Citation (gandjao @ 04/09/2012 14:41)

Enfin le bon Euro portugais, c'est vite dit, ils se font limite humilier par l'Allemagne et le Danemark, ils réussissent à battre des hollandais à la dérive, puis battent 1-0 l'équipe la plus faible en quart

:mauvaisefoi:
Non mais sérieusement, pour moi Ronaldo était bien plus fort à MU sur la fin qu'au Real, malgré les stats. C'était un vrai joueur d'équipe. Aujourd'hui, dès qu'il a la balle, c'est dribble ou frappe. Il va à chaque fois au bout tout seul. Alors comme il est très fort ça donne des stats de ouf, mais le jeu de son équipe s'en ressent. Je suis persuadé que Manchester n'aurait pas gagné la LDC 2008 avec le Ronaldo actuel, tout comme je pense que le Real aurait tranquillement battu le Bayern en demi de la LDC puis Chelsea en finale sans lui.
Je suis pas du tout d’accord, le nombre de caviars qu’il distribue tu l’oublies completement.
Contre le Barca, la plus belle action du match c’est son contrôle orienté/crochet suivi d’une ouverture lumineuse pour cet incapable d’Higuain.
Je trouve qu’il n’a jamais été aussi intelligent dans le jeu qu’actuellement, et ses matchs contre le Barca sont le symbole, il marque a chaque fois, essaye tres peu de faire le fou tout seul et se comporte vraiment comme un membre d’une equipe.
Pourtant je trouve Messi bien au dessus et je suis un fanboy du Barca comme toi.