Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 24/07/2012 16:41) *
Encore une fois ( tongue.gif ), le processus est lancé depuis le début de l'été voir même avant je crois, il devrait bientôt l'obtenir. Après peut-être pas avant la fin du mercato. cosmoschtroumpf.gif

Je pensais que les footballeurs étaient au dessus des lois, c'est le moment de le prouver. mad.gif
Oyé Sapapaya
Encore une fois ( tongue.gif ), le processus est lancé depuis le début de l'été voir même avant je crois, il devrait bientôt l'obtenir. Après peut-être pas avant la fin du mercato. cosmoschtroumpf.gif

C'est fait depuis fin janvier selon l'Indépendant Boulogne Rouge
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2012 16:58) *
C'est fait depuis fin janvier selon l'Indépendant Boulogne Rouge

Il est encore plus fort que Bisevac lui-même car le serbe l'avait annoncé sur son twitter. ibr.gif
Mursik
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/07/2012 14:46) *
Qu'on dégage cette chèvre.

Bisevac, une chèvre? un joueur de devoir, oui.... Surement pas un genie mais certainement pas une brèle... Il faut arrêter là, des Bisevac, il y en a au Réal, à Chelsea ou à Manchester: Un mec qui s'assit sur le banc, ferme sa gueule dans la presse et qui rentre comme un mort de faim sur le terrain quand on lui demande... C'est bien aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mursik @ 24/07/2012 17:18) *
Bisevac, une chèvre? un joueur de devoir, oui.... Surement pas un genie mais certainement pas une brèle... Il faut arrêter là, des Bisevac, il y en a au Réal, à Chelsea ou à Manchester: Un mec qui s'assit sur le banc, ferme sa gueule dans la presse et qui rentre comme un mort de faim sur le terrain quand on lui demande... C'est bien aussi.

Et ils ne prennent pas l'une des rares place extra-com. Qu'on le dégage lui et ses twits flingués.
Mursik
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/07/2012 16:37) *
Et ils ne prennent pas l'une des rares place extra-com. Qu'on le dégage lui et ses twits flingués.

le propos c'est: Bisevac est-il une chèvre?.... S'il doit partir parce que on prend Neymar ou Lucas, bah on est presque d'accord... maintenant, pour l'equilibre stars/bon joueurs de l'équipe, je suis pas pour.
Zul
Citation (Pigeon14 @ 24/07/2012 16:38) *
Kaka a déjà joué en ailier dans un 4-3-3 à Milan et en ailier de 4-4-2 il me semble.

Après effectivement, ce serait la grosse inconnue et pas sur du tout qu'il soit meilleur actuellement que Nene.

Ailier sans coup de rein ça va être dur pour lui. A l'heure actuelle à part au milieu on ne pourrait le mettre nulle part.

Si on le prend à la place de Nénê ce sera un coup marketing, ancien ballon d'or etc... Sportivement j'ai autant de doute que toi, et je n'imagine pas le salaire qu'il demandera.

Quel joueur magnifique c'était, dommage qu'il se soit blessé si souvent.
Sakavomi
Ouais enfin tout le monde parle d'ailier, de vitesse, de coup de reins mais Nenê ce n'est pas ce que j'appelle un sprinteur ou un joueur dont la qualité première est la vitesse. Kakà peut la jouer milieu offensif excentré mais sera surement utilisé dans l'axe s'il devait venir.
ManoCornuta
Citation (Zul @ 24/07/2012 18:12) *
Ailier sans coup de rein ça va être dur pour lui. A l'heure actuelle à part au milieu on ne pourrait le mettre nulle part.

Si on le prend à la place de Nénê ce sera un coup marketing, ancien ballon d'or etc... Sportivement j'ai autant de doute que toi, et je n'imagine pas le salaire qu'il demandera.

Quel joueur magnifique c'était, dommage qu'il se soit blessé si souvent.

Combien de fois j'ai pu voir écris ça jeanlucpicard.gif , une video ne te convaincras sans doute pas, mais ce sera un début , pour quelqu'un qui n'a plus de coup de reins, il en dépose pas mal de mecs quand mème clooney3.gif

De retour de blessure en fin 2010 il avancait plus trop c'est normal , en 2011/2012 il a retrouvé du peps
ManoCornuta
En plus selon Dimarzio Milan pense toujours a faire Tevez yaura carrement pas la place pour le salaire de Kaka cosmoschtroumpf.gif

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...lla-telefonata/

Citation
Milan-Tevez, contatti con Joorabchian. E quella telefonata…

Un fronte che non si chiude. Il Milan non ha cancellato il nome di Carlitos Tevez dalla lista per l’attacco, anzi. Oggi, da Giannino, c’è stata una telefonata tra l’agente Giuseppe Riso e Kia Joorabchian, agente di Tevez. Poi, il telefono è passato ad Ariedo Braida, dirigente rossonero. Un’occasione per mantenere i contatti, capire se possono esserci i margini per l’affare con il Manchester City. Poco fa, poi, nella sede di via Turati è arrivato proprio Riso. Tanti ostacoli, ma un fronte che non si chiude. Il Milan guarda ancora a Tevez…
LEFOU
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2012 19:16) *
De retour de blessure en fin 2010 il avancait plus trop c'est normal , en 2011/2012 il a retrouvé du peps

La recrue qui manque !!!!! wub.gif

Un ballon d'or en exercice ibr.gif
pechro14
Citation (Bob @ 24/07/2012 16:33) *
Ancelotti veut jouer en 4-3-3. Kakà n'a ni sa place dans les 2 ailiers aux côté de Ibrahimovic, ni dans les 3 du milieux où Motta - Sissoko et Pastore sont beaucoup plus performants que le Kakà actuel.

Aujourd'hui, perdre Nene pour le remplacer par Kakà, on perdrait au change vu que le premier est capable d'évoluer sur un côté, au contraire du second.

Encore dans un 4-2-3-1 derrière l'attaquant, ça pourrait coller, mais ce n'est pas dans l'esprit d'Ancelotti.

Si Néné part on est perdant quoi qu'il arrive, donc ya pas débat là dessus pour moi..

Par contre Kaka qui a moins de vitesse pourrait être utilisé comme Pastore plus reculé, même s'il a plus les jambes pour 50 matchs, il peut être très productif sur 30.

Quant aux tactiques, elles sont évolutives, faudra m'expliquer la différence entre un 433 et un 4312 OU 4321, c'est du pareil au même. C'est le profil des joueur (aime porter le ballon, jouer dans les espaces..) qui crée la tactique/animation.

Dire que Kaka serait inutile sportivement c'est juste faux, si il avait un salaire plus raisonnable pour une star (4-5M/an par ex) il y aurait beaucoup de clubs sur lui à mon avis..
gandjao
Citation (pedro14 @ 24/07/2012 20:46) *
Si Néné part on est perdant quoi qu'il arrive, donc ya pas débat là dessus pour moi..

Si le mec qui arrive est meilleur, pourquoi on serait perdant? Néné je l'aime bien, c'est un très bon joueur de ligue 1. Mais j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas dans le tempo de l'équipe...Il n'a pas la vitesse de jeu, garde trop le ballon... C'est le genre de joueur qui doit être la star dans une bonne équipe de ligue1. Mais dans l'équipe qu'on est en train de construire, il a un profil très différent des autres.
Zul
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2012 19:16) *
Combien de fois j'ai pu voir écris ça jeanlucpicard.gif , une video ne te convaincras sans doute pas, mais ce sera un début , pour quelqu'un qui n'a plus de coup de reins, il en dépose pas mal de mecs quand mème clooney3.gif

Si tu veux me convaincre qu'il est encore un bon joueur qui peut éliminer autre chose qu'un Thiago silva en accélération, pas besoin, je suis convaincu qu'il pourra le faire.

Maintenant je ne suis pas convaincu qu'il puisse le faire sur une saison complète ou dans un match contre une grosse équipe qui le descendra pour lui casser les reins.

A la rigueur si c'était la star de l'équipe peut être, mais si c'est pour lui faire cirer le banc, il ne mérite pas ça. J'aime vraiment ce joueur pourtant avec notre équipe je ne vois pas quelle place de titulaire on pourrait lui trouver.

Je pense qu'il retournera à Milan, histoire de se ressourcer.
pechro14
Citation (gandjao @ 24/07/2012 20:50) *
Si le mec qui arrive est meilleur, pourquoi on serait perdant? Néné je l'aime bien, c'est un très bon joueur de ligue 1. Mais j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas dans le tempo de l'équipe...Il n'a pas la vitesse de jeu, garde trop le ballon... C'est le genre de joueur qui doit être la star dans une bonne équipe de ligue1. Mais dans l'équipe qu'on est en train de construire, il a un profil très différent des autres.

Sur le court terme, il devra apprendre a connaitre ses nouveaux partenaires, la ligue1...

Malgré tout ces défauts, Néné représente quand même bcp de garanties en terme de rendement. Il ne faut pas sous estimer la période d'adaptation qui peut varier d'un joueur a l'autre, on n'a aucune garantie à ce niveau..

Quant au fait que c'est le genre de joueur "qui doit etre la star", même si j'ai tendance à le penser aussi, rien ne nous dit qu'il n'acceptera pas son nouveau rôle, Ancelloti est un putain de manager et il me semble capable de lui faire accepter.. (remember ses anciens joueurs qui disaient que même ceux qui ne jouaient pas le kiffait..)
Azel
Citation (Zul @ 24/07/2012 20:52) *
Si tu veux me convaincre qu'il est encore un bon joueur qui peut éliminer autre chose qu'un Thiago silva en accélération, pas besoin, je suis convaincu qu'il pourra le faire.

Thiago Silva c'est quand même un des défenseurs les plus véloces qui soit. Sinon j'ai du mal à quantifié l'apport financier au travers du merchandising d'un joueur comme ça. C'est certains que ça fera vendre du maillot mais quel peut être l'impacte économique d'un tel joueur? Est ce que ça suffit à couvrir son salaire ou au moins la différence de salaire avec un joueur plus classique comme Néné voir un Lavezzi?
MoMoZeRo

biggrin.gif

J'aurais du mettre un smiley en fait. ph34r.gif

Je savais bien qu'il avait lancé la procédure. J'ai Quoté Oyé car il été lassé de lire encore une fois (wink.gif) qui était les 4 extra co

J'ai pas mangé donc l'effet escompté été pas le bon. tongue.gif
Jeykers
Citation (Azel @ 24/07/2012 19:31) *
Thiago Silva c'est quand même un des défenseurs les plus véloces qui soit. Sinon j'ai du mal à quantifié l'apport financier au travers du merchandising d'un joueur comme ça. C'est certains que ça fera vendre du maillot mais quel peut être l'impacte économique d'un tel joueur? Est ce que ça suffit à couvrir son salaire ou au moins la différence de salaire avec un joueur plus classique comme Néné voir un Lavezzi?

Il ferait parti de la "Dream Team". Néné non.
ManoCornuta
Selon sky, milan va examiner la possibilité de faire venir kaka. reponse dans les prochains jours !
Citation
AC Milan News ‏@Milanello

Sky Italia reports that Galliani and Co. over the next few days will evaluate whether or not to make an offer for Kakà.

Galliani about Kakà earlier this evening: "Certain loves never end. They take immense turns and then they return."
VDV#23
Galliani aurait même confirmé être intéressé. De toute façon ils n'ont pas le choix, pour récupérer un peu de crédibilité ils se doivent de faire revenir Kaka.
ManoCornuta
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 00:08) *
Galliani aurait même confirmé être intéressé. De toute façon ils n'ont pas le choix, pour récupérer un peu de crédibilité ils se doivent de faire revenir Kaka.

Ouai toujours au top Milan implosion du tibia.gif

Ils pourraient rester à peu prés au niveau avec Tevez et un gros DC .
Non...
Ils vont faire Mbiwa/kaka ( alors qu'ils ont Montolivo ) et prendre une truffe devant style bendtner ou au pire Matri .... jeanlucpicard.gif.

Tout ça pour contenter les tifosis ! Pas sur que les tifosi un peu intelligent réagissent comme les footix qui reclament son retour !
liampsg
Citation
Milan tente un retour de Kaka

Plus désiré par le Real, Kaka a 72 heures pour trouver une solution selon Marca puisque le club madrilène part vendredi au Portugal puis samedi pour les Etats-Unis.

Touojurs selon le quotidien sportif madrilène, les NY Red Bulls sont très intéressés par le milieu offensif brésilien mais ils ne peuvent lui proposer que la moitié de ce qu'il touche en Espagne... C'est là que le Milan rentre en jeu.

Plus à l'aise financièrement depuis les départs d'Ibrahimovic et de Thiago Silva pour le PSG, le club lombard tente le tout pour le tout afin de faire revenir Kaka en Italie.

«Je confirme que nous discutons avec le Milan pour lui», vient d'expliquer son agent italien aux journalistes locaux présents devant le siège du club champion d'Italie.

Mardi soir, lors d'une émission de radio, Adriano Galliani, le président délégué du Milan, avait déjà laissé entendre que «les grandes histoires d'amour ne s'arrêtent jamais vraiment...»

Source :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-de-kaka/300914
Osiris
qu'ils le prennent, chez nous il servirait pas à grand chose. ça sent le joueur cramé
Kev'
Qu'on le prenne juste pour refoutre une quenelle aux Milanais wub.gif
Averell
C'est quand même chaud de se dire que le mec aurait plus de temps de jeu assuré au Milan AC qu'au PSG.

NASSER WHAT HAVE U DONE BRA?
Varino
D'après le média hollandais Sport 1, on serait sur Christian Eriksen de l'Ajax, prise de contact suite au trasnfert de Boccara (enfin si j'en crois la traduction google).
http://www.sport1.nl/nieuws/37428-eriksen-...vertrekken.html
MU est également dessus.
via Oyé via
VDV#23
Si Eriksen signe je prends mon abo et je fais miaou kratos77.gif
Mano
Et lui il joue à quel poste ?
VDV#23
Citation (Mano @ 25/07/2012 20:02) *

Milieu offensif. Assez vif, ultra technique, passeur hors pair.
Varino
Citation (Mano @ 25/07/2012 20:02) *

Il peut jouer à tous les postes de milieu offensif, faudrait demander à un vrai suiveur de l'Ajax auquel il est le plus performant. Il a les qualités techniques pour s'imposer partout (passes, tirs, élimination).
Mano
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 20:05) *
Milieu offensif. Assez vif, ultra technique, passeur hors pair.

Citation (Varino @ 25/07/2012 20:06) *
Il peut jouer à tous les postes de milieu offensif, faudrait demander à un vrai suiveur de l'Ajax auquel il est le plus performant. Il a les qualités techniques pour s'imposer partout (passes, tirs, élimination).

Ok merci, donc peu crédible quoi
Varino
Citation (Mano @ 25/07/2012 20:26) *
Ok merci, donc peu crédible quoi

A moins d'un départ de Nene je trouve pas ca crédible non plus.
Dirty
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 19:59) *
Si Eriksen signe je prends mon abo et je fais miaou kratos77.gif

Luka who? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cara
Un profil qui m'intéresse bien plus que Kaka en tout cas smile.gif
Dante
Citation (Varino @ 25/07/2012 20:29) *
A moins d'un départ de Nene je trouve pas ca crédible non plus.

Il colle aux profils recherchés par QSI en tout cas. Il est communautaire en plus. Mais Nene a eu l'occasion de partir et le club a dit non. Peut être pour la saison prochaine.
atepu
Rien n'empêcherait d'acheter le joueur et de le prêter à son club d'origine.
L'index de Dante
Citation (Dante @ 25/07/2012 22:46) *
Il colle aux profils recherchés par QSI en tout cas. Il est communautaire en plus. Mais Nene a eu l'occasion de partir et le club a dit non. Peut être pour la saison prochaine.

Les Corinthians ne voulaient pas payer assez
pechro14
Citation (atepu @ 25/07/2012 22:51) *
Rien n'empêcherait d'acheter le joueur et de le prêter à son club d'origine.

Il me semblait qu'on ne pouvait pas prêter un joueur dans sa 1 ere année de contrat... (en France)
Dagoberto
Citation (pedro14 @ 26/07/2012 00:13) *
Il me semblait qu'on ne pouvait pas prêter un joueur dans sa 1 ere année de contrat... (en France)

Ils l'ont fait avec Hoarau
pechro14
Waro avait prolongé afin que son club touche 500K il me semble...
Sakavomi
Citation (pedro14 @ 26/07/2012 00:13) *

Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 00:37) *
Ils l'ont fait avec Hoarau

Citation (pedro14 @ 26/07/2012 00:47) *
Waro avait prolongé afin que son club touche 500K il me semble...

voodoo chile.gif
Kev'
Citation (L'index de Dante @ 25/07/2012 22:51) *
Les Corinthians ne voulaient pas payer assez

Plus on avance, moins on le vendra cher. Si on le vends pas pdt ce mercato, dans 6 mois il peut partir pour 0€ en juin prochain.
pechro14
Citation (Saka14 @ 26/07/2012 00:49) *
voodoo chile.gif

explique toi

edit: Il a signé à mi saison alors qu'il était en fin de contrat, au lieu de partir pour rien, il a signé une prolongation afin que le Havre touche quelque chose. (de mémoire)

Bref, pas bien compris ton smiley...
Miles
Bah il a signé en janvier alors que son contrat se finissait en juin et le psg l'a prêté 6 mois au Havre dans la foulée. Après j'ai pas non plus compris le smiley cosmoschtroumpf.gif
Bob
Hoarau avait prolongé en décembre avec Le Havre (alors que son contrat se finissait en juin) et avait été vendu dans la foulée au PSG pour 500 000€ il me semble. Le PSG l'avait prêté ensuite au Havre jusqu'à la fin de saison.
gandjao
Citation (Bob @ 26/07/2012 08:49) *
Hoarau avait prolongé en décembre avec Le Havre (alors que son contrat se finissait en juin) et avait été vendu dans la foulée au PSG pour 500 000€ il me semble. Le PSG l'avait prêté ensuite au Havre jusqu'à la fin de saison.

Je ne crois pas qu'il ait été prêté car je me souviens qu'on se disait que si on descendait en L2 Hoarau ne viendrait pas wink.gif
PMC
Citation (gandjao @ 26/07/2012 09:20) *
Je ne crois pas qu'il ait été prêté car je me souviens qu'on se disait que si on descendait en L2 Hoarau ne viendrait pas wink.gif

Non mais bien sur qu'il a été prété au Havre, et il suffit d'une recherche google pour s'en convaincre.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/a...ere-au-psg.html

http://psg70.free.fr/HOARAU.htm

http://www.football365.fr/france/infos-clu...ris-92109.shtml
MICKS76
Citation (gandjao @ 26/07/2012 09:20) *

IL est partis gratuit du Havre.
Les 500k E,c'était la prime a la signature qu'il a donné au Havre,plutot cool de sa part.
Sakavomi
Citation (pedro14 @ 26/07/2012 02:09) *
explique toi

edit: Il a signé à mi saison alors qu'il était en fin de contrat, au lieu de partir pour rien, il a signé une prolongation afin que le Havre touche quelque chose. (de mémoire)

Bref, pas bien compris ton smiley...

Bah moi je vois ça comme ça. Qu'on l'ait recruté au mercato estival ou hivernal, importe peu et vu le cas Hoarau, il est possible de prêter un joueur que l'on vient juste de transférer. Pas compris où tu voulais en venir avec ta réponse à Dagoberto.
ManoCornuta
Citation

Milan want to sign Kakà on a free 1-year loan deal, and Real Madrid would have to pay 50% of his €10m salary. [Gazzetta dello Sport]

Today's Gazzetta dello Sport: "Kakà returns home. The problem is his wages, Milan would pay half of it.

Mais quel club de jew.gif serieux ... Encore qu'avec leur notoriété et la situation problématique de Kaka ça peut presque passer jeanlucpicard.gif

L'insistance sur la tentative de prêt de Tevez cet hiver et le râteau monumental qu'ils ont ramassé par City ne leur a pas suffit ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.