Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Sakavomi
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 10:46) *
Pas d'inquiétude pour lui, Emery ne veut pas l'imposer.
Il attend donc de "l'introduire en douceur dans les bonnes conditions".
Dès que Motta commencera à bien énerver tout le monde, aura un pépin physique, ou que TS sera revenu pour récupérer le brassard, Krycho jouera et s'il n'est pas trop dégueu le vieux rital fera banquette.

Cette tactique de petite tarlouze si c'est réellement le cas. neokill@h.gif

Entre ça et le "Ye ne veux pas me pyécipité pou le youeur qui va yemplacé David Luiz" + "Cavani est un buteur, toujou il marquera des buts, yé confiance en mon goupe".
La sale impression que ça ne lui déplaît pas tellement d'avoir un groupe pas très étoffé pour ne pas avoir trop de soucis à gérer. Marrant quand ton discours est basé sur la concurrence.
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 01/09/2016 12:27) *
Cette tactique de petite tarlouze si c'est réellement le cas. neokill@h.gif

Entre ça et le "Ye ne veux pas me pyécipité pou le youeur qui va yemplacé David Luiz" + "Cavani est un buteur, toujou il marquera des buts, yé confiance en mon goupe".
La sale impression que ça ne lui déplaît pas tellement d'avoir un groupe pas très étoffé pour ne pas avoir trop de soucis à gérer. Marrant quand ton discours est basé sur la concurrence.

Tu peux aussi instaurer une concurrence saine avec un groupe "restreint" et compter sur l'apport des jeunes qui n'ont pas démérité cet été. En quoi est-ce incohérent ?

Après il vient d'arriver au club, sans DS qui l'appui, tu veux qu'il aille au choc frontal avec Nasser direct en révolutionnant toute la structure sportive déconnante depuis 3 saisons ? Entre les copinages de joueurs, statuts, salaires démentiels, pas super évident pour Emery d'arriver comme ça et dire tout va changer.

Mou ou Pep arrivent dans leurs clubs respectifs avec les pleins pouvoirs, avec carte blanche, un salaire monstrueux pour faire fermer la gueule au joueurs, avec une cellule sportive bien à eux (Pep a son DS à lui) , et des titres de C1 comme caution. Emery va la jouer fine effectivement pour essayer d'être plus intelligent que l'ahuri qui nous dirige et se croit ultra compétent en foot parce qu'il a été intronisé dans l'un des plus gros clubs de la planète financièrement. Face à des abrutis en général on te dit d'essayer la méthode détournée pas de rentrer dedans.
palmss
Entre Cabaye et Stambouli ce numéro 4 n'a pas porté chance à son détenteur.
Vinz14
Citation (palmss @ 08/09/2016 00:58) *

Il ne pourra pas être nul si il ne joue pas de toute façon cosmoschtroumpf.gif
amphisbaena
Citation (palmss @ 08/09/2016 00:58) *

Citation
Il ne pourra pas être nul si il ne joue pas de toute façon

Ouais, pas sûr qu'il ne soit voué à jouer plus de toute façon. Si Matuidi était parti, encore... mais là y a beaucoup plus de chances de le retrouver effecitvement dans un rôle à la Stambouli où il jouera Dijon en L1 et Locminé en CdF...
Cara
Un milieu avec le 4 vahid.gif
Babou1
Citation (Cara @ 08/09/2016 09:29) *
Un milieu avec le 4 vahid.gif

Les 2 milieux les plus marquants des 40 dernieres annees pourtant.
Mon arteta et pat vieira wub.gif wub.gif wub.gif

Ozzy Ryss
Depuis le 5 de Zidane plus rien ne peut choquer.
Houdini
C'est sympa pour celui qui a acheté le maillot et qui voit le changement de numéro un mois plus tard. edhelas.gif
cyba79
Citation (Houdini @ 08/09/2016 13:10) *
C'est sympa pour celui qui a acheté le maillot et qui voit le changement de numéro un mois plus tard. edhelas.gif

Il y a pire, un de mes potes venait juste d'acheter un maillot floqué FIORESE, 15j après il signait chez les rats vahid.gif
CkoitonBlaz
Citation (Houdini @ 08/09/2016 13:10) *

ça va, je pense qu'il 'y aura pas beaucoup de réclamations laugh.gif
Par contre le maillot de David Luiz va virer collector ;-)
el_fennec1
Citation (cyba79 @ 08/09/2016 13:12) *
Il y a pire, un de mes potes venait juste d'acheter un maillot floqué FIORESE, 15j après il signait chez les rats vahid.gif

Il connaissait la technique du micro-onde ?
Zul
QUOTE (Houdini @ 08/09/2016 13:10) *

Mais qui va acheter son maillot ?

Encore pire qui l'a acheté juste arpès sa signature, à part un fan de tofting je ne vois pas trop unsure.gif
Alucard
Citation (Zul @ 08/09/2016 13:40) *

Encore pire qui l'a acheté juste arpès sa signature, à part un fan de tofting je ne vois pas trop unsure.gif

Les polonais de France et y'en a beaucoup, et ils sont aussi chauvins que les maçons et autres concierges.
Zul
QUOTE (Alucard @ 08/09/2016 13:45) *
Les polonais de France et y'en a beaucoup, et ils sont aussi chauvins que les maçons et autres concierges.

Faudrait pour ça que krycho ait autre chose comme fait d'armes que des tacles assassins sur messi ou ronaldo, je veux bien que ça existe mais soyons sérieux si t'as un gamin et que t'es polonais t'achètes le maillot de lewandowski pas celui de Krycho.
Alucard
Citation (Zul @ 08/09/2016 13:56) *
Faudrait pour ça que krycho ait autre chose comme fait d'armes que des tacles assassins sur messi ou ronaldo, je veux bien que ça existe mais soyons sérieux si t'as un gamin et que t'es polonais t'achètes le maillot de lewandowski pas celui de Krycho.

Si t'es polonais et fan du PSG tu prends celui de Krycho en revanche.
Ozzy Ryss

On voit bien des gaulois avec le maillot Cavani.

Sinon Krycho c'est l'un des joueurs les plus populaires de la sélection polonaise, après Lewandowski effectivement. Il a même le numéro 10. ph34r.gif
P.O.M.

Et les anciens ont encore le maillot de l'AJA de Szarmach.
Houdini
Citation (Zul @ 08/09/2016 12:40) *

Moi ce soir. Un camion entier.
metamphete
Il se fait prendre de vitesse par Hamouna. Aulas voulait un championnat plus serré, il va l'avoir.
ManoCornuta
Tres bon jusqua cette erreur le mec joue ses premieres minutes lachez le jeanlucpicard.gif

Dans la recup et les contacts c'est le jour et la nuit avec nos autres milieux
Panenka
Bien aimé son entrée.
Simple mais bon, c'est sa première.

Le citer sur le but c'est pas sérieux.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 09/09/2016 22:55) *
Tres bon jusqua cette erreur le mec joue ses premieres minutes lachez le jeanlucpicard.gif

Dans la recup et les contacts c'est le jour et la nuit avec nos autres milieux

Je crois que personne ne va lui en vouloir pour ce duel perdu en fin de match, c'est globalement une satisfaction ce soir.
suker57
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:45) *
Je crois que personne ne va lui en vouloir pour ce duel perdu en fin de match, c'est globalement une satisfaction ce soir.

Surtout qu'il avait deja un jaune, sinon il faisait faute.

Hiso
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:45) *

J'espère qu'il va prendre la place de Motta, dans l'impact physique c'est déjà bien meilleur.
Philo
Citation (Hiso @ 09/09/2016 23:48) *
J'espère qu'il va prendre la place de Motta, dans l'impact physique c'est déjà bien meilleur.

Ah ça, de l'impact physique, il en met neokill@h.gif
C'est un sacré bourrin (tant mieux).
Cara
Et il a fait 2, 3 relances très propre aussi.
Hiso
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:50) *

Il est aussi assez propre.

Mais c'est clair que l'action de son jaune neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Krycho wub.gif
Il va faire tellement de bien avec ses qualites et son profil unique dans notre effectif.
Panenka
Emery ne va pas tarder à le placer. Quand il entre tu vois qu'il compte beaucoup sur lui.
Il ne pouvait pas l'imposer direct non plus.
Je ne crois pas trop à l'histoire de Létang. Ca reste un homme d'Emery.
Happy_Culture
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:50) *

Le problème c'est qu'il n'aura pas le même anonymat qu'à Reims, les arbitres de Ligue 1 vont se faire un plaisir de l'avoir à l'oeil.
Philo
Citation (Happy_Culture @ 09/09/2016 23:57) *
Le problème c'est qu'il n'aura pas le même anonymat qu'à Reims, les arbitres de Ligue 1 vont se faire un plaisir de l'avoir à l'oeil.

C'est pas grave, Motta a largement le niveau pour la L1.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:58) *
C'est pas grave, Motta a largement le niveau pour la L1.

neokill@h.gif
Hiso
Il aurait fait beaucoup de bien contre Monaco pour calmer Bakayoko.
SlickRick
Citation (Panenka @ 09/09/2016 23:56) *
Emery ne va pas tarder à le placer. Quand il entre tu vois qu'il compte beaucoup sur lui.
Il ne pouvait pas l'imposer direct non plus.
Je ne crois pas trop à l'histoire de Létang. Ca reste un homme d'Emery.

et puis quand il rentre a part la dernière action j'avais l'impression qu'on était quand même vachement plus ordonné derrière
Ozzy Ryss
Et encore, ça c'était un Krycho à 50%, il peut faire beaucoup plus.
Dready14
Citation (suker57 @ 09/09/2016 23:46) *
Surtout qu'il avait deja un jaune, sinon il faisait faute.

Il me semble qu'il est pas loin de refaire la même au départ de l'action d'ailleurs ph34r.gif
AlBundy
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 11:46) *
Pas d'inquiétude pour lui, Emery ne veut pas l'imposer.
Il attend donc de "l'introduire en douceur dans les bonnes conditions".
Dès que Motta commencera à bien énerver tout le monde, aura un pépin physique, ou que TS sera revenu pour récupérer le brassard, Krycho jouera et s'il n'est pas trop dégueu le vieux rital fera banquette.

12 jours plus tard, c'est l'heure !
Nikos B.
Même pas 9 bornes couru en 80 mn une base de juste 10 bornes par match, je pense que ça doit être la première fois qu'on a un milieu qui coure aussi peu dans un match de C1 depuis 5 ans.
Quitte à remplacer Motta on aurait du garder Luiz, pour le même poste il était supérieur en tout et il aurait pu dépanner en défense.

Papa Crocodile
neokill@h.gif
Bob
Il ressemble trop à cette salope de Cana, ça me fout la gerbe quand je le vois. ph34r.gif
AlBundy
Quand tu cours pas c'est que t'es bien placé non ?!
yo_yo
Citation (Ti-Punch @ 14/09/2016 09:36) *
Quand tu cours pas c'est que t'es bien placé non ?!

dks.jpg
Lask
Je gombron pas les critiques, je l'ai pas trouvé mal du tout pour sa première titu, vrai impact physique, un relais sur qui tu peux m'appuyer ce que n'hésitait pas à faire Marco alors qu'avec Stambouli les mecs hésitaient avant de lui refiler le cuir...
Loveris
Citation (Lask @ 14/09/2016 10:31) *
Je gombron pas les critiques, je l'ai pas trouvé mal du tout pour sa première titu, vrai impact physique, un relais sur qui tu peux m'appuyer ce que n'hésitait pas à faire Marco alors qu'avec Stambouli les mecs hésitaient avant de lui refiler le cuir...

En première mi temps, oui, mais j'ai trouvé qu'il avait physiquement beaucoup souffert et la seconde a été assez mauvaise.
Babou1
Citation (Loveris @ 14/09/2016 10:41) *
En première mi temps, oui, mais j'ai trouvé qu'il avait physiquement beaucoup souffert et la seconde a été assez mauvaise.

Tu m’étonnes le gars a joué seulement 45 minutes cette saison, 4 jours avant.
Sans la blessure de Kurzawa il aurait pas eu une minute depuis l’Euro, gestion de débile mental d’Emery.
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 14/09/2016 10:41) *

La faute à Emery qui aligne Motta depuis le début de la saison. Le type a joué 45 minutes et un match avec sa sélection depuis la fin de l'Euro, c'est trop court pour un match à haute intensité de C1.

Mais ne vous inquiétez pas, si Emery le fait enchainer, vous verrez le vrai Krycho.
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2016 10:44) *
La faute à Emery qui aligne Motta depuis le début de la saison. Le type a joué 45 minutes et un match avec sa sélection depuis la fin de l'Euro, c'est trop court pour un match à haute intensité de C1.

Mais ne vous inquiétez pas, si Emery le fait enchainer, vous verrez le vrai Krycho.

Je fais aussi parti de ceux qui pensent qu'il va beaucoup nous apporter dans la saison et je ne suis surtout pas du genre à me montrer sévère envers un joueur sur un ou deux matchs. J'ai même tendance à y croire assez longtemps (j'ai même cru à Stambouli, c'est dire) avant de me résigner (seuls Blaise et Cavani ne trouvent plus grâce à mes yeux dans l'effectif). Je crois encore en Lucas, par exemple.
Philo
Son interview dans 442 :

You started your career in France with Bordeaux
and then Reims, so how does it feel to return
to play for the biggest club in the country?

It feels great. I always wanted to come back to
France: I speak the language very well and I met
my girlfriend while playing for Reims. Two years
ago I went to Sevilla to become a better, more
complete player and win some trophies; I have
accomplished that and now I’m looking forward
to a great new challenge. I’ve got better over the
years and so have PSG – they have got stronger
season after season. I’m looking forward to playing
in the Champions League and hopefully winning it.

Considering that you developed a special
understanding with Unai Emery during your
time at Sevilla, was his appointment at PSG
the reason why you decided to move there?

I’d started negotiations with PSG before he was
appointed manager, but of course we talked
before I fi nally joined the club. It was a major
infl uence on my decision. It’s a perfect situation,
because we know each other very well. I don’t
expect any favours from him, though. I will have
to be at my best to win my place in the team.

What type of coach is he?
He talks a lot, he’s very open and he’s an absolute
workaholic – but in a good way. He prepares for
each game by looking at every possible detail. His
video analysis is very complex and he pays lots
of attention to set-pieces. I can assure you that
from a tactical standpoint, we will be ready for
every opponent we come up against this season.

Partie 2 :

Si quelqu'un veut m'aider à traduire, il est le bienvenue cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Philo @ 19/09/2016 13:46) *
Son interview dans 442 :

You started your career in France with Bordeaux
and then Reims, so how does it feel to return
to play for the biggest club in the country?

It feels great. I always wanted to come back to
France: I speak the language very well and I met
my girlfriend while playing for Reims. Two years
ago I went to Sevilla to become a better, more
complete player and win some trophies; I have
accomplished that and now I’m looking forward
to a great new challenge. I’ve got better over the
years and so have PSG – they have got stronger
season after season. I’m looking forward to playing
in the Champions League and hopefully winning it.

Considering that you developed a special
understanding with Unai Emery during your
time at Sevilla, was his appointment at PSG
the reason why you decided to move there?

I’d started negotiations with PSG before he was
appointed manager, but of course we talked
before I fi nally joined the club. It was a major
infl uence on my decision. It’s a perfect situation,
because we know each other very well. I don’t
expect any favours from him, though. I will have
to be at my best to win my place in the team.

What type of coach is he?
He talks a lot, he’s very open and he’s an absolute
workaholic – but in a good way. He prepares for
each game by looking at every possible detail. His
video analysis is very complex and he pays lots
of attention to set-pieces. I can assure you that
from a tactical standpoint, we will be ready for
every opponent we come up against this season.

Partie 2 :

Si quelqu'un veut m'aider à traduire, il est le bienvenue cosmoschtroumpf.gif

J'ai du temps à tuer, je vais essayer de te faire ca wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.