Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Boleador
Citation (M4URIC3 @ 29/11/2017 10:20) *
Rabiot aussi.

Pas totalement d'accord avec toi sinon. Si on avait des exemples de prêts foireux alors que les joueurs en question font de grandes carrières derrière, OK. Mais des Ongenda, j'ai tendance à penser que tu peux les mettre ou tu veux, ça n'y changera rien. Ou alors faudrait qu'ils rencontrent le messie au passage.

Le problème principal des prêts ça reste qu'il n'y a aucun intérêt financier à faire progresser le joueur pour le club qui le reçoit. Il faut donc que le joueur prêté soit déjà au dessus de la concurrence pour qu'il puisse jouer puisque l'intérêt n'est que sportif.

Si on suit ton raisonnement, ce sont nos joueurs qui sont foireux laugh.gif

En plus du problème financier que tu soulèves, je pense aussi que nos jeunes se voient trop beaux, alors même que dès qu'ils ont de la concurrence ils se font soulever.

Une des solutions serait peut-être de les prêter plus tôt et plus longtemps, qu'ils finissent leur formation dans le club où ils atterrissent.
Tourista-chan
Citation (Boleador @ 29/11/2017 10:29) *
Si on suit ton raisonnement, ce sont nos joueurs qui sont foireux laugh.gif

Ne pas avoir le niveau pour la L1 ou encore pire pour le PSG, ça ne veut pas dire qu'ils sont foireux. Aucun centre de formation ne peut se vanter de sortir tous les ans des joueurs de niveau LdC. Déjà en sortir tous les ans qui ont le niveau L1, comme le centre de l'OL, c'est déjà une grosse performance.
cyba79
Citation (Schultzy @ 29/11/2017 08:34) *
Il collectionne les merdes, y'a de grande de chance qu'il se retrouve avec Pardew comme entraineur.

c'est le favori
brafon
J'ai eu la grande malchance de le revoir jouer ce soir à l'Olympic Stadium. Il ne sert à rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
La chèvre est de mieux en mieux.

A nous les 20M

Grosse ouverture sur le premier but de WBA

La jambe du défenseur d’everton c’est violent
soken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 20:11) *
La chèvre est de mieux en mieux.

A nous les 20M

Grosse ouverture sur le premier but de WBA

La chèvre était dans le XI type de la Liga. Sans être une star, je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur. Et effectivement, superbe passe pour le coup.
Dready14
Cet extérieur implosion du tibia.gif
steeno
J'ai regardé le match Liverpool contre WBA (2-3) en Cup et Krychowiak a été plutôt bon, avant dernier passeur sur le second but et passeur sur le dernier but, inspiré sur une intervention défensive sur Firmino.

Citation
Grzegorz Krychowiak
Another supreme box-to-box performance from the in-form Pole who is now living up to his reputation. Krychowiak was everywhere, snapping at heels and driving Albion forward. He helped run the first half with Gareth Barry. 9/10

Read more at https://www.expressandstar.com/sport/footba...xO6oE3rV6wTw.99

Citation
GRZEGORZ KRYCHOWIAK – 8.5
A really, really classy display. Ran the midfield, weaving his way through the crowd.
Grzegorz Krychowiak was at the heart of West Brom's impressive display at Anfield

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz55WGtWlBL
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz55WFYioje

Citation
Grzegorz Krychowiak 7
The Polish midfielder has previous against Liverpool and put in an excellent midfield display, protecting his defence and pushing Albion up the field with astute, accurate passing.
https://www.mirror.co.uk/sport/football/new...dumped-11926257

Citation
KRYCHOWIAK 7.5
Seems to be getting fitter and becoming more influential with each passing week. Has definitely developed a good understanding with Barry.
https://www.birminghammail.co.uk/sport/foot...2-west-14212152
Dready14
Je viens de voir le résumé. Ils vont finir par faire une offre de 20M€ kratos77.gif
Philo
Citation (Dready14 @ 28/01/2018 23:24) *
Je viens de voir le résumé. Ils vont finir par faire une offre de 20M€ kratos77.gif

Pas assez.
William-10
Comme je l'ai dit plusieurs fois, perso j'étais un amateur de ce joueur dès Reims, il m’impressionnait physiquement et sur son jeu aérien. J'ai suivi à Seville où c'était vraiment pas mal, mais très déçu ce ce qu'il a donné chez nous.

Si on peut réaliser une opération blanche (on le vend au même prix qu'acheter), ça sera pas si mal.
ViIleLumière
Citation (William-10 @ 29/01/2018 13:31) *
Comme je l'ai dit plusieurs fois, perso j'étais un amateur de ce joueur dès Reims, il m’impressionnait physiquement et sur son jeu aérien. J'ai suivi à Seville où c'était vraiment pas mal, mais très déçu ce ce qu'il a donné chez nous.

Si on peut réaliser une opération blanche (on le vend au même prix qu'acheter), ça sera pas si mal.

Jamais on le revendra 30 millions. laugh.gif
Philo
Aujourd'hui, West Ham a fait une offre de 20M£ à Everton pour Schneiderlin. Ca fait entre 22 et 23M€ par exemple.
soken
Citation (ViIleLumière @ 29/01/2018 13:01) *
Jamais on le revendra 30 millions. laugh.gif

au niveau du dernier mois, un club anglais peut tres bien mettre 30m.
Alucard
Il a eu besoin d'un temps d'adaptation légitime après une saison presque blanche au PSG, mais ça reste un vrai bon joueur à son poste et parfaitement adapté au jeu anglais . Il ferait un bien fou à ces tocards d'Arsenal .
Zul
QUOTE (Philo @ 29/01/2018 15:43) *
Aujourd'hui, West Ham a fait une offre de 20M£ à Everton pour Schneiderlin. Ca fait entre 22 et 23M€ par exemple.

Vu les prix du marché tu en espère combien ? en considérant qu'il va finir la saison pas trop mal.
steeno
C'est bon il se sent chez lui à WBA, il chambre Sturridge " If You Can't Beat Us, Join Us"

Philo
Citation (Zul @ 29/01/2018 17:31) *
Vu les prix du marché tu en espère combien ? en considérant qu'il va finir la saison pas trop mal.

Il n'est pas moins bon qu'un Schneiderlin à mes yeux donc t'as déjà un élément de réponse.
Vaudou
Il est déjà en mode sangsue ce boulet.
ATwoZe
Citation (Vaudou @ 29/05/2018 14:25) *
Il est déjà en mode sangsue ce boulet.

Il aurait tort de ne pas l'être, 500K par mois, le steak est trop bon au PSG ©
Le Trépied
Citation (Zorglub le poissard @ 02/07/2016 12:57) *
Si on vend Matuidi 40M et qu'on le remplace par Krychowiak à 26M, c'est un move super intéressant

neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
blessure.gif c'est pas bien.
Crocop
Kryko était bon à Reims et Seville, j'y ai cru tout comme l'arrivée de Cabaye que je pensais interessante, les mecs débarquent à Paris, des pots de yaourt à la place des pieds les types.
soken
Citation (Crocop @ 29/05/2018 14:37) *
Kryko était bon à Reims et Seville, j'y ai cru tout comme l'arrivée de Cabaye que je pensais interessante, les mecs débarquent à Paris, des pots de yaourt à la place des pieds les types.

onze type de la liga quand meme
Verrattissimo
Si seville est disposé le reprendre, le vendre sans réfléchir, le prêter non
ATwoZe
Citation (Verrattissimo @ 29/05/2018 17:13) *

2021 le type. neokill@h.gif

Le mercato de 2016 quand on y pense. jeanlucpicard.gif
Ozzy Ryss
Citation (Verrattissimo @ 29/05/2018 17:13) *

ça dépend, parce que comptablement parlant, un prêt peut être plus avantageux qu'une vente à prix cassé, sachant que Séville ne risque pas de monter plus haut que 15/20M pour Krychowiak (et même plutôt la fourchette basse).

Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2018 17:24) *
ça dépend, parce que comptablement parlant, un prêt peut être plus avantageux qu'une vente à prix cassé, sachant que Séville ne risque pas de monter plus haut que 15/20M pour Krychowiak (et même plutôt la fourchette basse).

je m'en fou de la compta, 15 ml c'est le maximum à tirer ... vendre now (s'ils veulent pastore en couple 15 ml aussi)
Loveris
Citation (Verrattissimo @ 29/05/2018 17:39) *
je m'en fou de la compta, 15 ml c'est le maximum à tirer ... vendre now (s'ils veulent pastore en couple 15 ml aussi)

Heureusement que les dirigeants du PSG n'en ont pas rien à faire... Quoique...
SowBetteur
Pourquoi pas lui laisser une seconde chance avec un nouvel entraîneur, il a toujours été clean avec le PSG en dehors du terrain il me semble, non?
Baojin
Tuchel n'aime que les joueurs techniques donc à partir de là c'est mal barré.

Krycho chez nous ça serait juste en tant que DC, voire dans un double pivot (mais seulement dans une défense à trois) ?

En 3 5 2 pour couvrir Alvès à droite par exemple c'est peut être possible, il faut un profil à la kanté / krycho qui cavale partout pour combler les espaces. Mais ça implique un maçon dans l'équipe avec des pieds carrés.
VNR
Citation (SowBetteur @ 29/05/2018 18:32) *
Pourquoi pas lui laisser une seconde chance avec un nouvel entraîneur, il a toujours été clean avec le PSG en dehors du terrain il me semble, non?

FPF
StrikeSc2
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2018 17:24) *
ça c'est uniquement si seville prends en charge son salaire il me semble et ça tu peux oublier d'avance.
Au mieux ils prendront en charge 30%
Daaz
Citation (SowBetteur @ 29/05/2018 17:32) *

Quand sous 3 coachs différents, on est régulièrement sur le banc d'une équipe aussi affreuse et faible que WBA, 20e de Premier League, je ne vois pas comment on peut espérer s'imposer au sein d'une équipe qui vise la LDC à court terme. C'est peut-être un bon gars, mais il est très loin du niveau requis, et son profil est totalement à l'opposé de ce que recherche Tuchel à cette position.
SowBetteur
Citation (Baojin @ 29/05/2018 18:39) *
Tuchel n'aime que les joueurs techniques donc à partir de là c'est mal barré.

Krycho chez nous ça serait juste en tant que DC, voire dans un double pivot (mais seulement dans une défense à trois) ?

En 3 5 2 pour couvrir Alvès à droite par exemple c'est peut être possible, il faut un profil à la kanté / krycho qui cavale partout pour combler les espaces. Mais ça implique un maçon dans l'équipe avec des pieds carrés.

Je pense qu'il prend en compte aussi si le joueur est prêt à "se donner" physiquement, en tout cas d'après ce que j'ai entendu sur Tuchel, donc oui ce serait peut-être pas le premier à être aligné dans un 11 de départ mais il pourrait rendre quelques services, notamment comme DC comme tu l'as dit, tu fais rentrer le mec à 20 minutes de la fin si tu veux verrouiller un résultat si tu sens que la défense commence à sombrer...

Citation (VNR @ 29/05/2018 18:39) *
FPF

On aurait tout intérêt à peut-être essayer de le rebooster un peu pour réussir à le revendre plus facilement après ou augmenter sa valeur, parce que je pense qu'il nous rapporterait grand chose niveau argent/FPF

Citation (Daaz @ 29/05/2018 18:43) *
Quand sous 3 coachs différents, on est régulièrement sur le banc d'une équipe aussi affreuse et faible que WBA, 20e de Premier League, je ne vois pas comment on peut espérer s'imposer au sein d'une équipe qui vise la LDC à court terme. C'est peut-être un bon gars, mais il est très loin du niveau requis, et son profil est totalement à l'opposé de ce que recherche Tuchel à cette position.

Comme j'ai dit plus haut, je pense que pour verrouiller un résultat, il pourrait nous apporter quelque chose avec son côté "bourrin", (même si je crois qu'il jouait le soir du 6-1 au Camp Nou ph34r.gif )

Daaz
Citation (SowBetteur @ 29/05/2018 17:48) *
Je pense qu'il prend en compte aussi si le joueur est prêt à "se donner" physiquement, en tout cas d'après ce que j'ai entendu sur Tuchel, donc oui ce serait peut-être pas le premier à être aligné dans un 11 de départ mais il pourrait rendre quelques services, notamment comme DC comme tu l'as dit, tu fais rentrer le mec à 20 minutes de la fin si tu veux verrouiller un résultat si tu sens que la défense commence à sombrer...

On aurait tout intérêt à peut-être essayer de le rebooster un peu pour réussir à le revendre plus facilement après ou augmenter sa valeur, parce que je pense qu'il nous rapporterait grand chose niveau argent/FPF

Comme j'ai dit plus haut, je pense que pour verrouiller un résultat, il pourrait nous apporter quelque chose avec son côté "bourrin", (même si je crois qu'il jouait le soir du 6-1 au Camp Nou ph34r.gif )

C'est quand même un peu limité comme utilisation pour un mec qui coûte 500k par mois au club ph34r.gif
Malédiction
Citation (Verrattissimo @ 29/05/2018 17:39) *

Avec le salaire qu'il a + le FPF qu'on a au cul, même le refiler gratos serait une bonne affaire ph34r.gif
Ozzy Ryss
Va falloir espérer qu'il fasse une bonne CDM et qu'on puisse le refiler à un pigeon anglais, parce que c'est pas franchement le genre de profil qu'affectionne Tuchel en général.

SowBetteur
Citation (Daaz @ 29/05/2018 18:56) *
C'est quand même un peu limité comme utilisation pour un mec qui coûte 500k par mois au club ph34r.gif

Entre ca et l'envoyer à la cave en réserve, je préfère quand même essayer de lui trouver une utilité happy.gif

Après pour son salaire, faut remercier les Qataris qui surpayent toute l'équipe, même ceux qui devraient s'estimer heureux d'avoir signé à Paris par rapport à leur club précédent
Daaz
Citation (SowBetteur @ 29/05/2018 18:34) *
Entre ca et l'envoyer à la cave en réserve, je préfère quand même essayer de lui trouver une utilité happy.gif

Après pour son salaire, faut remercier les Qataris qui surpayent toute l'équipe, même ceux qui devraient s'estimer heureux d'avoir signé à Paris par rapport à leur club précédent

Ah ça, on est tous d'accord ici pour dire que son recrutement est un échec retentissant et qu'on s'est tiré une sacrée balle dans le pied en lui filant ce salaire, mais maintenant c'est trop tard et il faut donc rattrapper la connerie du mieux possible.

Comme l'a dit Ozzy plus haut, il faut miser sur la CDM et espérer qu'on puisse au moins l'envoyer en prêt quelque part avec totale prise en charge de son salaire. Le garder pour jouer les utilités, c'est juste une des pires choses à faire.
amphisbaena
Faut juste lui signifier clairement qu'on ne compte pas sur lui et qu'il fera comme HBA, s'il ne veut pas partir. Maintenant, je pense que ce n'est pas le même état d'esprit, le mec veut jouer, donc il saisira une opportunité sportive.

Sinon le fait qu'il ait été mis sur le banc n'est pas que en rapport avec son niveau. En novembre/décembre, il jouait et son niveau était bon, beaucoup de ballons passaient par lui dans le jeu collectif. Il jouait dans son registre, mais avait son importance dans le 11. Ça a vrillé après mais pour des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec l'entraîneur.
ATwoZe
Citation (SowBetteur @ 29/05/2018 18:32) *

Ce garçon n'a aucune lucidité, il pense pouvoir s'imposer au PSG alors que tout le monde le boycott balle aux pied. Sa carrière en club est en train de lui échapper bêtement.
Malédiction
Citation (amphisbaena @ 29/05/2018 20:14) *
Faut juste lui signifier clairement qu'on ne compte pas sur lui et qu'il fera comme HBA, s'il ne veut pas partir. Maintenant, je pense que ce n'est pas le même état d'esprit, le mec veut jouer, donc il saisira une opportunité sportive.

Perso, à 500k / mois ça me dérange pas de faire 3 ans de CFA ph34r.gif
Lask
Si par bonheur on passait en défense à trois on serait malheureux avec lui sur le banc ? Ila déjà un peu d'historique à ce poste ?
Zander
Il peut parfaitement servir en ligue 1, en coupe dans certain match pour reposer un titulaire. Si après il s'améliore ou retrouve son niveau qu'il avait en Espagne ce sera déjà bien mais faut pas espérer le vendre.
Philo
Citation (Lask @ 31/05/2018 12:21) *
Si par bonheur on passait en défense à trois on serait malheureux avec lui sur le banc ? Ila déjà un peu d'historique à ce poste ?

Non, 6 matches au total dans sa carrière, dont une mi-temps avec le PSG.

Et défense à trois, ça s'apprend pas comme ça, c'est même encore plus dur pour un "nouveau" défenseur central qui ne connaît pas la position.
Averell
QUOTE (Zander @ 31/05/2018 12:24) *
Il peut parfaitement servir en ligue 1, en coupe dans certain match pour reposer un titulaire. Si après il s'améliore ou retrouve son niveau qu'il avait en Espagne ce sera déjà bien mais faut pas espérer le vendre.

Sur la saison qu'il a fait au club on a pourtant bien vu que non.
LifeIsStrange
Citation (Zander @ 31/05/2018 11:24) *

Justement il n'est pas fait pour ce genre de matchs à la con, à l'extérieur avant / après une rencontre de LDC...
Supermodernworld
Citation (Philo @ 31/05/2018 11:29) *

Et défense à trois, ça s'apprend pas comme ça, c'est même encore plus dur pour un "nouveau" défenseur central qui ne connaît pas la position.

C'est un peu mon obsession cette défense à 3.
Je me trompe peut etre mais pour moi Marquinhos - TS - Kimpembe ce sont les 3 profils parfaits pour ce type de disposition (Marquinhos et Kimpembe ayant évolué latéraux plus jeune et TS aimant jouer bas).

Et comme nos latéraux sont a chier (a part alves mais encore meilleur dans un milieu en piston).

Le seul pb c'est qu'il faut 2 recrues en DC (un mec balaise et un mec de complément).
Dans tous les cas, vu le salaire du polonais pas sur que ce soit le bon profil pour jouer 5ème DC.
Lask
Citation (Philo @ 31/05/2018 12:29) *

J'imagine bien sad.gif
Je pensais qu'il avait plus d'historique puisque on lit régulièrement à son sujet "ou derrière en défense" comme si c'était évident.

Avec son physique et ses pieds carrés il serait pas mal sur le papier, après il doit mettre 8 plombes à se retourner et doit même pas avoir la vitesse de Rami... J'espère que Tuchel va en faire quelque chose parce que je ne le vois pas partir. Et vu qu'il a pas le même état d'esprit de merde que Ben Arfa ou Jesé autant essayer de lui trouver une occupation ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.