Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 04/03/2017 19:10) *
Il a fait le même match qu'en CFA ph34r.gif on pouvait tout de même deviner un peu où il en était

L'évènement l'a pas transcendé non plus, le mec dit qu'il veut se battre, franchement j'ai pas vu ça sur le terrain, il est bien parti pour faire pire que stambouli.
Babass
Citation (Zul @ 04/03/2017 19:12) *
L'évènement l'a pas transcendé non plus, le mec dit qu'il veut se battre, franchement j'ai pas vu ça sur le terrain, il est bien parti pour faire pire que stambouli.

Et c'est pas le même prix....
C'était évident qu'il n'allait pas pour notre système.

Quel visionnaire ce Letang...
Escrobar
Pour moi c'est même pire que Cabaye/Stambouli réunis vahid.gif vahid.gif

En plus d'être nul, il n'a aucun caractère, tjrs à jouer petite bite et faire des passes de merdes à 2m !

Et tout ça pour la modique somme de 30 Millions d'euros + 400 milles de salaire ...... J'ai autant la rage sur lui que sur l'autre fils de p...... de Létang ( je croise les doigts pour qu'il dégage cette sous merde ) .
EdVed316
cette premiere mi temps pathétique blink.gif

Ce n est pas possible que ce soit son réel niveau. Il est tétanisé : jambes en coton, placements nuls, pressing à contre temps, aucune passe assurée vers l avant...

Il va falloir le remettre en selle pour ne pas se prendre la douille du siècle. Un prêt l année prochaine ?
Charly Gaul
Avec son salaire et son prix de transfert, faudra être costaud pour lui trouver une porte de sortie.
Kaelas
Citation (Zul @ 04/03/2017 19:12) *

Stambouli a toujours fait le taff, et même un peu mieux quand il était en 6. Kryko c'est l'affiche à chaque sortie.
Cabaye c'était 10 fois plus technique.
Alucard
Citation (SantinoMassilia @ 04/03/2017 19:56) *
Avec son salaire et son prix de transfert, faudra être costaud pour lui trouver une porte de sortie.

Il sera parfait à l'OM Eyraud veut recruter au PSG en plus popcorn.gif
ChosenMilo
Effectivement c'est fini pour lui au PSG , joueur beaucoup trop light techniquement & se contente de jouer de maniere simpliste

apres c'est bien le type de joueur a pouvoir decrocher un gros contrat en premier league ,le but maintenant c'est pas que le prix "baisse de beaucoup"
Ozzy Ryss
Citation (Kaelas @ 04/03/2017 20:19) *
Stambouli a toujours fait le taff, et même un peu mieux quand il était en 6. Kryko c'est l'affiche à chaque sortie.
Cabaye c'était 10 fois plus technique.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82072

92% wink.gif
le mongolo
Citation (SantinoMassilia @ 04/03/2017 19:56) *

Avec son profil de bourrin, il trouvera bien preneur en Angleterre.
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2017 22:42) *

Complètement d'accord, quand tu vois son % de passes ainsi que ses ballons récupérés : 10 en 45 minutes, il a fait son taf d'ailleurs Emery a souligné qu'on contrôlait mieux la transition avec lui.

Apres il a pas le niveau technique pour une équipe comme Paris actuellement, peut il y arriver ? J'en doute. Apres peut il faire mieux dans l'utilisation du ballon avec de la confiance, du rythme ? Je pense que oui.
Zul
QUOTE (Ghostface @ 05/03/2017 00:15) *
Complètement d'accord, quand tu vois son % de passes ainsi que ses ballons récupérés : 10 en 45 minutes, il a fait son taf d'ailleurs Emery a souligné qu'on contrôlait mieux la transition avec lui.

Apres il a pas le niveau technique pour une équipe comme Paris actuellement, peut il y arriver ? J'en doute. Apres peut il faire mieux dans l'utilisation du ballon avec de la confiance, du rythme ? Je pense que oui.

Faut faire attention avec ces stats, on ne comptabilise pas la direction des passes, or krycho c'était souvent latéral ou en arrière à 2-5m. Pareil pour les ballons perdus, si tu tentes pas des passes risquées pour casser les lignes tu ne perdras pas bcp de ballons et ton % passe réussi sera haut (sauf si tu es motta).

La transition était meilleure avec lui car pastore jouait plus bas aussi.

Il n'a pas sa place dans des matchs comme ça, sans rythme, sans confiance avec sa limite technique il a autant de valeur qu'un plot, en plus on a l'impression que physiquement il est pas bien, je le trouve plus lent qu'avant (ou alors c'est le contre coup du match de mercredi).

C'est triste pour lui, il manque de combativité, pour un mec qui doit gagner sa place, il a été un peu léger.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 05/03/2017 01:22) *
Faut faire attention avec ces stats, on ne comptabilise pas la direction des passes, or krycho c'était souvent latéral ou en arrière à 2-5m. Pareil pour les ballons perdus, si tu tentes pas des passes risquées pour casser les lignes tu ne perdras pas bcp de ballons et ton % passe réussi sera haut (sauf si tu es motta).

La transition était meilleure avec lui car pastore jouait plus bas aussi.

La dernière phrase est fausse, la transition était meilleure parce qu'il restait derrière sagement alors que Matuidi courrait partout et souvent très haut.

Je parle de ce pourcentage car Kaelas soutenait pendant le live qu'il avait perdu beaucoup de ballons (contrairement à moi qui disait "quasi aucun") en me disant qu'on verrait les stats. Bon ben il va falloir qu'il passe chez l'ophtalmo.

Il y a un acharnement sur lui que je trouve disproportionné. Quand tu regardes le bilan statistique, il gagne 10 ballons et en perd 5, 55 ballons joués (plus que Lucas, Guedes, Cavani... pendant tout le match). Il aurait même peut-être pu marquer si l'autre ne squattait pas dans la surface. La balance est positive. Je ne nierai pas que ses passes étaient peu risquées mais en même temps le plan était de défendre derrière Pastore et Verratti qui jouaient très haut pour percer le bloc.

Je trouve ça culotté de lui mettre sur le dos notre 1ère MT quand les latéraux ont été inexistants, que Lucas et Cavani n'ont pas touché une bille, que Pastore faisait n'importe quoi à tenter à chaque fois la déviation ou la passe impossible (35 ballons perdus !).

Je suis complètement d'accord avec le post de Ghostface. Il est sans doute trop juste techniquement pour cette équipe, et ça pourrait évidemment être mieux si il pouvait enchaîner quelques matchs sereinement. Hélas, notre situation au classement ne le permet pas (ça aurait dû être fait en début de saison).

Plus globalement, les gens chient sur lui alors qu'il ne prend la place de personne, qu'il se la boucle et travaille alors qu'il n'a pas vraiment été aidé par son coach.
wil
Oui, il a perdu peu de ballons car il prend peu de risques pour le passer : passes courtes et latérales.

L'entrée de Matuidi a permis autre chose, lui, a tenté des passes plus longues, des centres ... au 3ème poteau.

Mais en 1ère période, Krycho a récupéré quelques ballons chauds et a cassé des actions dangereuses adverses, avec son changement, on s'est retrouvé plus facilement en danger sur les contres en 2nde période car il n'était plus là.... Matuidi étant devant a gâché nos rares occasions.

Sur ce genre de match où on a tout le temps la possession ce n'est pas le meilleurs choix car il ne sait pas faire grand chose du ballon. Ce mec est là pour l'impact dans les duels et pour récupérer les ballons.

Mais avec Verratti et Pastore devant cela suffisait largement, on a manqué de rapidité, de justesse et d'efficacité devant, cela n'est pas que de sa faute tout de même. En plus, un des seuls tirs lointains cadrés du match c'est lui qui le fait ... contré par Cavani.

Homer
Citation (wil @ 05/03/2017 08:05) *
Oui, il a perdu peu de ballons car il prend peu de risques pour le passer : passes courtes et latérales.

http://ligue-1.squawka.com/french-ligue-1/...s-nancy/matches

D'après ce lien, elles sont pas spécialement toutes courtes, mais bien plus latérales que vers l'avant, c'est certain.
Parinho
Comment il a pu être élu dans l'équipe-type Liga, vraiment un fiasco ce transfert.
Zul
Défendez le comme vous voulez, le fait est qu'il est inadapté contre les bus, certes pastore et verratti ont leurs responsabilités sur le match de samedi mais occulter la perf de krycho n'est pas une excuse.

On a fait la même chose à HBA et stambouli dans son temps.

Gros problème pour krycho, c'est la recrue phare de l'été, c'est un international, il dit sa volonté de s'imposer. Je suis désolé je ne vois rien de tout ça, même nkunku s'arrache plus que lui, après il ferme sa gueule ouais super mentalité.

Sur le terrain je vois uniquement une victime qui se planque et fait le strict minimun, je suis surement méchant avec lui, ça fait presque 8 mois que je ne vois pas l'once d'une amélioration de sa part, c'est assez frustrant.
ouzm
Citation (Parinho @ 05/03/2017 22:03) *
Comment il a pu être élu dans l'équipe-type Liga, vraiment un fiasco ce transfert.

Erreur de casting, il a des qualités pourtant.

Inutile/nuisible pour 80% des matchs, en manque de rythme et de confiance pour les 20% restants.
Chalghoumi
Citation (Zul @ 05/03/2017 21:08) *
Défendez le comme vous voulez, le fait est qu'il est inadapté contre les bus, certes pastore et verratti ont leurs responsabilités sur le match de samedi mais occulter la perf de krycho n'est pas une excuse.

On a fait la même chose à HBA et stambouli dans son temps.

Gros problème pour krycho, c'est la recrue phare de l'été, c'est un international, il dit sa volonté de s'imposer. Je suis désolé je ne vois rien de tout ça, même nkunku s'arrache plus que lui, après il ferme sa gueule ouais super mentalité.

Sur le terrain je vois uniquement une victime qui se planque et fait le strict minimun, je suis surement méchant avec lui, ça fait presque 8 mois que je ne vois pas l'once d'une amélioration de sa part, c'est assez frustrant.

"une victime qui se planque" , ca veut dire quoi exactement ? Tu pourrais commencer par respecter les gens au lieu de montrer ton manque d education avec un vocabulaire plus que defaillant
VNR
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 16:25) *
"une victime qui se planque" , ca veut dire quoi exactement ? Tu pourrais commencer par respecter les gens au lieu de montrer ton manque d education avec un vocabulaire plus que defaillant

jeanlucpicard.gif

Lourdeur infinie
Chalghoumi
Citation (VNNR @ 19/03/2017 17:07) *
jeanlucpicard.gif

Lourdeur infinie

explique toi au lieu de commenter comme un margoulin
une victime qui se planque , dans le contexte d un match de foot , ca veut rien dire.
dans le contexte d une attaque terroriste je comprendrais
Zul
QUOTE (Tavriya @ 19/03/2017 16:25) *

un victime = pas de réaction aux agressions adverses, perte des duels
qui se planque = ne prends aucun risque dans le jeu, se débarrasse du ballon au plus vite, la passe à 5 m latérale ou en arrière dans les 40 m c'est un bon exemple

Manque d'éducation ? vocabulaire défaillant ?

D'une je décris ce que je vois, de deux si mon vocabulaire "limité" ne te plait pas ne me lit pas merci.
Chalghoumi
Citation (Zul @ 19/03/2017 17:17) *
un victime = pas de réaction aux agressions adverses, perte des duels
qui se planque = ne prends aucun risque dans le jeu, se débarrasse du ballon au plus vite, la passe à 5 m latérale ou en arrière dans les 40 m c'est un bon exemple

Manque d'éducation ? vocabulaire défaillant ?

D'une je décris ce que je vois, de deux si mon vocabulaire "limité" ne te plait pas ne me lit pas merci.

Ok merci de ta reponse
C'est plus clair lorsque tu t'exprimes ainsi.
Je l'ai vu a Niort recemment ou il a ete parfait. Krychowiak c est un pur numero 6 , la relance n a jamais ete son fort , il est la pour ratisser. C'est un profil interessant , c'est dommage qu'il n'aie pas plus sa chance , mais esperons qu il joue plus l an prochain. Des joueurs comme Motta sont des exceptions , le role d un 6 reste de recuperer principalement , et ca peut servir dans certaines organisations tactiques ou dans un match a l exterieur ou tu peux tenir un score.
wil
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 17:12) *
explique toi au lieu de commenter comme un margoulin
une victime qui se planque , dans le contexte d un match de foot , ca veut rien dire.
dans le contexte d une attaque terroriste je comprendrais

Tu vas avoir dû mal à dépasser les 10 posts, toi laugh.gif
Zul
QUOTE (Tavriya @ 19/03/2017 17:21) *
Ok merci de ta reponse
C'est plus clair lorsque tu t'exprimes ainsi.
Je l'ai vu a Niort recemment ou il a ete parfait. Krychowiak c est un pur numero 6 , la relance n a jamais ete son fort , il est la pour ratisser. C'est un profil interessant , c'est dommage qu'il n'aie pas plus sa chance , mais esperons qu il joue plus l an prochain. Des joueurs comme Motta sont des exceptions , le role d un 6 reste de recuperer principalement , et ca peut servir dans certaines organisations tactiques ou dans un match a l exterieur ou tu peux tenir un score.

Il ne convient pas au système d'emery apparemment.

Il a du mal à ce fondre dans le collectif, je suis très déçu de son manque d'envie malgré ses dires. Le contexte n'est pas non plus le meilleur pour qu'il relève la tête.

On verra ce qu'il fera mais je doute qu'il reste sauf si emery saute, ce qui n'est pas exclu suivant les résultats finaux des 3 compet qui restent.
jopha14
QUOTE (Zorglub le poissard @ 02/07/2016 11:57) *
Si on vend Matuidi 40M et qu'on le remplace par Krychowiak à 26M, c'est un move super intéressant auquel on est gagnant financièrement et j'espère qualitativement.

UP
Chalghoumi
Citation (Zul @ 19/03/2017 17:26) *
Il ne convient pas au système d'emery apparemment.

Il a du mal à ce fondre dans le collectif, je suis très déçu de son manque d'envie malgré ses dires. Le contexte n'est pas non plus le meilleur pour qu'il relève la tête.

On verra ce qu'il fera mais je doute qu'il reste sauf si emery saute, ce qui n'est pas exclu suivant les résultats finaux des 3 compet qui restent.

non mais il manque simplemenet de rhytme et il a ete mis au placard apres ses 2-3 mauvais matchs. Je pense qu'il jouera plus l'an prochain. Apres je persiste a dire que ce n'est pas le genre de joueur a briller dans une equipe qui surdomine ses matchs a domicile. De toute facon Motta se fait vieux , on verra l an prochain.

Oui il ne convient pas au systeme pour le moment. Une raison de plus pour ne pas s acharner sur lui
cyba79
Saison totalement pourrie
Azel
J'espère aussi qu'il jouera plus l'an prochain mais idéalement loin de Paris.
Je trouvai Philo très dur dans les podcast du début de saison à son égard et j'étais persuadé qu'il serait une belle surprise cette saison. En faite j’espérai qu'il soit le joueur qui nous aurait permis de ne pas boire la tasse à Barcelone, celui qui casse les attaques adverses comme il l'avait très bien fait lorsqu'il jouait à Reims contre nous. Au final, on a un joueur qui n'aura jamais vraiment été en forme et qui n'a pas l'air de s'intégrer dans le groupe comme peut le faire un Ben Arfa.
Dommage, et je dois reconnaître que ses lacunes balle au pied vont rapidement le limiter pour jouer chez nous. Dommage car on a un manque de physique/jeu de tête dans ce secteur du terrain donc le profil du joueur n'était pas tant éloigné de ce que l'on doit chercher.
Oyé Sapapaya
Faut lancer un alerte enlèvement ou on peut espérer le revoir un jour ?
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2017 10:42) *
Faut lancer un alerte enlèvement ou on peut espérer le revoir un jour ?

Si les mecs espèrent qu'on paye une rançon on le reverra jamais...
Zul
il est au frigo comme dans universal soldier. On le ressortira pour la finale de cdf à la 85ème.
ViIleLumière

popcorn.gif
metamphete
Il a demandé à l'emir pourquoi il n'avait joué que 45 minutes contre Nancy et 2 minutes au nou camp en 2017 ?
Ozzy Ryss
Bah il a raison de kiffer la vie à Paris. A ce stade de la saison, il est clair qu'il ne rejouera plus.
Kaionedirection
Citation (ViIleLumière @ 29/04/2017 14:24) *

popcorn.gif

Même au parc Asterix il y va en solo ? ça sent la défaite. ph34r.gif
romano
Il y a pire comme loser

Spoiler :
Yan Le Flan
S'il part, qui pour remplacer Célia ? unsure.gif
joroto
Citation (romano @ 29/04/2017 17:31) *
Il y a pire comme loser

Spoiler :

La trace de bronzage c'est bien moche 😊
Nikos B.
Citation (joroto @ 09/06/2017 10:11) *

Gay? Pour remarquer la trace de bronzage, un peu plus et tu nous parlais du mirroir derrière.
Azel
Citation (Nikos B. @ 09/06/2017 10:28) *
Gay? Pour remarquer la trace de bronzage, un peu plus et tu nous parlais du mirroir derrière.

Le lustre est sympa également
nappy
Pas mal la guitare, j'arrive pas à voir si c'est une Gibson ou une Taylor par contre.
Wormy
Citation (joroto @ 09/06/2017 10:11) *

Et puis moi, ses cheveux qui rebiquent, jamais je pourrais toucher une nana comme ça

Spoiler :
Notons que la fin de la phrase est vraie sad.gif
Yan Le Flan
Citation (Wormy @ 09/06/2017 11:08) *
Et puis moi, ses cheveux qui rebiquent, jamais je pourrais toucher une nana comme ça

Spoiler :

Ça dépend ce que tu entends par toucher... Dans l'absolu, ça reste faisable.
ViIleLumière
35 millions pour débattre sur le bronzage de sa femme. neokill@h.gif neokill@h.gif

Elite recruit. popcorn.gif
Guilanboy
Citation (Nikos B. @ 09/06/2017 10:28) *

J'ai remarqué la trace de bronzage et ça m'a filé la trique cool.gif
HHA
Citation (Guilanboy @ 09/06/2017 15:46) *
J'ai remarqué la trace de bronzage et ça m'a filé la trique cool.gif

J'irai pas jusque là mais c'est pas rédhibitoire en tout cas c'est sur wub.gif
Guilanboy
Citation (Wormy @ 09/06/2017 11:08) *

Spoiler :

N'importe quoi, il suffit de payer sleep.gif ph34r.gif

Citation (HHA @ 09/06/2017 15:47) *
J'irai pas jusque là mais c'est pas rédhibitoire en tout cas c'est sur wub.gif

A noter, que l'ayant croisé irl à Séville, je l'avais prise pour une call gril grand luxe tongue.gif
Yan Le Flan
C'est pas c'qu'elle est ? ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Yan Le Flan @ 09/06/2017 16:18) *
C'est pas c'qu'elle est ? ph34r.gif

En quelques sorte oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.