Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
laleto
Et c'est la qu'ils annoncent la signature de Legear a 23h59
Fulgrim
http://www.mundodeportivo.com/20120903/rea...4345876820.html

Il se servirait de nous pour avoir une augmentation apparemment. La loi espagnole sur la réduction d’impôt pour les étrangers n'existe plus on dirait?
Rene Boisrond
Citation (laleto @ 03/09/2012 16:35) *
Et c'est la qu'ils annoncent la signature de Legear a 23h59

Enfin kratos77.gif
Oyé Sapapaya
"Tout est possible" © Luis Luis Luis ibr.gif
Fulgrim
Rappelez vous le jour du lancement de Bein sport, qui a ouvert l'antenne? smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Publié le 03/09/2012 à 13h20 - Mis à jour le : 03/09/2012 à 15h27 LIGA / REAL MADRID
116
Cristiano Ronaldo ne gagne pas assez
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo souhaiterait bénéficier d'une revalorisation salariale. L'attaquant portugais ne serait pas satisfait de ses conditions actuelles (12,5 M€/an).
LIGA / REAL MADRID :

Auteur de quarante-six buts la saison passée en Liga, Cristiano Ronaldo (27 ans), l’attaquant international portugais du Real Madrid, souhaiterait bénéficier d’une revalorisation salariale. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Merengue (qui avait déboursé 94 millions d’euros pour le recruter il y a trois ans), l’ancien joueur de Manchester United ne serait pas satisfait de ses conditions actuelles (12,5 M€/an). « CR7 » aurait récemment rencontré Florentino Perez, le président du club entraîné par Jose Mourinho, afin de lui faire part de certaines exigences.

Se sachant en position de force, Cristiano Ronaldo souhaiterait rempiler avec un salaire estimé aux alentours de seize millions d’euros. Pour l’instant, les champions d’Espagne n’auraient pas donné suite. L’ex-sociétaire du Sporting Portugal serait dans l’attente d’une réponse. Il n’y aurait pas d’ultimatum. Mais les dirigeants madrilènes savent pertinemment que Jorge Mendes, l’agent du natif de Funchal, n’est pas du genre à attendre sans rien faire. Buteur face à Grenade (3-0, 3eme journée), dimanche soir, le Portugais - qui aurait également quelques soucis avec certains de ses coéquipiers - n’a d'ailleurs pas caché un certain mal-être. « Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme »

A en croire certains échos de la presse espagnole, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil sur la situation du grand rival de Lionel Messi (FC Barcelone). Idem concernant Manchester City et l’Anzhi Makhachkala, qui seraient également à la lutte sur le dossier de Radamel Falcao (Atletico Madrid). Alors que le marché des transferts a fermé ses portes vendredi dernier en Espagne, mais les premières rumeurs n’ont pas tardé à revoir le jour. Et ce n’est que le début. On n’a pas fini de parler de Cristiano Ronaldo. Ni… du Paris Saint-Germain.

Mercato365 manque tuttosport et on est bon ibr.gif

Parait que Casillas se fout de la gueule de CR sur FB, c'est une putain de victime Ronaldo neokill@h.gif
doll
Citation (Fulgrim @ 03/09/2012 16:47) *
Rappelez vous le jour du lancement de Bein sport, qui a ouvert l'antenne? smoke2.gif

smoke2.gif smoke2.gif

Tout est dit.
morad1980
Leo sur RMC Ronaldo ou Messi peut jouer avec Zlatan ibr.gif
Noreaga
Oui enfin c'était juste pour expliquer leurs différences de postes pour le coup je pense. Mais ibr.gif juste pour le fun.
liampsg
Sur RMC, Leonardo dément toute intention de recruter CR7.

Par ailleurs, Nene reste au PSG à 100%.
laleto
Naaaaaaaaan! Pas de F5 party ce soir. sad.gif
laugh.gif
Biz Markie
Citation (liampsg @ 03/09/2012 17:29) *

ça veut dire qu il va signer smoke2.gif
xo157
Citation (liampsg @ 03/09/2012 18:29) *

Tsuku
Il a pas démenti il a juste dit que ca doit passer par les clubs ibr.gif
Oyé Sapapaya
Il dément mollement... et puis:

Citation
IBR_PRODUCTION

Est ce vraiment si utopique que ça CR7 au PSG...? whistle.gif

le retour ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Parisian
Citation (morad1980 @ 03/09/2012 17:15) *
Leo sur RMC Ronaldo ou Messi peut jouer avec Zlatan ibr.gif

Pas Messi non...
doll
Citation (liampsg @ 03/09/2012 17:29) *

Par ailleurs, Nene reste au PSG à 100%.

Faux. mellow.gif

Il a juste signifié qu'il ne parlerait pas d'un joueur comme cela. Et Luis a fermé très rapidement la discussion alors qu'il insiste 15 fois sur ses autres questions. Ca a duré même pas 1 minute.

Rien à voir. Au contraire il n'a rien affirmé du tout, ni nié quoi que ce soit. Que cela se passait entre club point.

Ce qui est plus troublant.
liampsg
Citation (Tsuku @ 03/09/2012 17:34) *
Il a pas démenti il a juste dit que ca doit passer par les clubs ibr.gif

Léo a répondu à la question comme si c'était une quasi-absurdité ... ses mots et son ton ne me laissent aucun espoir.
doll
Citation (liampsg @ 03/09/2012 17:37) *
Léo a répondu à la question comme si c'était une quasi-absurdité ... ses mots et son ton ne me laissent aucun espoir.

mellow.gif mellow.gif

Ca respirait tous les doutes possibles que l'on peut imaginer !
liampsg
Citation (doll @ 03/09/2012 17:39) *
mellow.gif mellow.gif

Chacun pourra se faire un avis, on verra les prochaines heures !
Oyé Sapapaya

Poker face ?
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 17:44) *
Poker face ?

WzF
De toute façon le jour ou Ronaldo bouge du Réal, il a pas dix clubs ou aller non plus.

Suffit juste d'être patient en fait!

Apres pour cette année j'y crois pas une seule seconde.
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 17:35) *
Il dément mollement...

Citation (doll @ 03/09/2012 17:37) *
Ce qui est plus troublant.

Citation (doll @ 03/09/2012 17:39) *
mellow.gif mellow.gif

Bienvenue chez les illuminatis.

Merci, je croyais être le seul à avoir saisi son propos. sleep.gif
doll
Citation (Vaudou @ 03/09/2012 18:32) *
Bienvenue chez les illuminatis.

Merci, je croyais être le seul à avoir saisi son propos. sleep.gif

tsss Briseur de rêve...

aka44.gif ayoralone2.gif
averroes
À l'instant sur rtl nasser inviter de fogiel . Pour aller au Plus important , fogiel qui demande a nasser si le mercato etait fini du coté de paris , nasser qui repond le mercato se termine le 4 septembre donc ca dépend kratos77.gif
Mackay
Citation (averroes @ 03/09/2012 18:50) *
À l'instant sur rtl nasser inviter de fogiel . Pour aller au Plus important , fogiel qui demande a nasser si le mercato etait fini du coté de paris , nasser qui repond le mercato se termine le 4 septembre donc ca dépend kratos77.gif

Voilà, ça c'est une vraie réponse wub.gif

Come on Nasser nozdormu.gif
doll
ibr.gif ibr.gif
Citation (Mackay @ 03/09/2012 18:53) *
Voilà, ça c'est une vraie réponse wub.gif

Come on Nasser nozdormu.gif
averroes
En tout cas tres offensif nasser pendant litw on sent vraiment qu'ils sont pas la pour blagué
Mackay
Citation (averroes @ 03/09/2012 19:00) *
En tout cas tres offensif nasser pendant litw on sent vraiment qu'ils sont pas la pour blagué

Nasser, on le sent très impliqué dans le projet. Chacunes de ses interviews donne confiance et montre tout le sérieux. Nasser, Léo, Ancelotti, Blanc c'est du haut niveau et encore plus pour un club de L1 implosion du tibia.gif
witchfinder
En tout cas, pour l'instant on a recruté personne de réellement capable de suppléer Ibra au moins un peu sérieusement en cas d'indisponibilité.
Tsuku
Citation (Mackay @ 03/09/2012 19:11) *
Nasser, on le sent très impliqué dans le projet. Chacunes de ses interviews donne confiance et montre tout le sérieux. Nasser, Léo, Ancelotti, Blanc c'est du haut niveau et encore plus pour un club de L1 implosion du tibia.gif

J'ai rarement peur à dire que c'est dans le top 3 (pour pas dire top 1) des équipes encadrantes d'Europe.
Axeloo
All-in sur Cristiano, suffit de lui proposer 20ME/an et c'est bon ibr.gif
Varino
Citation (Tsuku @ 03/09/2012 19:33) *
J'ai rarement peur à dire que c'est dans le top 3 (pour pas dire top 1) des équipes encadrantes d'Europe.

A quel niveau?
Crocrodor
Sujet C. Ronaldo dans le Club sur Be In
milan700
Du coup Kaka reste à Madrid? edhelas.gif
Varna
Citation (milan700 @ 03/09/2012 21:15) *
Du coup Kaka reste à Madrid? edhelas.gif

on s'en fou...

CR7 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
fazupresse
C.Ronaldo, la rumeur improbable meme avec QSI et pourtant .... ibr.gif . Leo fais nous rever, c'est juste le meilleur joueur du monde, son arrogance collerait tant au PSG ... Please, all in, balance tes couilles avec, tout ce que t'as
Dragosteadintei14
Citation (lourson @ 03/09/2012 20:39) *
C.Ronaldo, la rumeur improbable meme avec QSI et pourtant .... ibr.gif . Leo fais nous rever, c'est juste le meilleur joueur du monde, son arrogance collerait tant au PSG ... Please, all in, balance tes couilles avec, tout ce que t'as

Non. mad.gif
Azel
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 17:35) *
Il dément mollement... et puis:

le retour ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Parcequ'il tweet en plus ce dingue? Je pensai qu'il réservait ses visions aux membres de l'autre forum.
Sarconzie
Citation (Pigeon14 @ 03/09/2012 20:40) *
Non. mad.gif

Samir Nasri ?
gandjao
Citation (lourson @ 03/09/2012 20:39) *
C.Ronaldo c'est juste le meilleur joueur du monde

edhelas.gif
fazupresse
Avant on guettait les moindres rumeurs pour s'enflammer. Finalement maintenant pour kiffer un soupcon de rumeur il ne reste plus que Messi et CR7. C'est moche d'etre riche
auteilvert
Bon, c'est mort pour Hulk, qui vient de signer au zénith.
Varino
Citation
Finalement maintenant pour kiffer un soupcon de rumeur il ne reste plus que Messi et CR7. C'est moche d'etre riche

Ca me fait moins bander que Zlatan perso cosmoschtroumpf.gif gouts personnels
VDV#23
Citation (Varino @ 03/09/2012 20:51) *
Ca me fait moins bander que Le Crom perso cosmoschtroumpf.gif gouts personnels

FYP
fazupresse
Citation (Varino @ 03/09/2012 20:51) *
Ca me fait moins bander que Zlatan perso cosmoschtroumpf.gif gouts personnels

CR7 > Messi > Zlatan , enfin dans ma hierarchie post-mercato
Alain Miamdelin
Citation (lourson @ 03/09/2012 20:54) *
CR7 > Messi > Zlatan , enfin dans ma hierarchie post-mercato

Messi > Menez > Hoarau > ... > 77 > Drogba > CR7.
liampsg
Citation (auteilvert @ 03/09/2012 20:50) *

Putain je viens de voir cette info, ça me laisse sur le cul !

Le Zenith qui met 80 ME pour prendre Hulk à Porto et Witsel au Benfica ... WTF blink.gif .
Vasco
Citation (auteilvert @ 03/09/2012 20:50) *

Ça sera toujours ça en moins pour la LDC...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.