Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Rjay
J'ai déplacé notre discussion sur Higuain dans le topic adéquat.
Nemeto
Citation (Bob @ 21/05/2012 19:04) *
http://www.repubblica.it/sport/calcio/merc...8858/index.html

Già domani, infatti, Lavezzi potrebbe essere in Francia per definire i dettagli e diventare il primo grande colpo del mercato estivo 2012

Lavezzi pourrait arriver demain à Paris pour finaliser les derniers détails de son contrat.

Sur la Gazzetta c'est l'Inter qui attend Lavezzi... ph34r.gif (Je préfèrerais)
Rjay
Citation (Nemeto @ 21/05/2012 20:57) *

Chelsea, City et Paris sur lui pour La Gazzetta.

Pas mal pour un joueur qui a juste de la grinta. ph34r.gif
Jekill
A 54s voodoo chile.gif

Crocop
Citation (Nemeto @ 21/05/2012 19:57) *

L'Inter ne joue pas la C1 cosmoschtroumpf.gif
Noreaga
Entre piste parmi les pistes et réelle volonté de l'acquérir il y a une marge.
Chelsea, City et l'Inter ont pas mal recruté offensivement ces dernières années, avec leurs taux de réussites et de flops.
Iaropolk14
Si ça a déjà été fait my bad, mais quelqu'un qui suit la Serie A de près (ou autres connaisseurs du type) genre Parisii qui l'avait très bien fait avec Ménez l'an passé peut-ils nous faire une présentation des forces et faiblesses de Lavezzi ? J'ai vu pas mal de posts passer sur le sujet, mais jamais rien d'exhaustif me semble-t-il. Merci d'avance.
Sarconzie
Citation (Jekill @ 21/05/2012 21:14) *
A 54s voodoo chile.gif

edhelas.gif

Selon moi, ce type est supérieur à Nichon tout de même, et je tiens Boobs en haute estime. Il est le bienvenu.
niramo
Citation
Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport lundi en marge de la conférence de presse, Carlo Ancelotti a expliqué qu’Ezequiel Lavezzi avait le profil recherché par le PSG, mais guère plus : « Pour l’instant, nous n’avons rien fait pour Lavezzi. Mais il correspond au profil recherché. La priorité pour nous, c’est un attaquant. Mais il y a de bons joueurs en Italie, en Espagne ou en Angleterre. Nous cherchons trois-quatre joueurs qui ont de la personnalité et une expérience en Ligue des champions. Il est trop tôt pour donner des noms. »

Pour rappel, selon La Repubblica et RMC, Ezequiel Lavezzi est attendu aujourd’hui à Paris pour négocier son contrat.
clooney3.gif

CS
valderrama
Citation (Iaropolk @ 21/05/2012 23:19) *
Si ça a déjà été fait my bad, mais quelqu'un qui suit la Serie A de près (ou autres connaisseurs du type) genre Parisii qui l'avait très bien fait avec Ménez l'an passé peut-ils nous faire une présentation des forces et faiblesses de Lavezzi ? J'ai vu pas mal de posts passer sur le sujet, mais jamais rien d'exhaustif me semble-t-il. Merci d'avance.

Je suis preneur aussi même si, de ce que j'ai compris, c'est une espèce de JP Sorin un peu plus offensif.

Le genre de joueur qui n'a pas des stats de fou mais donne tout sur le terrain, donne l'impression que l'on joue à 12 ou 13 et au final tu te rend compte que quand il est là tu gagne tes matchs et tu les perds dès qu'il est absent.

Il joue exclusivement à gauche d'ailleurs ?
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 21/05/2012 14:57) *
Après, Belhanda/Lavezzi/Kaka, je les laisse tous chez eux perso ph34r.gif

Ouais enfin tu voulais laisser Menez a Rome toi julm3.png

Lavezzi a Paris j'ai une demi molle .. les autres je m'en cogne mais juste parce que j'ai moins d'interet pour le PSG aujourd'hui
String'
Lavezzi y a une tof de lui avec sa meuf devant l'Arc de triomphe mais je ne sais pas de quand date celle ci. Et La Repubblica est une source fiable(beaucoup de nos transferts l'été dernier) contrairement à la Gazzetta. Maintenant je ne dis pas qu'il va signer(Chelsea sur lui?) et même si ça se faisait aujourd'hui, on en saurait rien.

Je ne dis pas le connaitre totalement mais il est connu pour sa combativité, sa puissance/force et on va dire qu'il n'est pas trop un tueur devant les buts(mais ce n'est pas son rôle). Défensivement je ne sais pas si il fait le taf mais ça fait un moment qu'il est à Naples et je crois que c'était leur idole depuis Diego. Mais il n'a pas que la Grinta et il peut devenir un chouchou du Parc(je vous dis même pas dans le "vrai" Parc).

Reste à connaitre les termes du contrat car ça varie d'une source à l'autre(le coup de la bagnole des billets d'avions..). D'ailleurs ça se trouve c'est une fausse piste car l'agent qu'on entend sans cesse parler n'est pas le sien.
Madi$kwale
Citation (String' @ 22/05/2012 14:50) *
Lavezzi y a une tof de lui avec sa meuf devant l'Arc de triomphe mais je ne sais pas de quand date celle ci.

M`P
Citation (René Boisrond @ 22/05/2012 12:21) *
Ouais enfin tu voulais laisser Menez a Rome toi julm3.png

Lavezzi a Paris j'ai une demi molle .. les autres je m'en cogne mais juste parce que j'ai moins d'interet pour le PSG aujourd'hui

Ta changé mec ! cry.gif cry.gif
Rene Boisrond
Citation (M`P @ 22/05/2012 18:43) *
Ta changé mec ! cry.gif cry.gif

En quoi ? Lavezzi ou le PSG ? Ménez c'est spécial ,c'est le 94 wub.gif wub.gif
BenBecker
Citation (Rjay @ 21/05/2012 15:56) *
Sinon, bon tireur de CPA, expérimenté, et très talentueux il y a Ronaldinho. kratos77.gif

Reviens Ronnie. cry.gif

ph34r.gif

Nani n'est pas mal non? Plus trop titulaire ou je me trompe ?
Carlton
Citation (BenBecker @ 22/05/2012 22:43) *
Nani n'est pas mal non? Plus trop titulaire ou je me trompe ?

Par contre, il lâche jamais la balle.
BenBecker
Citation (Carlton @ 22/05/2012 22:44) *
Par contre, il lâche jamais la balle.

Clairement, mais j'essayais de trouver un joueur répondant aux critères de Philo wink.gif
Patxinouille
Je viens de voir que C Rodriguez n'as pas renouvellé son contrat avec Porto ...
N ayant pas suivi le championnat portugais je ne situe pas son niveau actuel mais de mémoire quel joueur un puncheur un battant ...
Il a l expérience de notre championnat , bon joueur , hargneux avec la fameuse grinta , connaissance de la ville ...
Serait on assez con pour passer à côté ?
Car pour un mec de banc perso ça serait bien ...
Le mec est pas casse couille , il kiff Paris connaît la langue enfin pas mal d atouts selon moi.
Léo si tu me lis ...
Ça m ferait bien chié de voir les rats avec leurs poches vide le récupérer ...
Quasi-modo
Citation (Patxinouille @ 23/05/2012 14:20) *
Je viens de voir que C Rodriguez n'as pas renouvellé son contrat avec Porto ...
N ayant pas suivi le championnat portugais je ne situe pas son niveau actuel mais de mémoire quel joueur un puncheur un battant ...
Il a l expérience de notre championnat , bon joueur , hargneux avec la fameuse grinta , connaissance de la ville ...
Serait on assez con pour passer à côté ?
Car pour un mec de banc perso ça serait bien ...
Le mec est pas casse couille , il kiff Paris connaît la langue enfin pas mal d atouts selon moi.
Léo si tu me lis ...
Ça m ferait bien chié de voir les rats avec leurs poches vide le récupérer ...

On est plus sous Colony là.
Dagoberto
Citation
Lavezzi aujourd’hui à Paris ?

Ezequiel Lavezzi ( 27 ans-sous contat jusqu’en 2015) est attendu dans la capital aujourd’hui afin de négocier son transfert au PSG. L’attaquant argentin de Naples est en contact trés avancé avec le PSG selon La Republica.

Le PSG va devoir aligner entre 25 et 30 millions d’euros pour libérer El Pocho de son contrat avec le Napoli.

http://www.footransferts.com/index.php/201...urdhui-a-paris/

Vite, à Roissy!
Fulgrim
Dans la capital implosion du tibia.gif

L'article devrait plutôt être posté en bas je pense.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 23/05/2012 14:59) *
Dans la capital implosion du tibia.gif

L'article devrait plutôt être posté en bas je pense.

Je l'ai mis en haut vu qu'ils reprennent "La Repiblica"
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 15:05) *
Je l'ai mis en haut vu qu'ils reprennent "La Repiblica"

T'es certain que la republica a publié ça? quand je vois les news du site en question, ils reprennent le 10sport et rmc...
String'
Comment ça en haut, en bas?

En tout cas la Repubblica est fiable normalement mais tout les jours il doit arriver(la photo datait en fait) et j'ai pas l'impression qu'on ait fait une offre ou alors Naples bluffe. Puis ça va faire comme l'été dernier, pleins de rumeurs et on va avoir des joueurs auquel on ne s'attendait pas. Idem pour des clubs comme la Juve j'ai l'impression.
Fulgrim
Citation (String' @ 23/05/2012 15:15) *
Comment ça en haut, en bas?

En tout cas la Repubblica est fiable normalement mais tout les jours il doit arriver(la photo datait en fait) et j'ai pas l'impression qu'on ait fait une offre ou alors Naples bluffe. Puis ça va faire comme l'été dernier, pleins de rumeurs et on va avoir des joueurs auquel on ne s'attendait pas. Idem pour des clubs comme la Juve j'ai l'impression.

Dans le forum Général (en bas) il y a un topic branlette pour le mercato avec des sources douteuses. C'est à prendre avec des pincettes je pense cette info.
Dagoberto
En fait après relecture j'ai l'impression qu'ils reprennent de la républica " L’attaquant argentin de Naples est en contact trés avancé avec le PSG" et que le reste c'est eux qui comblent.
String'
Citation (Fulgrim @ 23/05/2012 15:17) *
Dans le forum Général (en bas) il y a un topic branlette pour le mercato avec des sources douteuses. C'est à prendre avec des pincettes je pense cette info.

D'accord y a un endroit plus sérieux que l'autre. Merci. wink.gif

Je pense effectivement qu'il y a du remplissage et que rien ne filtre du coté du PSG(c'est pour ça que les médias français racontent des conneries sur nous sans cesse et quand ils parlent de refus de Pato, Beckham, Tevez, qu'ils se renseignent). Peut être c'est proche d'un accord ou pas.
NewYorkSup
Citation (String' @ 23/05/2012 09:30) *
D'accord y a un endroit plus sérieux que l'autre. Merci. ;)

Ca reste a confirmer ph34r.gif.
Fulgrim
Selon le Corriere dello sport Le Shakhtar de Lucescu pourrait proposer un échange entre Douglas Costa et Lavezzi.

ICI
romano
Le Corriere doit avoir les mêmes sources que Miguelo alors, c'est pété comme rumeur.
Fulgrim
Citation (romano @ 24/05/2012 14:24) *
Le Corriere doit avoir les mêmes sources que Miguelo alors, c'est pété comme rumeur.

ça vient d'une interview de Lucescu sur une radio Italienne, c'est dur d'aller vérifier comme info.
romano
Effectivement, bah il se touche le père Lucescu.
Parisian
Clair que j'ai beaucoup de mal a voir un mec aller s'enterrer a Donesk alors qu'il est en pleine ascendance au niveau carriere et qu'il a des possibilites type Inter ou le PSG version Qatar.
Bob
D'après la Gazzetta, nouvelle offre à Naples de Paname pour Lavezzi, 26m€ et bonus avec 4.5m€/an pour le joueur.
Fulgrim
Si quelqu'un peut traduire...

Corrieredellosport
niramo
C'est marrant comme Lavezzi ne déclenche pas l'enthousiasme ici unsure.gif un argentin de ce niveau avec une grinta et une réputation pareille on n'en recrute pas tous les jours quand même.

Sinon vous en pensez quoi de la piste Witsel?

Edit : l'inter proposerait Pandev + Ranocchia + 10 millions..?
Rjay
Citation (niramo @ 25/05/2012 11:28) *
C'est marrant comme Lavezzi ne déclenche pas l'enthousiasme ici unsure.gif un argentin de ce niveau avec une grinta et une réputation pareille on n'en recrute pas tous les jours quand même.

Lu hier: "l'inter proposerait Pandev + Ranocchia (ou Pazzini) + 10 millions"
PaRaDoX

Pareil que Higuain, les mecs sont complétement sous-côté aux yeux de public, mais bon... ceux qui regardent vraiment la Série A et la C1 de Napoli cette année savent que Lavezzi c'est du très lourd...

J'étais très déçu en secret qu'on soit sur Hamsik, je trouve c'est le moins fort du trident Napolitain, alors quand la rumeur Lavezzi est revenue j'étais très content, je trouve que c'est lui qui va nous amener la grinta et le caractère sur le terrain, c'est un moteur sur 90 min qui n'a peur de personne, la défense de Chelsea à l'aller avait fait quelques pas de danse très sympa...

Le coeur de Napoli à Paris, c'est juste ouf, ça va aller à 2000 avec Ménez.
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 25/05/2012 11:38) *
Pareil que Higuain, les mecs sont complétement sous-côté aux yeux de public, mais bon... ceux qui regardent vraiment la Série A et la C1 de Napoli cette année savent que Lavezzi c'est du très lourd...

J'étais très déçu en secret qu'on soit sur Hamsik, je trouve c'est le moins fort du trident Napolitain, alors quand la rumeur Lavezzi est revenue j'étais très content, je trouve que c'est lui qui va nous amener la grinta et le caractère sur le terrain, c'est un moteur sur 90 min qui n'a peur de personne, la défense de Chelsea à l'aller avait fait quelques pas de danse très sympa...

Le coeur de Napoli à Paris, c'est juste ouf, ça va aller à 2000 avec Ménez.

Et ceux qui regardent la copa america, Lavezzi c'etait un des plus nuls sur le terrain, il faisait peine a voir tellement c'était un bourricot. laugh.gif

Il a une grosse activité mais 30M c'est au moins 15 de trop, le mec ne sera JAMAIS un crack (27 ans des stats de merde, tres peu d'experience en coupe d'europe), et pour moi Higuain>>Lavezzi (je parle pas sur l'apport, c'est pas le meme poste mais sur le potentiel).
DimSet
Lavezzi c'est le joueur qui deviendra un fan favorite direct mais qui a des limitations technique trop importante pour être autre chose qu'un joueur qui a du coeur.
Homer
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 12:08) *
Et ceux qui regardent la copa america, Lavezzi c'etait un des plus nuls sur le terrain, il faisait peine a voir tellement c'était un bourricot. laugh.gif

Il était pas rincé surtout ?
Sakavomi
Citation (DimSet @ 25/05/2012 12:27) *
Lavezzi c'est le joueur qui deviendra un fan favorite direct mais qui a des limitations technique trop importante pour être autre chose qu'un joueur qui a du coeur.

Clairement ce n'est pas le gratin à ce niveau là, ça reste tout de même au dessus de la moyenne il ne faut pas abuser. Après je trouve que son profil manque dans l'équipe, ça me parait extrêmement judicieux de l'associer à des Pastore-Nenê-Menez (les deux derniers courent beaucoup aussi mais dans un style bien différent) etc ... Ezequi ? Ezequiel. wub.gif
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 12:08) *

Il a une grosse activité mais 30M c'est au moins 15 de trop, le mec ne sera JAMAIS un crack (27 ans des stats de merde, tres peu d'experience en coupe d'europe), et pour moi Higuain>>Lavezzi (je parle pas sur l'apport, c'est pas le meme poste mais sur le potentiel).

Il était rincé à la Copa, tout comme toute l'équipe d'Argentine quasiment et qui était pas au niveau, pas un bon exemple à prendre.

Mais sinon en quoi il est gravé dans le marbre qu'on doit recruter des cracks ??? mellow.gif tu crois sincèrement que même si c'était dans le domaine possible les Van Persie, Neymar, Rooney viendraient cet été à Paris pour la 1ere année de C1 ?

et depuis quand additionner des stars à chaque poste font une équipe ? c'était typiquement avec des joueurs comme Lavezzi que tu te forges une identité avec un mec qui se craque pendant 90 min, les dribbleurs fou qui perde la balle ça m'a jamais fait bandé, Lavezzi n'a pas le côté strass et paillettes d'un mec bourré de technique et alors ? il est bourré de qualité à côté.
Parisian

Ce que je disais sur un autre topic mercato... le gars s'appelle Lavezic, meme niveau, il vaut 15M et tout le monde s'en fout. La c'est un argentin (meme chose avec les bresiliens) alors ibr.gif ,sans remettre en cause son niveau, je l'ai juste pas vu assez jouer pour me faire un avis concret, mais il m'a pas non plus ebloui de maniere completement folle, mais le peu que j'ai vu, de ce que j'ai entrapercu je vois pas en quoi Nene ou Sessegnon Lemans/1ere annee PSG auraient tant a lui envier a part peut etre un volume de jeu plus important, et ils ont ete achete 6 et 8M. unsure.gif
alex94130
Citation (PaRaDoX @ 25/05/2012 13:20) *
et depuis quand additionner des stars à chaque poste font une équipe ? c'était typiquement avec des joueurs comme Lavezzi que tu te forges une identité avec un mec qui se craque pendant 90 min, les dribbleurs fou qui perde la balle ça m'a jamais fait bandé, Lavezzi n'a pas le côté strass et paillettes d'un mec bourré de technique et alors ? il est bourré de qualité à côté.

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, j'aurai même tendance à penser que dans le contexte parisien, c'est peut être plus le mental et la grinta (sans oublier un minimum de talent tout de même...) qui peuvent faire gagner un match.

On l'a parfois vu cette saison sur les matches où on s'est loupé, un "Sorin like" aurait pu nous faire beaucoup de bien.

On a souvent répété qu'il manquait un mec pour fédérer l'équipe sur le terrain et transmettre sa rage de vaincre aux autres joueurs.
Varino

Bah on a pris Pastore l'an dernier qui avait une meilleure reput et qui finit la saison 4e meilleur joueur de l'equipe finalement, Lugano qui arrive avec une reput de grinta et tout et finit 4 ou 5e defenseur central. Bref vu qu'on ne le connait pas tous super bien (en tout cas c'est mon cas) je serais "content" s'il signe mais j'attendrais de le voir jouer avant de vraiment me faire une opinion.
sukercop
Citation (Parisian @ 25/05/2012 11:20) *
Ce que je disais sur un autre topic mercato... le gars s'appelle Lavezic, meme niveau, il vaut 15M et tout le monde s'en fout. La c'est un argentin (meme chose avec les bresiliens) alors ibr.gif ,sans remettre en cause son niveau, je l'ai juste pas vu assez jouer pour me faire un avis concret, mais il m'a pas non plus ebloui de maniere completement folle, mais le peu que j'ai vu, de ce que j'ai entrapercu je vois pas en quoi Nene ou Sessegnon Lemans/1ere annee PSG auraient tant a lui envier a part peut etre un volume de jeu plus important, et ils ont ete achete 6 et 8M. unsure.gif

Néné ou Sessegnon ne s'étaient pas illustrés en LDC. Quant au prix, peu importe, on est riche. Qu'on le paye 15 ou 30 millions m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Si le surpayer permets à Carlo de l'avoir plus vite pour faire sa préparation : banco, RAB.

Je le connais pas, mais la description de son profil nous irait bien. Les Néné, Pastore ou Menez, ce sont des artistes, des fines cannes pleines de talent. Donc, un besogneux de compétition, ça ne se refuse pas. Et effectivement, dans les grandes équipes, tu n'as pas que des Rimbaud du ballon.

Après, pour ce que tu dis sur sa nationalité, bien sûr que ça fait hype d'avoir un argentin régulièrement international. Ou même un brésilien. On veut une grande visibilité, alors c'est sûr que Ezequiel Lavezzi avec un nom pareil et le maillot de l'argentine, c'est tout de suite plus sexy qu'un Lorik Lavezic et son vieux maillot albanais.

Et puis, on a peut être idée d'attirer un Higuain en lui montrant nos internationaux argentins Pastore et Lavezzi.
ManoCornuta
Pas technique ... vous etes marrant .... C'est sur c'est pas lucas ou ronaldhino, mais sa conservation/conduite de balle quand il est lancé a pleine vitesse et ses petits crochets vous appelez ça comment ???

cette musique voodoo chile.gif
niramo
Ça me choque que l'on compare Lavezzi à un Néné/Sessegnon. Le mec a un mental de feu, une technique au dessus de la moyenne, un volume de jeu de furieux, c'est un joueur de collectif, on parle de l'idole de Naples et pas du Mans. La pression, il connait, la C1, il connait..

Je pensais qu'on était tous d'accord pour dire qu'il nous fallait des besogneux avec du talent pour compléter notre milieu. Les cracks on les a déjà pour moi même si je ne cracherai pas sur un de plus.

Alors c'est vrai que 30 millions ça fait cher, je le situe plus aux environs de 20/25, mais l'argent n'est plus un problème et on n'a pas encore l'attractivité du top 5 européen.

C'est avec des joueurs comme Lavezzi que tu montes au front kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.