Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Vinz14
Hulk c'est pas le mec qui voulait jouer dans un championnat huppé ? whistle.gif
atepu
C'est peut-être surpayé mais Witsel je le trouve vraiment bon et c'est "bizarre" qu'il finisse au Zenith (à 40 millions cela a pu freiner pas mal de clubs).
Oyé Sapapaya
#Rumeur Walcott

book2.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 22:37) *
#Rumeur Walcott

book2.gif

Il est nul lui non ? book2.gif
auteilvert
#Rumeur Walcott

book2.gif

Ils en parlaient déjà hier, ça se comprend, il est en fin de contrat dans un an et n'a pas l'air d'avoir l'intention de prolonger...
Houdini
Citation (Rjay @ 03/09/2012 22:39) *
Il est nul lui non ? book2.gif

Un Pancrate avec de la hype.
Kev'
Non merci Théo le tout droit, reste chez toi.
Babou1
Vous abusez il est pas si loin d'un lavezzi popcorn.gif
romano
C'est bien pour ça qu'on en veut pas ph34r.gif
morad1980
#Rumeur Walcott

book2.gif

vahid.gif vahid.gif quelle daube surcoté ce joueur tous droit je vais vite mais je sais rien faire d'autre.
Naldo
Citation (lourson @ 03/09/2012 19:49) *
Avant on guettait les moindres rumeurs pour s'enflammer. Finalement maintenant pour kiffer un soupcon de rumeur il ne reste plus que Messi et CR7. C'est moche d'etre riche

ça tombe bien que t'en parles

Citation
Real Madrid
L'improbable rumeur Ronaldo au PSG

Quelques déclarations moroses, des rumeurs de tensions, et cela suffit à faire naître en Espagne la rumeur d'un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers l'un des seuls clubs en apparence susceptible d'avoir les moyens de se l'offrir : le PSG. Une piste qui devrait rester au stade de la rumeur... en tout cas pour l'instant. Au micro de RMC, Leonardo a éludé la question : «Ronaldo est un joueur du Real Madrid et on ne veut pas parler des joueurs des autres équipes.»

popcorn.gif
Tyeul
Citation (Vinz14 @ 03/09/2012 21:12) *
Hulk c'est pas le mec qui voulait jouer dans un championnat huppé ? whistle.gif

on comprends maintenant pourquoi il ne voulait pas entendre parler de Paris ....
romano
Citation
Florentino Pérez se sent trahi

Florentino Pérez se sent trahi suite aux déclarations faites par Cristiano Ronaldo dimanche soir. Le journal espagnol El Confidencial, par la plume d'un journaliste très bien informé sur ce qu'il se passe au Real, raconte comment a réagi le président du madrilène. «Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir?» s'est-il emporté alors que le Portugais et son agent Jorge Mendes espéraient plutôt qu'il allait les supplier de rester. Sans José Mourinho mais avec le directeur général José Angel Sanchez à ses côtés, Florentino Pérez a tapé du poing sur la table et ne s'est donc pas laissé faire.

Par cette phrase, il a aussi montré au joueur qu'il ne le considérait pas comme indispensable. «Cristiano Ronaldo n'a aucune raison de se plaindre», peut-on entendre dans les arcanes de la Maison blanche où l'on considère aussi qu'il ne faut pas garder un joueur qui n'est plus impliqué à 100% dans le projet. L'article laisse entendre que si CR7 avait expliqué tout cela une semaine avant, il ne serait plus un joueur du Real aujourd'hui et aurait pu être remplacé par un grand nom grâce à l'argent qu'il aurait rapporté.

A une semaine près il était chez nous (ou City du coup) ph34r.gif
Babou1
Citation (romano @ 04/09/2012 14:16) *

Ils sont mignons mais sans Ronaldo ils prennent minimum 10 points dans la gueule en Liga. unsure.gif
Vraiment minimum du minimum d’ailleurs.
Mackay

sad.gif

Fait chier, il pouvait pas le dire avant mad.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 04/09/2012 14:20) *
Ils sont mignons mais sans Ronaldo ils prennent minimum 10 points dans la gueule en Liga. unsure.gif
Vraiment minimum du minimum d’ailleurs.

Pas sur du tout. A mon avis le Real n'est pas loin d'être meilleur sans Ronaldo.
Cara
Citation (gandjao @ 04/09/2012 14:28) *
Pas sur du tout. A mon avis le Real n'est pas loin d'être meilleur sans Ronaldo.

Hameçon? unsure.gif
Babou1

Je le pensais aussi a un moment mais finalement quand tu vois ses saisons, il est juste le facteur x, et l’année derniere il a reussi a faire brille Higuain, Benzema, Ozil et Di Maria autour de lui, en conservant ses stats de barjot et en faisant lui-même la différence dans les matches qui comptent et la ou les autres atteignent leurs limites.

En fait ils seraient a 20 points je pense.
VDV#23

C'est prouvé même. L'année dernière (ou l'année d'avant je ne sais plus) lorsqu'il avait été blessé pas mal de temps, le Real c'etait vraiment beau à voir, avec un Ozil et un Benzema relachés, ça jouait vraiment bien au foot.

Ronaldo je conteste pas son talent, ni ses stats mais le mec vampirise tous dans son équipe, les ballons, les occasions, les buts. Dans une équipe comme le Portugal ou il est 2-3 crans au dessus des autres il est très utile, mais au Real ou il pas autant au dessus il en devient relou.
gandjao
Citation (Cara @ 04/09/2012 14:29) *
Hameçon? unsure.gif

Non pas du tout

Citation (Babou1 @ 04/09/2012 14:32) *
Je le pensais aussi a un moment mais finalement quand tu vois ses saisons, il est juste le facteur x, et l’année derniere il a reussi a faire brille Higuain, Benzema, Ozil et Di Maria autour de lui, en conservant ses stats de barjot et en faisant lui-même la différence dans les matches qui comptent et la ou les autres atteignent leurs limites.

En fait ils seraient a 20 points je pense.

Même l'an passé, je n'ai pas trouvé que le Real était meilleur avec lui. A la limite, sa première saison avec Pellegrini, ses stats étaient moins impressionnantes, mais il jouait plus pour l'équipe, comme avec MU. Depuis l'arrivée de Mourinho, il a pété un cable.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 04/09/2012 14:32) *
C'est prouvé même. L'année dernière (ou l'année d'avant je ne sais plus) lorsqu'il avait été blessé pas mal de temps, le Real c'etait vraiment beau à voir, avec un Ozil et un Benzema relachés, ça jouait vraiment bien au foot.

Ronaldo je conteste pas son talent, ni ses stats mais le mec vampirise tous dans son équipe, les ballons, les occasions, les buts. Dans une équipe comme le Portugal ou il est 2-3 crans au dessus des autres il est très utile, mais au Real ou il pas autant au dessus il en devient relou.

Qu’il vampirise tout c’est moins vrai au Real et au Portugal maintenant je trouve, il se disperse moins et il est plus souvent la au bon moment pour faire la différence.
Et c’est d’ailleurs une des raisons du bon Euro Portugais avec un partage (prévu et voulu) presque equitable avec Nani, qui a été fabuleux.
Babass
Citation (Mackay @ 04/09/2012 14:25) *
sad.gif

Fait chier, il pouvait pas le dire avant mad.gif

C'est la faute de son père ph34r.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 04/09/2012 14:35) *
Qu’il vampirise tout c’est moins vrai au Real et au Portugal maintenant je trouve, il se disperse moins et il est plus souvent la au bon moment pour faire la différence.
Et c’est d’ailleurs une des raisons du bon Euro Portugais avec un partage (prévu et voulu) presque equitable avec Nani, qui a été fabuleux.

Enfin le bon Euro portugais, c'est vite dit, ils se font limite humilier par l'Allemagne et le Danemark, ils réussissent à battre des hollandais à la dérive, puis battent 1-0 l'équipe la plus faible en quart ph34r.gif :mauvaisefoi:

Non mais sérieusement, pour moi Ronaldo était bien plus fort à MU sur la fin qu'au Real, malgré les stats. C'était un vrai joueur d'équipe. Aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est dribble ou frappe. Il va à chaque fois au bout tout seul. Alors comme il est très fort ça donne des stats de ouf, mais le jeu de son équipe s'en ressent. Je suis persuadé que Manchester n'aurait pas gagné la LDC 2008 avec le Ronaldo actuel, tout comme je pense que le Real aurait tranquillement battu le Bayern en demi de la LDC puis Chelsea en finale sans lui.
Babou1
Citation (gandjao @ 04/09/2012 14:41) *
Enfin le bon Euro portugais, c'est vite dit, ils se font limite humilier par l'Allemagne et le Danemark, ils réussissent à battre des hollandais à la dérive, puis battent 1-0 l'équipe la plus faible en quart ph34r.gif :mauvaisefoi:

Non mais sérieusement, pour moi Ronaldo était bien plus fort à MU sur la fin qu'au Real, malgré les stats. C'était un vrai joueur d'équipe. Aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est dribble ou frappe. Il va à chaque fois au bout tout seul. Alors comme il est très fort ça donne des stats de ouf, mais le jeu de son équipe s'en ressent. Je suis persuadé que Manchester n'aurait pas gagné la LDC 2008 avec le Ronaldo actuel, tout comme je pense que le Real aurait tranquillement battu le Bayern en demi de la LDC puis Chelsea en finale sans lui.

Je suis pas du tout d’accord, le nombre de caviars qu’il distribue tu l’oublies completement.
Contre le Barca, la plus belle action du match c’est son contrôle orienté/crochet suivi d’une ouverture lumineuse pour cet incapable d’Higuain.

Je trouve qu’il n’a jamais été aussi intelligent dans le jeu qu’actuellement, et ses matchs contre le Barca sont le symbole, il marque a chaque fois, essaye tres peu de faire le fou tout seul et se comporte vraiment comme un membre d’une equipe.

Pourtant je trouve Messi bien au dessus et je suis un fanboy du Barca comme toi. tongue.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 04/09/2012 14:45) *
Je suis pas du tout d’accord, le nombre de caviars qu’il distribue tu l’oublies completement.
Contre le Barca, la plus belle action du match c’est son contrôle orienté/crochet suivi d’une ouverture lumineuse pour cet incapable d’Higuain.

Je trouve qu’il n’a jamais été aussi intelligent dans le jeu qu’actuellement, et ses matchs contre le Barca sont le symbole, il marque a chaque fois, essaye tres peu de faire le fou tout seul et se comporte vraiment comme un membre d’une equipe.

Pourtant je trouve Messi bien au dessus et je suis un fanboy du Barca comme toi. tongue.gif

Faut vraiment que tu divorces sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca devient chaud effectivement...

A côté de ça il serait incapable de faire une analyse du jeu du CAB Bordj Bou Arreridj ni de la technique de Sid Ahmed Aouedj
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2012 14:56) *
Ca devient chaud effectivement...

A côté de ça il serait incapable de faire une analyse du jeu du CAB Bordj Bou Arreridj ni de la technique de Sid Ahmed Aouedj

Completement sad.gif
Ma derniere campagne africaine dans les tribunes c’est quand la JSK jouait la LDC dans le stade de Kouba et qu’un chien de boulanger m’a vendu un pain au chocolat avec 2 mouche enfermées dedans sad.gif
Par contre je kiffe Abel Camara de Beira Mar sad.gif

Faut que je fasse quelque chose sad.gif
auteilvert

A une semaine près, Florentino n'aurait pas tenu le même discours, là, il a le temps avant décembre pour mettre la pression sur CR7 et son agent.
Tsuku
Bon bah pas de F5 party

ManoCornuta
Citation
Rob Beal ‏@robbealparis

C'est fini......

Si Rob le dit cosmoschtroumpf.gif !
Dubdadda
Rob m'a tuer@
VDV#23
Citation
Rob Beal ‏@robbealparis
119 jour jusqu'à la prochaine #mercato #letsgo :-D

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Noreaga
Citation (Tsuku @ 04/09/2012 16:17) *
Bon bah pas de F5 party

Tiéné et Lugano rejoignent officiellement Peguy dans le clan des lofteurs.
ManoCornuta
Citation (Noreaga @ 04/09/2012 16:40) *
Tiéné et Lugano rejoignent officiellement Peguy dans le clan des lofteurs.

Au moins Lugano il est utile en tant qu’hôtesse d'accueil pour les nouveau arrivants Sud Am julm3.png
auteilvert
Bon bah pas de F5 party

Tiene, Lugano et Luyindula pas sur la liste ça sent le transfert d'un des 2 premiers non ?
alex94130
C'est un peu frustrant de ne pas avoir le petit frisson du dernier jour du mercato, m'enfin on ne va pas jouer les enfants gâtés, je n'aurai jamais osé rêver de connaître un tel mercato à Paris wub.gif
ManoCornuta
Citation (auteilvert @ 04/09/2012 16:47) *
Tiene, Lugano et Luyindula pas sur la liste ça sent le transfert d'un des 2 premiers non ?

Non c'est surtout eux qui préfère rester quitte à ne pas jouer et profiter d'un contrat dont ils n'obtiendront l’équivalent nulle part ailleurs, vu leur niveau ... ph34r.gif
mest
Citation (alex94130 @ 04/09/2012 16:49) *
C'est un peu frustrant de ne pas avoir le petit frisson du dernier jour du mercato, m'enfin on ne va pas jouer les enfants gâtés, je n'aurai jamais osé rêver de connaître un tel mercato à Paris wub.gif

En juin 2011 on croyait rêver parce que Gameiro venait de signer...

Faut voir le chemin parcouru.
Sarconzie
Citation (mest @ 04/09/2012 17:13) *
En juin 2011 on croyait rêver parce que Gameiro venait de signer...

Faut voir le chemin parcouru.

Rien que de voir une pseudo-rumeur "CR à Paris ?" (j'ai pas cru une seconde à la faisabilité de ce deal, que ce soit clair) , ça en devient indécent laugh.gif

Ibra déjà, j'étais comme ça voodoo chile.gif

Piquer des joueurs au Milan AC, faire que certains autres nous préfèrent à Chelsea ou à MU, mais WTF. La phase au-dessus serait de se servir au Real, au Barça, et dans les top clubs de Premier League. Vu comment ça part, je commence à me dire que ça serait même pas du domaine du rêve dans un futur proche wacko.gif
liampsg
Citation
Rob B. ‏@robbealparis

#psg launch a 'last minute' bid for Real Madrid star #kaka

D'après Rob, Leo aurait adressé une offre de dernière minute pour Kaka popcorn.gif
Likbor
Bon bah pas de F5 party

Lucas pourra pas jouer la ligue des champions ?
Tsuku
Pour la phase finale tu peux ajouter/retirer 3 joueurs de la liste en supposant que ces joueurs n'ont pas déjà joué la ligue des champions avec un autre club.
Teichi
Citation (Likbor @ 04/09/2012 22:31) *

Tu peux échanger deux noms à partir de Janvier. :fmschool:
Tyeul
Citation (Likbor @ 04/09/2012 22:31) *

tu peux changer 1 ou 2 joueur en janvier si ce dernier n'a pas participer a la compétition avec un autre club
Pour Lucas c'est bon
Iaropolk14
Citation (Likbor @ 04/09/2012 21:31) *

On sera probablement éliminés d'ici à son arrivée, donc non. cosmoschtroumpf.gif
Likbor
Citation (Iaropolk @ 04/09/2012 22:34) *
On sera probablement éliminés d'ici à son arrivée, donc non. cosmoschtroumpf.gif

Ha ok merci , je pige mieux.

Putain de réponse laropolk happy.gif Je la met de coté quand même histoire de la ressortir au cas où popcorn.gif
Iaropolk14
Citation (Likbor @ 04/09/2012 22:42) *
Ha ok merci , je pige mieux.

Putain de réponse laropolk happy.gif Je la met de coté quand même histoire de la ressortir au cas où popcorn.gif

C'était pour la blague, si tu veux mon vrai pronostic je pense qu'on passera, mais en claquant du cul jusqu'au dernier match wink.gif

Bref, comme les autres ont dit, pas de souci pour l'ajouter en janvier, quelle que soit la compétition d'ailleurs vu qu'il n'aura pas évolué dans des compétitions européennes de juillet à décembre, par contre il faudra retirer quelqu'un pour lui faire une place.
Vaudou
Citation (liampsg @ 04/09/2012 22:09) *
D'après Rob, Leo aurait adressé une offre de dernière minute pour Kaka popcorn.gif

Toute la crédibilité de cet imbécile résumé en un tweet.
liampsg
Citation
22h00

Rob B. ‏@robbealparis

#psg launch a 'last minute' bid for Real Madrid star #kaka

Citation
23h09

Rob B. ‏@robbealparis

trop tard, la porte est fermée.......

Je n'ai pas de certitude sur la fiabilité de la source, je me contente de relayer celle-ci ... d'autant plus qu'il n'y a aucune info par ailleurs.
Rjay
Citation (liampsg @ 04/09/2012 23:15) *
Je n'ai pas de certitude sur la fiabilité de la source, je me contente de relayer celle-ci ... d'autant plus qu'il n'y a aucune info par ailleurs.

Citation
Rob B. ‏@robbealparis
..........or, maybe not!!!!!!!!

jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.