Citation (Parisian @ 25/05/2012 11:20)

Ce que je disais sur un autre topic mercato... le gars s'appelle Lavezic, meme niveau, il vaut 15M et tout le monde s'en fout. La c'est un argentin (meme chose avec les bresiliens) alors

,sans remettre en cause son niveau, je l'ai juste pas vu assez jouer pour me faire un avis concret, mais il m'a pas non plus ebloui de maniere completement folle, mais le peu que j'ai vu, de ce que j'ai entrapercu je vois pas en quoi Nene ou Sessegnon Lemans/1ere annee PSG auraient tant a lui envier a part peut etre un volume de jeu plus important, et ils ont ete achete 6 et 8M.

Néné ou Sessegnon ne s'étaient pas illustrés en LDC. Quant au prix, peu importe, on est riche. Qu'on le paye 15 ou 30 millions m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Si le surpayer permets à Carlo de l'avoir plus vite pour faire sa préparation : banco, RAB.
Je le connais pas, mais la description de son profil nous irait bien. Les Néné, Pastore ou Menez, ce sont des artistes, des fines cannes pleines de talent. Donc, un besogneux de compétition, ça ne se refuse pas. Et effectivement, dans les grandes équipes, tu n'as pas que des Rimbaud du ballon.
Après, pour ce que tu dis sur sa nationalité, bien sûr que ça fait hype d'avoir un argentin régulièrement international. Ou même un brésilien. On veut une grande visibilité, alors c'est sûr que Ezequiel Lavezzi avec un nom pareil et le maillot de l'argentine, c'est tout de suite plus sexy qu'un Lorik Lavezic et son vieux maillot albanais.
Et puis, on a peut être idée d'attirer un Higuain en lui montrant nos internationaux argentins Pastore et Lavezzi.