Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
TitiRabiot
Faut le mettre en DC.
Philo
Le mariage était mortel selon Oliv' de la Sarthe.
Houdini
IT BEGINS
superbat
Plus il joue, meilleur il est, ça change de certains smoke2.gif smoke2.gif
Notre milieu titulaire doit être Krycho-Verratti-Rabiot/Pastore comme je le dis depuis le début de saison. Motta est cramé, mais il peut faire beaucoup de bien sur 30min dans les gros matchs (et est capable de jouer n'importe quelle place sur ce trio).
Matuidi c'est sympa sur le banc aussi, à faire rentrer ailier gauche quand tu as besoin de bétonner. smoke2.gif smoke2.gif
nappy
nadzieja
Duff
UP

dehors le débile mad.gif incroyable à dire mais il est plus mauvais que Cabaye.
SkyPars
Citation (nappy @ 15/12/2016 07:54) *
nadzieja

=Naze en polonais?
Prince du Parc
Même ses coéquipiers disent qu'il est léger techniquement. popcorn.gif
Sacré Létang, best mercato ever.
superbat
28m€ l'indemnité selon le président Castro de Sevilla wink.gif
Albator
Tellement mauvais ce joueur... merci l'équipe de recrutement.
Lucas_Mourad
Je ne pense pas qu'il est mauvais mais juste qu'il a une très faible capacité d'adaptation. Il a vraiment du mal à jouer avec ses partenaires. Il est complètement perdu sur le terrain alors qu'il devrait être un rouage important de l'équipe.
giovanni pontano
QUOTE (Lucas_Mourad @ 20/12/2016 02:52) *
Je ne pense pas qu'il est mauvais mais juste qu'il a une très faible capacité d'adaptation. Il a vraiment du mal à jouer avec ses partenaires. Il est complètement perdu sur le terrain alors qu'il devrait être un rouage important de l'équipe.

C'est un joueur dont on dit qu'il est limité ou alors spécifique, au choix. Il souffre écidemment de la comparaison avec Thiago Motta dans l'utilisation du ballon. Il a pourtant contribué au fait que Thiago passe une nouvelle fois entre les gouttes et signe une première partie de saison très satisfaisante globalement alors que le joueur est crâmé.
Krychowiak n'est pas un joueur de possession, c'est rien de le dire. Ses difficultés illustrent l'impossibilité au club à changer de système et à jouer plus direct car notre potentiel technique se situe beaucoup trop bas sur le terrain. Nos milieux sont supérieurs à nos attaquants, techniquement. Nos offensifs souffrent également du manque d'espaces en Ligue 1.
Krychowiak est un joueur de haut niveau dans un jeu direct dans lequel les offensifs ont la responsabilité totale de la construction. Lui colmate, récupère et donne. C'est la première victime de l'absence de Pastore.
delux
le mec se cache sur le terrain quand on a la possession, et je crois que le pire est que lorsqu'il se montre disponible, ses coéquipiers l'ignorent...
Ashura
Citation (Albator @ 19/12/2016 23:57) *
Tellement mauvais ce joueur... merci l'équipe de recrutement.

Bon tu m'énerves, dégage.
cyba79
On a du mal à croire qu'on a recruté un joueur nommé dans l'équipe de l'année en Liga
AlBundy
6 mois pour s'intégrer, 2017 sera-t-elle son année ?
Bizarre ce regain d'espoir, peut être trop de temps sans le voir évoluer avec la trêve !
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...ien-agent/13510

Cet enfoiré neokill@h.gif
Saoulant
Ca donne envie de signer avec cet agent...
Homer
Citation (Tourista @ 09/01/2017 13:44) *

Gros tacle à la carotide edhelas.gif
Vaudou
30 millions...

Ce mercato d'été quand on y repense. vahid.gif
Philo
Citation (Vaudou @ 09/01/2017 14:17) *
30 millions...

Ce mercato d'été quand on y repense. vahid.gif

30 millions HORS bonus neokill@h.gif

Le total de l'opération se monte plutôt à 40.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 09/01/2017 15:42) *
30 millions HORS bonus neokill@h.gif

Le total de l'opération se monte plutôt à 40.

Je pense quand même qu'il nous sera utile.
Enfin j'espère ph34r.gif
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...ien-agent/13510

Citation
«En Angleterre non, en Italie peut-être car ils prennent plus des joueurs de catégorie inférieure (NDLR : l'expression exacte est dure à traduire en français).»

Je crois que l'expression veut dire "de merde" wink.gif
TitiRabiot
Bordel comment il a fait pour se blesser mbia.gif
giovanni pontano
Je l'ai trouvé mauvais à Tunis. Malgré la faiblesse adverse, il a encore raté des relances simples, soit parcequ'elles étaient mal réalisées soit parce qu'il n'était pas dans le bon timing et que c'était trop téléphoné. On le sent hyper tendu quand il tient le ballon, c'est flippant, d'autant que Motta a pris de plus en plus de poids dans l'organisation d'Emery.

Vu que Motta sera suspendu à l'aller contre le Barca, il serait temps de travailler une alternative car c'est censé être le match le plus important de la saison, quand même, et il était pas loin d'être l'élément le plus important durant la phase aller.
TitiRabiot
Y a aucune vraie alternative en 6 pour remplacer Motta, Krychowiak ça serait risqué vu sa protection de balle de merde, il pourrait se faire chipper des ballons au milieu comme à l'Emirates...
Raskolnikov
Amusez vous à compter le nombre de passes vers l'avant (réussies) qu'il fait pendant un match et vous réaliserez encore plus la supercherie. Il joue systématiquement en remise ou de manière latérale et très rarement en une touche.

C'est vrai qu'il n'est clairement pas dans le même registre que Motta ou Verratti, mais même Matuidi casse mieux les lignes par ses passes et surtout sa projection que Krychowiak.

En plus d'être à la rue techniquement en phasse de construction, je ne lui trouve aucune valeur ajoutée en phase défensive alors que c'est sensé être son point fort. Il fait trop de fautes.

Exaspérant.
giovanni pontano
QUOTE (Raskolnikov @ 10/01/2017 14:40) *
Amusez vous à compter le nombre de passes verticales (réussies) qu'il fait pendant un match et vous réaliserez encore plus la supercherie. Il joue systématiquement en remise ou de manière latérale et très rarement en une touche.

C'est vrai qu'il n'est clairement pas dans le même registre que Motta ou Verratti, mais même Matuidi casse mieux les lignes par ses passes et surtout sa projection que Krychowiak.

En plus d'être à la rue techniquement en phasse de construction, je ne lui trouve aucune valeur ajoutée en phase défensive alors que c'est sensé être son point fort. Il fait trop de fautes.

Exaspérant.

Son profil sera toujours plus intéressant face au Barca que face au Club Africain. Mais il faut prévoir quelque chose pour les sorties de balle. On peut pas improviser cela seulement le jour du match. Le problème, c'est qu'on a aussi besoin de points. Je vois pas le polonais se placer entre les 2 centraux et permettre à ces derniers de monter jusqu'à la ligne médiane.

Après, la confrontation face au Barca est tellement spécifique que ça limite la portée d'une répétition dans le contexte L1, c'est certain. Mais Krychowiak a aussi cruellement besoin d'enchaîner pour reprendre le rythme.
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 10/01/2017 14:45) *
Après, la confrontation face au Barca est tellement spécifique que ça limite la portée d'une répétition dans le contexte L1, c'est certain. Mais Krychowiak a aussi cruellement besoin d'enchaîner pour reprendre le rythme.

Ca tombe bien Reims revient wub.gif
TitiRabiot
Après avec Verratti et Rabiot devant lui y a peut-être du potentiel.
happy.gif
Gustatif
Pour le moment c'est pas folichon et du coup tu te dis que les recrutements au milieu de terrain c'est franchement pas terrible.
La dernière reussite ça doit être Verratti (j'en oublie peut-être)...
Mais Cabaye, Stambouli et pour le moment Krycho ça passe pas 3 pattes à un canard boiteux.

Je ne franchirais pas le pas de remettre Letang sur le tapis whistle.gif
Tycoon
Citation (TitiRabiot @ 10/01/2017 16:41) *
Après avec Verratti et Rabiot devant lui y a peut-être du potentiel.
happy.gif

Grosse vidéo neokill@h.gif
metamphete
Ma main à couper qu'il sera titulaire face au barca.
D'Alessandro
Citation (metamphete @ 10/01/2017 21:34) *
Ma main à couper qu'il sera titulaire face au barca.

Evidemment.
Et le Barça profitera d'une de ses pertes de balle.
yéga
Il a une manière de rentrer dans le lard des adversaires wub.gif

J’espère qu'il va faire mieux en 2eme partie de saison.
P.O.M.
Citation (yéga @ 10/01/2017 22:21) *
Il a une manière de rentrer dans le lard des adversaires wub.gif

On demande un peu plus d'un joueur, même récupérateur, évoluant dans un club du standing du PSG. Encore plus lorsqu'il a coûté la modique somme de 40 millions.
Dready14
Citation (Tycoon @ 10/01/2017 16:22) *
Grosse vidéo neokill@h.gif

Mais grave neokill@h.gif
La vidéo le met pas du tout en valeur alors que c'est un de ces meilleurs matchs
giovanni pontano
Guardiola a t il montré un quelconque intérêt pour notre polonais pour palier à l'absence de Gundogan ou bien c'est un fake complet? unsure.gif
Philo
C'est bien évidemment une énorme connerie issue de la presse anglaise. Quand t'as déjà pas le niveau pour le jeu de possession du PSG, qu'est ce que t'irais foutre dans une équipe de Guardiola ?
steeno
C'est le Sun qui sort ça donc voilà rolleyes.gif
Arsenal serait aussi chaud que City.
giovanni pontano
QUOTE (Philo @ 11/01/2017 13:33) *
C'est bien évidemment une énorme connerie issue de la presse anglaise. Quand t'as déjà pas le niveau pour le jeu de possession du PSG, qu'est ce que t'irais foutre dans une équipe de Guardiola ?

Je me disais aussi.
Il me semble que Marca a repris ça également.
D'Alessandro
Il a quoi exactement lui unsure.gif ?
On va même pas pouvoir le sortir contre le Barça. Autant le lâcher direct à l'Inter s'il est vraiment intéressé laugh.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2017 00:16) *
Il a quoi exactement lui unsure.gif ?
On va même pas pouvoir le sortir contre le Barça. Autant le lâcher direct à l'Inter s'il est vraiment intéressé laugh.gif

Touché au genou.
Charly Gaul
Grzegorz Krychowiak

Quand Jorge Sampaoli est arrivé à Seville, il nous a dit qu’il voulait que ce soit Steven N’Zonzi son milieu de terrain défensif. Il nous a immédiatement dit qu’il ne voulait plus quelqu’un comme Krychowiak, parce qu’il a besoin d’un joueur bien sensible avec le ballon dans ses pieds.

Letang neokill@h.gif
paganini
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2016 12:58) *
Clairement une arrivée qui pousse Rabiot sur le banc et Matuidi vers la sortie.

Lol, c'est trop bon de relire les débuts d'un topic
NiIbraNiLemaitre
Citation (paganini @ 25/01/2017 15:08) *
Lol, c'est trop bon de relire les débuts d'un topic

Matuidi a quand même été très très proche de la sortie...
Je ne pensais pas que Pastore nous refasse six mois d'infirmerie. sad.gif
Deman

neokill@h.gif
cyba79
Il se caspérise
Hiso

edhelas.gif blessure.gif
Ozzy Ryss
Fine gestion en effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.