Parisian
27/07/2012 17:35
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 11:10)

De toutes façon, c'est pas le même type d'attaquant.
On peut comparer Zlatan, Drogba, Dzeko mais pour moi Neymar c'est un style de jeu différent et je pense que son poste est plus sur le côté gauche d'un 4-3-3.
Ca deviendra jamais un monstre physique, il est loin d'être inutile dans l'axe par contre car il a une excellente finition et des dribles dévastateurs: un Gameiro++. Mais dans le foot moderne, avoir un attaquant capable de gagner les duels au défenseur, c'est important aussi.
Je vois pas trop le rapport entre Gameiro et savoir dribbler, Gameiro est franchement mauvais dans ce domaine
Oyé Sapapaya
27/07/2012 17:44
Citation
ESPN understands Real are prepared to raise bid for Modric to £33m but are unwilling to match Spurs' £40m valuation -
Citation (Noreaga @ 27/07/2012 17:51)

On est un peu HS, mais si les grands clubs étaient si convaincus de son potentiel d'adaptation dans un top club, ils n'hésiteraient pas à faire de vraies grosses offres.
Il doit confirmer au niveau international et surtout en dehors du club dans lequel c'est lui la star offensive.
Ses saisons en Serie A prouvent que c'est un très bon attaquant (j'aurais signé tout de suite avant qu'on ne recrute Dieu) mais ça demande confirmation, dans le profil c'est pas un joueur qui brille sur un terrain mais c'est un buteur qui se bat, travaille beaucoup, a du mental.
Genre de profil qui peut passer comme ne pas passer dans un des très grands clubs, donc 50 millions ça se comprend que ça puisse refroidir certains.
Heureusement qu'on ne l'a pas recruté. Apparemment, le club cherchait un tueur capable de mettre 20/25 buts+ dans une saison.
Pour revenir au vrai sujet, la solution idéale serait de terminer avec Néné cette saison et de travailler au corps pour Lucas ou Eriksen.
Après, Néné pourrait être prolonger. Il me semble qu'il pourra demander la nationalité française cette saison.
Citation (Parisian @ 27/07/2012 18:35)

Je vois pas trop le rapport entre Gameiro et savoir dribbler, Gameiro est franchement mauvais dans ce domaine

Je crois que ses contrôles sont pires que ses dribbles.
C'est assez violent le retournage de veste sur Gameiro.
Il est passé d'un futur JPP à un Alioune Touré en même pas un an.
C'est un bon joueur mais l'année passée, sa technique fut faible, son efficacité aussi... le mental peut être ou le fait de côtoyer Hoarau et Erdinç.
C'est notre seul vrai attaquant remplaçant valable. Je crache pas dessus, mais il a déçu la saison passée.
Citation (Dante @ 27/07/2012 19:25)

Après, Néné pourrait être prolonger. Il me semble qu'il pourra demander la nationalité française cette saison.
Il a déja le passport Espagnol, donc ça ne changerai pas grand chose sauf si tu veux le voir en équipe de France, ce qui sportivement ne serait pas un mal, mais c'est un autre débat.
6-Heaven
28/07/2012 08:51
Citation (Zul @ 27/07/2012 23:53)

C'est un bon joueur mais l'année passée, sa technique fut faible, son efficacité aussi... le mental peut être ou le fait de côtoyer Hoarau et Erdinç.
C'est notre seul vrai attaquant remplaçant valable. Je crache pas dessus, mais il a déçu la saison passée.
Je te rejoins j'en attendais tellement de Gameiro que sa saison a été dur a encaissé. Je suis pas contre lui laissé une chance surtout qu'on a pas bcq d'attaquants. Ill aura quand m du temps de jeu selon moi.
Mickey Willis
28/07/2012 09:02
Et puis il a pas été dégueu pour l'instant sur la préparation. Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur malgré sa saison en demi-teinte, j'y crois.
Dragon no Shiryu
28/07/2012 14:48
Moutinho
Franchement bof quoi (avec sa coupe de playmobil à la Pujadas là), j’espère que c'est juste une rumeur.
Dans ces cas là (quitte à prendre un nouveau milieu) je préfère encore qu'on prenne Modric (d'ailleurs qu'en est il, j'ai suivi ça de loin, y avait pas juste à payer le prix demandé par les spurs pour remporter la mise ? Ou c'est plus compliqué que ça ?)
ANDRÉ-PIERRE
28/07/2012 15:01
Moutinho bof ? Ta pas du voir beaucoup de match du fc Porto toi pour dire ça, il a un volume de jeu exceptionnel, un très bon niveau technique, pour moi il enterre Sissoko...
C'est vrai que Moutinho, c'est le style de joueur idéal. Le fait qu'on se penche sur lui (si c'est vrai) montre bien qu'on cherche encore un mec pour la ligne de 3 milieu.
Après, je me méfie des joueurs de Porto, et puis 40M faut pas abuser, 15/20M serait plus raisonnable.
Moutinho n'apportera rien dans notre 11, je préfère garder Chantôme.
Citation (gandjao @ 28/07/2012 16:06)

Après, je me méfie des joueurs de Porto, et puis 40M faut pas abuser, 15/200M serait plus raisonnable.
Anéfé
Citation (Crocop @ 28/07/2012 16:08)

Citation (Alucard @ 28/07/2012 16:08)

Anéfé

Citation (ZLATAN @ 28/07/2012 14:01)

Moutinho bof ? Ta pas du voir beaucoup de match du fc Porto toi pour dire ça, il a un volume de jeu exceptionnel, un très bon niveau technique, pour moi il enterre Sissoko...
Comparaison vachement pertinente
ANDRÉ-PIERRE
28/07/2012 15:55
Citation (Crocop @ 28/07/2012 16:08)

Je préfère penser que c'est ironique...
Citation (_HHH_ @ 28/07/2012 16:32)

Comparaison vachement pertinente

Bah y en a un qui se blesse souvent, qui a une intelligence de jeu proche du néant, qui peut se prendre un rouge n'importe quand et qui a une qualité de passe somme toute banale, et l'autre il peut te faire un pressing constant pendant tout un match quasiment on la vue à l'euro, une très bonne qualité de passe avec un niveau technique au dessus de la moyenne, et surtout une intelligence de jeu incroyable, c'est bon ça te suffit ??
Moutinho = Chantome ++. Mais à 40 millions ce serait une sacré carotte

dans tous les cas je le vois plutôt finir avec AVB à Tottenham.
ANDRÉ-PIERRE
28/07/2012 16:36
40M c'est sa clause, à 30M je suis sur qu'il quitte le Portugal...
Citation (ZLATAN @ 28/07/2012 17:36)

40M c'est sa clause, à 30M je suis sur qu'il quitte le Portugal...
Meme a 30 millions c'est une arnaque.
Il me semble que Benfica et Porto ne se battaient pas pour le récupérer quand il était au Sporting.
Modric 45-50m
Moutinho 30-40m
Cherchez l'erreur

Je ne vois pas trop l'intérêt de claquer +30m sur un joueur sauf si c'est un top mondial ou un poste qui nous manque cruellement.
Oyé Sapapaya
29/07/2012 17:46
Citation
Real Madrid : Sneijder en deuxième option après Modric ?
Selon El Mundo Deportivo, en cas d’échec dans le dossier Modric, le Real Madrid pourrait bien se replier sur le Néerlandais Wesley Sneijder. Après une saison compliquée à l’Inter, le joueur de 28 ans pourrait ainsi retrouver ses galons de grand joueur qu’il a été notamment durant la Coupe du Monde 2010.
Les relations avec José Mourinho pourraient aussi favoriser un retour à la Casa Blanca pour laquelle il a déjà évolué entre 2007 et 2009 avec à la clé, deux titres de Champion d’Espagne.
Bon c'est El mundo ...
HS mais il avait pas signé en russie ou un truc du genre ?
pechro14
29/07/2012 20:35
Citation (LTN @ 29/07/2012 18:54)

HS mais il avait pas signé en russie ou un truc du genre ?
ça a été démenti...
je trouve qu'au milieu on est bien vu que Pastore va redescendre d'un cran.
On la puissance : Matuidi, Sissokho, Tiago Motta
la relance avec : Pastore, Chantôme, veratti
et en secours on a bodmer.....
notre GROS POINT FAIBLE c'est Maxwell et Jallet!!!! toutes les équipes nous attaqueront sur les côtés c'est sur!
Citation (Jethro @ 01/08/2012 14:21)

je trouve qu'au milieu on est bien vu que Pastore va redescendre d'un cran.
On la puissance : Matuidi, Sissokho, Tiago Motta
la relance avec : Pastore, Chantôme, veratti
et en secours on a bodmer.....
notre GROS POINT FAIBLE c'est Maxwell et Jallet!!!! toutes les équipes nous attaqueront sur les côtés c'est sur!
En gros on a donc un seul joueur fiable capable de faire une bonne relance et d'apporter le danger au milieu et encore c'est un joueur à qui on fait changer de poste avec tout ce que ca implique et surtout en l'éloignant de la position depuis laquelle il est si bon et dangereux. Mais à part ca bien sur on est complet au milieu et on a aucun besoin. Vaut mieux prendre Abate et Balzaretti (oui je sais il a signé à la Roma) pour être sur de doubler la médiocrité de nos latéraux.
On est rentré dans la course pour Lucas d'après les médias brésiliens.
http://esporte.ig.com.br/futebol/2012-08-0...ante-lucas.html
Citation (Bob @ 01/08/2012 23:47)

On est rentré dans la course pour Lucas d'après les médias brésiliens.
http://esporte.ig.com.br/futebol/2012-08-0...ante-lucas.htmlJe vois pas trop comment c'est possible vu les places d'extra.
Citation (Teichi @ 01/08/2012 22:19)

Je vois pas trop comment c'est possible vu les places d'extra.
Bisevac devrait être naturalisé rapidement, j'ai lu que le club s'occupait de l'administratif pour que ça aille plus vite.
vinceb75
02/08/2012 12:23
Citation (DimSet @ 01/08/2012 14:41)

En gros on a donc un seul joueur fiable capable de faire une bonne relance et d'apporter le danger au milieu et encore c'est un joueur à qui on fait changer de poste avec tout ce que ca implique et surtout en l'éloignant de la position depuis laquelle il est si bon et dangereux. Mais à part ca bien sur on est complet au milieu et on a aucun besoin. Vaut mieux prendre Abate et Balzaretti (oui je sais il a signé à la Roma) pour être sur de doubler la médiocrité de nos latéraux.

Faudrait quand même veiller à pas être trop gourmand. Notre milieu n est pas (encore?) le meilleur au monde mais on a quand même fière allure. Chantome Matuidi Verratti Bodmer remplaçants c est pas mal faut pas déconner.
http://oddfootball.com/forum/thread-966.htmlLe Daily Telegraph annonce que Paris est devant United pour Lucas.
Citation (Bob @ 02/08/2012 13:25)

http://oddfootball.com/forum/thread-966.htmlLe Daily Telegraph annonce que Paris est devant United pour Lucas.
Désolé, je t'ai peut-être déjà posé la question, mais quel est le niveau de crédibilité de ce journal ?
Citation (Rjay @ 02/08/2012 13:26)

Désolé, je t'ai peut-être déjà posé la question, mais quel est le niveau de crédibilité de ce journal ?
L'équivalent du Figaro pour l'Angleterre.

Les fans de United ont l'air plus que furieux.
Citation (Bob @ 02/08/2012 13:29)

L'équivalent du Figaro pour l'Angleterre.

Les fans de United ont l'air plus que furieux.

Merci Bob.
Un

pour ta seconde phrase.
Concurrence de l'Inter aussi sur Lucas
Alain Miamdelin
02/08/2012 12:44
Citation (Dirty @ 02/08/2012 13:34)

Concurrence de l'Inter aussi sur Lucas

Donc, si j'ai bien compris, on fait Modric, Lucas plus Alvès qui a signé et devrait pas tarder à nous rejoindre et on ferme ? Déjà
L'inter n'a pas assez d'argent pour se le payer je crois.
Citation (Miam @ 02/08/2012 13:44)

Donc, si j'ai bien compris, on fait Modric, Lucas plus Alvès qui a signé et devrait pas tarder à nous rejoindre et on ferme ? Déjà

Oui mais non, Mourinho fait son caprice donc Modric ça risque de ne pas se faire d'après Marca cela dit
Citation (Zul @ 02/08/2012 13:44)

L'inter n'a pas assez d'argent pour se le payer je crois.
Des investisseurs chinois serait sur le point d'arriver
Avec Thiago Silva on a un bon argument pour Lucas. S'il vient, c'est bye bye Néné et aussi bye bye un extra communautaire non ? Sauf si Bisevac a enfin la nationalité française.
milan700
02/08/2012 12:52
Mais pour Lucas , sa risque d'etre complexe avec nos manques de place d'extra communautaire. Peut etre qu'on l'achete et on le prete sur le coup,si sa se fait en tout cas.
Et un vrai latéral ca les interesse pas ? A gauche comme a droite, les 5 puent la merde.
Seul Jallet est valable pour les Troyes/Ajaccio and co…
Citation (Babou1 @ 02/08/2012 13:54)

Et un vrai latéral ca les interesse pas ? A gauche comme a droite, les 5 puent la merde.
Villanova n'a pas voulu vendre Daniel Alves. Sorti de là, difficile de trouver mieux que le "meilleur latéral droit français".
A gauche, on laisse le mec de Zlatan sinon il fait une dépression.
Citation (Raijojp @ 02/08/2012 13:46)

Des investisseurs chinois serait sur le point d'arriver

Ils sont déjà dans rentrer à hauteur de 15% et ont déjà annoncé la mise en place d'un nouveau stade pour 2017.
Citation (Rjay @ 02/08/2012 13:51)

Avec Thiago Silva on a un bon argument pour Lucas. S'il vient, c'est bye bye Néné et aussi bye bye un extra communautaire non ? Sauf si Bisevac a enfin la nationalité française.
Petite question :
Le coup des places extra communautaire, c'est pour l'effectif complet ou juste sur la feuille de match ?
On a pas moyen de l'acheter maintenant, le prêter dans son club actuel et le récupérer en décembre ou dès que Bisevac à sa naturalisation de faite ?
Citation (Namtar @ 02/08/2012 14:12)

Petite question :
Le coup des places extra communautaire, c'est pour l'effectif complet ou juste sur la feuille de match ?
On a pas moyen de l'acheter maintenant, le prêter dans son club actuel et le récupérer en décembre ou dès que Bisevac à sa naturalisation de faite ?
C'est pour l'inscription dans la compétition il me semble. Avec possibilité de faire 3 changements en janvier.
Donc on peut en avoir plus que 4 dans l'effectif, mais seuls 4 peuvent jouer sur l'ensemble de la compète.
Citation (Babou1 @ 02/08/2012 13:54)

Je pensais à Azpi, c'est un bon espoir du foot mondial, il connait deja la L1 et cerise sur le gateau on affaiblierait l'OM ...
Citation (mest @ 02/08/2012 14:34)

C'est pour l'inscription dans la compétition il me semble. Avec possibilité de faire 3 changements en janvier.
Donc on peut en avoir plus que 4 dans l'effectif, mais seuls 4 peuvent jouer sur l'ensemble de la compète.
ok merci, je comprends mieux maintenant

Citation (B2O95 @ 02/08/2012 14:43)

Je pensais à Azpi, c'est un bon espoir du foot mondial, il connait deja la L1 et cerise sur le gateau on affaiblierait l'OM ...
pas persuadé que l'OM serait prêt à nous le lacher, et puis gronigo nous demanderait surement un prix de fou pour le joueur.
L'index de Dante
02/08/2012 14:39
Citation (B2O95 @ 02/08/2012 14:43)

Citation
Inscrit : 14/08/2009
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 15:39)

MDR,
eh oui je suis un ancien mais j'ai pas beaucoup posté !
V me rattraper !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.