Citation (Exodius @ 03/06/2012 00:53)

Beaucoup de commentaires sur Lavezzi sur ce forum sont les mêmes que ceux prononcés quand Lugano est arrivé. Joueur génial qui ne se loupe pas sous la pression, qui tiendra la baraque, sera jamais ballon d'or mais jamais Kezmanisé non plus... Au final, on voit que Lugano est certes un gros caractère qui a de la gueule, mais niveau jeu, il a été mauvais, voire très mauvais...
Personnellement, le championnat italien, je ne le suis que très peu. Donc je ne peux me prononcer, mais j'invite chacun à prendre du recul et à ne pas encenser, ni condamner, un joueur.
Sa réputation, c'est bon signe...mais le PSG, c'est autre chose. On verra bien, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle d'attirer un joueur qui a une telle côté d'amour auprès de ses supporters.
La Serie A enterre la l1, même si de nombreuses personnes pensent que les deux championnats sont proches. Les caractéristiques sont différentes mais niveau talent, ils sont largement devant.
Lugano arrivait de Turquie, championnat de moindre qualité, à un poste différent. Il fallait s'adapter. Tout le monde connaissait son point faible, la vitesse. De plus à 31 ans, sortir de la copa sans préparation c'est quand même assez compliqué pour s'imposer, surtout dans un pays totalement différent jusque là. Il y avait beaucoup de facteurs qui pouvaient prévenir d'un niveau décevant même si pour la plupart nous avions été emballé par son expérience et le fait d'être le fer de lance de la Celeste a ajouté à cela. De plus, il a avoué jouer blessé. Personnellement j'attendrai cette année pour réellement le juger ici.