Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 15/06/2012 13:29) *
De toute façon, à moins que Tottenham bloque vraiment un transfert vers un club anglais ou qu'on explose les chiffres niveau salaire, je vois pas pourquoi Modric préférerait Paris à Man U.

Ca peut jouer pour nous ça...
Crocop
37m€ pas assez cher, le PSG peut faire mieux. smoke2.gif
Tachyon
Citation (Rjay @ 15/06/2012 13:29) *
De toute façon, à moins que Tottenham bloque vraiment un transfert vers un club anglais ou qu'on explose les chiffres niveau salaire, je vois pas pourquoi Modric préférerait Paris à Man U.
Prenons Marvin Martin, c'est le même en pas expérimenté et français. ph34r.gif
Et on ferait la nique à Lille.

Sportivement t'as raison, rien de comparable.
Après on a d'autres arguments à faire valoir : le cadre de vie, le salaire, un challenge, etc...

Je serais surpris que le deal se soit fait sans que Tottenham ait utilisé le PSG comme levier. On a envoyé une offre déjà?
wakabayashi
Modric avec un club comme Man Utd dans la course j'y crois pas sleep.gif
Beuzech
Citation (wakabayashi @ 15/06/2012 13:39) *
Pastore avec un club comme Chelsea dans la course j'y crois pas sleep.gif

FYP wink.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2012 13:30) *
Ca peut jouer pour nous ça...

C'est même l'élément principal, Levy est bien le genre de président capable de faire ça.
VDV#23
Citation (Dirty @ 15/06/2012 13:49) *
C'est même l'élément principal, Levy est bien le genre de président capable de faire ça.

Avec un nom pareil ça ne peut qu'être un bon mec. Allez fait nous croquer cousin kratos77.gif
Dirty
Citation (VDV#23 @ 15/06/2012 13:50) *
Avec un nom pareil ça ne peut qu'être un bon mec. Allez fait nous croquer cousin kratos77.gif

laugh.gif

Finalement Modric n'est peut être pas mécontent du départ de Redknapp ph34r.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2012 13:26) *
cosmoschtroumpf.gif

Berlu nous a fait la même ph34r.gif
L'index de Dante
Serieux je pense que Modric placé derriere Sissokho et Motta ca peut etre un merveilleux Pirlo bis. Ce serait vraiment la recrue ideale dans ce secteur. Je n'imagine meme pas les degats que ca ferait, trop peur d'etre encore une fois decu sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est marrant moi je le mettrai davantage à la place de Matuidi qu'à celle de Motta.

Je pense que le calibre de joueurs visés est encore un poil élevé, mais ca le sera plus dans 2 ou 3 saisons.
doudou didon
Citation (L'index de Dante @ 15/06/2012 15:13) *
Serieux je pense que Modric placé derriere Sissokho et Motta ca peut etre un merveilleux Pirlo bis. Ce serait vraiment la recrue ideale dans ce secteur. Je n'imagine meme pas les degats que ca ferait, trop peur d'etre encore une fois decu sad.gif

Bonne idée sauf que Modric ne joue pas trop dans ce registre, mais bien pensé...

Y'a pas à dire, qd tu parles tactiques et placement, on s'assied et on regarde.
L'index de Dante
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 15:16) *
Bonne idée sauf que Modric ne joue pas trop dans ce registre, mais bien pensé...

Y'a pas à dire, qd tu parles tactiques et placement, on s'assied et on regarde.

Pirlo il jouait ou avant d'etre replacé par Ancelotti gros malin ...
romano
Moi non plus j'y crois pas a Modric en 6 mais apres tout pourquoi pas. Pirlo a bien commencé plus haut sur le terrain avant de redescendre. Sinon prochaine cible apres Modric: Sneijder wub.gif C'est obligé on va y avoir le droit. Et il jouait bien(?) relayeur avec le Real ou l'Ajax il me semble.
Wolf
Citation (gandjao @ 15/06/2012 10:08) *
Je me suis dit qu'il n'allait pas tarder à se faire ban, puis j'ai vu ses deux premiers messages :pokerface:

Eclaire nous stp ibr.gif
Kaeliss
Je pense que je préfèrerais garder Motta devant la défense et Modric un cran devant, afin de profiter de sa mobilité et de sa frappe de balle, mais l'inverse me parait possible aussi.

Modric serait vraiment une excellente recrue, d'autant que dans ce registre on n'a pas d'autres pistes annoncées pour un poste qui est pour moi prioritaire. En revanche si MU le veut vraiment, je ne suis pas sur qu'on puisse le convaincre à moins que Totenham ne veule vraiment pas le leur vendre.
Dragosteadintei14
Citation (Wolf @ 15/06/2012 17:20) *
Eclaire nous stp ibr.gif

Il a annoncé avant tout le monde Sissoko.
Wolf
Citation (Pigeon14 @ 15/06/2012 15:24) *
Il a annoncé avant tout le monde Sissoko.

Merci knahos.gif
milan700
Citation
KAKA’ - Dalla Spagna giunge intanto una notizia clamorosa. «El Confidencial» ha svelato che Kakà potrebbe rescindere il contratto con il Real Madrid. Su questa eventualità ci sta seriamente riflettendo il presidente Florentino Perez, considerato il fatto che l’ex-milanista vanta ancora un accordo triennale da 11 milioni di euro netti a stagione. Il giocatore era stato pagato 68,5 milioni di euro (nell’estate 2009) ma non ha reso secondo le aspettative. Con il contratto in mano Kakà potrebbe accasarsi con qualsiasi altra squadra. Da non escludere il ritorno al Milan, anche se il club di via Turati non sarebbe in grado di garantirgli un super-ingaggio. Il brasiliano, quindi, dovrebbe trattare una congrua buonuscita con il Real.
corrieredellosport.it

Sa part d'une résiliation de contrat pour Kaka, qui pourrait partir à Milan
PaRaDoX
Bah oui bien sûr, le Real l'a payé 68 M € pour le laissé partir gratuit... laugh.gif
Zul
Citation (PaRaDoX @ 17/06/2012 11:35) *
Bah oui bien sûr, le Real l'a payé 68 M € pour le laissé partir gratuit... laugh.gif

Pour repartir chez les gars qui leur ont mis la quenelle de 68m, logique effectivement book2.gif
Fulgrim
La presse italienne évoque un deal entre le Réal et le Milan, Le Réal résilie le contrat de Kaka avec une bonne somme à la clé, et le Milan le récupère gratuitement.

En échange, Ibra signe au Réal pour pas trop cher, du coup Milan peut filer à Kaka des conditions salariales comme celles de Zlatan, et le Réal peut filer les même conditions que Kaka à Ibra.
doll
Citation (Fulgrim @ 18/06/2012 11:16) *
La presse italienne évoque un deal entre le Réal et le Milan, Le Réal résilie le contrat de Kaka avec une bonne somme à la clé, et le Milan le récupère gratuitement.

En échange, Ibra signe au Réal pour pas trop cher, du coup Milan peut filer à Kaka des conditions salariales comme celles de Zlatan, et le Réal peut filer les même conditions que Kaka à Ibra.

Il est où le psg là ? aaaaze.gif
Fulgrim
Citation (doll @ 18/06/2012 11:19) *
Il est où le psg là ? aaaaze.gif

Pas dans le Deal cosmoschtroumpf.gif Kaka c'est quand même très mal parti.
NainSG
Bah le Real libère Kaka avec de l'argent, Milan vend Zlatan pas trop cher au Real et propose à Kaka de revenir à Milan avec le salaire d'Ibra, mais il refuse et signe à Paris pour 0€. Comme ça, Milan a vendu Ibra pour pas grand chose et se retrouve sans Kaka. Donc ils sont obligés de vendre Thiago Silva pour acheter des joueurs et éponger les dettes. Paris propose plus que Barcelone, T.Silva signe donc à Paris.

La double quenelle inversée !

Crédible ou pas ?
Dirty
Citation (Fulgrim @ 18/06/2012 11:20) *
Pas dans le Deal cosmoschtroumpf.gif Le mercato c'est quand même très mal parti.

ph34r.gif (pas juste en référence à Kaka je précise)
PSG Power
Perso Kaka, je m'en balance.

On a pas besoin d'un profil comme cela, on a déjà Pastore qui est jeune et prometteur.

En plus de Lavezzi, il faudrait une très jeune pépite polyvalente qui acceptera son statut de remplaçant et qui jouera quand les autres seront fatigués, suspendus ou blessés.

5 milieux off pour 3 postes de titulaires, ça sera bon.

J'ai pas de nom en tête à part le petit Lucas.
Rjay
Le seul point qui nous pourrait nous concerner dans ce deal, c'est que Higuain ne peut pas rester en 3è attaquant.
Fulgrim
Citation (Rjay @ 18/06/2012 11:52) *
Le seul point qui nous pourrait nous concerner dans ce deal, c'est que Higuain ne peut pas rester en 3è attaquant.

C'est la ou je voulais en venir. Espérons que le deal puisse être fait.
Fulgrim
Aujourd'hui Marca affirme que Kaka ne veut pas partir de Madrid, sauf si Mou lui dit de dégager. Il dit y être bien, intégré dans l'équipe, et sa famille aime la vie espagnole.
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 19/06/2012 11:21) *
Aujourd'hui Marca affirme que Kaka ne veut pas partir de Madrid, sauf si Mou lui dit de dégager. Il dit y être bien, intégré dans l'équipe, et sa famille aime la vie espagnole.

"Bon steak Real Madrid" ©
Zul
En gros c'est le Peggy du riche cosmoschtroumpf.gif
Hari
Citation (Fulgrim @ 19/06/2012 11:21) *

D'après un ami basque en qui j'ai entière confiance, un revirement de situation à eu lieu quand il a appris le départ de Céara
JeromeTouboulArnaudHermant
Kana a un passeport européen? A 15M€ c'est cadeau.

Grand Le Parisien de ce matin le PSG cherche un latéral droit "qui sera en concurrence avec Jallet et serait sur Daniel Alves".

Comment on peut oser dire cela?
Je vois bien Alves ne pas venir de peur d'aller sur le banc.
Fulgrim
Que Kaka reste ou non au Real Madrid, José Mourinho et Florentino Perez se sont mis d'accord sur le nom du successeur du Brésilien. Selon le quotidien Marca, le champion d'Espagne 2012 aurait jeté son dévolu sur Luka Modric. Le club merengue pourrait transmettre une offre de 35 millions d'euros à Tottenham pour son meneur de jeu croate âgé de 27 ans.

Francefootball.fr

Ca va être de plus en plus tendu de l'avoir sad.gif
Fulgrim
Deuxième épisode, Tottenham demande 25 millions plus Carvalho et Sahin au Real Madrid pour Modric. Sauf que Sahin pense avoir un coup à jouer avec le probable départ de Kaka, et veut absolument rester. Un des feuilletons de l'été assurément.
Tsuku
Gourmand Tottenham sur le coup. Par contre Modric n'est pas sur les tablettes du PSG, le profil plaît mais ça semble bien trop compliqué. Je me dis qu'on est davantage sur des pistes brésiliennes à ce poste.
Namtar
Et c'est bien domage !! Modric wub.gif
Il ferait un bien fou au milieu avec ses extérieurs du pied wub.gif wub.gif
Tsuku
Tottenham en veut 50 M€. A 45 il part très certainement. A son poste, avec Xavi et Pirlo (si on considère qu'Iniesta est monté d'un cran au fil des années) c'est le gratin.
Fulgrim
Sahin veut pas bouger du Real. Madrid va devoir trouver autre chose.
matt___21
Citation (Fulgrim @ 28/06/2012 12:23) *
Sahin veut pas bouger du Real. Madrid va devoir trouver autre chose.

C'est compréhensible vu son temps de jeu l'année dernière...
milan700
"Kaka n'est plus une priorité pour le PSG".. wub.gif

On vise encore plus haut(normal quoi smoke2.gif )
Bob
Cedric Martin affirme le contraire pourtant. edhelas.gif
Dante
Citation (milan700 @ 28/06/2012 19:56) *

Trop vieux surtout. anefail.gif
Rjay
Citation (Bob @ 28/06/2012 20:01) *
Cedric Martin affirme le contraire pourtant. edhelas.gif

Honnêtement, en terme d'infos Transfert, Leonardo et Cédric Martin c'est kif kif niveau crédibilité. cosmoschtroumpf.gif

Le premier dit tout et son contraire et ne lâche que ce qui l'intéresse ("il n'y a rien avec Paris" 2 jours avant de signer ph34r.gif ou Ancelotti qui "ne connait pas Lavezzi") et le second invente.
Au final, rien de sûr et il ne faut surtout pas prendre leurs paroles comme crédibles.

Pour Leo, je précise que je considère qu'il a raison d'ailleurs. Cela sert à rien de parler avant de signer. Ou de s'afficher avec les dirigeants d'autres clubs. ph34r.gif
Fulgrim
Ca sort d'ou? itw radio?
Homer
Le Parisien qui fait un article pour demain.
Fulgrim
C'était une priorité avant donc? book2.gif une autre piste surement.
Philo
Citation (milan700 @ 28/06/2012 19:56) *

Ou on s'est fait recaler.
Dante
Citation (Homer @ 28/06/2012 20:07) *
Le Parisien qui fait un article pour demain.

Ce teaser de merde ! laugh.gif
Ça promet. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.