Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Iaropolk14
Pour enrichir un secteur au sein duquel le turnover a été extrèmement limité cette saison, Kombouaré puis Ancelotti ne faisant confiance, pour évoluer derrière la pointe (quand il y en a une...) selon les schémas qu'à Ménez, Nenê, Pastore, voire Bodmer dans l'axe et Gameiro sur un côté, il y a urgence à recruter. Les noms de Kaka ou Belhanda sont cités depuis des mois, mais le premier semble désiré par Ancelotti et Leonardo, quand le recrutement du second apparaît comme un souhait de l'actionnarat. A noter que le nombre de recrues dans cette ligne dépendra avant tout du schéma de jeu retenu par Ancelotti pour débuter la saison la saison prochaine, et d'un éventuel replacement de Pastore dans un rôle plus reculé qu'actuellement.
Philo
Lavezzi aurait choisir l'Inter d'après la Gazzetta dello Sport.
Pour l'instant, l'Inter propose 15M€ + Pandev + la moitié des droits de Faraoni + le prêt de Juan Jesus.

Côté Napoli, on se penche sur Giovinco pour remplacer l'Uruguayen visiblement.
Carlton
Citation (Philo @ 10/05/2012 17:28) *
Pour l'instant, l'Inter propose 15M€ + Pandev + la moitié des droits de Faraoni + le prêt de Juan Jesus.

On croirait les transferts NBA mellow.gif
VDV#23
Les deux clubs de Milan avec leurs offres de clochards neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 10/05/2012 17:28) *

Côté Napoli, on se penche sur Giovinco pour remplacer l'Uruguayen visiblement.

Ca propose mais l'offre sera t'il accepté, surtout si Paris propose que du cash ? Enfin si Paris est vraiment interressé.
Oyé Sapapaya
Me semble avoir lu que seul le pognon intéressé De laurentis ...
Bob
Naples veut garder Pandev, donc oui ça les intéresserait. De plus, ça serait sa femme qui voudrait vivre à Milan, plutôt qu'à Paris d'après les journaux italiens.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 10/05/2012 20:00) *
Naples veut garder Pandev, donc oui ça les intéresserait. De plus, ça serait sa femme qui voudrait vivre à Milan, plutôt qu'à Paris d'après les journaux italiens.

à prendre avec des pincettes tout ça, la Série A n'est même pas encore terminée...

si Léo à Lavezzi sur les tablettes, les contacts avec son agent doivent être fait depuis bel lurette et nul doute qu'il reviendra à la charge si la piste serait amenée à se refroidir (paiement de la clause, prime à la signature généreuse...).

De Laurentiis avait déclaré y a pas longtemps que si quelqu'un voulait le "coeur" de Napoli il fallait payer sa clause d'environ 31 M €, les montages de clodo à la Milan pas sûr que ça plaise au Président.

l'Inter joue pas la C1 aussi, ça peut jouer.
Jasonlives
Et surtout, comment peut-on vouloir vivre à Milan?
Et alors à Milan plutôt qu'à Paris, là c'est carrément surréaliste.
(me sortez pas l'argument de la mode, c'est une WAG, elle a rien d'autre à foutre que prendre l'avion pour faire des courses)
Oyé Sapapaya
C'est bien sa meuf qui c'était fait braqué à Naples justement ?
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2012 20:51) *
C'est bien sa meuf qui c'était fait braqué à Naples justement ?

C'etait celle d'Hamsik je crois
gandjao
Citation (VDV#23 @ 10/05/2012 21:00) *
C'etait celle d'Hamsik je crois

Oui celle d'Hamsik s'était fait braquer alors qu'elle était enceinte, mais possible que ça ne soit pas la seule.
Kaionedirection
Citation
Lavezzi tracassé à Naples

En l’espace d’un mois, les trois ténors du Napoli, Cavani, Hamsik et Lavezzi, ont été victimes d’actes de malveillance, voire même de banditisme. Cavani avait subi un cambriolage alors qu’il se trouvait en Uruguay et Hamsik, la semaine dernière, s’est fait tirer sa caisse.

Samedi soir, alors que son compagnon revient de Bergame, la fiancée de Lavezzi se fait braquer en pleine rue, et se fait voler sa Rolex par deux malfrats. Quelques minutes après l’épisode, la fiancée en question écrit sur son Twitter que Naples est « une ville de merde ». Des déclarations rapidement effacées.

Du coup, ce matin, c’est l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, qui est intervenu aux micros de Radio Crc. « Lavezzi se retrouve dans une situation difficile car il ne peut plus sortir de chez lui et sa fiancée commence à avoir peur de sortir toute seule. Naples n’est pas une ville sûre. En tant que joueur, Lavezzi a tout à Naples : il est aimé des tifosi, soutenu par tout le monde et il est protagoniste de l’équipe. Mais en ce qui concerne Lavezzi homme, je peux vous dire que cela fait quatre ans qu’il vit renfermé chez lui, sans son fils qui vit en Argentine, et qu’il ne peut même pas emmené au parc lorsqu’il lui rend visite parce qu’il est assailli par les gens » a-t-il affirmé.

Attention… Cela commence comme ça, et cela se finit à Manchester City.

So Foot en date du 28 novembre 2011.
Dready14
Citation (Jasonlives @ 10/05/2012 20:39) *
(me sortez pas l'argument de la mode, c'est une WAG, elle a rien d'autre à foutre que prendre l'avion pour faire des courses)

Tout le monde n'a pas forcément envie de vivre à Paris (ou même juste change de pays), et toute les femmes de footeux ne sont pas forcément intéressées que par les magasins unsure.gif
gandjao
Citation (Jasonlives @ 10/05/2012 20:39) *

voodoo chile.gif

C'est cool Milan, en plus elle doit parler italien et pas français, et peut être que comme beaucoup de sud américains elle n'aime pas trop les villes cosmopolites ph34r.gif
Jasonlives
J'ai vécu 4 ans avec une milanaise, si j'y fout plus jamais les pieds de ma vie, je rate rien.
Qu'on veuille rester en Italie c'est très compréhensible, y'a tellement de coins magnifiques, mais juste pas Milan quoi (ok Turin c'est pire)
pepite93
Citation
Due le squadre che si contendono il Pocho Lavezzi: l' Inter e il Psg di Ancelotti. Ad avere la meglio però, secondo Tuttosport , sono i francesi. Nell'edizione odierna del quotidiano torinese, in prima pagina nel taglio basso si legge: "Lavezzi gela l'Inter. Si accorda con il Psg, firma da 25 milioni".

http://www.tuttonapoli.net/?action=read&idnotizia=95593
Dready14
En gros on tient la corde par rapport à l'Inter. Lavezzi serait d'accord avec le PSG et le transfert serait de 25 M€.
Averell
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ?
Crocop
L'Inter qui fait le mendiant 15m€ + un joueur. ^^
Bob
Un autre article qui doit reprendre celui de Tuttosport.
Citation
'Le Pochò' dice sì al Psg, Al Thani paga la clausola. Yanina contenta, Aurelio incassa
El Pocho dit oui au PSG. Al Thani paye la clause (31M€), sa femme est contente, le président est satsifait.

http://www.calcionapoli24.it/?action=read&...idnotizia=59991
Panenka
Mouais...
Ca me semble cher pour ce joueur qui m'a l'air d'être plutôt irrégulier. Si on commence à placer autant de pognon sur lui, on sera des vaches à lait ou pigeons.
Si on peut se le permettre j'aime pas spécialement l'image, et le mercato de l'année dernière on l'avait, je trouve, plutôt bien négocié niveau tarifs.
Rjay
Citation (Bob @ 12/05/2012 10:10) *
Un autre article qui doit reprendre celui de Tuttosport. El Pocho dit oui au PSG. Al Thani paye la clause (31M€), sa femme est contente, le président est satsifait.

http://www.calcionapoli24.it/?action=read&...idnotizia=59991

C'est pas si définitif quand tu lis l'article.

Par contre, 2 phrases "marrantes":
- "Psg, la squadra della città della «Tour Eiffel». Che di parigino ha solo lo stadio: perchè la proprietà è araba (del Qatar), il direttore sportivo brasiliano (Leonardo) e l’allenatore italiano (Ancelotti). Mon dieu, questo sì che è davvero calcio internazionale.". Je sens un peu de rage.
- "Napoles ciudad de mierda", tweet de la meuf de Lavezzi il y a quelques temps (après son agression ?).
DelSpooner
Citation (Rjay @ 12/05/2012 13:37) *
- "Napoles ciudad de mierda", tweet de la meuf de Lavezzi il y a quelques temps (après son agression ?).

Elle n'a pas vraiment tort, au sens propre comme au sens figuré cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 12/05/2012 10:35) *
Mouais...
Ca me semble cher pour ce joueur qui m'a l'air d'être plutôt irrégulier. Si on commence à placer autant de pognon sur lui, on sera des vaches à lait ou pigeons.
Si on peut se le permettre j'aime pas spécialement l'image, et le mercato de l'année dernière on l'avait, je trouve, plutôt bien négocié niveau tarifs.

Je crois que tu te rend pas compte de quel joueur est Lavezzi, c'est le moteur de Napoli, le joueur qui fait chavirer tout les supporters de Naples, activité monstrueuse pendant 90 min, son match contre Chelsea à l'aller a été énorme.

C'est un moteur à lui tout seul sur tout le front de l'attaque, typiquement le genre de joueur de caractère qui montre l'exemple sur le terrain dans l'engagement et la détermination, il manque peut-être un peu de finition (quoi que il a mit des beaux buts) et c'est pas un mec qui va dribbler toute la défense mais c'est clairement du lourd en Europe, il dynamite vraiment une défense que ce soit sur un côté ou dans l'axe, avec un 9 tueur comme Cavani ou Higuain ça serait une boucherie, et puis avec Pastore il vont vraiment bien se trouver.
niramo
C'est la piste qui me plait le plus en milieu off/attaquant, il a le profil pour compléter utilement notre ligne offensive.

Assurément un gros coup si ça se fait, même à 30 millions.
Homer
Citation (DelSpooner @ 12/05/2012 13:54) *
Elle n'a pas vraiment tort, au sens propre comme au sens figuré cosmoschtroumpf.gif

Elle aurait même rajouté "Marsiglia = Napoles = Manchester ©"

cosmoschtroumpf.gif
alex94130
Citation (PaRaDoX @ 12/05/2012 13:55) *
Je crois que tu te rend pas compte de quel joueur est Lavezzi, c'est le moteur de Napoli, le joueur qui fait chavirer tout les supporters de Naples, activité monstrueuse pendant 90 min, son match contre Chelsea à l'aller a été énorme.

C'est un moteur à lui tout seul sur tout le front de l'attaque, typiquement le genre de joueur de caractère qui montre l'exemple sur le terrain dans l'engagement et la détermination, il manque peut-être un peu de finition (quoi que il a mit des beaux buts) et c'est pas un mec qui va dribbler toute la défense mais c'est clairement du lourd en Europe, il dynamite vraiment une défense que ce soit sur un côté ou dans l'axe, avec un 9 tueur comme Cavani ou Higuain ça serait une boucherie, et puis avec Pastore il vont vraiment bien se trouver.

Je ne l'ai presque pas vu jouer, mais à vous lire, de par sa grinta, on pourrait penser à un "genre" de Lisandro.
Bob
http://www.calcionapoli24.it/?action=read&...idnotizia=60126

Paname lui aurait promis une Ferrari, un appart avec vu sur les champs, des billets d'avions pour des A/R en Argentine etc.

Al-Thani ne fait pas les choses à moitié. implosion du tibia.gif
VDV#23
Pour la Ferrari ok. Pour l'appart ok. Mais les billets d'avion je comprends pas, il ne peut pas se les payer tout seul ? edhelas2.gif
suker57
Citation (VDV#23 @ 13/05/2012 10:43) *
Pour la Ferrari ok. Pour l'appart ok. Mais les billets d'avion je comprends pas, il ne peut pas se les payer tout seul ? edhelas2.gif

C'est courant cette pratique avec les sud-américains
Ronan
Citation (suker57 @ 13/05/2012 10:47) *
C'est courant cette pratique avec les sud-américains

Avec les Africains aussi.
sukercop
Il ne doit pas y avoir que les billets d'avion. Possible qu'on leur propose un package avec un salaire peut être moins élevé qu'ailleurs mais avec des avantages en nature exceptionnels (billets d'avion prestiges, bijoux, sapes, restaurants...).

Je sens bien les primes cachées sur des comptes off-shore aussi. On est no limit.
Tsuku
Citation (Panenka @ 12/05/2012 10:35) *
Mouais...

C'est un hameçon ? Non car dire que Lavezzi est irrégulier il faut franchement ne jamais l'avoir vu jouer. C'est pas un mec qui marque énormément de buts ou est excessivement décisif mais le mec il rate quasiment jamais ses matchs dans ce qu'il sait faire. A savoir un pressing constant sur les défenses, des remises à une touche de balle. Vu les défenses serrées de ligue 1 c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait.

Par contre entre Pastore et lui, devant il faudra clairement un vrai tueur.

30 Millions me semble être son prix juste
Kaionedirection
Ca nous concerne indirectement.

Citation
Douglas Costa pour remplacer Lavezzi ?

Selon le Corriere dello Sport, Naples serait sur la piste de Douglas Costa, le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk. Histoire de compenser le départ annoncé d'Ezequiel Lavezzi.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, le milieu de terrain offensif international brésilien Douglas Costa (21 ans, Shakhtar Donetsk) figurerait dans les petits papiers de Naples qui anticipe le départ annoncé de l’Argentin Ezequiel Lavezzi (PSG ? Inter Milan ? Anzhi Makhachkala ?).

Des clubs anglais seraient aussi sur la piste de l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre.

Football365.fr

Si Naples arrive à rapidement trouver un remplaçant, on sera vite fixé.
LTN
Citation (Ronan @ 13/05/2012 10:48) *
Avec les Africains aussi.

Pour eux , c'est gueant qui s'en occupe ph34r.gif
Zul
Citation (LTN @ 13/05/2012 13:31) *
Pour eux , c'est gueant qui s'en occupe ph34r.gif

sans retour alors ph34r.gif

Lavezzi c'est pas mal, si on pourvait avoir un pack avec d'autres joueurs du même club.
Malavita
Sur la télé italienne qui s’apprête à retransmettre le match de Naples, ils disent que c’est pratiquement fait pour Lavezzi au PSG.

Je ne sais pas si ils vont pas un peu trop vite en besogne mais l'affaire semble bien engagée.
milan700
Citation (Malavita @ 13/05/2012 20:29) *
Sur la télé italienne qui s’apprête à retransmettre le match de Naples, ils disent que c’est pratiquement fait pour Lavezzi au PSG.

Je ne sais pas si ils vont pas un peu trop vite en besogne mais l'affaire semble bien engagée.

Sa serait ibr.gif
Malavita
Ils viennent d'en reparler et ils confirment que l'affaire est en passe de se conclure.

Le journaliste dit que plusieurs membres du club ont confirmé l'info et que le transfert arrange tout le monde :

- Lavezzi qui voulait changer de club et avoir un plus gros contrat

- sa meuf qui veut a tout prix quitter Naples et qui, étant mannequin, serait bien contente de vivre dans la "capitale de la mode"

- le club qui voit la clause de transfert être levée et qui sera payé en cash alors que l'Inter proposent un deal flingué avec un échange de joueurs.
milan700
Citation (Malavita @ 13/05/2012 20:40) *
Ils viennent d'en reparler et ils confirment que l'affaire est en passe de se conclure.

Le journaliste dit que plusieurs membres du club ont confirmé l'info et que le transfert arrange tout le monde :

- Lavezzi qui voulait changer de club et avoir un plus gros contrat

- sa meuf qui veut a tout prix quitter Naples et qui, étant mannequin, serait bien contente de vivre dans la "capitale de la mode"

- le club qui voit la clause de transfert être levée et qui sera payé en cash alors que l'Inter proposent un deal flingué avec un échange de joueurs.

Sa serait cool que ça se fassent, maintenant ça peut signifier la fin de la rumeur Kaka
Alexinho
Ca ne va pas dans le sens d'un départ de Leonardo à l'Inter.
niramo
Menez
Nene Lavezzi
Pastore Motta Sissoko

Tu rajoutes un tueur dans l'effectif et c'est bon ahmadinejad_wins.gif
D'Alessandro
Citation (niramo @ 14/05/2012 00:15) *
Menez
Nene Lavezzi
Pastore Motta Sissoko

Tu récupères aucun ballon au milieu avec ça.
niramo
Citation (D'Alessandro @ 14/05/2012 00:23) *
Tu récupères aucun ballon au milieu avec ça.

non mais oui craquage ph34r.gif Maintenant, sur un bout de match ça pourrait être une option. Tout dépend de l'animation.
Caps
Citation (niramo @ 14/05/2012 00:15) *
Menez
Nene Lavezzi
Pastore Motta Sissoko

Un tueur devant les buts?
Je me demande si c'est vraiment un besoin. On a jamais autant marqué de but que depuis qu'il n'y a pas de réel attaquant. Il nous faut plutôt 2 autres joueurs qui peuvent jouer sur tout le front de l'attaque comme le font les 3 actuels.
Lavezzi par exemple en serait l'illustration parfaite.
PaRaDoX
Citation (milan700 @ 13/05/2012 20:47) *
Sa serait cool que ça se fassent, maintenant ça peut signifier la fin de la rumeur Kaka

rien à voir, ce n'est même pas le même profil, Kaka est un axial et peut distribuer le jeu, Lavezzi peut jouer sur un côté et être en électron libre en repiquant dans l'axe comme avec Naples.

ils peuvent jouer ensemble je pense, tout dépendra du schéma de Carlo, mais de toute façons il faut du banc pour la C1, il faut pas que 15 titulaires potentiels, il faut 22 joueurs de haut niveau.
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 14/05/2012 10:05) *
rien à voir, ce n'est même pas le même profil, Kaka est un axial et peut distribuer le jeu, Lavezzi peut jouer sur un côté et être en électron libre en repiquant dans l'axe comme avec Naples.

ils peuvent jouer ensemble je pense, tout dépendra du schéma de Carlo, mais de toute façons il faut du banc pour la C1, il faut pas que 15 titulaires potentiels, il faut 22 joueurs de haut niveau.

Par contre Kaka et Pastore j'ai peur qu'ils se marchent dessus
Carlton
Citation (Dagoberto @ 14/05/2012 10:09) *

Je me disais la même chose avec David Hellebuyck et Jérémie Clément.
PaRaDoX
Citation (Dagoberto @ 14/05/2012 10:09) *

Problème de riche ça... mais avoir les 2 nous apporterait beaucoup de solutions tactiques.

Peut-être que Carlo veut faire jouer Pastore un cran plus reculé que Kaka', on en parle souvent il faudrait testé même si ça demande d'avoir 2 gros récupérateurs à côté car c'est pas Pastore qui va aller se craquer en défense quand on aura pas la posession.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.