Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
superbat
Krycho paie le même tarif que les remplaçants aux postes offensifs. L'équipe fait un bon début de saison mais a besoin de "confiance" (de points) donc tu peux pas faire trop tourner, si tu perds des points tu vas perdre rapidement de la confiance. Maintenant l'équipe tourne mieux et a retrouvé son rythme de croisière. Les matchs vont s'enchainer et on devrait voir plus de rotation...
Tourista-chan
Le départ canon de Nice réduit aussi la marge de manoeuvre d'Emery.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/11/2016 16:06) *
Toulouse?
La premiere mi temps on doit mener largement sans la jument et le match a ce moment est pas en dessous des autres matches a l’exterieur sous Emery (sauf Caen, ou y’avait aussi Krycho).
Apres il passe DC, on est a 10 et quand Motta rentre il fait plus que de la merde pourtant il enchaine tout derriere.

Krycho s’est fait enculer si c’est vraiment sur Toulouse qu’il est jugé.

Il réussit pas une seule passe vers l'avant à Toulouse de toute la première période et fuit ses responsabilités dans la construction.
Je pense qu'il aura un impact dans la saison, notamment sur des gros matches où Tonton Unai va nous sortir les barbelés comme jamais, mais il faut être patient avec lui.

D'ailleurs, que ce soit Emery ou lui, je trouve que cela illustre bien le monde qu'il existe entre Séville et le PSG, à tous les niveaux.
florian
Citation (Philo @ 02/11/2016 17:09) *
D'ailleurs, que ce soit Emery ou lui, je trouve que cela illustre bien le monde qu'il existe entre Séville et le PSG, à tous les niveaux.

Qu'entend-tu par là ? Apparemment dans chacun des clubs où il est passé il a fallu du temps à Emery pour mettre en place ses idées.
elcuervo
Citation (ChosenMilo @ 01/11/2016 21:49) *
il etait excellent avec sevilla ,et surtout present dans les gros matchs

on verra bien l'utilité de motta quand on ira defier des milieux de haut standing,

la belle relance ,le beau placement il servira beaucoup moins d'un coup . whistle.gif

Tres juste. Ca fait 2 ans que Motta n'existe plus des qu'un vrai pressing existe sur lui.
Philo
Citation (florian @ 02/11/2016 17:47) *
Qu'entend-tu par là ? Apparemment dans chacun des clubs où il est passé il a fallu du temps à Emery pour mettre en place ses idées.

Qu'on sous-estime la difficulté à passer de Séville à Paris.
Alucard
Citation (Philo @ 02/11/2016 17:09) *

Manque juste Monchi pour confirmer définitivement la chose ph34r.gif
superbat
Citation (Philo @ 02/11/2016 19:20) *
Qu'on sous-estime la difficulté à passer de Séville à Paris.

Mouais, peut-être pour Emery je suis d'accord, autant d'un point de vue du joueur on sait bien que Krycho ne venait pas avec un statut de star titulaire indiscutable. Il répond à un besoin identifié (celui d'avoir un vrai milieu défensif/défenseur), qui est très utile pour les matchs où le PSG sera dominé ou chahuté, ou alors si le PSG joue avec un vrai numéro 10. Je suis sur que dans ces deux configurations là, Krycho sera très important.

Des joueurs qui ont fait le passage Séville à grand club, y'en a eu, certains n'ont pas toujours réussi soit à cause des circonstances (Aleix Vidal par exemple) ou simplement par manque de talent (Negredo), mais il y en a beaucoup qui ont réussi immédiatement (Rakitic par exemple récemment, ou même Jesus Navas)
Dready14
Citation (ikki @ 02/11/2016 16:46) *
J'ai la même impression que s'il ne met pas sa tête, le ballon tombe "parfaitement" sur le pied de Janko qui peut pousser plus facilement.

Clairement, il manque sa tête mais c'est ça qui empêche le but.
D'ailleurs Alphonse est encore une fois bien avancé sur l'action.

Citation (Philo @ 02/11/2016 16:56) *
Je pense qu'il attend simplement que l'équipe tourne mieux collectivement d'un point de vue offensif pour réintégrer un joueur pas forcément très à l'aise dans le jeu de position. On enchaîne les matches contre des équipes qui défendent beaucoup en ce moment, un contexte qui joue en sa défaveur.

La saison est très longue, on n'a que 5 joueurs confirmés au milieu, il va jouer lui aussi.

Et sa bonne entrée hier conforte sa place sur le banc, ce qui n'est pas si évident vu le nombre de joueurs actuellement disponibles.

Pastore revient donc ça fait même 6 joueurs, changement de système ou non ça va être compliqué pour lui, même s'il jouera.
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 02/11/2016 18:18) *
Tres juste. Ca fait 2 ans que Motta n'existe plus des qu'un vrai pressing existe sur lui.

C'est faux quand il y a un gros pressing sur lui (quasi tous les matchs ) il est tranquille et il est précieux.
Par contre il est inutile quand tu as des mecs lancés contre lui, là c'est un plot facile à dribbler.
Kaionedirection
Sinon la famille ? Célia ? bien ?
Némésis
33 millions, recrue la plus chère et sur le banc.
Classic Létang.

En 3 ans, les recrues d'Oliv' au milieu de terrain sont :

- Cabaye, 25 millions.
- Stambouli, 9 millions.
- Krychowiak, 33 millions.

Jean Foutre
Oui mais il a une pochette de veste argentée et ça tu peux pas test cool.gif
Némésis
Citation (Jean Foutre @ 07/11/2016 13:39) *
Oui mais il a une pochette de veste argentée et ça tu peux pas test cool.gif

Quel cancer, vivement qu'il dégage l'été prochain au profit de Monchi. jeanlucpicard.gif
L'équipe vit uniquement sur l'héritage de Leonardo, ce n'est pas normal...
VDVisBack
Citation (Némésis @ 07/11/2016 13:37) *
33 millions, recrue la plus chère et sur le banc.
Classic Létang.

En 3 ans, les recrues d'Oliv' au milieu de terrain sont :

- Cabaye, 25 millions.
- Stambouli, 9 millions.
- Krychowiak, 33 millions.

Ce n'est pas 25 pour Cabaye ni 33 pour Krychowiak.

Plutôt 20 et 26.

Après faudrait pas enterrer Krychowiak trop rapidement non plus.
Philo
Citation (VDVisBack @ 07/11/2016 14:06) *
Ce n'est pas 25 pour Cabaye ni 33 pour Krychowiak.

Plutôt 20 et 26.

Après faudrait pas enterrer Krychowiak trop rapidement non plus.

Non, c'est même 30+5 (+encore 5 de bonus) pour Krychowiak. Le tout assorti d'une belle prime à la signature et d'un salaire multiplié par 3,5 par rapport à Séville.
Babou1
Citation (Philo @ 07/11/2016 14:49) *
Non, c'est même 30+5 (+encore 5 de bonus) pour Krychowiak. Le tout assorti d'une belle prime à la signature et d'un salaire multiplié par 3,5 par rapport à Séville.

neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Philo @ 07/11/2016 14:49) *

Pourtant tout l'été on a entendu que sa clause avait été pétée sauf que finalement ça a beaucoup parlé de 26+5.
Philo
Citation (VDVisBack @ 07/11/2016 14:52) *
Pourtant tout l'été on a entendu que sa clause avait été pétée sauf que finalement ça a beaucoup parlé de 26+5.

De la connerie, on atteint presque la clause au final et Séville rigole bien.

Et le vieux Létang qui ose se plaindre au club que Krycho ne joue pas assez au passage neokill@h.gif
morad1980
J'ai ma thèse Letang baise Célia pas possible autrement.
Lask
Citation (morad1980 @ 07/11/2016 15:24) *

Il remonterait sec dans mon estime.
Hiso
Citation (Philo @ 07/11/2016 15:20) *
De la connerie, on atteint presque la clause au final et Séville rigole bien.

Et le vieux Létang qui ose se plaindre au club que Krycho ne joue pas assez au passage neokill@h.gif

Un cancer ce type.
VDVisBack
Citation (Philo @ 07/11/2016 15:20) *

chiracsad.gif
Philo

Un fantastique Roumanie/Pologne au programme pour lui wub.gif ph34r.gif
Sakura
Citation (Philo @ 11/11/2016 19:28) *

Un fantastique Roumanie/Pologne au programme pour lui wub.gif ph34r.gif

Ça sent les gros duels et les parpaings loin devant pour se terminer par un vieux 0-0. book2.gif
Vasco
Citation (morad1980 @ 07/11/2016 15:24) *

C'est qui Celia ??
Sakura
Citation (Vasco @ 11/11/2016 19:46) *
C'est qui Celia ??

Sa femme. Célia Jaunat.
Crocop
De toute façon aujourd'hui les prix ne veulent plus rien dire, un Thauvin peut partir à plus de 20m€ donc chipoter sur le prix de Kryko. Et Gameiro +de 30 les gars neokill@h.gif
metamphete
Citation (Crocop @ 11/11/2016 19:51) *
De toute façon aujourd'hui les prix ne veulent plus rien dire, un Thauvin peut partir à plus de 20m€ donc chipoter sur le prix de Kryko. Et Gameiro +de 30 les gars neokill@h.gif

Le Barca a acheté Arda 40M et le type joue jamais. James 80 est remplaçant aussi. Bref des remplaçants très cher ça existe partout, enfin, surtout dans des clubs riche.
Zul
QUOTE (metamphete @ 11/11/2016 20:09) *
Le Barca a acheté Arda 40M et le type joue jamais. James 80 est remplaçant aussi. Bref des remplaçants très cher ça existe partout, enfin, surtout dans des clubs riche.

Moui mais ils ont au moins une certaine valeur technique/offensive, krycho c'est un 6 très défensif qu'on utilise en DC... une sorte de stambouli polonais.

Ca fait cher le pourvoyeur de parpaing.
Wormy
Citation (Sakura @ 11/11/2016 19:30) *
Ça sent les gros duels et les parpaings loin devant pour se terminer par un vieux 0-0. book2.gif

Perdu
Philo

Ce match de sauvages neokill@h.gif

Et Lewandowski wub.gif wub.gif
Sakura
Citation (Wormy @ 11/11/2016 21:12) *
Perdu

Il y a eu de la baston comme prévue. ph34r.gif
Noreaga
Seul parisien nominé pour l'équipe type UEFA de l'année.
PsgVolcano
Franchement si on s'était mis d'accord avec David Luiz pour qu'il joue au milieu,
c'était plusieurs crans au dessus physiquement et techniquement.
SlickRick
je sais qu'il a vraiment merdé mais avec du recul si Ozil sort ce match il en est en grande partie responsable
Zul
je ne vois pas la diff avec stambouli.
Rjay
Citation (PsgVolcano @ 23/11/2016 22:51) *
Franchement si on s'était mis d'accord avec David Luiz pour qu'il joue au milieu,
c'était plusieurs crans au dessus physiquement et techniquement.

Complètement d'accord. A part le passeport.

Citation (SlickRick @ 23/11/2016 22:51) *
je sais qu'il a vraiment merdé mais avec du recul si Ozil sort ce match il en est en grande partie responsable

Ozil c'est récurrent qu' il soit transparent dans les matches qui comptent.
Alchemist
Citation (Zul @ 23/11/2016 21:54) *

Ni avec Cabaye, ni avec Chantôme.
chandinho
Citation (Zul @ 23/11/2016 22:54) *

Je trouvais Stambouli meilleur techniquement
Nikos B.
Apres il joue pas, c'est pas evident de prendre le rythme.
soT71
Demande a Celia de te lâcher le bout un peu
Yessod
Citation (Rjay @ 23/11/2016 22:57) *
Complètement d'accord. A part le passeport.

Je relance d'un : vente de maillot au Brésil > vente de maillot en Pologne
Babou1
Le mec il joue pas depuis des semaines et on le refout titulaire contre une equipe de PL en LdC. laugh.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:58) *
Le mec il joue pas depuis des semaines et on le refout titulaire contre une equipe de PL en LdC. laugh.gif

La concourenca ©
florian
Vous le trouvez à la rue avant sa bourde? Ok c'est rédhibitoire à ce niveau là. Mais sur la 1e grosse demi heure qu'on fait il m'a semblé au diapason alors qu'il sortait du placard. il faudrait que je revoie à froid. En tout cas il va lui falloir être costaud mentalement. L'enchaînement des matchs à venir cet hiver avec les coupes notamment peut lui servir.
Yessod
Citation (soT71 @ 24/11/2016 00:00) *
La bouteille d'eau ©

FYP
suker57
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:58) *

Les mêmes qui taillent le manque de rythme de Ben Arfa neokill@h.gif

Franchement il y avait assez de match pour faire tourner un minimum et faire jouer Krycho.
Avec plus d'automatismes je pense qu'il aurait fait un autre choix
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 24/11/2016 00:07) *
Les mêmes qui taillent le manque de rythme de Ben Arfa neokill@h.gif

Franchement il y avait assez de match pour faire tourner un minimum et faire jouer Krycho.
Avec plus d'automatismes je pense qu'il aurait fait un autre choix

Non, pas ça qui va lui acheter des pieds.
Oyé Sapapaya
J'ai pas trouvé Kryko si mauvais, alors oui il fait une bourde énorme qui a couté cher hier soir, mais il a apporté dans le pressing et même dans l'orientation c'était moins mauvais que d'habitude.
Il est souvent comparé à Cabaye et Stambouli mais lui pourrait apporter une vrai dimension physique à cette équipe, indispensable à très haut niveau, faudrait juste lui laisser du temps et ne pas le juger trop rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.