener des noms ne fait pas une équipe.

C'est vrai que ça peut s'apparenter à une vraie mauvaise gestion surtout que pour le coup Nani c'est le même profil que ce qu'on avait déjà.

Nani - Lucas - Menez - Pastore - Lavezzi pour 2 postes ? Pastore plus bas sur le terrain faut oublier donc je le compte dedans.

Même Moutinho moi je prenais par exemple...
Sakavomi
Après on peut changer de système aussi, surtout que le 4-3-2-1 c'est réellement pour sécuriser mais vu comme toutes les équipes en France vont venir en victime il serait peut-être intéressant de faire un changement tactique et ne pas rester enfermé dans un seul dispositif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.