Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ouzm
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 20:09) *
Et dire qu'on avait pensé à payer 45 M pour un 6 qui ne sait que mettre de l'impact défensif.

Cher payé pour un mec dont les qualités serviront que lors d'une dizaine de matchs par saison.
Alucard
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 21:09) *
Et dire qu'on avait pensé à payer 45 M pour un 6 qui ne sait que mettre de l'impact défensif.

Et pourquoi on le paye 30 millions alors ? Tu leur as dit que c'était trop j'imagine pour qu'ils négocient à la baisse ? a-m13.gif
Babou1
Grosse confiance en lui.
Qu'on arrrete de jouer a 2,5 offensifs chez le dernier de L1 et qu'on arrete de donner tant de pouvoir au trio magique du milieux et il deviendra un pillier.
ouzm
Citation (Babou1 @ 16/10/2016 20:22) *
Grosse confiance en lui.
Qu'on arrrete de jouer a 2,5 offensifs chez le dernier de L1 et qu'on arrete de donner tant de pouvoir au trio magique du milieux et il deviendra un pillier.

Sa présence dépend du 4-2-3-1 qui dépend de la forme de Pastore (voir de Jese si on envisage Di Maria dans l'axe). C'est pas gagné.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 16/10/2016 21:22) *
Grosse confiance en lui.

Il est très insuffisant pour l'instant. Et le "trio magique" à du jouer 1 match pendant 90 mn pour l'instant.

Il faut qu'il y ait une rotation au milieu.
Panenka
Citation (nikos @ 16/10/2016 21:52) *
Il est très insuffisant pour l'instant.

Il est pourtant là lors des deux meilleurs matches des parisiens (Arsenal et Caen).
Sa première entrée était plus bonne aussi de mémoire.

Il est aussi là pour l'un des pires (Toulouse). Mais ce n'est pas lui qui fauche bêtement un toulousain dans sa surface ou qui file un but à l'adversaire.

Citation
Et le "trio magique" à du jouer 1 match pendant 90 mn pour l'instant.

St Etienne, Ludogorets, Bordeaux.

Et nous verrons bien la semaine prochaine.
Philo
Grosse confiance en lui.

Ce ne sont pas les autres qui vont lui offrir des pieds.

Il défend bien mais, offensivement, je le trouve pour l'instant encore plus limité que Stambouli.
Panenka
Citation (Philo @ 17/10/2016 00:05) *
Il défend bien mais, offensivement, je le trouve pour l'instant encore plus limité que Stambouli.

Justement j'attends rien de lui offensivement.
Pour moi il doit étouffer les autres, jouer de son physique et donner à quelqu'un qui se chargera du reste.

Il l'avait très bien fait lors de son premier match d'ailleurs.
Nikos B.
Citation (Panenka @ 16/10/2016 22:44) *
Il est pourtant là lors des deux meilleurs matches des parisiens (Arsenal et Caen).
Sa première entrée était plus bonne aussi de mémoire.

Il est aussi là pour l'un des pires (Toulouse). Mais ce n'est pas lui qui fauche bêtement un toulousain dans sa surface ou qui file un but à l'adversaire.

Peut être que motta est insuffisant, peut être qu'il a même pas le niveau de mais tu remarques que je parle pas de ça. Par contre si le vrai niveau de Krychowiak c est ce qu'on voit c'est flippant.

Citation
St Etienne, Ludogorets, Bordeaux.

Et nous verrons bien la semaine prochaine.

Ludogoretz et Bordeaux le trio reste pas 90 mn. C est juste un match. Mais emery à pas le droit de les faire jouer tous les trois sinon ça crie au scandale.
Babou1
Citation (nikos @ 17/10/2016 00:22) *
Peut être que motta est insuffisant, peut être qu'il a même pas le niveau de mais tu remarques que je parle pas de ça. Par contre si le vrai niveau de Krychowiak c est ce qu'on voit c'est flippant.

Ludogoretz et Bordeaux le trio reste pas 90 mn. C est juste un match. Mais emery à pas le droit de les faire jouer tous les trois sinon ça crie au scandale.

En quoi c'est flippant ?
Y'a juste hier ou il est affreux.

Sinon il rentre au parc contre sainte il est excellent, puis il enchaine bien arsenal et caen les 2 meilleures perf de la saison, ensuite a toulouse il est pas bon sans etre nul et en jouant dans la defense quand aurier a son rouge.
Sur ce match motta est lui par contre cataclysmique, pourtant le polonais va sauter de l'equipe a ce moment la pour le trio magique et le retour a la formule lolo white.

Philo
Citation (Panenka @ 17/10/2016 00:16) *
1. Pour moi il doit étouffer les autres, jouer de son physique et donner à quelqu'un qui se chargera du reste.

2. Il l'avait très bien fait lors de son premier match d'ailleurs.

1. Pour se permettre d'avoir un joueur aussi faible offensivement dans le onze contre une équipe qui refuse le jeu, faut avoir deux très bons créateurs pour compenser, par exemple façon Real avec Kroos et Modric qui compensent Casemiro. Nous, on en a un seul, Verratti, qui doit tout assumer. Même Rabiot est un peu juste à ce niveau-là. En incluant Krychowiak face à des équipes défensives, tu te rends juste encore plus dépendant de Verratti.

2. Depuis, les équipes ont très bien vu qu'il était complètement inapte au jeu de position et que tu pouvais le laisser avec le ballon tranquille vu qu'il sait pas faire une passe utile et tranchante vers l'avant.
Matuidi était un poids mort à ce niveau-là mais il n'occupait que la partie gauche du terrain, on a pratiquement la même chose avec Krychowiak, mais en axial et juste devant la défense, ce qui est encore plus handicapant.

Citation (Babou1 @ 17/10/2016 00:27) *
En quoi c'est flippant ?

Sinon il rentre au parc contre sainte il est excellent, puis il enchaine bien arsenal et caen les 2 meilleures perf de la saison, ensuite a toulouse il est pas bon sans etre nul et en jouant dans la defense quand aurier a son rouge.
Sur ce match motta est lui par contre cataclysmique, pourtant le polonais va sauter de l'equipe a ce moment la pour le trio magique et le retour a la formule lolo white.

Il est catastrophique à Toulouse aussi. Dès qu'il faut envoyer du jeu et construire, il se cache.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 17/10/2016 00:27) *
En quoi c'est flippant ?

Autant pour moi le polonais est à son top. On aura pas mieux. implosion du tibia.gif

Dans ce cas je comprends que contre Bordeaux et les bulgares il mette un mec qui joue au foot plutôt qu'un cavani bûcheron pour déséquilibrer une équipe qui met le bus.

J'espérais qu'il soit plus qu'un balmont
Babou1
Citation (Philo @ 17/10/2016 00:35) *
1. Pour se permettre d'avoir un joueur aussi faible offensivement dans le onze contre une équipe qui refuse le jeu, faut avoir deux très bons créateurs pour compenser, par exemple façon Real avec Kroos et Modric qui compensent Casemiro. Nous, on en a un seul, Verratti, qui doit tout assumer. Même Rabiot est un peu juste à ce niveau-là. En incluant Krychowiak face à des équipes défensives, tu te rends juste encore plus dépendants de Verratti.

2. Depuis, les équipes ont très bien vu qu'il était complètement inapte au jeu de position et que tu pouvais le laisser avec le ballon tranquille vu qu'il sait pas faire une passe utile et tranchante vers l'avant.
Matuidi était un poids mort à ce niveau-là mais il n'occupait que la partie gauche du terrain, on a pratiquement la même chose avec Krychowiak, mais en axial et juste devant la défense, ce qui est encore plus handicapant.

Mais philo on joue en L1, c'est le desert.
T'es pas obligé de le blinde ton milieu, el cuervo est parfois relou mais tu mets krycho et verratti tu peux lacher 4 vrais offensifs dans le meme temps.

Sinon c'etait pareil a l'euro et il s'en est bien sorti, c'est pas pirlo mais quand ca la laisse jouer avec le ballon il a meme ete interessant.
C'etait notamment le plan du portugal, et il a tenu son role a ce niveau, avec meme peut etre le plus beau cassage de ligne sur sa passe qui transperce la defense guech.

Citation (nikos @ 17/10/2016 00:37) *
Autant pour moi le polonais est à son top. On aura pas mieux. implosion du tibia.gif

Dans ce cas je comprends que contre Bordeaux et les bulgares il mette un mec qui joue au foot plutôt qu'un cavani bûcheron pour déséquilibrer une équipe qui met le bus.

J'espérais qu'il soit plus qu'un balmont

Oui c'est exactement ce que j'ai ecrit wink.gif
Sinon Maradona a plus de ballon que tout notre effectif pourtant je pense que meme enzo crivelli apporte plus aujourd'hui en competition.
Philo
Citation (Babou1 @ 17/10/2016 00:39) *
1. Mais philo on joue en L1, c'est le desert.
T'es pas obligé de le blinde ton milieu, el cuervo est parfois relou mais tu mets krycho et verratti tu peux lacher 4 vrais offensifs dans le meme temps.

2. Sinon c'etait pareil a l'euro et il s'en est bien sorti, c'est pas pirlo mais quand ca la laisse jouer avec le ballon il a meme ete interessant.
C'etait notamment le plan du portugal, et il a tenu son role a ce niveau, avec meme peut etre le plus beau cassage de ligne sur sa passe qui transperce la defense guech.

1. Mais ça rime à rien de changer toute ta structure offensive juste pour jouer la L1. Cela fait des mois qu'on travaille un 2-3-4-1 (ou 3-2-4-1 selon le placement), on ne va pas commencer à tout changer à chaque match alors qu'on a déjà du mal à gérer ce système, notamment sur le passage de balle de la ligne du milieu vers les ailiers/latéraux. On a déjà une organisation défensive à peaufiner, je comprends qu'Emery travaille pour l'instant un système offensif bien précis avant de passer à la suite.

Durant toute la préparation, faut pas oublier qu'on joue avec Pastore dans les relayeurs sur les phases offensives. Krycho 6 et Pastore/Verratti en 8, c'est une structure déjà plus acceptable pour envoyer du jeu. Mais pour l'instant, on sait où en est Javier.

2. Il l'a peut-être fait un match à l'Euro mais il a été incapable de le faire contre l'Arménie il y a 1 semaine à peine.
Hazardinho
Citation (nikos @ 17/10/2016 00:22) *

Arrêtez de parler trop vite
Ce joueur marche au physique, quand il est au top physiquement il est capable de sortir des match assez extraordinaire défensivement de la 1ere à la dernière minute (CF l'interception sur messi mais aussi plein d'autres match avec Seville).
Il a eu une saison très lourde l'année dernière puis il a enchainé avec l'Euro et arrive dans un club avec des joueurs au milieu qui se connaissent déjà et un style de jeu assez different. Laissez lui un peu de temps, je suis persuadé qu'il sera au top au bon moment, et un joueur comme lui défensivement fera énormément de bien contre des adversaires du style Aguero, Messi, Douglas costa, Hazard etc.

À terme, je vois clairement un milieu Rabiot - Krychowiak - Verratti (si Emery continue avec son 433)
Dready14
Citation (Panenka @ 17/10/2016 00:16) *
Pour moi il doit étouffer les autres, jouer de son physique et donner à quelqu'un qui se chargera du reste.

Il l'avait très bien fait lors de son premier match d'ailleurs.

Ben pour l'instant même ça il est pas capable de le faire correctement (en dehors de sa MT1 contre Arsenal où il a été très bon dans ce registre).

Après j'y crois, on voit bien qu'il est loin de son niveau en plus visiblement de ne pas être au top mentalement. Il a quand montré de bien meilleures choses techniquement avec sa sélection, à Séville ou même à Reims.
Nikos B.
Citation (Hazardinho @ 17/10/2016 02:16) *
Arrêtez de parler trop vite
Ce joueur marche au physique, quand il est au top physiquement il est capable de sortir des match assez extraordinaire défensivement de la 1ere à la dernière minute (CF l'interception sur messi mais aussi plein d'autres match avec Seville).
Il a eu une saison très lourde l'année dernière puis il a enchainé avec l'Euro et arrive dans un club avec des joueurs au milieu qui se connaissent déjà et un style de jeu assez different. Laissez lui un peu de temps, je suis persuadé qu'il sera au top au bon moment, et un joueur comme lui défensivement fera énormément de bien contre des adversaires du style Aguero, Messi, Douglas costa, Hazard etc.

À terme, je vois clairement un milieu Rabiot - Krychowiak - Verratti (si Emery continue avec son 433)

Je dis pas le contraire, juste que pour l'instant c'est tres insuffisant.
Et on a besoin de lui a un bon niveau, parce que même si je suis un fan boy de motta j'ai toujours dit qu'il ne peut pas jouer plus de 40-45 matchs par saison
Caps
Ce joueur a été acheté pour ses réelles qualités d'impact défensif, de pressing et un physique de déménageur.
Qualités qui nous ont fait défaut sur des match à enjeux en LDC.

Il n'est pas revenu à son niveau mais il sera précieux dans la saison. Il n'est pas venu remplacé Motta dans la construction.
Panenka
Citation (Dready14 @ 17/10/2016 03:23) *
Ben pour l'instant même ça il est pas capable de le faire correctement (en dehors de sa MT1 contre Arsenal où il a été très bon dans ce registre).

Après j'y crois, on voit bien qu'il est loin de son niveau en plus visiblement de ne pas être au top mentalement. Il a quand montré de bien meilleures choses techniquement avec sa sélection, à Séville ou même à Reims.

Contre St Etienne je crois, il le fait très bien quand il entre.

Après, j'imagine qu'il faut aussi un peu d'adaptation à tes partenaires quand même. Il a joué combien de matches avec les mêmes joueurs autour de lui?

Oui forcément Motta et Verratti, ça s'envoie 657 passes entre eux oui...
Hari
Grosse confiance en lui.

En disant ça, tu soulèves une réalité qui ne va pas te plaire mais qui est que lorsque notre trio est présent et en forme, généralement notre plan de jeu fonctionne et l'animation est au rendez-vous grâce à un trio compatible et complémentaire.

Quand tu changes un des joueurs de ce trio pour Kyrchowiak, le soucis c'est qu'il ne sait occuper aucune des fonctions des 3 autres dans ce dit "trio". On l'a vu contre Nancy, être totalement perdu avec le ballon qui lui brûle les pieds, qu'il distribue rapidement mais après ne sait pas quoi proposer et comment se placer avec les deux autres milieux.

Alors soit faut un peu de temps pour qu'il assimile son nouveau poste, mais en a t'il le moyens ? Soit il se contente dans ce milieu à trois de nettoyer devant la défense, mais là avec cette tactique tu te retrouves avec deux milieux à la construction, voire 1 si tu considères que Matuidi a plus un rôle pour ouvrir les brèches et de compensation pour équilibrer le trio.

Soit, comme tu dis, on peut aussi envisager de jouer avec deux milieux devant la défense, si on le met lui on peut y ajouter un joueur à la construction comme Verratti et mettre un joueur en 10 dans un 4231, poste parfait pour un Pastore ou un Ben Arfa.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 17/10/2016 00:47) *
1. Mais ça rime à rien de changer toute ta structure offensive juste pour jouer la L1. Cela fait des mois qu'on travaille un 2-3-4-1 (ou 3-2-4-1 selon le placement), on ne va pas commencer à tout changer à chaque match alors qu'on a déjà du mal à gérer ce système, notamment sur le passage de balle de la ligne du milieu vers les ailiers/latéraux. On a déjà une organisation défensive à peaufiner, je comprends qu'Emery travaille pour l'instant un système offensif bien précis avant de passer à la suite.

Durant toute la préparation, faut pas oublier qu'on joue avec Pastore dans les relayeurs sur les phases offensives. Krycho 6 et Pastore/Verratti en 8, c'est une structure déjà plus acceptable pour envoyer du jeu. Mais pour l'instant, on sait où en est Javier.

2. Il l'a peut-être fait un match à l'Euro mais il a été incapable de le faire contre l'Arménie il y a 1 semaine à peine.

Donc on est bien daccord que labsence de Javier dans le 11 est beaucoup handicapant qu'un Lucas ou un Dimaria aillier.

De là a dire qu'il a plus de talent que les deux autres, je ne franchirai pas le pas, sino je vais encore me faire incendier.

Le statut de Krycko (prix, titulaire en selection) freine l'arrivee de Calegari dans le groupe pro, il a pourtout toutes les qualites que tu cite qui nous manque cruellement.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 17/10/2016 00:47) *

Contre l'Arménie il avait Zielinski (plutôt un "10") à côté de lui, donc ça faisait 5 joueurs à vocation offensive. Malgré tout il s'est pas mal projeté et son décalage est à l'origine de la faute qui entraine le second but sur CPA.

Citation (Hari @ 17/10/2016 14:44) *
Soit, comme tu dis, on peut aussi envisager de jouer avec deux milieux devant la défense, si on le met lui on peut y ajouter un joueur à la construction comme Verratti et mettre un joueur en 10 dans un 4231, poste parfait pour un Pastore ou un Ben Arfa.

Perso ça me parait clair que Krychowiak sera beaucoup plus utile dans un 4-2-3-1, dans un registre de pur 6 et avec un 10 devant lui, qu'en 4-3-3, surtout si Matuidi est à ses côtés. Contre Nancy les trois du milieu étaient manifestement paumés, avec Matuidi qui se baladait devant comme à son habitude et défendait peu, Verratti au four et au moulin, et Krycho très bas.

C'est pas pour rien que le milieu s'est remis à fonctionner convenablement avec l'entrée de Rabiot comme relayeur gauche.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2016 15:48) *
Contre l'Arménie il avait Zielinski (plutôt un "10") à côté de lui, donc ça faisait 5 joueurs à vocation offensive. Malgré tout il s'est pas mal projeté et son décalage est à l'origine de la faute qui entraine le second but sur CPA.

Perso ça me parait clair que Krychowiak sera beaucoup plus utile dans un 4-2-3-1, dans un registre de pur 6 et avec un 10 devant lui, qu'en 4-3-3, surtout si Matuidi est à ses côtés. Contre Nancy les trois du milieu étaient manifestement paumés, avec Matuidi qui se baladait devant comme à son habitude et défendait peu, Verratti au four et au moulin, et Krycho très bas.

C'est pas pour rien que le milieu s'est remis à fonctionner convenablement avec l'entrée de Rabiot comme relayeur gauche.

Je suis plutôt d'accord, aujourd'hui krychowiak doit jouer avec verratti et rabiot (voire motta en 8). Laisser matuidi à coté toute l'organisation vient sur verratti.

Sachant que là sans di maria le lien avec l'attaque a pris un coup. Ca marchait grace à lucas en début de match mais à partir de sa béquille il a plus joué.
Dready14
Citation (Panenka @ 17/10/2016 11:20) *
Contre St Etienne je crois, il le fait très bien quand il entre.

Après, j'imagine qu'il faut aussi un peu d'adaptation à tes partenaires quand même. Il a joué combien de matches avec les mêmes joueurs autour de lui?

Oui forcément Motta et Verratti, ça s'envoie 657 passes entre eux oui...

Oui bonne entrée contre Sainté wink.gif

Mais jusqu'à présent ça fait léger quand même par rapport au nombre de minutes jouées (même si pour moi il aurait mérité de jouer un peu plus pour mieux s'intégrer justement).

Persuadé que ça va venir avec le temps mais il manque grandement de sérénité même pour des choses simples (perso j'attends pas de lui qu'il fasse le quaterback devant la défense).
Paname Saint-Graal
Pendant ce temps là, la recrue la plus cher du mercato est portée disparue.
Bien ouej Létang.
ChosenMilo
il n'a pas sa place dans notre systeme , emery a decouvert a ces depends que l'equipe est incapable de faire evoluer son jeu, il a été vaincu .

Pourtant c'etait une certitude qu'il contait sur lui en tant que 6 , car apres tout c'etait son analyse apres les videos qu'il s'est tapé , mais le match toulousain a fais beaucoup de degat.
William-10
Quelle grave erreur de recrutement de Létang. Je ne sais même pas comment on peut charger Emery pour ce mercato foireux.
Averell
Faudrait lancer une alerte enlèvement pour lui
PsgVolcano
Citation (ChosenMilo @ 01/11/2016 20:35) *
il n'a pas sa place dans notre systeme , emery a decouvert a ces depends que l'equipe est incapable de faire evoluer son jeu, il a été vaincu .

Pourtant c'etait une certitude qu'il contait sur lui en tant que 6 , car apres tout c'etait son analyse apres les videos qu'il s'est tapé , mais le match toulousain a fais beaucoup de degat.

Pour moi, c'est plus une question de niveau que de système.
C'est un Stambouli avec moins de qualités de footballeur mais plus d'impact physique.

joxor
Citation (William-10 @ 01/11/2016 20:35) *
Quelle grave erreur de recrutement de Létang. Je ne sais même pas comment on peut charger Emery pour ce mercato foireux.

Emery qui se fait dominer par les cadres et c'est de la faute de Letang ?
Krychowiak est un bon joueur et a fait ses preuves en liga, son recrutement etait legitime.
ChosenMilo
Citation (PsgVolcano @ 01/11/2016 21:40) *
Pour moi, c'est plus une question de niveau que de système.
C'est un Stambouli avec moins de qualités de footballeur mais plus d'impact physique.

il etait excellent avec sevilla ,et surtout present dans les gros matchs

on verra bien l'utilité de motta quand on ira defier des milieux de haut standing,

la belle relance ,le beau placement il servira beaucoup moins d'un coup . whistle.gif
morad1980
Il reussi à être encore plus quelconque que Stambouli et Cabaye.
Grosse erreur de casting il n'a pas du tous le niveau PSG.
Kev'
mellow.gif
Il a largement fait le taf au coté de Marquinhos. Très bonne rentrée.
D'Alessandro
Citation (Kev' @ 02/11/2016 04:32) *
mellow.gif
Il a largement fait le taf au coté de Marquinhos. Très bonne rentrée.

Presque auteur de la passe décisive pour Janko ouais, jolie tête.

Putain le mec à plus de 30M qui se retrouve à être un 3e DC alors qu'on a un bon espoir au poste.
Gilgamesh
On peut voir le côté positif et souligner également sa polyvalence.

Mais j'ai l'impression qu'on a inversé le problème David Luiz. A savoir on avait un DC qui semblait meilleur en MC et avec Krychowiak c'est l'inverse. Avec sa puissance, son jeu de tête et son placement limite je le préfère en défense centrale.
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2016 13:59) *
Presque auteur de la passe décisive pour Janko ouais, jolie tête.

Putain le mec à plus de 30M qui se retrouve à être un 3e DC alors qu'on a un bon espoir au poste.

Je te trouve très sévère pour la tête ph34r.gif
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 02/11/2016 14:19) *
Je te trouve très sévère pour la tête ph34r.gif

C'est pourtant bien le cas, si janko marque elle est bien pour lui.
JeanGabin
Citation (Zul @ 02/11/2016 14:39) *
C'est pourtant bien le cas, si janko marque elle est bien pour lui.

Je vois pas en quoi elle serait pour lui , la connerie c'est plutôt la faute qui amène le coup franc si on va par la.
Philo
Citation (JeanGabin @ 02/11/2016 15:25) *
Je vois pas en quoi elle serait pour lui , la connerie c'est plutôt la faute qui amène le coup franc si on va par la.

Pour avoir revu l'action suite au post de D'Aless (je pensais que c'était Rabiot), je peux t'assurer qu'il claque une bonne tête de merde ni faite ni à faire.
superbat
Ouais enfin si il la laisse passer comme ses coéquipiers, non seulement personne n'est au marquage sur Janko mais en plus je suis pas mal sur que ça aurait plus facile pour lui de la mettre au fond sans cette déviation...
Tourista-chan
Citation (superbat @ 02/11/2016 15:33) *
Ouais enfin si il la laisse passer comme ses coéquipiers, non seulement personne n'est au marquage sur Janko mais en plus je suis pas mal sur que ça aurait plus facile pour lui de la mettre au fond sans cette déviation...

De mémoire, y a Rabiot et Meunier au marquage derrière lui sauf qu'ils s'arrêtent quand Krycho fait sa tête (ce qu'on peut leur reprocher d'ailleurs).
metamphete
Bien sur qu'il se manque sur la tête et que si ya but, il est pointé du doigt logiquement. Par contre c'est déjà pas évident de le juger si il joue à son poste, alors l'enterrer lorsqu'il joue en défense centrale, je comprends pas la logique.
Ben Arfa a tout les défauts du monde apparemment, c'est quoi le problème avec Krycho ? pourquoi aussi peu de minutes jouées ? A cause de Mr Motta ?
Tourista-chan
+1 là-dessus. Personne n'en parle mais la "disparition" de Krycho reste inexpliquée. A part une vague histoire comme quoi il n'arrive pas à bien s'intégrer dans le groupe, j'ai rien vu. unsure.gif
Philo
Le problème, ce sont surtout ses matches à Toulouse et Nancy, très mauvais avec le ballon.
ikki
Citation (superbat @ 02/11/2016 15:33) *

J'ai la même impression que s'il ne met pas sa tête, le ballon tombe "parfaitement" sur le pied de Janko qui peut pousser plus facilement.
metamphete
Citation (Philo @ 02/11/2016 15:46) *
Le problème, ce sont surtout ses matches à Toulouse et Nancy, très mauvais avec le ballon.

Franchement sur ces 2 matchs, si Emery sort les joueurs qui ont été mauvais, il aurait du mal à constituer un 11. Après c'est une question de management et il a 2 choix possible, soit remettre vite son joueur dans le bain pour avoir la chance de faire mieux ( car on est d'accord que ces 2 matchs ne corresponde pas au niveau du joueur ) soit lui donner aucune minute jusqu'a la blessure ou la suspension d'un voir 2 joueurs car Rabiot semble même avoir la priorité d'emery, ce que peut se comprendre, la dessus ok.
Tourista-chan

Bien sûr mais ça ne justifie pas non plus une disparition aussi totale, surtout pour un nouveau venu (et qu'il faut aussi ménager le papy ph34r.gif ).

EDIT : Je viens de voir que Nancy, c'était il y a seulement deux semaines laugh.gif
Philo
Citation (metamphete @ 02/11/2016 15:51) *
Franchement sur ces 2 matchs, si Emery sort les joueurs qui ont été mauvais, il aurait du mal à constituer un 11. Après c'est une question de management et il a 2 choix possible, soit remettre vite son joueur dans le bain pour avoir la chance de faire mieux ( car on est d'accord que ces 2 matchs ne corresponde pas au niveau du joueur ) soit lui donner aucune minute jusqu'a la blessure ou la suspension d'un voir 2 joueurs car Rabiot semble même avoir la priorité d'emery, ce que peut se comprendre, la dessus ok.

Je pense qu'il attend simplement que l'équipe tourne mieux collectivement d'un point de vue offensif pour réintégrer un joueur pas forcément très à l'aise dans le jeu de position. On enchaîne les matches contre des équipes qui défendent beaucoup en ce moment, un contexte qui joue en sa défaveur.

La saison est très longue, on n'a que 5 joueurs confirmés au milieu, il va jouer lui aussi.

Et sa bonne entrée hier conforte sa place sur le banc, ce qui n'est pas si évident vu le nombre de joueurs actuellement disponibles.
JeanGabin
Citation (Philo @ 02/11/2016 15:26) *
Pour avoir revu l'action suite au post de D'Aless (je pensais que c'était Rabiot), je peux t'assurer qu'il claque une bonne tête de merde ni faite ni à faire.

Ah non mais le coup de tête n'est pas suffisant lors de l'action , après ça reste un coup franc rentrant plutôt difficile a défendre je trouve et comme dit dans d'autres messages le marquage fait aussi très peur , c'est juste pour ça que je trouve la chose sévère.
Babou1

Toulouse?
La premiere mi temps on doit mener largement sans la jument et le match a ce moment est pas en dessous des autres matches a l’exterieur sous Emery (sauf Caen, ou y’avait aussi Krycho).
Apres il passe DC, on est a 10 et quand Motta rentre il fait plus que de la merde pourtant il enchaine tout derriere.

Krycho s’est fait enculer si c’est vraiment sur Toulouse qu’il est jugé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.