Si ca lui plombe le moral...
Citation (oli @ 23/07/2016 21:27)

WHAT A TWIST
Citation
Krychowiak, débarqué davantage dans la capitale par la volonté d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, que d'Emery, son ancien coach à Séville. Létang est en effet le témoin de mariage du Polonais et les deux hommes sont très amis.
Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire.
Gneugneugneu Krycho c'est clairement son caprice.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/08/2016 10:03
Ah ouais lourd les critères de recrutement dans ce club
DonTornado
10/08/2016 10:13
Citation (Houdini @ 10/08/2016 11:00)

Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire.

Cette honte
Létang est vraiment un cancer, je comprends de mieux en mieux Philo
yajirobe
10/08/2016 10:20
Citation (Houdini @ 10/08/2016 11:00)

A ouais c'est grave quand meme...
Je crois que Letang a fait son temps, place a Patoche !
Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente :
« La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. »
Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs.
Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a.
Citation (Azel @ 10/08/2016 11:23)

Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente :
« La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. »
Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs.
Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a.
T'es sérieux?
witchfinder
10/08/2016 10:46

Qu'est ce que c'est que cette connerie...
Citation (Azel @ 10/08/2016 11:23)

Citation (voolool @ 10/08/2016 11:30)

T'es sérieux?

Parce-que tu l'es à penser que c'est Létang qui décide de qui on recrute?
10/08/2016 13:06
Citation (Azel @ 10/08/2016 12:20)

Parce-que tu l'es à penser que c'est Létang qui décide de qui on recrute?
C'est qui alors ? Jean-Michel Moutier ?
goldsellers
10/08/2016 13:28
Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert.
amphisbaena
10/08/2016 13:34
Mouais. De toute façon, pas dit que Krycho soit la plus mauvaise idée qu'ait eu Letang. Bon, le copinage c'est pourri, mais c'est moins pire qu'un Stambouli, par exemple. Krycho était titulaire en sélection et dans une équipe qui a son importance en Europe.
Citation (goldsellers @ 10/08/2016 13:28)

Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert.
+1
Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé.
Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons.
Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen.
Dready14
10/08/2016 15:27
De toute façon y'avait déjà des rumeurs sur Krycho l'été dernier donc c'est une piste de longue date. Vu sa saison c'est pas anormal qu'on est décidé de l'acheter maintenant. Que ce soit le pote de Létang n'en fait pas un transfert farfelu pour autant
Citation (M4URIC3 @ 10/08/2016 14:55)

+1
Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé.
Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons.
Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen.
Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery.
Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené.
Citation (Philo @ 10/08/2016 15:33)

Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery.
Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené.
Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau?
Citation (M4URIC3 @ 10/08/2016 18:22)

Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau?
Le prix, la façon dont le PSG s'est comporté avec Séville, etc.
On le sait depuis un siecle qu'il etait son temoin de mariage pourquoi ca sort aujourd'hui en polemique
Citation (Philo @ 10/08/2016 18:24)

Le prix, la façon dont le PSG s'est comporté avec Séville, etc.
?
Sur le site il est dit qu'au milieu Rabiot et Pastore pourraient perdre leur place de titulaire ce soir au profit de Matuidi et Verratti.
On n'entend pas parlé de Krychowiak alors qu'on l'attendait tous comme un titulaire en puissance.
Est il en retard dans sa préparation?
Ghostface
21/08/2016 11:57
Il y avait des rumeurs de blessures la semaine dernière, c'est peut être effectivement un soucis dans la préparation.
21/08/2016 21:29
A quoi sert son recrutement ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 20:29)

C'est à dire ?
SlickRick
21/08/2016 21:42
on aura besoin de lui pour l'equilibre defensif vu le nombre de joueurs qu'on envoie offensivement. a la place de Motta dans les gros matchs
21/08/2016 22:00
Citation (M`P @ 21/08/2016 22:40)

C'est à dire ?
Pourquoi tu le recrutes si c'est pour continuer de faire jouer un papy tétraplégique et l'autre gnou sur le départ dont personne veut ?
Ok je comprends mieux.
100% d accord avec toi, j'espère vraiment qu'il va y avoir une raison rationnelle à ces changements douteux à base de blaissure ou une connerie dans le genre parce que si motta et matuidi sont devant lui dans la tête d'emery... no comment
VDVisBack
21/08/2016 22:10
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 23:00)

Pourquoi tu le recrutes si c'est pour continuer de faire jouer un papy tétraplégique et l'autre gnou sur le départ dont personne veut ?
Apparemment il traîne une blessure.
Citation (VDVisBack @ 21/08/2016 23:10)

Apparemment il traîne une blessure.
Rien vu passer de tel, tu as une source stp ?

Il sert à quoi lui?
28/08/2016 21:53
Emery voulait un porteur d'eau pour stabiliser son milieu, mais au moment d'adresser sa requête à la cellule recrutement ("je voudrais oune jouore qui apporte l'eau") son français rudimentaire l'a encore trahi.
Si il rentre à la place de Matuidi çà fait pas une différence fondamentale.
En gros Letang s'est fait plaisir sur Krychowiak et Nasser sur Ben Arfa, deux joueurs que Emery ne désirait pas spécialement. Bien joué.
Demon Di Mario
28/08/2016 21:59
Citation (gandjao @ 28/08/2016 22:57)

En gros Letang s'est fait plaisir sur Krychowiak et Nasser sur Ben Arfa, deux joueurs que Emery ne désirait pas spécialement. Bien joué.
C'est un peu ce que je crains, enfin du moins pour Ben Arfa. Krycho moins sûr, mais bon... aucune plus value ce joueur.
JeanGabin
28/08/2016 22:03
Citation (Azel @ 28/08/2016 20:56)

On en saura jamais rien mais ça serait bien de le voir a la place d'un Motta au moins , car le gars il passe sa vie a marché , les buts sont en partie pour sa gueule avec son placement dégueulasse mais il a une intelligence de jeu il paraît.
Motta peut encore rendre des services dans un jeu de possession...là il servait à rien effectivement. Krychowiak aura sa chance quand il sera à 100% je suppose, mais filer le brassard de vice capitaine à Motta, je me demande si c'est pas se rajouter un problème.
Citation (Azel @ 28/08/2016 23:06)

Motta peut encore rendre des services dans un jeu de possession...là il servait à rien effectivement. Krychowiak aura sa chance quand il sera à 100% je suppose, mais filer le brassard de vice capitaine à Motta, je me demande si c'est pas se rajouter un problème.
Motta part pour être titulaire, Krycho passera derrière Matuidi et Rabiot...A quoi sert son recrutement effectivement.
l'idée c'est qu'il sera titulaire à partir du 10 septembre et qu'il va former un duo de feu avec marco, il surclassera motta et blaise de par sa palette de jeu complète et moderne
Le truc con c'est qu'Arsenal arrive dans deux matchs donc il sera même pas prêt pour ce match. Et du coup il jouera peut être même pas St Etienne vu que ça servira de préparation à Arsenal

Ma côte c'est que sa première titularisation sera contre Caen le 17 septembre
JeanGabin
28/08/2016 22:45
IL jouera avec la Pologne entre temps en tout cas.
Dready14
28/08/2016 23:51

Comment tu peux être à 100% si tu joues pas du tout?

Le statut de vice-capitaine, ça vaut pas grand chose. C'est juste un signe concernant l'importance de Motta dans le vestiaire en terme d'expérience.
Citation (Azel @ 28/08/2016 22:56)

Tu as déjà vu Krychowiak jouer?
Physiquement, les deux sont comparable, à la 90ème ils peuvent encore courir comme des lapins.
Par contre techniquement, ça n'a juste rien à voir.
Et je ne parle même pas de l'intelligence de jeu..
BenBecker
30/08/2016 10:19
Citation (Tsuku @ 28/08/2016 23:09)

Motta part pour être titulaire, Krycho passera derrière Matuidi et Rabiot...A quoi sert son recrutement effectivement.
Il n'a même pas joué de match officiel comment vous arrivez à savoir qu'il est 5ème dans la hiérarchie?
Quant au brassard de vice capitaine ça ne veut trop rien dire. On peut le prendre comme une marque de confiance mais pas pour le terrain mais plus pour le vestiaire vu que Motta veut intégrer un staff par la suite.
Nikos B.
30/08/2016 10:22
Surtout on nous a vendu Emery comme un entraineur qui fait tourner l'effectif. Chacun jouera. Ceux qui ont beaucoup joué à l'euro mettent plus de temps.
BenBecker
30/08/2016 10:27
Citation (nico @ 30/08/2016 11:22)

Surtout on nous a vendu Emery comme un entraineur qui fait tourner l'effectif. Chacun jouera. Ceux qui ont beaucoup joué à l'euro mettent plus de temps.
Matuidi est déjà revenu par contre. Krychowiack doit avoir une gêne c'est pas possible autrement.
Pas d'inquiétude pour lui, Emery ne veut pas l'imposer.
Il attend donc de "l'introduire en douceur dans les bonnes conditions".
Dès que Motta commencera à bien énerver tout le monde, aura un pépin physique, ou que TS sera revenu pour récupérer le brassard, Krycho jouera et s'il n'est pas trop dégueu le vieux rital fera banquette.
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 11:46)

Pas d'inquiétude pour lui, Emery ne veut pas l'imposer.
Il attend donc de "l'introduire en douceur dans les bonnes conditions".
Dès que Motta commencera à bien énerver tout le monde, aura un pépin physique, ou que TS sera revenu pour récupérer le brassard, Krycho jouera et s'il n'est pas trop dégueu le vieux rital fera banquette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.