Citation (ipanema @ 26/05/2012 11:41)

Non mais le problème, c'est que vous raisonnez en termes de 11 type et de banc de touche, du genre Ménez-Pastore-Nené sont les titulaires en puissance de la ligne de trois et Lavezzi sera sur le banc et se contentera de remplacer l'un d'eux et de jouer trente minutes par ci, par là.
Lavezzi dans l'absolu, je suis pour sa venue au PSG. Seul problème, c'est le montant de son transfert. Mettre plus de 25M€ pour lui, ça posera des problèmes dans le futur (soit pour nos prochains achats où les clubs vont tenir compte du prix payé pour Lavezzi. Ou s'il a le malheur d'être peu performant, tout le monde le dégommera à la sauce Pastore).
Le même Lavezzi à 15M€, je signe de suite.
Oyé Sapapaya
26/05/2012 11:05
Citation
Le Corriere annonce Kakà pratiquement au PSG
La presse italienne suit avec attention le mercato du PSG. Le Corriere dello Sport estime ce samedi que la venue de Kakà dans le club francilien ne tient qu’à quelques détails. Le Ballon d’or 2007 a une bon de sortie (de 25M€) du Real Madrid qui ne refuserait pas d’alléger sa masse salariale avec son départ. Le joueur de son côté serait heureux de retrouver Carlo Ancelotti avec qui il a connu les plus belles heures de sa carrière.
Cs
milan700
26/05/2012 11:11
Citation (Tsuku @ 26/05/2012 11:51)

C'est sérieux de comparer les stats aussi simplement que ça
Un joueur ne se juge qu'à ses stats ? Tu calcules comment le pressing offensif et défensif ? Tu calcules comment le repli ? Tu calcules comment l'intelligence de jeu et tactique sur un terrain ? Prise en compte de la différence de championnat ?
Cette saison :
Julien Feret : 8 buts - 14 assists
Luka Modric : 5 buts - 7 assists
Je pense que Rennes devrait demander un échange.

Non mais laisse,Néné est meilleur que Lavezzi il a mis plus de buts et à fait plus d'assists

.
(Si les napolitains verraient qu'on prefere Néné à Lavezzi, je pense vraiment qu'on se feraient passer pour des vrains cons

)
En tout cas, rien que pour ça, j'aimerai tellement qu'il signe, on verra s'il est vraiment qu'in joueur bancal(inferieur à Néné

)
Sinon pour Bob, ne t'inquiètes pas trop, par le passé, léo a montré qu'il savait négocié les montants de transferts sans trop surpayer. D'ailleurs si tu remarques bien ,e sles prix annoncé pour les autres joueurs n'ont pas l'air 'être trop elevé(Meme si le Real demande 80 pour son duo, on sait que c'est pour mieux negocié après).je me fais pas de soucis à ce niveau la
Sakavomi
26/05/2012 11:21
Ce sont juste deux joueurs aux qualités diamétralement opposées (enfin j'exagere quelque peu). Lavezzi ne me semble pas largement au dessus de Nene. C'est pas loin d'être le meilleur auriverde en europe donc bon. Avoir ses deux joueurs apporteraient des solutions différentes pour Ancelotti, sans pour autant avoir une hierarchie établie et sans perdre véritablement au change.
Les avis sont extrêmes je trouve, la vérité doit se trouver entre.
Citation (Bob @ 26/05/2012 12:00)

Lavezzi dans l'absolu, je suis pour sa venue au PSG. Seul problème, c'est le montant de son transfert. Mettre plus de 25M€ pour lui, ça posera des problèmes dans le futur (soit pour nos prochains achats où les clubs vont tenir compte du prix payé pour Lavezzi. Ou s'il a le malheur d'être peu performant, tout le monde le dégommera à la sauce Pastore).
Le même Lavezzi à 15M€, je signe de suite.
C'est le revers de la médaille Bob, tout le monde sait qu'on est pété de thunes et il faudrait que les clubs nous vendent leurs joueurs à des bons prix ?
On rageait avant parce qu'on arrivait pas à signer un Gouffran ou un Castelen mais là on fait nos fines bouches parce qu'on va mettre 5 ou 10 M € de trop sur un joueur ?
Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en branle de payer un peu plus ? (quoi que 25-30 M € pour Lavezzi ça me choque pas + que ça)
C'est pas nos thunes, quand City met 45 M € sur Agüero, les supporters de City tu crois qu'ils en avait quelque chose à faire, au final ils récupèrent un putain du joueur et qui offre le titre, les 45 M € sont vite oubliés...
L'inter revient à la charge d'ailleurs, Moratti à RDV avec De Laurentiis pour trouver un arrangement la semaine prochaine, si on veut le joueur il faudra raquer.
Faut pas oublier aussi qu'on l'exposition médiatique du PSG est toute récente, on se battait pour pas descendre en Ligue 2 y a quelques de saisons de ça, alors faire la fine bouche pour Lavezzi pour quelques millions de plus...
Citation (PaRaDoX @ 26/05/2012 12:25)

C'est le revers de la médaille Bob, tout le monde sait qu'on est pété de thunes et il faudrait que les clubs nous vendent leurs joueurs à des bons prix ?
On rageait avant parce qu'on arrivait pas à signer un Gouffran ou un Castelen mais là on fait nos fines bouches parce qu'on va mettre 5 ou 10 M € de trop sur un joueur ?
Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en branle de payer un peu plus ? (quoi que 25-30 M € pour Lavezzi ça me choque pas + que ça)
C'est pas nos thunes, quand City met 45 M € sur Agüero, les supporters de City tu crois qu'ils en avait quelque chose à faire, au final ils récupèrent un putain du joueur et qui offre le titre, les 45 M € sont vite oubliés...
L'inter revient à la charge d'ailleurs, Moratti à RDV avec De Laurentiis pour trouver un arrangement la semaine prochaine, si on veut le joueur il faudra raquer.
Faut pas oublier aussi qu'on l'exposition médiatique du PSG est toute récente, on se battait pour pas descendre en Ligue 2 y a quelques de saisons de ça, alors faire la fine bouche pour Lavezzi pour quelques millions de plus...
Sauf qu'Aguero il les vaut largement.
Et en tant que lecteur assidu de culture si Philo/Babou1/Dimset/Noreaga/D'Alessandro sont d'accord sur quelque chose, c'est que c'est vrai.
Nenê et Menez n'ont pas participé au fiasco en C3? C'etait que de la faute a Kombouaré en fait? Faut arreter avec untel n'est pas meilleur que Menez ou Pastore, on s'intéresse a des mecs qui ont fait des perfs en Serie A, Liga et C1...
JeromeTouboulArnaudHermant
26/05/2012 11:38
Ce qui est hallucinant c'est que vous pensez pouvoir trouver un mec ayant les stats de Néné au même prix.
Paris s'est fait éclater dans un groupe pourri d'Europa League, ne termine pas champion, mais faudrait pas mettre de concurrence en plus alors que les mecs souhaitent sortir des poules en LDC et être champion de France?
Comme dit Ipanema y aura entre 55 et 60 matchs à jouer donc à bouffer pour tout le monde.
Par contre on peut prendre Boudebouz/Martin et j'ai vu qu'Amalfitano voulait se barrer comme ca on dépensera pas plus, puis on sera pigeon sur le marché français, mais au moins pour le futur les grands clubs européens verront bien qu'on est pas pigeon puisqu'on ira pas acheter chez eux.
Paris a pas encore les capacités (non pas financières) mais sportives d'attirer les tous meilleurs joueurs de Premier League ou de Liga voilà c'est comme ca, mais je comprendrai véritablement jamais comment on peut dire "mouais Lavezzi bof", ca sera pas prélevé sur votre compte.
Bref le foot, c'est une compétition rien à foutre des moyens engagés l'essentiel c'est d'aller au bout de quelque chose, et c'est pas avec nos 2 titres de champion qui se battent en duel qu'on peut se permettre de dire "oh mais les 3 de devant vont se sentir viser".
La concurrence c'est toujours ce qui a manqué dans ce club, rappelez-vous de vos crises à l'hiver 2009 quand personne est venu, et que ca a coûté une place en LDC (voir plus).
Ce serait con d'avoir un actionnaire pareil et de se dire "pas de joueur au dessus de la limite Colony étalé et paiement sur 3 ans".
Putain mais moi au stade, mais c'est branlette perpétuelle avec les moyens qu'ils mettent en place les petits ils ont plus besoin de truquer les jeux vidéos, l'équipe elle est déjà faîte.
Après vous êtes peut-être des romantiques du foot après tout c'est possible, vouloir gagner avec un groupe de 14 joueurs, mais dans le foot d'aujourd'hui c'est impossible.
Moi devant ma télé je veux voir la France couiner, j'ai trop vu des saisons terminées mi-octobre pour me dire je préférerai un recrutement à la Porto (on a pas leur cellule recrutement) et tout ceci ne se met pas en place en une saison.
Puis comme disait Saka, des Sissoko, Menez ou compagnie c'était des opportunités pas chères et ca se trouve pas tous les ans.
Qui regrette les 42M€ engagés sur Javier? Je suis sûr personne.
On est encore loin d'une politique Man City qui achète 4 attaquants à près de 150M€ pour en faire joueur globalement que 2.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2012 12:38)

....
J'ai vu personne dire Lavezzi on en veut pas. On a juste vu des gens qui s’interrogent sur le bien fondé de mettre une telle somme sur un joueur qui n'a plus vraiment de marge de progression, qui n'est pas forcément meilleur que les titulaires en place. D'ailleurs si tu cherches dans les posts précédents tu verras qu'on est même plusieurs à dire que Lavezzi il ferait du bien au PSG que ce serait une bonne recrue.
La question c'est son prix et le statut avec lequel il arriverait. Dire "osef 30m€ c'est pas notre argent on est blindé" c'est réducteur. On a pas vraiment d'idée de la somme qui sera alloué au transfert, ce qu'on sait c'est qu'on a dit qu'on serait actif, qu'on ferait pas n'importe quoi et qu'on ne dépenserait pas no limit.
Si par exemple la somme c'est 100m€ (le chiffre qui revient très souvent) tu prends Lavezzi 30m€ et Higuain+Kaka 70m€ tu fais comment pour le milieu et les latéraux ?
Sakavomi
26/05/2012 11:56
En plus 90 % des personnes ici ne voulaient ni de Momo car tout le temps blessé ni de Menez car même pas titulaire à la Roma, que c'etait un joueur personnel et incapable de se fondre dans un collectif le tout avec des stats faméliques ...
Sinon d'accord avec Dimset dans son raisonnement, ça se tient mais on en sait rien. Hate de voir ou tout ça va nous mener.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/05/2012 11:59
Citation (DimSet @ 26/05/2012 12:55)

J'ai vu personne dire Lavezzi on en veut pas. On a juste vu des gens qui s’interrogent sur le bien fondé de mettre une telle somme sur un joueur qui n'a plus vraiment de marge de progression, qui n'est pas forcément meilleur que les titulaires en place. D'ailleurs si tu cherches dans les posts précédents tu verras qu'on est même plusieurs à dire que Lavezzi il ferait du bien au PSG que ce serait une bonne recrue.
La question c'est son prix et le statut avec lequel il arriverait. Dire "osef 30m€ c'est pas notre argent on est blindé" c'est réducteur. On a pas vraiment d'idée de la somme qui sera alloué au transfert, ce qu'on sait c'est qu'on a dit qu'on serait actif, qu'on ferait pas n'importe quoi et qu'on ne dépenserait pas no limit.
Si par exemple la somme c'est 100m€ (le chiffre qui revient très souvent) tu prends Lavezzi 30m€ et Higuain+Kaka 70m€ tu fais comment pour le milieu et les latéraux ?
Mais pas de problème si on trouve 2 bons joueurs offensifs pour le prix de Lavezzi c'est encore mieux, mais qu'on me dise qui est sur le marché? On peut pas inventer les bons joueurs, et si on cherche des mecs qui sont impliqués sur 30 buts comme Néné alors va falloir viser le très très haut.
Donc on aura peut-être un mec avec des stats moins bonnes achetés plus cher, mais c'est le foot, si Néné avait fait cette saison là quand il est acheté à Monaco, il aurait coûté 20M€ et pas 6.
Je préfererai aussi un jeune moins cher, mais y a personne qui me vient en tête.
Citation (milan700 @ 26/05/2012 12:11)

Non mais laisse,Néné est meilleur que Lavezzi il a mis plus de buts et à fait plus d'assists

.
(Si les napolitains verraient qu'on prefere Néné à Lavezzi, je pense vraiment qu'on se feraient passer pour des vrains cons

)
Je vois pas en quoi préférer un joueur du club fait passer pour un con. Nêne, avec ce qu'il a fait à Paris depuis son arrivée, mérite un peu plus de respect.
Pour répondre à JeromeTouboulArnaudHermant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut recruter à ce poste.
Citation (DimSet @ 26/05/2012 12:55)

Mais il n'y a pas d'enveloppe transfert, on va recruter selon les opportunités et nos besoins, peut-être va t-on dépenser 80M, peut-être 100 ou bien alors 150.
Je ne pense pas qu'on soit dans une logique, on prend Lavezzi 30, Higuain + kaka 70, ah et bien ça y est on a atteint notre budget alloué aux transferts, on ne prend pas Isla qui en coûte 15.
Oyé Sapapaya
26/05/2012 12:14
J'espère juste qu'on aura pas Lavezzi + kaka ça ferait vraiment beaucoup, oui il faut un effectif fort pour tout jouer mais cette année on joue pas la victoire en LDC. Grandir c'est bien mais vouloir grandir trop vite c'est pas forcément bien.
La priorité ça doit être d'avoir des vrais renfort à des postes important, un Higuain même à 50m€ oui, un Daniel Alves à 40m€ oui si il le faut... Alors qu'un Lavezzi à 30m€ quand on a déjà Néné, Menez et Pastore la plus-values dans le jeu est pas évidente.
Et j'aime beaucoup Lavezzi.
Je pense pareil pour l'enveloppe, on en a pas vraiment et on dépensera en fonction des besoins.
On ne va pas comparer Lavezzi à Néné pendant 10 pages.. Globalement les avis sont trop extrêmes, c'est certain que ce n'est pas le futur ballon d'or, qu'il n'est pas largement au dessus de Néné/Menez/Pastore mais c'est loin d'être la biquette surcotée que certains nous vendent.
Je fais confiance à Carlo et Leonardo, jusqu'ici ils ont fait du très bon boulot et je ne suis vraiment pas inquiet concernant leurs choix. A mon avis on s'enflamme tous beaucoup trop, moi le premier. On aura pas tant d'arrivées que ça, peut être 3/4 + compensation des éventuels départs.
Citation (ipanema @ 26/05/2012 13:13)

Mais il n'y a pas d'enveloppe transfert, on va recruter selon les opportunités et nos besoins, peut-être va t-on dépenser 80M, peut-être 100 ou bien alors 150.
Je ne pense pas qu'on soit dans une logique, on prend Lavezzi 30, Higuain + kaka 70, ah et bien ça y est on a atteint notre budget alloué aux transferts, on ne prend pas Isla qui en coûte 15.
Je pense aussi qu'il n'y a pas d'enveloppe précise mais je pense quand même qu'il y a un chiffre au dela duquel ils ne veulent pas aller et qu'ils font quand même des estimations de combien ils vont dépenser ne serait ce que pour des questions de budget et avec toutes les conneries de fair play financier qui arrivent. Et que donc c'est beaucoup mois simple que de dire "on a du blé on achète".
SI le recrutement de Lavezzi se concrétise je pense que nous pouvons faire confiance a Ancelotti pour savoir se dont l'équipe à besoin. Lavezzi c'est plus que des stats, ça serait très très réducteur de le reduire son talent à son nombre de buts. J'ai pas l'impression qu'on le prenne pour franchir un palier techniquement, car la dessus les trois devant sont déjà très doués en la matière, mais je pense que ses capacités mentales, sa "grinta" sont expérience, sont peut être des choses appréciées par Carlo, car mentalement et au niveau de l'engagement nous avons quand même eu des lacunes tout au long de la saison. Après, 30 millions juste pour un "mental" c'est vraiment très cher c'est sur
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2012 13:14)

J'espère juste qu'on aura pas Lavezzi + kaka ça ferait vraiment beaucoup, oui il faut un effectif fort pour tout jouer mais cette année on joue pas la victoire en LDC. Grandir c'est bien mais vouloir grandir trop vite c'est pas forcément bien.
La priorité ça doit être d'avoir des vrais renfort à des postes important, un Higuain même à 50m€ oui, un Daniel Alves à 40m€ oui si il le faut... Alors qu'un Lavezzi à 30m€ quand on a déjà Néné, Menez et Pastore la plus-values dans le jeu est pas évidente.
Et j'aime beaucoup Lavezzi.
Kaka n'est plus qu'un demi joueur, je l'aime beaucoup mais faut pas se leurrer il a tout d'un remplaçant de luxe maintenant, physiquement il y a match avec Bodmer ou chantôme pour les blessures....
Higuain 50m ? Alves 40 ? Tu pousses un peu là. C'est volontaire surement mais bon il faut regarder les concurrents qui pourraient les enroler à ce prix là on est quasi seul.
Citation (Bob @ 26/05/2012 11:19)

Le boss parle.
Donne moi ton zizi oui oui oui
ManoCornuta
26/05/2012 13:18
Citation (ManoCornuta @ 26/05/2012 14:18)

Ce touché de balle, cette vision de jeu, cette classe
La conduite de balle de Kaka transpire la classe, y'a peu de joueurs qui dégage ça.
Dragosteadintei14
26/05/2012 13:55
Quand on voit la vidéo ça donne envie d'avoir Kaka ET Higuain en tout cas.
"il est cramé" © on vous dit...
Madi$kwale
26/05/2012 14:26
J'aime bien Kaka mais bon, les vidéo

Sur celle ci, à part ses 2/3 appels fait sur le coté, on pourrai réaliser la même vidéo avec Bodmer. Jeu en déviation, en passe (simple) dans l'intervalles. Prenez le match de Bodmer à Brest, c'est du pareille au même. Loin de là mon envie de les comparer mais bon, tout ça pour dire qu'une vidéo (....). Surtout qu'il fait rien de fou dans celle ci.
Parisian
26/05/2012 14:40
Citation (milan700 @ 26/05/2012 12:11)

.
Non mais laisse Lavezzi il joue en Italie, il est meilleur

Sinon on n'est pas en train de dire que c'est pas on bon joueur, Dimset a tres tres bien explique la chose. Faut pas penser qu'on a 600M a depenser non plus, y a un moment donne, je me dis simplement que les 25-30M alloues a Lavezzi peuvent etre mieux utilises vu les manques dans l'equipe pour en faire un groupe equilibre. Apres si on me ramene un lateral droit de haut niveau, eventuellement un a gauche, un grand attaquant et un vrai bon milieu relayeur, je veux bien qu'on aille foutre 25-30M sur Lavezzi.
ManoCornuta
26/05/2012 14:54
Citation (Madi$kwale @ 26/05/2012 15:26)

J'aime bien Kaka mais bon, les vidéo

Sur celle ci, à part ses 2/3 appels fait sur le coté, on pourrai réaliser la même vidéo avec Bodmer. Jeu en déviation, en passe (simple) dans l'intervalles. Prenez le match de Bodmer à Brest, c'est du pareille au même. Loin de là mon envie de les comparer mais bon, tout ça pour dire qu'une vidéo (....). Surtout qu'il fait rien de fou dans celle ci.
J'ai volontairement pris des matchs sommaire hormis vs l'espanyol ou il fut tres bon ! pour ne pas que l'on dise que j'ai volontairement pris ses seul matchs ou il a été bon...
Bref, pour le reste je ne suis pas daccord avec toi niveau conduite de balle , pourvoir d'acceleration, vision du jeu ... c'est plutot impressionnant !
Parisian
26/05/2012 15:06
Sinon pour dire que Lavezzi ou un milieu offensif est une priorite, je suis pas d'accord a 100%. J'en peux plus de voir Bodmer considere comme un relayeur ou pire recuperateur. Alors qu'il peut faire de tres bons matchs devant. Donc si on reste en sapin on a : Nene-Pastore-Menez-Bodmer qui peuvent jouer dans les offensifs
L'arrivee d'un grand attaquant (Eto'o :fanboy:) est primordiale. Menez peut y jouer et Hoarau fait le nombre pour les coupes nationales et certains matchs de champ.Ca fait 6 joueurs dont 4 de vraiment haut niveau pour 3 postes. Je trouve ca pas si mal.
Notre milieu c'est tres tres limite je trouve en revanche : Matuidi, Motta, Sissoko et Bodmer qui peut depanner mais bon

Surtout qu'il manque certains profils.
Citation
« Lorsque j’étais président, j’avais travaillé sur Van der Vaart. Il était OK pour venir. À l’origine, c’était pour financer sa venue que j’avais cherché des partenaires financiers, notamment aux Emirats » Charles villeneuve
Colony Capital enculés !
Sinon Charly = GOD
J'ai regardé par curiosité les fautes subies par Lavezzi par rapport à Néné et Menez qui ont un profil quasi similaire dans la provocation balle au pied.
Néné, 45 matchs/ 136 fautes subies
Menez, 35 matchs / 95 fautes subies
Lavezzi, 35 matchs / 123 fautes subies
Madi$kwale
26/05/2012 15:16
Citation (Alucard @ 26/05/2012 16:13)

Colony Capital enculés !
Sinon Charly = GOD
Charlie

. J'aurai aimer qu'on lui gratte une petite place aux coté de Nasser
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2012 12:59)

Mais pas de problème si on trouve 2 bons joueurs offensifs pour le prix de Lavezzi c'est encore mieux, mais qu'on me dise qui est sur le marché? On peut pas inventer les bons joueurs, et si on cherche des mecs qui sont impliqués sur 30 buts comme Néné alors va falloir viser le très très haut.
Donc on aura peut-être un mec avec des stats moins bonnes achetés plus cher, mais c'est le foot, si Néné avait fait cette saison là quand il est acheté à Monaco, il aurait coûté 20M€ et pas 6.
Je préfererai aussi un jeune moins cher, mais y a personne qui me vient en tête.
Des bons joueur disponible à petit prix il y en a et il y en aura d'autre dès que certains joueurs vont changer de club. Mais la par exemple en y pensant rapidement les noms de Krasic, Elia, Kalou voir Malouda me viennent en tête. C'est des joueurs qui ont un certains niveau et dont leur club veut plus pour X ou Y raison et qui sont abordables pour une bouchée de pain et parfait à intégrer dans la rotation en attendant de trouver un joueur de calibre supérieur.
Kalou ou Malouda

Et on ramène Ludovic Giuly aussi ?
Citation (Averell @ 26/05/2012 14:40)

Kalou ou Malouda

Kalou est un bras cassé, Malouda :hasbeen:
Citation (Averell @ 26/05/2012 16:40)

Kalou ou Malouda

+1
Dimset c'est fini les années Colony.
Nous on parle de doubler les postes en ne baissant pas le niveau de l'équipe, les joueurs cités sont en-dessous des présents, quel intérêt?
Citation (suker57 @ 26/05/2012 16:44)

+1
Dimset c'est fini les années Colony.
Nous on parle de doubler les postes en ne baissant pas le niveau de l'équipe, les joueurs cités sont en-dessous des présents, quel intérêt?
Bah Lavezzi c'est en dessous de Menez/Nene/Pastore quel intêret ?

Et Elia à son niveau > Lavezzi
Menez le mec dont personne voulait la saison derniere ?

Elia à son niveau ça veut dire quoi ? Que le mec à pas joué de la saison ? Lavezzi le mec a l'air fiable, a sorti des gros matchs en LDC dans une équipe d'outsider bref il colle au profil recherché pour appliquer un turnover de qualité. Après 25M€ d'euro c'est cher mais l'Inter en proposerait autant s'ils avaient la thune avec leur échange "Recoba + Choutos + 10m€". Demain on se met sur Elia, avec l'Inter Milan et City et ben le mec il part a 25 boules aussi
Citation (DimSet @ 26/05/2012 16:48)

Bah Lavezzi c'est en dessous de Menez/Nene/Pastore quel intêret ?

Et Elia à son niveau > Lavezzi
Elia je l'ai toujours trouvé bof que ce soit en sélection ou à Hambourg dans le genre surcoté on ne fait pas mieux, il me rappelle Kapo enfin le Kapo de la Juve quoi...
Comparer Lavezzi à ce genre de merdes sérieusement, si vous en voullez pas je le prends à l'Inter pas de souci
Citation (Averell @ 26/05/2012 16:55)

Menez le mec dont personne voulait la saison derniere ?

Elia à son niveau ça veut dire quoi ? Que le mec à pas joué de la saison ? Lavezzi le mec a l'air fiable, a sorti des gros matchs en LDC dans une équipe d'outsider bref il colle au profil recherché pour appliquer un turnover de qualité. Après 25M€ d'euro c'est cher mais l'Inter en proposerait autant s'ils avaient la thune avec leur échange "Recoba + Choutos + 10m€". Demain on se met sur Elia, avec l'Inter Milan et City et ben le mec il part a 25 boules aussi

Personne voulait de Menez l'an dernier et alors ? Aujourd'hui il est titulaire en EDF et le meilleur joueur offensif du championnat avec Hazard. Messi personne en voulait quand il avait 14 ans

Elia c'est un peu un délire à la Sissoko le mec qui enchaine les blessure depuis 2 ans et qui en plus avec le 5-3-2 de Conte rentrait pas trop dans les plans tactique (pareil pour Krasic).
Après je vois pas en quoi parce que l'inter serait prêt à mettre 25m€ (d'ailleurs ils les mettent pas au final alors que à ce que je sache Moratti il a aps fait banqueroute) ca légitime son prix. Surtout cet inter, équipe de papy ou les joueurs de talent se compte sur les doigts d'une main et qui est complètement désespéré.
Mais si c'est votre délire de payer des doublures ou joueurs de rotation de 27 ans 30m€ à un poste pas prioritaire en croyant qu'on a des fonds illimités tant mieux.
Citation (DimSet @ 26/05/2012 17:07)

Surtout cet inter, équipe de papy ou les joueurs de talent se compte sur les doigts d'une main et qui est complètement désespéré.

Mais si c'est votre délire de payer des doublures ou joueurs de rotation de 27 ans 30m€ à un poste pas prioritaire en croyant qu'on a des fonds illimités tant mieux.
Tu pars du principe qu'il nous faut un "joueur de rotation". Je pense qu'il nous faut surtout un 12ème titulaire

et Lavezzi serait parfait dans ce rôle.
Citation (niramo @ 26/05/2012 17:13)

Tu pars du principe qu'il nous faut un "joueur de rotation". Je pense qu'il nous faut surtout un 12ème titulaire

et Lavezzi serait parfait dans ce rôle.
Sauf si on recrute aussi un attaquant et il devient 13e titulaire
Oui des joueurs de rotations qui savent jouer au ballon et qui ont faim ça coute peut être un peu de blé mais c'est aussi ce qui te permets de pas te retrouver avec des branques qui savent pas passer un vis à vis même en 2 contre 1 car ils ont laissés le cerveau à la maison contre Brest ou Lorient. Lavezzi c'est apparemment le genre de gitan qui vendrait sa mère pour une victoire à la fin du temps reglementaire, pas une diva ou je ne sais quoi genre Neymar qui jouera quand son avocat et agent de communication lui aura dit de le faire. Alors oui son prix réel se situe peut être plus autour de 20M€ mais bon falcao part à 40 batons je crois, Lisandro 25, Lucho 24 (

) etc etc... Mata d'ailleurs il est parti à combien à Chelsea ? Pareil pour Silva à city ?
bref tu rentres dans la cour des grands, forcément tu payes plein pot surtout vu la hype autour de Naples (mais si Lavezzi est si fort peu importe) mais sérieux c'est pas comme si le dollar était une monnaie de singe et que les qataris ne le savaient pas
Y a des commentaires qui font flipper. Elia il joue jamais, Krasic pareil. Averell a raison on va pas prendre un Neymar dont on ne connait pas le niveau sur le sol européen et qui se la joue diva. Lavezzi en plus d'être un super joueur montrera à notre trio capricieux ce qu'est se bouger sur un terrain. Et il viendra pas pour être le 12 ou 13ème forcement.
Les comparaisons avec Nenê, Menez ou même Hazard(qui ne veut pas venir) n'ont pas lieu d'être. Puis vous êtes choqué pour 25m mais attendez vous à ce que ce soit plus corsé(genre le prix de la clause) avec le père De Laurentis. Là encore Averell dit vrai avec les prix des Licha, Lucho, etc. Et ce ne sera pas la recrue en tant que buteur mais en tant qu'ailier(un style à la Hulk) pour suppléer Menez(ou un autre vu que Jerem' joue parfois avant centre). On aura en plus de ça un tueur donc ça fera non pas 4 mais 5 joueurs pour 3 places à moins de changer la compo. Par contre si Lavezzi vient + un buteur, je vois mal Kaka(tout proche apparemment) venir d'autant que CA veut 3/4 recrues et là ça voudrait zéro milieux défensifs et défenseurs à moins qu'il y ait des départs. Et on le laisse pas à l'inter Alucard ^^ Même si il pourrait y aller selon moi.
Menez la Juve le voulait et sur le cas VDV, si vraiment il voulait venir(en provenance de Madrid?), putain(j'en avais entendu parler enfin que c'est le genre de mec si tu montres ton envie il vient même si ton club est pas un top et pas étonnant qu'il ait signé à Hambourg) je rage.. par contre aujourd'hui.. Le scénario de Villeneuve qui va chercher des fonds mdr.

Mais si c'est votre délire de payer des doublures ou joueurs de rotation de 27 ans 30m€
Lavezzi ne sera pas une doublure, je répète qu'on va avoir près de 60 matches à jouer et il jouera autant que Ménez, Pastore et Nené. Il faut arrêter de raisonner en terme de titulaires et de doublures.
Citation
à un poste pas prioritaire
C'est un poste prioritaire, en plus des trois sus-nommés, on a que Bodmer qui n'est pas fiable et Bahebeck qui n'a pas le niveau.
Citation
en croyant qu'on a des fonds illimités tant mieux.
On a des fonds illimités et c'est peut-être la dernière intersaison où on peut en profiter, en attendant la mise en place du fair play financier.
Citation (ipanema @ 26/05/2012 17:49)

Lavezzi ne sera pas une doublure, je répète qu'on va avoir près de 60 matches à jouer et il jouera autant que Ménez, Pastore et Nené. Il faut arrêter de raisonner en terme de titulaires et de doublures.
C'est pour ca que j'ai précisé ou joueur de rotation

C'est un poste prioritaire, en plus des trois sus-nommés, on a que Bodmer qui n'est pas fiable et Bahebeck qui n'a pas le niveau.
Chez moi les postes prioritaires c'est plus ceux ou il y a besoin d'un "vrai" titulaire comme par exemple relayeur, latéral voir buteur.

On a des fonds illimités et c'est peut-être la dernière intersaison où on peut en profiter, en attendant la mise en place du fair play financier.
Il y a juste un petit problème c'est que le fair play financier il prend en compte les dépenses de cette saison et même celle de la précédente pour sa mise en place dans 2 ans

Edit : par contre j'ai l'impression qu'un paquet de gens croit qu'on est dans une situation de mécénat à la City ou Chelsea alors que c'est pas vraiment le cas.
Non mais mécénat ou pas les objectifs voulus par les qataris nécessitent du blé et ils le savent bien....
Citation (Crocop @ 26/05/2012 16:13)

J'ai regardé par curiosité les fautes subies par Lavezzi par rapport à Néné et Menez qui ont un profil quasi similaire dans la provocation balle au pied.
Lavezzi c'est un poison pour les défenses, dribbles très courts et très vifs le mec lui prendre la balle sans fautes c'est compliqué...
Citation
Chez moi les postes prioritaires c'est plus ceux ou il y a besoin d'un "vrai" titulaire comme par exemple relayeur, latéral voir buteur.
Ca ne veut pas dire qu'on ne travaille pas dessus. On avait aussi besoin d'expérience et de plus de collectivité à ce poste. Lavezzi c'est plusieurs matchs contre la Juve, le Milan, L'inter des matchs en LDC aboutis etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.