Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kaionedirection
Citation (guiclay @ 15/07/2017 09:26) *
Tu n'as pas l'intention de l'intégrer ni de le faire jouer. Je ne suis pas sûr que ça soit bon d'emmener un mec comme ça pour la cohésion de ton groupe, même si lui est irréprochable.

Encore une fois, Jese qui a un comportement douteux et qui a refusé des offres, il ne va pas plomber la cohésion dans ce cas ?
S'ils avaient laissés tout les indésirables à Paris, ça aurait déjà été plus cohérent.

Peut être qu'on ne sait pas certaines choses. Mais pour le moment au regard des informations que l'on dispose, pour moi c'est pas normal.

On fustige souvent le comportement des joueurs mais pour le coup parfois le comportement des clubs est limite dès qu'ils ne veulent plus d'un joueur.
Dubdadda
Krycho et Ben Arfa ont refusé des offres tandis que Jesé a eu 0 proposition. Je vois que ce constat pour expliquer sa présence, peut-être que le PSG se dit qu'en le laissant à Paris il y a encore moins de chances de trouver un Club intéressé.
morad1980
Il annonce sur son Twitter qu'il s'apprête à partir.
Surtout qu'il ne revienne jamais mais j'y crois moins sûrement un prêt.
metamphete
Il sera loin d'être ridicule en premier league même si il va devoir cravacher pour retrouver le rythme. Comme pour Jesé, souhaitons lui le meilleur.
Cormelo
Dommage qu'il n'ait pas réussi chez nous. Je l'ai découvert lors de l'euro 2016 et j'avais bien aimé ce qu'il faisait. Espérons qu'il s'éclate bien plus en PL !
Fl0
Madame va nous manquer. cry.gif
sukercop
Non.
Homer
Citation (Fl0 @ 29/08/2017 22:02) *

Moins que Rose Bertram, mais la seule grande perte de son départ, ca restera sa femme.
Gustatif
Krycho ça reste une incroyable erreur de casting mais il a toujours fermé sa gueule.
Il me semble qu'il est toujours resté super pro.
Akateuriteur
Citation (Gustatif @ 30/08/2017 08:41) *
Krycho ça reste une incroyable erreur de casting mais il a toujours fermé sa gueule.
Il me semble qu'il est toujours resté super pro.

Rien que le fait d'avoir joué avec la CFA pour pas perdre le rythme prouve que c'est un pro
Homer
Citation (Akateuriteur @ 30/08/2017 21:16) *
Rien que le fait d'avoir joué avec la CFA pour pas perdre le rythme prouve que c'est un pro

Le fait de ne pas tout éclater à ce niveau montrerait qu'il ne l'est pas tant que ca ? ph34r.gif ph34r.gif
Akateuriteur
Citation (Homer @ 30/08/2017 21:21) *
Le fait de ne pas tout éclater à ce niveau montrerait qu'il ne l'est pas tant que ca ? ph34r.gif ph34r.gif

Idée à creuser ph34r.gif
Parisian
Citation (Fl0 @ 29/08/2017 22:02) *

Quand elle va atterrir à Bromwich ça va lui faire tout drôle à Celia edhelas.gif
giovanni pontano
QUOTE (Fl0 @ 29/08/2017 20:02) *

vahid.gif
acetyl
Citation (Parisian @ 31/08/2017 13:54) *
Quand elle va atterrir à Bromwich ça va lui faire tout drôle à Celia edhelas.gif

Peu de chance qu'elle y atterrisse ph34r.gif

par contre Birmingham ça va encore, il y a pire... whistle.gif
Gustatif
Citation (Parisian @ 31/08/2017 13:54) *

Je suis allé voir à quoi ressemblait la ville, ça envoie pas du rêve...
D'Alessandro
Citation (acetyl @ 31/08/2017 14:00) *
Peu de chance qu'elle y atterrisse ph34r.gif

par contre Birmingham ça va encore, il y a pire... whistle.gif

Ca reste l'Angleterre. Après Séville et Paris laugh.gif
Bref, Krycho belle erreur de casting et à un prix ridicule annoncé depuis les rumeurs de son arrivée quoi.
Zul
Moi j'y croyais, en plus emery le connaissait bien, en fait il l'a foutu à la cave bien vite. Il a validé des pistes qu'il savait sans avenir pour pas froisser nasser et son duo magique.
acetyl
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2017 14:12) *
Ca reste l'Angleterre. Après Séville et Paris laugh.gif
Bref, Krycho belle erreur de casting et à un prix ridicule annoncé depuis les rumeurs de son arrivée quoi.

ça va aujourd'hui tu fais un paris Birmimgham comme tu fais un Bordeaux Arcachon ph34r.gif

Elle est loin d'être à plaindre cry.gif
Nuno
En espérant qu'il nous sortent une grosse saison en PL pour espérer récupéré un bon petit billet sur lui.
D'Alessandro
Citation (Nuno @ 31/08/2017 16:43) *
En espérant qu'il nous sortent une grosse saison en PL pour espérer récupéré un bon petit billet sur lui.

Si un Schneiderlin a pu briller, il peut le faire.
Qu'il retrouve son niveau physique et après le championnat est taillé pour lui.
Philo
Citation (Akateuriteur @ 30/08/2017 21:16) *

Il le faisait pour garder sa place en sélection (qu'il a finalement perdue vu qu'il a refusé pas mal de clubs wub.gif )
nappy
Citation (Philo @ 01/09/2017 10:49) *
Il le faisait pour garder sa place en sélection (qu'il a finalement perdue vu qu'il a refusé pas mal de clubs)

C'est vrai ça? on veut des noms. ph34r.gif
Donc il a pris WBA au dernier moment quand il a vu que c'était mort pour rester ici?
Philo
Citation (nappy @ 01/09/2017 12:01) *
C'est vrai ça? on veut des noms. ph34r.gif
Donc il a pris WBA au dernier moment quand il a vu que c'était mort pour rester ici?

De ce que je sais, il a refusé Valence, un autre club en Espagne et au moins un club en Italie. Et oui, s'il finit le 31/08 à West Brom, c'est pas de gaieté de cœur mais parce qu'il a visé un peu trop haut.
niramo
Citation
Just two games into his West Brom career and Grzegorz Krychowiak already appears one of the shrewdest signings in the Premier League this season.

His loan move to the unlikely environs of the Black Country to join Tony Pulis was described as putting a ballerina in a moshpit, but perhaps the biggest surprise is that England’s elite clubs failed to act.

The Paris Saint-Germain midfielder was outstanding against West Ham, disrupting opponents and protecting Albion’s back four, in what was only his third league game of the year after being frozen out in France.

Signed by PSG from Sevilla for £28m last summer, he is clearly in the shop window for the season with West Brom agreeing to pay all of his £110,000 a week wages. Baggies fans have just got to enjoy the ride.

Slaven Bilic, the West Ham manager, snubbed a proposed move to sign Krychowiak but on this evidence it will be the Premier League’s top six that regret overlooking the Poland international.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/0...e-theshrewdest/

smile.gif
Miles
Plus value à venir laugh.gif
Babou1
Citation (Miles @ 18/09/2017 13:39) *
Plus value à venir laugh.gif

Si tu les vends cet été il faut le vendre plus de 21M pour une plus value ph34r.gif
Miles
Je parlais même pas pour faire un bénéfice sur l'année mais par rapport au prix d'achat ph34r.gif
Julien del Paris
Pendant ce temps, on se galère avec nos milieux de terrain. hanouna.gif

J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette dernière semaine d'aout honnêtement.
Saoulant
Citation (Julien del Paris @ 18/09/2017 16:12) *
J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette dernière semaine d'aout honnêtement.

On a essayé de réduire au max les frais fixes.

Et on a réalisé que la taxe HBA n'était pas négociable.
Julien del Paris
Citation (Saoulant @ 18/09/2017 15:18) *
On a essayé de réduire au max les frais fixes.

Et on a réalisé que la taxe HBA n'était pas négociable.

On avait quand même de l'oseille a balancer sur Fabinho si je comprends bien.

C'était une grave faute amha de le laisser partir sans avoir un deal bouclé avec un autre milieu def (et ne me dites pas "c'était bouclé jusqu'au moment ou Monaco a décidé de changer le deal", svp).
D'Alessandro
Apparemment il fait de belles choses pour le moment (dont ce soir). Pas si étonnant, la PL est un championnat pour lui mais ce serait positif de pouvoir s'en débarrasser sans perdre trop de fric.
Philo
Citation (Julien del Paris @ 18/09/2017 16:12) *
Pendant ce temps, on se galère avec nos milieux de terrain. hanouna.gif

C'est pas compliqué à comprendre pourtant : on a trouvé un club qui va lui offrir du temps de jeu et le valoriser tout en nous faisant économiser les 5M€ brut annuels qu'il touche (le monsieur a fait *5 sur son salaire entre Paris et Séville whistle.gif )

Visiblement, il a encore fait un bon match, c'est parfait pour lui et pour nous, il continue à (re)gagner de la valeur et on pourra faire une très belle vente avec un CV Premier League qui vaut cher.
Loveris
Citation (Philo @ 26/09/2017 11:13) *
Visiblement, il a encore fait un bon match, c'est parfait pour lui et pour nous, il continue à (re)gagner de la valeur et on pourra faire une très belle vente avec un CV Premier League qui vaut cher.

Hier, il fait une bourde dans la surface qui aurait du donner un penalty à Arsenal à 1-0 en première période. Mais sinon, il a pas mal colmaté les brèches (nombreuses dans le système défensif de WBA). Je n'ai pas regardé tout le match.
Ozzy Ryss
Cela fait quelques matchs que je tombe sur WBA sans le vouloir, effectivement il est plutôt bon notre cher Krycho. Toujours actif au pressing, présence physique imposante, il prend les ballons de la tête, il se bat.

Avec le ballon il ne prend pas trop de risques dans le jeu court, mais il tente régulièrement de belles transversales en profondeur, et d'ailleurs il se retrouve à botter les coups-francs. Hier il a aussi réussi à un très beau décalage en profondeur qui a mené à une situation de but.

Il était évident qu'avec un peu de rythme et de confiance il réussirait à s'imposer.
acetyl
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2017 22:04) *
Apparemment il fait de belles choses pour le moment (dont ce soir). Pas si étonnant, la PL est un championnat pour lui mais ce serait positif de pouvoir s'en débarrasser sans perdre trop de fric.

S'il fait une très grosse saison, il pourra facilement prétendre à intégrer un top 8...c'est tout bon pour nous.
Philo
Citation (Loveris @ 26/09/2017 11:20) *
Hier, il fait une bourde dans la surface qui aurait du donner un penalty à Arsenal à 1-0 en première période. Mais sinon, il a pas mal colmaté les brèches (nombreuses dans le système défensif de WBA). Je n'ai pas regardé tout le match.

J'ai suivi par Twitter et j'ai fait le tour de la presse ce matin et il est plutôt bien noté encore, malgré cette grosse cagade de début de match.

Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 11:27) *
Cela fait quelques matchs que je tombe sur WBA sans le vouloir, effectivement il est plutôt bon notre cher Krycho. Toujours actif au pressing, présence physique imposante, il prend les ballons de la tête, il se bat.

Avec le ballon il ne prend pas trop de risques dans le jeu court, mais il tente régulièrement de belles transversales en profondeur, et d'ailleurs il se retrouve à botter les coups-francs. Hier il a aussi réussi à un très beau décalage en profondeur qui a mené à une situation de but.

Il était évident qu'avec un peu de rythme et de confiance il réussirait à s'imposer.

Heureusement qu'il s'impose vu le niveau de ses concurrents. D'ailleurs WBA, avoir une équipe aussi pourrie avec autant de pognon, c'est d'un niveau d'incompétence rare. implosion du tibia.gif
FilsDePuteChienDePoubelle
Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 11:27) *

Je crois que c'est lui qui en première mi-temps fait une course de 40m et délivre une véritable galette du pied gauche sur la tête de Rodriguez qui est sauvée sur la ligne par Monreal qui fait pour le coup un sauvetage superbe. Sur cette action je l'ai pas reconnu tellement c'est surréaliste de le voir faire ça.
Myrmidon
QUOTE (Philo @ 26/09/2017 11:01) *
Heureusement qu'il s'impose vu le niveau de ses concurrents. D'ailleurs WBA, avoir une équipe aussi pourrie avec autant de pognon, c'est d'un niveau d'incompétence rare. implosion du tibia.gif

Tony Pullis.
On se plaint souvent (et a juste titre) de la consanguinite du foot francais, mais les Brits sont pas mal aussi: entre Pullis, Mark Hughes, Roy Hodgson, le gros porc Sam Allardyce, Harry Redknapp, et j'en passe...
Julien del Paris
Citation (Philo @ 26/09/2017 11:13) *
C'est pas compliqué à comprendre pourtant : on a trouvé un club qui va lui offrir du temps de jeu et le valoriser tout en nous faisant économiser les 5M€ brut annuels qu'il touche (le monsieur a fait *5 sur son salaire entre Paris et Séville whistle.gif )

Nan mais je suis d’accord. Sauf qu’avec le manque total de rotation au milieu de terrain chez nous, il aurait pu je pense avoir du temps de jeu et reprendre de la valeur directement chez nous. Sauf bien sûr si on considère qu’il n’a vraiment pas le niveau, ne serait-ce que pour remplacer Motta sur des matchs type Montpelier par exemple.
Philo
Citation (Julien del Paris @ 26/09/2017 13:32) *
Nan mais je suis d’accord. Sauf qu’avec le manque total de rotation au milieu de terrain chez nous, il aurait pu je pense avoir du temps de jeu et reprendre de la valeur directement chez nous. Sauf bien sûr si on considère qu’il n’a vraiment pas le niveau, ne serait-ce que pour remplacer Motta sur des matchs type Montpelier par exemple.

C'est typiquement dans ce genre de matches merdiques et fermés à souhait qu'il s'est vautré l'an passé et a perdu toute crédibilité : Toulouse/PSG, PSG/Nancy, PSG/Angers, Montpellier/PSG, Guingamp/PSG, etc. C'est le pire contexte pour lui et ce sont les seuls matches qu'il peut disputer donc à quoi bon perdre du temps ?

C'est limite en DC qu'il aurait pu être le plus utile mais ça ne fait pas lourd pour un mec acheté 30M et qui en touche 5M par an. Peut-être même le 4e DC le mieux payé de la planète tiens.
Nikos B.
Citation (Julien del Paris @ 26/09/2017 12:32) *
. Sauf bien sûr si on considère qu’il n’a vraiment pas le niveau, ne serait-ce que pour remplacer Motta sur des matchs type Montpelier par exemple.

Comme l'an dernier pour Montpellier paris tongue.gif
Alucard
Citation (Philo @ 26/09/2017 13:48) *
Peut-être même le 4e DC le mieux payé de la planète tiens.

Mangala 7,4 millions .
elcuervo
On eu aura amorti 12M sur les 30 en juin prochain.
Donc a plus de 18M, on fait un petit benef comptable sur la vente.
Philo
brafon
Citation (Philo @ 04/10/2017 16:26) *

Très intéressant l'interview!!! Bon par contre, le journaliste polonais "pourtant Emery avait fait de vous le meilleur 6 européen" popcorn.gif

"Il m'a dit qu'à Paris je devais jouer comme Busquets, j'ai tout de suite compris que j'étais pas le joueur qu'il fallait". Belle lucidité!!!
el_fennec1
Enfant vous étiez un fan de Manchester United, non ?

Non, j’ai toujours été fan de West Bromwich Albion.

remi garde.gif
Abso
Enfant vous étiez un fan de Manchester United, non ?

Non, j’ai toujours été fan de West Bromwich Albion.

neokill@h.gif

edit> grillé
Babou1
Elle était bien belle l’histoire de vouloir foutre la complete responsabilité du recrutement sur Letang et que soit disant Emery ne le voulait pas popcorn.gif
Interview tres tres hard a l’encontre d’Emery, du recrutement, à la gestion sportive et humaine.

Et on peut pas vraiment penser que Krycho se cache ou livre une version qui l’arrangerait vu ce qu’il se met a lui-même dans l’itw.
brafon
Citation (Babou1 @ 04/10/2017 16:35) *
Elle était bien belle l’histoire de vouloir foutre la complete responsabilité du recrutement sur Letang et que soit disant Emery ne le voulait pas popcorn.gif
Interview tres tres hard a l’encontre d’Emery, du recrutement, à la gestion sportive et humaine.

Et on peut pas vraiment penser que Krycho se cache ou livre une version qui l’arrangerait vu ce qu’il se met a lui-même dans l’itw.

Exact!! J'ai egalement tilté sur ça!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.