Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 19/09/2016 13:46) *
Son interview dans 442 :

You started your career in France with Bordeaux
and then Reims, so how does it feel to return
to play for the biggest club in the country?

It feels great. I always wanted to come back to
France: I speak the language very well and I met
my girlfriend while playing for Reims. Two years
ago I went to Sevilla to become a better, more
complete player and win some trophies; I have
accomplished that and now I’m looking forward
to a great new challenge. I’ve got better over the
years and so have PSG – they have got stronger
season after season. I’m looking forward to playing
in the Champions League and hopefully winning it.

Considering that you developed a special
understanding with Unai Emery during your
time at Sevilla, was his appointment at PSG
the reason why you decided to move there?

I’d started negotiations with PSG before he was
appointed manager, but of course we talked
before I fi nally joined the club. It was a major
infl uence on my decision. It’s a perfect situation,
expect any favours from him, though. I will have
because we know each other very well. I don’t
to be at my best to win my place in the team.

What type of coach is he?
He talks a lot, he’s very open and he’s an absolute
workaholic – but in a good way. He prepares for
each game by looking at every possible detail. His
video analysis is very complex and he pays lots
of attention to set-pieces. I can assure you that
from a tactical standpoint, we will be ready for
every opponent we come up against this season.

Partie 2 :

Si quelqu'un veut m'aider à traduire, il est le bienvenue cosmoschtroumpf.gif

Je profite de mes vacances pour ça. Sûrement 2/3 approximations et j'ai hésité sur le tutoiement/vouvoiement du journaliste.

Tu as commencé ta carrière en France avec Bordeaux puis Reims. Qu''est ce que ça fait de revenir en France pour jouer avec le plus gros club du pays ?

C'est super ! J'ai toujours voulu revenir jouer en France. Je parle très bien la langue et j'ai rencontré ma copine à Reims. Il y a deux ans, je suis parti à Séville pour devenir meilleur, plus complet et gagner des trophées. C'est ce que j'ai fait, et maintenant je cherche un nouveau gros challenge. Je suis devenu meilleur au fil des ans, comme le PSG qui devient plus fort saison après saison. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions, et pourquoi pas la gagner.

Tu as développé un lien spécial avec Unai Emery durant ton passage à Séville. Sa nomination au PSG est-elle la raison de ta venue ici ?

J'ai commencé les négociations avec le PSG avant qu'il soit nommé entraîneur, mais bien sûr nous en avons parlé avant et ça a eu une grande influence sur ma décision. C'est une situation parfaite parce que l'on se connaît extrêmement bien. Cependant je n'attends aucune faveur de sa part. Je vais devoir être à mon meilleur niveau pour gagner ma place dans l'équipe.

Quel type d'entraîneur est-il ?

Il parle beaucoup, est très ouvert et c'est un vrai bourreau de travail. Il prépare chaque match en s'attachant à tous les détails imaginables. Ses analyses vidéos sont très complexes et il prête beaucoup d'importance aux coups de pieds arrêtés. Je peux vous assurer que d'un point de vue tactique, on sera prêt pour toutes les équipes que l'on rencontrera cette saison.

Comment décrirais-tu tes deux saisons à Séville ?

C'était une super expérience, tout particulièrement parce que nous avons gagné deux fois l'Europa League. J'ai rencontré des gens extraordinaires et ai progressé comme joueur, notamment en attaque. Je suis un bien meilleur passeur dorénavant. Je suis également devenu un milieu de terrain bien plus polyvalent et complet.

Le PSG a gagné la Ligue 1 avec 31 points d'avance et une différence de but de +63. Quel est l'objectif cette saison ?

Gagner la Ligue des Champions. C'est un énorme challenge, mais c'est ce que tout le monde veut au PSG. C'est évidemment l'objectif numéro 1, notamment parce que ça n'a jamais été réalisé auparavant. On a énormément de joueurs expérimentés donc on sent que c'est peut-être le bon moment pour cela.

La Pologna a atteint les quarts de final de l'Euro pour la première fois de son histoire cet été, mais tu as déclaré avoir été déçu de ne pas aller plus loin. Pourquoi cela ?

Je ne retire rien au Portugal, mais nous avons été si près d'atteindre le dernier carré (la Pologne a été éliminée aux tirs au but). On pouvait gagner ce match donc la déception est immense. Globalement, atteindre les quarts de finale était un bon résultat - bon, pas super. On était capable de faire mieux et j'espère que l'on fera mieux à la coupe du monde. On est une équipe jeune, et on a pas atteint notre maximum, loin de là.

Tu as impressionné individuellement et a même été nommé dans l'équipe type du tournois. Comment as-tu reçu ces récompenses ?

C'était très sympa, mais ça ne compte pas vraiment pour moi. Je joue pour l'équipe et tout ce qui compte c'est que l'on gagne. Si l'on ne gagne pas, c'est que je n'ai pas fait mon boulot suffisamment bien.

Le sélectionneur de la Pologne, Adam Nawalka, dit que tu es le parfait exemple pour tes coéquipiers concernant l'entraînement et ton hygiène de vie. A quel point ces aspects sont importants pour toi ?

Tout ce que j'ai accompli dans ma carrière, je le dois à mon travail. Si je m'étais reposé uniquement sur mon talent, il n'y a aucune chance pour que je signe au PSG un jour. Mais c'est juste le début pour moi, je ne vais pas dire : "Maintenant que j'ai signé au PSG et que j'ai un contrat, je vais me relâcher". Je vais devoir travailler encore plus dur pour faire mon boulot correctement pour ce club et devenir un joueur encore meilleur. C'est ma manière de fonctionner et cela ne s'arrêtera jamais.
Parisian
Bon Di coup si c'est bon je me fais pas chier à faire la seconde partie ? ph34r.gif

Par contre je corrige, set pieces apres des recherches, c'est "combinaisons", je m'étais aussi trompé en traduisant par placement.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 19/09/2016 14:29) *
Bon Di coup si c'est bon je me fais pas chier à faire la seconde partie ? ph34r.gif

Corrige au pire. Un deuxième oeil ferait sûrement pas de mal.
Parisian
Citation (Miam @ 19/09/2016 13:21) *
Comment décrirais-tu tes deux saisons à Séville ?

Ca a été une super expérience, tout particulièrement parce que nous avons gagné deux fois l'Europa League. J'ai rencontré des gens extraordinaires et ai progressé comme joueur, notamment attaque offensivement. Je suis un bien meilleur passeur dorénavant désormais. Je suis également devenu un milieu de terrain bien plus polyvalent et complet.

Le PSG a gagné la Ligue 1 avec 31 points d'avance et une différence de but de +63. Quel est l'objectif cette saison ?

Gagner la Ligue des Champions. C'est un énorme challenge, mais c'est ce que tout le monde veut au PSG. C'est évidemment l'objectif numéro 1, notamment parce que ça n'a jamais été réalisé auparavant jusqu'à maintenants. On a énormément de joueurs expérimentés donc on sent que c'est peut-être le bon moment pour cela.

La Pologne a atteint les quarts de final de l'Euro pour la première fois de son histoire cet été, mais tu as déclaré avoir été déçu de ne pas aller plus loin. Pourquoi cela ?

Je ne retire rien au Portugal, mais nous avons été si près d'atteindre le dernier carré (la Pologne a été éliminée aux tirs au but). On pouvait gagner ce match donc la déception est immense. Globalement, atteindre les quarts de finale était un bon résultat - bon, pas super. On était capable de faire mieux et j'espère que l'on fera mieux à la coupe du monde. On est une équipe jeune, et on n'a pas atteint notre maximum, loin de là.

Tu as impressionné individuellement et a même été nommé dans l'équipe type du tournois. Comment as-tu reçu ces récompenses ?

C'était très sympa, mais ça n'a ne compte pas vraiment d'importance pour moi. Je joue pour l'équipe et tout ce qui compte c'est que l'on gagne. Si l'on ne gagne pas, c'est que je n'ai pas fait mon boulot travail suffisamment bien.

Le sélectionneur de la Pologne, Adam Nawalka, dit que tu es le parfait exemple pour tes coéquipiers concernant l'entraînement et ton hygiène de vie. A quel point ces aspects sont importants pour toi ?

Tout ce que j'ai accompli dans ma carrière, je le dois à mon travail. Si je m'étais reposé uniquement sur mon talent, il n'y a aucune chance pour que je signe au PSG un jour - pas une seule. Mais c'est juste le début pour moi, je ne vais pas dire : "Maintenant que j'ai signé au PSG et que j'ai un contrat, je vais me relâcher". Je vais devoir travailler encore plus dur pour faire mon boulot correctement pour le club et devenir un joueur encore meilleur. C'est ma manière de fonctionner et cela ne s'arrêtera jamais.

Voilà, je me suis permis d'alléger un peu la forme sans modifier le sens qui etait fidèle. A Philo de gérer.
Varino
Citation (Parisian @ 19/09/2016 14:29) *

Par contre je corrige, set pieces apres des recherches, c'est "combinaisons", je m'étais aussi trompé en traduisant par placement.

Je crois que c'est coup de pied arreté
Noreaga
Set pieces c'est coups de pied arrêtés pour moi aussi.
Parisian
Citation (Varino @ 19/09/2016 13:51) *
Je crois que c'est coup de pied arreté

Ha mince, au temps pour moi, j'avais trouvé une traduction faisant référence au sport en Général, du coup y a peut être une traduction spécifique au foot.

Bon j'espère que c'est pas ca parce que le résultat est degueulasse ph34r.gif

Édit : Effectivement c'est pour les "phases arrêtées"... Bon faut qu'il arrête par contre.
Philo
Je vais relire, je suis dans la traduction Emery/Français de la conf là, vous avez déjà fait les 2 parties finalement ?
Rushkoff
Juste deux trois détails :

Au fil des ans années;
Analyses vidéo (pas de s à vidéo);
Quarts de finale dans la question;
On était capable de faire mieux et j'espère que l'on fera mieux (remplacer un faire mieux par "être meilleur" ?);
la Coupe du monde;
On n'a pas atteint.

Et dans la version de Parisian :
jusqu'à maintenant sans s.
Philo
5 ans à être incognito et il poste pour corriger des coquilles 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 19/09/2016 15:38) *
5 ans à être incognito et il poste pour corriger des coquilles 41148013dff4d0.gif

Seul le fait de pouvoir aider son prochain le fait sortir de l'ombre c'est beau kratos77.gif
Rushkoff
Haha on parle sur Twitter, c'est la même, et j'encense assez ton site partout (y compris à mon taff) pour ne pas poster régulièrement sur le forum et ainsi le faire baisser en qualité.
Philo
Citation (Rushkoff @ 19/09/2016 15:42) *
Haha on parle sur Twitter, c'est la même, et j'encense assez ton site partout (y compris à mon taff) pour ne pas poster régulièrement sur le forum et ainsi le faire baisser en qualité.

Ah ok happy.gif

Spoiler :
En fait, je ne vois pas du tout qui tu es mais merci pour les corrections et la pub laugh.gif
Rushkoff
Citation (Philo @ 19/09/2016 15:46) *
Ah ok happy.gif

Spoiler :
En fait, je ne vois pas du tout qui tu es mais merci pour les corrections et la pub laugh.gif

Damien D. :>
yo_yo
Citation (Rushkoff @ 19/09/2016 15:50) *
Damien D. :>

ohmy.gif

Rushkoff
hahaha on est de la même corpo mais non, je ne suis pas lui.
yo_yo
Citation (Rushkoff @ 19/09/2016 15:56) *
hahaha on est de la même corpo mais non, je ne suis pas lui.

ça y est je t'ai retrouvé. Sympa le BBR sur la joue.
Philo
C'est en ligne, merci à tous.
yo_yo
Citation (Philo @ 19/09/2016 16:07) *
C'est en ligne, merci à tous.

Pas de quoi.
Tchoune
Citation (yo_yo @ 19/09/2016 16:08) *
Pas de quoi.

+1
Homer
Citation (Panenka @ 09/09/2016 23:56) *
Je ne crois pas trop à l'histoire de Létang. Ca reste un homme d'Emery.

C'est quand meme un de ses potes.
sahara
Citation (Homer @ 20/09/2016 11:14) *
C'est quand meme un de ses potes.

Histoire de rémois wink.gif
Paname Saint-Graal
RMC confirme l'info de l'Equipe comme quoi Krychowiak serait isolé du vestiaire et a du mal à se faire accepter par les cadres. Adaptation difficile selon eux.

"Krychowiak est 5ème dans la liste des milieux de terrains. Sa situation est difficile" selon un proche du Polonais. mellow.gif
Babou1
Citation (Paname Saint-Graal @ 04/10/2016 17:36) *
RMC confirme l'info de l'Equipe comme quoi Krychowiak serait isolé du vestiaire et a du mal à se faire accepter par les cadres. Adaptation difficile selon eux.

"Krychowiak est 5ème dans la liste des milieux de terrains. Sa situation est difficile" selon un proche du Polonais. mellow.gif

Tellement evident. laugh.gif
nico, c’est bien d’etre fidele en amitié vous etes vraiment des batards.
Ozzy Ryss
Citation (Paname Saint-Graal @ 04/10/2016 17:36) *

Oui comme Cabaye étrangement. Dès que Motta a un concurrent il se retrouve isolé.
Paname Saint-Graal
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 17:39) *
Oui comme Cabaye étrangement. Dès que Motta a un concurrent il se retrouve isolé.

Motta, énorme joueur mais qu'est-ce qu'il est néfaste pour le groupe... finalement, c'était lui qui fallait se débarrasser en premier.
florian
Citation (Paname Saint-Graal @ 04/10/2016 17:41) *
finalement, c'était lui qui fallait se débarrasser en premier.

ripthejacker.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 17:39) *

Ou sinon c'est juste qu'ils sont moins bons que lui.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 04/10/2016 18:00) *

Moui, ça ne m'étonnerait pas qu'il sape psychologiquement ses concurrents en les isolant du groupe.

Quant au fait que Krycho soit moins bon que lui, ça reste à voir et c'est pas en jouant une fois tous les trois matchs qu'il pourra s'adapter correctement à sa nouvelle équipe.
Babou1

Et en quoi ca devrait les isoler? ph34r.gif
Sinon Krycho il atteindra jamais le niveau foot d'un motta mais aujourd'hui dans le foot de haut niveau il l'enterre.
C'est comme comparer Gerrard et Emre Can, le choix est vite vu en 2016.
Paname Saint-Graal

Thiago Motta a été réhabilité maintes fois même après des matches où il est fautif dans tous les coups.
Ce n'est pas une question de niveau sinon on aurait pas vu Motta contre Ludogorets.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 17:38) *
Tellement evident. laugh.gif
nico, c’est bien d’etre fidele en amitié vous etes vraiment des batards.

C'est de la désinformation julm3.png ils sont potes.
Ça se passe bien avec Rabiot matuidi et Verratti.
psycraft
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 18:06) *
Et en quoi ca devrait les isoler? ph34r.gif
Sinon Krycho il atteindra jamais le niveau foot d'un motta mais aujourd'hui dans le foot de haut niveau il l'enterre.
C'est comme comparer Gerrard et Emre Can, le choix est vite vu en 2016.

+1

Motta ça tient la route contre des équipes qui donnent leurs culs ou n'ont pas les moyens de vendre chèrement leurs peaux comme il y en a plein en L1 mais si demain il y a une double confrontation face au Bayern on est mort avant même le coup d'envoie s'il part titulaire. Hors ce sont ces matches qui comptent avant tout.
amphisbaena
Citation (psycraft @ 04/10/2016 19:22) *
+1

Motta ça tient la route contre des équipes qui donnent leurs culs ou n'ont pas les moyens de vendre chèrement leurs peaux comme il y en a plein en L1 mais si demain il y a une double confrontation face au Bayern on est mort avant même le coup d'envoie s'il part titulaire. Hors ce sont ces matches qui comptent avant tout.

Comment tu peux affirmer un truc comme ça ? Motta a déjà été excellent dans des grands matchs de LDC. Il a été insupportable à certains moments en ce début de saison mais il reprend le rythme et ça ne m'étonnerait pas qu'il mette tout le monde d'accord en quelques matchs.

Déjà que beaucoup l'avaient condamné en début de saison et qu'au final il est bien titulaire...
FuFax
Un bon match et on oublie tout. aka44.gif
Heureusement qu'il a une bonne tête et qu'il est beau à voir jouer.
Paname Saint-Graal
Citation (amphisbaena @ 04/10/2016 21:39) *
Comment tu peux affirmer un truc comme ça ? Motta a déjà été excellent dans des grands matchs de LDC. Il a été insupportable à certains moments en ce début de saison mais il reprend le rythme et ça ne m'étonnerait pas qu'il mette tout le monde d'accord en quelques matchs.

Déjà que beaucoup l'avaient condamné en début de saison et qu'au final il est bien titulaire...

Il te dit pas que c'est un mauvais joueur mais que c'est quelqu'un d'assez âgé et que si tu lui fous un gros bourrin qui va le presser tout le match, il va vite poser problème.

Motta, dans des matches où tu contrôles le jeu, où t'as tout le monde qui restent bien haut et où les taches défensives sont restreintes, il fait largement l'affaire.
Contre Bordeaux, il jouait tranquillement, il orientait comme il le voulait, personne lui est rentré dedans, je ne sais même pas si il y a eu une faute sur lui tu vois.
metamphete
Citation (FuFax @ 04/10/2016 21:51) *
Un bon match et on oublie tout. aka44.gif
Heureusement qu'il a une bonne tête et qu'il est beau à voir jouer.

Il est surtout le complément idéal de Marco. C'est avec Verratti qu'on voit le meilleur motta et c'est avec Motta qu'on voit le meilleur Verratti. Motta va bien moins vite qu'il y a 4-5 ans évidemment mais il possède ce bagage technique qui fait de lui un joueur capable d'être largement au niveau dans n'importe quel match de L1. Face à une équipe plus forte qui aura plus le ballon que nous, il faudra peut être un joueur style krychowiak, et encore j'en suis pas certain.
Krycho à signé pour 5 ans, pas pour 5 mois, son moment viendra. Maintenant si il pensait pouvoir prendre la place de Motta en 3 mois, forcément c'est une erreur.
suker57
Comme annoncé depuis l'an passé deja, Motta plus gros cancer du PSG actuel.

Et dire qu'on le nome vice-capitaine.
2 matches sur le banc et il foire ses rentrées et sabote l'équipe, puis reunion avec le coach et boom titulaire...

Qu'il se casse et vite vahid.gif
Babou1
Citation (metamphete @ 04/10/2016 22:15) *
Il est surtout le complément idéal de Marco. C'est avec Verratti qu'on voit le meilleur motta et c'est avec Motta qu'on voit le meilleur Verratti. Motta va bien moins vite qu'il y a 4-5 ans évidemment mais il possède ce bagage technique qui fait de lui un joueur capable d'être largement au niveau dans n'importe quel match de L1. Face à une équipe plus forte qui aura plus le ballon que nous, il faudra peut être un joueur style krychowiak, et encore j'en suis pas certain.
Krycho à signé pour 5 ans, pas pour 5 mois, son moment viendra. Maintenant si il pensait pouvoir prendre la place de Motta en 3 mois, forcément c'est une erreur.

Non verratti s'en bat les couilles c'est un crack qu'il soit entouré de motta ou bodmer
suker57
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 22:21) *
Non verratti s'en bat les couilles c'est un crack qu'il soit entouré de motta ou bodmer

Merci

On se demande si certains regardent les matches ou ont des idées fixes.

Verratti est au-dessus il s'adapte à tous les joueurs, par contre Motta tu lui enlèves Verrati et Matuidi c'est fini.
metamphete
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 22:21) *

Bien sur que Verratti est un crack et qu'il est capable de jouer avec n'importe qui, mais comme n'importe quel crack, il sera meilleur si il est bien entouré et si il se sent en confiance. Je pense juste qu'il se sent mieux avec Motta qu'avec le polak et si c'est le cas, il faut laisser les 2 rital ensemble.
suker57
Le meilleur match de Verratti c'était face à Arsenal et Motta était remplaçant...
metamphete
Citation (suker57 @ 04/10/2016 22:27) *
Le meilleur match de Verratti c'était face à Arsenal et Motta était remplaçant...

Arretes tu sais bien que c'est faux.
psycraft
Citation (metamphete @ 04/10/2016 22:26) *
Bien sur que Verratti est un crack et qu'il est capable de jouer avec n'importe qui, mais comme n'importe quel crack, il sera meilleur si il est bien entouré et si il se sent en confiance. Je pense juste qu'il se sent mieux avec Motta qu'avec le polak et si c'est le cas, il faut laisser les 2 rital ensemble.

Sauf que le rital lorsqu'il va devoir faire face à une grosse intensité et un gros pressing en face sa seule façon d'exister dans le match sera de reculer au niveau de son gardien pour relancer pépère ou de faire des fautes à la con pour finir avec un rouge avant la mi-temps. Hors ces matches vont arriver tôt ou tard et un joueur comme Krycho peut faire du bien mais pour ça il lui faut du temps de jeu et des automatismes. Il n'a pas la technique de Motta mais tu ne finis pas dans l'équipe type de la liga par hasard. Inquiétant aussi de voir Rabiot rétrogradé 4ème dans la hiérarchie alors que c'est le meilleur milieu depuis le début de saison.
metamphete
Citation (psycraft @ 04/10/2016 22:34) *
Sauf que le rital lorsqu'il va devoir faire face à une grosse intensité et un gros pressing en face sa seule façon d'exister dans le match sera de reculer au niveau de son gardien pour relancer pépère ou de faire des fautes à la con pour finir avec un rouge avant la mi-temps. Hors ces matches vont arriver tôt ou tard et un joueur comme Krycho peut faire du bien mais pour ça il lui faut du temps de jeu et des automatismes. Il n'a pas la technique de Motta mais tu ne finis pas dans l'équipe type de la liga par hasard. Inquiétant aussi de voir Rabiot rétrogradé 4ème dans la hiérarchie alors que c'est le meilleur milieu depuis le début de saison.

Il fini dans l'equipe type de liga mais il est moins bon que Busquets non ?
Rabiot je l'aime beaucoup mais après il doit prendre la place de quelqu'un. James ne joue pas au Real. Il y a des remplaçants dans tous les clubs.
psycraft
Citation (metamphete @ 04/10/2016 22:38) *
Il fini dans l'equipe type de liga mais il est moins bon que Busquets non ?
Rabiot je l'aime beaucoup mais après il doit prendre la place de quelqu'un. James ne joue pas au Real. Il y a des remplaçants dans tous les clubs.

Jamais je dirais qu'il est meilleur mais dans son registre et par ses performances il a prouvé qu'il pouvait largement donner le change. J'adore Motta et il sera toujours utile dans certains matches mais lui donner les clés du camion en 2016 ça n'a pas de sens je trouve, je ne le crois plus capable d'évoluer au plus haut niveau. Quant à Rabiot il devrait sauter et Motta et Matuidi normalement.
metamphete
Citation (psycraft @ 04/10/2016 22:43) *
Jamais je dirais qu'il est meilleur mais dans son registre et par ses performances il a prouvé qu'il pouvait largement donner le change. J'adore Motta et il sera toujours utile dans certains matches mais lui donner les clés du camion en 2016 ça n'a pas de sens je trouve, je ne le crois plus capable d'évoluer au plus haut niveau. Quant à Rabiot il devrait sauter et Motta et Matuidi normalement.

Lesquelles ?

On l'a vu Krychowiak avec le maillot du psg, c'était pas fantastique non plus. Verratti il met tout le monde d'accord, pas le polonais. Après oui je te rejoins, contre une équipe contre qui on va souffrir, il fera du bien.
averroes
Citation (psycraft @ 04/10/2016 22:34) *

Rabiot est blessé sinon je pense que dans l'esprit d'Unai il est titulaire dans les trois
psycraft
Citation (averroes @ 04/10/2016 22:55) *
Rabiot est blessé sinon je pense que dans l'esprit d'Unai il est titulaire dans les trois

Si on en croit la dernière news du très sérieux site, dans la tête d'Emery les deux titus autour de Verratti sont Matuidi et Motta. Après je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de l'info et j'espère que c'est faux.
suker57
Citation (metamphete @ 04/10/2016 22:48) *
Lesquelles ?

On l'a vu Krychowiak avec le maillot du psg, c'était pas fantastique non plus. Verratti il met tout le monde d'accord, pas le polonais. Après oui je te rejoins, contre une équipe contre qui on va souffrir, il fera du bien.

Il arrive, découvre une nouvelle equipe et ses débuts ne sont pas épatants, mais pas mauvais non plus.

Il n'a rien à envier à Motta sur ce debut de saison.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.