badboyking
18/02/2017 19:35
Lucas_Mourad
18/02/2017 20:12
S'il était aligné en défense centrale en CFA, il ne le prendrait pas mal ?
Citation (Philo @ 18/02/2017 19:25)

Après, un joueur qui demande à jouer en CFA et s'implique, je respecterai toujours.
Vu que la première mi-temps, tu sens qu'il est dans le match, qu'il vient pas parce qu'il est obligé au contraire, mais même ses limites techniques se voient dans un match de CFA. Il ne s'est pas caché, mais tu vois bien qu'il sait pas quoi faire du ballon (je revois une action, ou il tient le ballon, il ne voit pas Robail seul à gauche et prefère revenir sur Rimane derrière). Malgré ca, deux ou trois belles ouvertures avec des transversales de 30/40m. Et une perte de balle grotesque plein axe dans le rond central...
D'Alessandro
18/02/2017 21:00
Encore une fois, je ne l'aime pas mais on parle d'un mec qui était titulaire dans un club vainqueur de la C3, qui, d'après les dires de beaucoup, a fait ses matchs avec la Pologne à l'Euro, tout ça est peu compréhensible.
Après, s'il est dans le groupe, ça signifierait que N'Kunku n'y soit plus et le coach semble l'apprécier (souvent à raison).
Dubdadda
18/02/2017 21:18
C'est surtout que Krycho est devenu troisième choix en 6. En relayeur il ne faut même pas en parler.
D'Alessandro
18/02/2017 21:25
Citation (Dubdadda @ 18/02/2017 21:18)

C'est surtout que Krycho est devenu troisième choix en 6. En relayeur il ne faut même pas en parler.
Oui enfin à un moment si on va vouloir vraiment faire tourner, Rabiot est encore autant un relayeur que 6. On verra lors de la prochaine grosses série de match, là, la suspension de Motta a joué en défaveur de Krycho par exemple.
Dubdadda
18/02/2017 22:31
En tout cas cet après midi sous les yeux de Camara il a montré juste l'image d'un joueur juste physiquement qui prend 0 risque et passe complètement inaperçu malheureusement
Papa Crocodile
18/02/2017 22:35
Citation (Dubdadda @ 18/02/2017 22:31)

En tout cas cet après midi sous les yeux de Camara il a montré juste l'image d'un joueur juste physiquement qui prend 0 risque et passe complètement inaperçu malheureusement
Papus était sûrement ému de ce passé retrouvé
QUOTE (D'Alessandro @ 18/02/2017 21:25)

Oui enfin à un moment si on va vouloir vraiment faire tourner, Rabiot est encore autant un relayeur que 6. On verra lors de la prochaine grosses série de match, là, la suspension de Motta a joué en défaveur de Krycho par exemple.
si jamais on récupère pastore dans un 4231 peut être qu'il conviendrait en double pivot

On a TS et verratti hors du groupe et il n'est même pas là, faudrait une sacrée hécatombe pour qu'il revienne dans le groupe.
Citation (Zul @ 18/02/2017 23:23)

si jamais on récupère pastore dans un 4231 peut être qu'il conviendrait en double pivot

On a TS et verratti hors du groupe et il n'est même pas là, faudrait une sacrée hécatombe pour qu'il revienne dans le groupe.
Il est là Verratti ;-)
oh c'est vrai
Il a un salaire de quel ordre ?
Dubdadda
19/02/2017 15:18
Tu veux vraiment savoir ?
Gilgamesh
19/02/2017 15:29
400 000 € par mois + 2 millions de prime à la signature si je me souviens bien ce qu'à dis Philo dans le podcast.
Alors que si on oublie tout ça, le mec passe quasi inaperçu en CFA ...
C'est pour ça que je dis que Letang est le Alain Roche version QSI. C'est dingue de donner autant de pouvoir à des mecs peut être doué dans l'administratif mais n'ayant aucun talent de scoot. Je rappelle que Stambouli était globalement meilleur juste avant son départ.
psycraft
19/02/2017 15:53
Citation (wil @ 18/02/2017 23:29)

Il est là Verratti ;-)
Par contre en l'absence de TS on aurait pu imaginer qu'il soit le DC remplaçant sur le banc mais même pas. Franchement c'est triste, dans son registre ça reste un très bon joueur mais aujourd'hui le club ne semble plus avoir besoin de ce type, même en backup. Par contre je trouve ça un peu bête de ne même pas le considérer comme 4ème DC. Erreur de casting mais je pense que le club ne perdra pas trop en le revendant cet été. Par contre Guedes et Jese la perte risque d'être plus sèche.
Gilgamesh
19/02/2017 15:58
Guedes vient d'arriver et a 20 ans donc pourquoi parler départ ? Il doit surtout assimiler notre façon de jouer.
De même il ne faut pas s'inquiéter pour Jese. Il a pas mal de courtisans mais le problème c'est qu'il voulait seulement aller à Las Palmas.
Je pense qu'il jouera quand motta sera partis on l'a juste recruté un an trop tôt.
La question c'est est ce que motta va repartir pour une année ou pas...
Si oui krycho partira, si non il sera la doublure de rabiot en sentinelle.
Citation (yéga @ 19/02/2017 16:07)

Je pense qu'il jouera quand motta sera partis on l'a juste recruté un an trop tôt.
La question c'est est ce que motta va repartir pour une année ou pas...
Si oui krycho partira, si non il sera la doublure de rabiot en sentinelle.
On est plus proche d'un départ de Krychowiak à cette heure ci.
Mamadieu
19/02/2017 19:33
Citation (Parinho @ 19/02/2017 13:49)

Merci Letang...
Enfin c'est complètement ridicule de juger la qualité d'un joueur sur sa performance en CFA
Gilgamesh
19/02/2017 19:40
C'est surtout qu'il semble avoir les mêmes défauts en pro qu'en CFA qui fait qu'il s'est affiché.
EdVed316
19/02/2017 20:12
Citation (Lucas_Mourad @ 18/02/2017 19:01)

Bonne mentalité malgré tout. Il ne fait chier et ne pleure pas. J'espère juste qu'il ne va pas freiner la progression de Callegari.
Certains pourraient dire manquerait plus qu il fasse sa pleureuse etc...
Mais oui c est à souligner. Il a une bonne mentalité et j espère qu il saura se sortir de cette impasse (pour lui et pour le club).
Qu il continue à bien bosser. J espère pour lui qu il en sera récompensé. Il n est pour rien dans l incompétence de notre Dirigeant préfèré
Dubdadda
19/02/2017 21:00
Citation (Gilgamesh @ 19/02/2017 20:40)

C'est surtout qu'il semble avoir les mêmes défauts en pro qu'en CFA qui fait qu'il s'est affiché.
Il ne s'est pas affiché, il a simplement rien montré.
superbat
19/02/2017 21:57
Citation (Dubdadda @ 19/02/2017 21:00)

Il ne s'est pas affiché, il a simplement rien montré.
En même temps sa force n'a jamais été de se montrer. Il finit pas au PSG parce qu'il se montrait. Au contraire, c'est le genre de 6 que tu ne veux pas voir, tout en placement et compensation
Franchement c'est le transfert/joueur le plus étrange de ses dernières années. Je pense qu'il représente malheureusement pour lui tous les maux du club, guerre des ego dans le vestiaire et à la direction.
Pourquoi n'est-il pas dans le groupe contre Toulouse alors que l'on sait presque d'avance que Nkunku et Motta seront inutiles face à ce type d'équipe (bus) bien physique. Le polonais est vraiment le genre de joueur qui peut bouger Delort.
metamphete
20/02/2017 09:36
Ce qui est vraiment étrange c'est qu'on parle d'un joueur qu'Emery connait parfaitement et que Krychowiak a été un joueur très important pour le basque. Je suis désolé mais l'argument " il est nul " n'est pour moi pas un argument recevable comme le fait d'être moyen en CFA. Le joueur n'est pas blessé, il est apparemment demandeur de temps de jeu et il est mis de côté d'une facon assez humiliante je dois dire. Peut être qu'il sera de retour du moins juste dans le groupe et ça lui fera du bien mentalement et on sait tous qu'un joueur a besoin d'être bien dans sa tête pour etre performant.
ChosenMilo
20/02/2017 12:01
Peut etre que Le coach a ressenti que son effectif n'avait plus guere confiance en lui ,et a donc decidé de trancher dans le vif.
Unai n'a pas l'air de faire dans le social,on l'a aussi vu avec Jesé,
tout le contraire de Mourinho qui a souvent reussi a relancer pas mal de joueurs en Disgrace
de toute facon krycho n'a pas la qualité technique necessaire pour jouer dans ce poste de relanceur, ce qu'il fait a L'Emirates n'est pas anodin.
Dubdadda
20/02/2017 12:08
Citation (superbat @ 19/02/2017 22:57)

En même temps sa force n'a jamais été de se montrer. Il finit pas au PSG parce qu'il se montrait. Au contraire, c'est le genre de 6 que tu ne veux pas voir, tout en placement et compensation
Oui enfin en CFA un joueur à 30 millions est en droit de se montrer un peu
Citation (nappy @ 20/02/2017 08:40)

Franchement c'est le transfert/joueur le plus étrange de ses dernières années. Je pense qu'il représente malheureusement pour lui tous les maux du club, guerre des ego dans le vestiaire et à la direction.
Pourquoi n'est-il pas dans le groupe contre Toulouse alors que l'on sait presque d'avance que Nkunku et Motta seront inutiles face à ce type d'équipe (bus) bien physique. Le polonais est vraiment le genre de joueur qui peut bouger Delort.
Parce que le profil de Krychowiak aurait été plus utile ?

Il apporte rien dans les transmissions, c'est plus que logique de préférer les deux que tu cites à lui sur ce match.
metamphete
20/02/2017 14:25
Citation (Dubdadda @ 20/02/2017 12:08)

Oui enfin en CFA un joueur à 30 millions est en droit de se montrer un peu

Mais faut se calmer avec le montant de son transfert, dès fois j'ai l'impression d'entendre stephane guy. Tu connais très bien le contexte de la CFA et c'est bien évidemment impossible de comparer avec les pros. Tu mets Pastore ou Lucas en CFA, ma main à couper qu'ils survolent pas. C'est très particulier et ya aucun constat à resortir comme quand ya 2 semaines Krychowiak avait été bon.
Citation (Philo @ 20/02/2017 13:57)

Disons que c'est un match qui aurait permis de le revoir avant de lui donner du temps en coupe. On parle pas d'un novice ou d'un mec qui demarre sa carrière. Nkunku est bien mignon mais hier il est inutile et même sans parler de lui vu qu'il postule plutôt à la place de Motta, il aurait permis de donner une idée pour la saison prochaine.
Franchement sa gestion est vraiment bizarre.
Ozzy Ryss
20/02/2017 14:39
Avoir Krychowiak pour affronter des blocs bas c'est pas terrible, mais sa présence peut permettre à Rabiot, Motta ou Verratti d'évoluer plus haut en se souciant moins de la récupération.
Il me rappelle cabaye et stambouli. Un milieu de terrain voulu absolument par le coach, qui s'avère être un fiasco.
Citation (Amo @ 20/02/2017 14:41)

Il me rappelle cabaye et stambouli. Un milieu de terrain voulu absolument par le coach, qui s'avère être un fiasco.
Moi , il me rappelle Albert Baning
Meme Lass avec les risques qui vont avec aurait été un meilleur investissement.
Poubelle.
Citation (Philo @ 20/02/2017 13:57)

Il apporte rien dans les transmissions, c'est plus que logique de préférer les deux que tu cites à lui sur ce match.
Je pensais à un 4-1-3-2 ou 4-1-4-1, un truc plus offensif ou il n'aurait eu que des taches de bûcherons face aux attaquants physiques du TFC. Parce qu'en première mi-temps, avoir Nkunku et Motta ça ne servait à rien face à ce bloc. Tu remplaces les 2 par le polonais + Pastore ou je ne sais qui. Un truc du genre.
Citation (Amo @ 20/02/2017 14:41)

Ca, ca reste à voir encore...
Citation
Avant de poser régulièrement son fessier sur le banc du PSG, Grzegorz Krychowiak s'était fait un nom du côté du stade de Reims, où il avait évolué pendant deux ans avec Franck Signorino, avant de partir pour Séville.
Invité sur le plateau de SFR Sport, dans le cadre de l'émission Le Vestiaire, le défenseur du FC Metz en a profité pour dévoiler le surnom qui avait été donné à son coéquipier polonais au sein du vestiaire rémois : « L’autiste. Parce qu’il parle très peu, c’est quelqu’un de très lunatique... Dans l’intimité du vestiaire, c’est quelqu’un de très discret. Il est très individualiste dans la vie au quotidien. En revanche, sur le terrain il fait tout pour son coéquipier, il va au bout de l’effort. »
sofoot.com
Raillé par Franck Signorino
RandomGuy
25/02/2017 13:35
Incroyable la fissure de ce joueur..
L'euro lui a couté énormement.
Citation (P.O.M. @ 25/02/2017 12:50)

Raillé par Franck Signorino

Raillé parce qu'il ne partage pas l'amour de Jul de ses coéquipier, quel sous race!
Citation (RandomGuy @ 25/02/2017 13:35)

Incroyable la fissure de ce joueur..
L'euro lui a couté énormement.
Cabaye, Stambouli, Krychowiak, quasi 70 millions dépensés pour faire jouer Motta tous les matchs.
RandomGuy
25/02/2017 13:56
Citation (Parinho @ 25/02/2017 13:53)

Cabaye, Stambouli, Krychowiak, quasi 70 millions dépensés pour faire jouer Motta tous les matchs.
Non mais le Board du PSG moi je le trouve catastrophique... Mais Krychko c'est loin d'être le pire, il sortait d'une superbe saison, connaissait la ligue 1... Je l'enterrerais pas, dès l'année prochaine avec une prépa complète il pourrais revenir.
Après Kluivert c'est pas nouveau que c'est une tanche. Quand tu prends pas le meilleur latéral gauche d'Europe car trop cher, alors que tu viens de mettre 35M sur Guedes après avoir recruté Draxler... Y'as pas d'autre mot que tanche.
Citation (RandomGuy @ 25/02/2017 13:56)

Non mais le Board du PSG moi je le trouve catastrophique... Mais Krychko c'est loin d'être le pire, il sortait d'une superbe saison, connaissait la ligue 1... Je l'enterrerais pas, dès l'année prochaine avec une prépa complète il pourrais revenir.
Après Kluivert c'est pas nouveau que c'est une tanche. Quand tu prends pas le meilleur latéral gauche d'Europe car trop cher, alors que tu viens de mettre 35M sur Guedes après avoir recruté Draxler... Y'as pas d'autre mot que tanche.
C'est Létang, pas Kluivert.
Citation (nappy @ 25/02/2017 13:51)

Raillé parce qu'il ne partage pas l'amour de Jul de ses coéquipier, quel sous race!
C'est ce que je sous-entendais, "l'autiste" c'est un surnom bien claqué pour qualifier un introverti.
Il y a sûrement eu des mots entre Krychowiak et Emery. On part demain avec un groupe light au milieu. On ne me fera pas croire que Nkunku est meilleur que Krychowiak.
Citation (joxor @ 26/02/2017 08:19)

Il y a sûrement eu des mots entre Krychowiak et Emery. On part demain avec un groupe light au milieu. On ne me fera pas croire que Nkunku est meilleur que Krychowiak.
Vous regardez les matchs ? Krycho a souvent ete nul voire nocif quand Nkunku a rarement déçu.
PsgVolcano
26/02/2017 10:30
Citation (joxor @ 26/02/2017 08:19)

Je ne l'ai pas trop suivi à Reims ou Séville...
avec la Pologne à l'Euro, il ne m'a pas ébloui contrairement aux 3 plus connus qui jouent en Allemagne
Donc je me base sur la saison du PSG :
- NKunku n'est pas encore assez tranchant mais il a plus de ballon que lui et Krychowiak ne m'a pas épaté avec son impact physique à part lors de PSG-Arsenal.
NKunku a 2 ans de moins que Kimpembe, si dans 2 ans il a eu la même progression, ce sera tout bénéf.
Citation (PsgVolcano @ 26/02/2017 10:30)

Je ne l'ai pas trop suivi à Reims ou Séville...
avec la Pologne à l'Euro, il ne m'a pas ébloui contrairement aux 3 plus connus qui jouent en Allemagne
Donc je me base sur la saison du PSG :
- NKunku n'est pas encore assez tranchant mais il a plus de ballon que lui et Krychowiak ne m'a pas épaté avec son impact physique à part lors de PSG-Arsenal.
NKunku a 2 ans de moins que Kimpembe, si dans 2 ans il a eu la même progression, ce sera tout bénéf.
Ce soir ce sera la guerre, si tu n’emmènes pas Krycho, c'est qu'il y'a quelque chose d'extra sportif en dessous. On parle d'un joueur qui était une référence en liga à son poste quand même et réputé pour son jeu dur. Nkunku est loin de ce niveau pour l'instant malgré les bonnes choses qu'il montre.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/03/2017 19:09
Par ici la sortie.
Lui il est fini et c'est une bonne nouvelle pour le club.
Indéfendable
Dubdadda
04/03/2017 19:10
Il a fait le même match qu'en CFA

on pouvait tout de même deviner un peu où il en était
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.