Citation
Publié le 03/09/2012 à 13h20 - Mis à jour le : 03/09/2012 à 15h27 LIGA / REAL MADRID
116
Cristiano Ronaldo ne gagne pas assez
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo souhaiterait bénéficier d'une revalorisation salariale. L'attaquant portugais ne serait pas satisfait de ses conditions actuelles (12,5 M€/an).
LIGA / REAL MADRID :
Auteur de quarante-six buts la saison passée en Liga, Cristiano Ronaldo (27 ans), l’attaquant international portugais du Real Madrid, souhaiterait bénéficier d’une revalorisation salariale. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Merengue (qui avait déboursé 94 millions d’euros pour le recruter il y a trois ans), l’ancien joueur de Manchester United ne serait pas satisfait de ses conditions actuelles (12,5 M€/an). « CR7 » aurait récemment rencontré Florentino Perez, le président du club entraîné par Jose Mourinho, afin de lui faire part de certaines exigences.
Se sachant en position de force, Cristiano Ronaldo souhaiterait rempiler avec un salaire estimé aux alentours de seize millions d’euros. Pour l’instant, les champions d’Espagne n’auraient pas donné suite. L’ex-sociétaire du Sporting Portugal serait dans l’attente d’une réponse. Il n’y aurait pas d’ultimatum. Mais les dirigeants madrilènes savent pertinemment que Jorge Mendes, l’agent du natif de Funchal, n’est pas du genre à attendre sans rien faire. Buteur face à Grenade (3-0, 3eme journée), dimanche soir, le Portugais - qui aurait également quelques soucis avec certains de ses coéquipiers - n’a d'ailleurs pas caché un certain mal-être. « Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme »
A en croire certains échos de la presse espagnole, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil sur la situation du grand rival de Lionel Messi (FC Barcelone). Idem concernant Manchester City et l’Anzhi Makhachkala, qui seraient également à la lutte sur le dossier de Radamel Falcao (Atletico Madrid). Alors que le marché des transferts a fermé ses portes vendredi dernier en Espagne, mais les premières rumeurs n’ont pas tardé à revoir le jour. Et ce n’est que le début. On n’a pas fini de parler de Cristiano Ronaldo. Ni… du Paris Saint-Germain.
Mercato365 manque tuttosport et on est bon

Parait que Casillas se fout de la gueule de CR sur FB, c'est une putain de victime Ronaldo