Citation (Philo @ 17/10/2016 00:35)

1. Pour se permettre d'avoir un joueur aussi faible offensivement dans le onze contre une équipe qui refuse le jeu, faut avoir deux très bons créateurs pour compenser, par exemple façon Real avec Kroos et Modric qui compensent Casemiro. Nous, on en a un seul, Verratti, qui doit tout assumer. Même Rabiot est un peu juste à ce niveau-là. En incluant Krychowiak face à des équipes défensives, tu te rends juste encore plus dépendants de Verratti.
2. Depuis, les équipes ont très bien vu qu'il était complètement inapte au jeu de position et que tu pouvais le laisser avec le ballon tranquille vu qu'il sait pas faire une passe utile et tranchante vers l'avant.
Matuidi était un poids mort à ce niveau-là mais il n'occupait que la partie gauche du terrain, on a pratiquement la même chose avec Krychowiak, mais en axial et juste devant la défense, ce qui est encore plus handicapant.
Mais philo on joue en L1, c'est le desert.
T'es pas obligé de le blinde ton milieu, el cuervo est parfois relou mais tu mets krycho et verratti tu peux lacher 4 vrais offensifs dans le meme temps.
Sinon c'etait pareil a l'euro et il s'en est bien sorti, c'est pas pirlo mais quand ca la laisse jouer avec le ballon il a meme ete interessant.
C'etait notamment le plan du portugal, et il a tenu son role a ce niveau, avec meme peut etre le plus beau cassage de ligne sur sa passe qui transperce la defense guech.
Citation (nikos @ 17/10/2016 00:37)

Autant pour moi le polonais est à son top. On aura pas mieux.

Dans ce cas je comprends que contre Bordeaux et les bulgares il mette un mec qui joue au foot plutôt qu'un cavani bûcheron pour déséquilibrer une équipe qui met le bus.
J'espérais qu'il soit plus qu'un balmont
Oui c'est exactement ce que j'ai ecrit
Sinon Maradona a plus de ballon que tout notre effectif pourtant je pense que meme enzo crivelli apporte plus aujourd'hui en competition.