Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2017 15:02) *
Fine gestion en effet.

Il est beau ton poulain, tiens tongue.gif

Pour le coup, je pense qu'on peut faire confiance à Emery, il le connaît bien le polack.
Babou1
Citation (Tourista @ 31/01/2017 15:06) *
Il est beau ton poulain, tiens tongue.gif

Pour le coup, je pense qu'on peut faire confiance à Emery, il le connaît bien le polack.

Sa declaration est tellement débile neokill@h.gif
Sauf a vouloir lui faire comprendre qu'il faut degager fissa.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 31/01/2017 09:33) *
Sa declaration est tellement débile neokill@h.gif
Sauf a vouloir lui faire comprendre qu'il faut degager fissa.

Y a quoi de debile? Il dit qu'il prend pas plus de deux joueurs par poste et que Krycho n'est pas a 100% donc qu'il fait pas partie des deux. C'est quoi encore le souci avec son choix?
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 31/01/2017 16:05) *
Y a quoi de debile? Il dit qu'il prend pas plus de deux joueurs par poste et que Krycho n'est pas a 100% donc qu'il fait pas partie des deux. C'est quoi encore le souci avec son choix?

Auncun souci avec le choix, mais concretement ca sert a quoi de venir rajouter la partie sur la concurrence pour venir parler d’un mec pas a 100% et déjà a moitié a la cave ?
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 31/01/2017 10:08) *
Auncun souci avec le choix, mais concretement ca sert a quoi de venir rajouter la partie sur la concurrence pour venir parler d’un mec pas a 100% et déjà a moitié a la cave ?

Ben justement, y a de la concurrence a son poste donc s'il est pas a 100% il est pas pris. Enfin son francais est peut etre pas au top, mais l'idee je la comprends. Je trouve vraiment rien de choquant dans ce qu'il dit pour le coup.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 31/01/2017 16:09) *
Ben justement, y a de la concurrence a son poste donc s'il est pas a 100% il est pas pris. Enfin son francais est peut etre pas au top, mais l'idee je la comprends. Je trouve vraiment rien de choquant dans ce qu'il dit pour le coup.

Le "mais" est quand meme assez peu compatible avec ta version de mon point de vue. cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Je suis d'accord avec Babou1, s'il en était resté à la justif médicale le "mais" n'aurais servi à rien.

Là au contraire ça rajoute une justification, un bémol de style "non seulement il est pas au top, mais c'est aussi lié à son niveau"

Encore 35 m€ très bien dépensés. Fin transfert monsieur Letang.
NewYorkSup
Je vois ce que vous voulez dire. Ca peut venir du fait que son francais est quand meme un peu pourri, non?
psycraft
Mais on ne peut pas le reconvertir en DC sinon? Il est bouché au milieu et il a le profil ainsi que les qualités pour s'affirmer un cran plus bas sur le terrain. Si le plan d'Emery c'est de le garder sur le banc toute la saison ça n'a aucun sens de le garder.
cyba79
Citation (psycraft @ 31/01/2017 17:16) *
Mais on ne peut pas le reconvertir en DC sinon? Il est bouché au milieu et il a le profil ainsi que les qualités pour s'affirmer un cran plus bas sur le terrain. Si le plan d'Emery c'est de le garder sur le banc toute la saison ça n'a aucun sens de le garder.

en défense central, il assure vraiment ???
Zul
QUOTE (Babou1 @ 31/01/2017 16:11) *
Le "mais" est quand meme assez peu compatible avec ta version de mon point de vue. cosmoschtroumpf.gif

Si tu chipotes sur ça n'oublies pas le "aussi" dans la même phrase. J'ai compris la même chose que newyorksup.

Il est pas à 100% et il y a des joueurs meilleurs que lui au poste (supposément à 100%) du coup il est pas convoqué. Le cas inverse de draxler dimanche, pas à 100% (du moins à mon avis il ne l'était pas) mais convoqué car y'a pas meilleur que lui.

On a tellement rien à dire sur lui qu'on en arrive à déblatérer sur une "traduction". Terrible recrue.

QUOTE (cyba79 @ 31/01/2017 17:49) *
en défense central, il assure vraiment ???

il dépanne, il faudrait qu'il ait joué plus souvent en DC pour pouvoir en faire notre 4ème DC, à l'heure actuelle je ne le vois pas titu à ce poste au début d'un match, même aurier doit lui passer devant en cas de blessures des titu.
Hiso

wow
superbat
Probablement une demande perso non ?
Est-ce qu'il va y jouer ce weekend ?
Tourista-chan
PUTAIN CE PREMIER AVRIL DE QUALITE implosion du tibia.gif

Bon, je coupe tout, ça suffit pour aujourd'hui. jeanlucpicard.gif
Philo
Granville face à lui, espérons qu'il ait le niveau techniquement.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 03/02/2017 14:06) *

wow

C'est plutôt une bonne chose non ? ça devrait se faire plus souvent.
Maintenant reprendre en CFA, on dirait que c'est limite une insulte.

Il ira découper du sheguey en CFA. kratos77.gif
VDVisBack
Première fois qu'un joueur pro du PSG fera peur aux bouchers de la CFA
Ozzy Ryss
Unai qui planque notre facteur X en CFA pour faire croire aux émissaires du Barça qu'il ne jouera pas. knahos.gif
superbat
En même temps c'est un joueur qui a besoin de son volume physique pour jouer plus que tout le monde. Donc autant jouer 60-90 min en CFA plutôt que 15 ou 0 en Ligue 1...
QUand il va découper Neymar dans 2 semaines wub.gif wub.gif
Dubdadda
Puis cela va mettre Callegari en relayeur alors qu'il est mieux en sentinelle.
Dommage que je ne puisse exceptionnellement pas y aller car le combo joueur plutôt physique + reprise + CFA risque d'être sympa à observer et nous rappeler les plus belles heures de Owona wub.gif
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/02/2017 14:12) *
Unai qui planque notre facteur X en CFA pour faire croire aux émissaires du Barça qu'il ne jouera pas. knahos.gif

laugh.gif Ce serait énorme.
Homer
Citation (Philo @ 03/02/2017 14:10) *
Granville face à lui, espérons qu'il ait le niveau techniquement.

neokill@h.gif
metamphete
Meme Stambouli n'a pas été humilié comme ça sad.gif

C'est vraiment un sale con Unai, vivement la fin de saison.
Kev'
A la base c'est quand même pas le tocard absolu. Il a un traitement assez particulier depuis son arrivée.
Letang n'étant apparemment plus désiré par la direction mais étonnamment toujours en poste, Krychowiak ne paierait t-il pas le prix de son amitié avec lui ?
Tonio
Citation (Tourista @ 03/02/2017 14:09) *
PUTAIN CE PREMIER AVRIL DE QUALITE implosion du tibia.gif

Bon, je coupe tout, ça suffit pour aujourd'hui. jeanlucpicard.gif

Trop intense la journée jeanlucpicard.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ouzm
Citation (Kev' @ 03/02/2017 22:57) *
A la base c'est quand même pas le tocard absolu. Il a un traitement assez particulier depuis son arrivée.
Letang n'étant apparemment plus désiré par la direction mais étonnamment toujours en poste, Krychowiak ne paierait t-il pas le prix de son amitié avec lui ?

Je pense qu'il paie les absences de Pastore et qu'il aurait plus de temps de jeu dans un 4231.

Ca reste un bon joueur et j'ai rien contre lui mais c'est une belle erreur de casting.
cyba79
Citation (ouzm @ 03/02/2017 22:23) *
Je pense qu'il paie les absences de Pastore et qu'il aurait plus de temps de jeu dans un 4231.

Ca reste un bon joueur et j'ai rien contre lui mais c'est une belle erreur de casting.

Il y a pas mal de ça, Krycho devait servir à protéger Pastore, un peu comme au Rugby où le N°10 est protégé par ses arrières
Philo
Le Busseau on tolère par charité mais la prochaine allusion au rugby, c'est dehors sans sommation.
Lask
Emery a décidé de le buter définitivement ?

Cette gestion...
Philo
C'est toujours le même problème : t'enlèves qui dans le groupe pour lui ?
Il est 4e défenseur central et 3e choix comme sentinelle.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 10/02/2017 01:13) *

Nkunku lui est passé devant, pour un joueur acheter 30M, et qui faisait parti des cadres de l'ancienne équipe de Emery, ca reste un peu inexplicable.

Qu'il ai des lacunes, certes mais de la à être relégué par des jeunes et considéré comme un Lo Celso ou Augustin, c'est chaud.
mest
Il reviendra dans la rotation l'an prochain avec les départs de Motta et #doigtscroisés de Matuidi.
Nemeto
Citation (auteilvert @ 10/02/2017 02:46) *
Nkunku lui est passé devant, pour un joueur acheter 30M, et qui faisait parti des cadres de l'ancienne équipe de Emery, ca reste un peu inexplicable.

Qu'il ai des lacunes, certes mais de la à être relégué par des jeunes et considéré comme un Lo Celso ou Augustin, c'est chaud.

Quand il a joué, Nkunku a tjrs été meilleur que Krycho.
Cqfd.
cyba79
erreur de casting manifeste, au final il sera peut être la goutte d'eau qui annoncera le départ prochain de son témoin de mariage
Gustatif
Il y avait une pauvre rumeur sur Twitter à son propos.
Soit vente de Chine avant la fin de leur mercato soit vente en PL la saison prochaine.

Le départ en Chine me parait farfelu mais le départ en PL la saison prochaine tient la route.
Je trouve qu'il collerait bien à la PL.
joroto
Après c'est une erreur de casting surtout de par l'absence de Pastore.
Donc le terme erreur de casting n'est pas justifié.
cyba79
Citation (joroto @ 10/02/2017 11:17) *
Après c'est une erreur de casting surtout de par l'absence de Pastore.
Donc le terme erreur de casting n'est pas justifié.

je partage ton avis, à la base Emery pensait partir sur un 4-2-3-1 et avec Pastore en 10 et Krycko en 6 en mode bûcheron à l'ancienne

la blessure de Javier conjuguée à la méforme de Ben Arfa n'a pas permis sa Emery de maintenir ce système

et dans un 4-3-3 , il n' a clairement pas sa place de part la faiblesse de sa technique et la latéralité de ses passes

Lask
Citation (Philo @ 10/02/2017 01:13) *

Motta doit pas jouer autant de matchs, c'est une connerie. Le faux départ de Matuidi l'a mis dedans aussi...
Hazardinho
- Faux-départ de Matuidi
- Blessure de Pastore
- Méforme en début de saison de Ben Arfa
- Remise en forme tardive de sa part à cause d'un après-Euro mal géré
- À raté le seul match qu'il devait pas raté (Arsenal)

cqfd
Charly Gaul
Pour les anti-Emery, vous ne pouvez pas dire qu'Emery a ses têtes, le cas Krycho le prouve, ca fait plaisir qu'Emery tranche aussi radicalement sur son cas comme sur Jese, malgré le pognon investi.

Matuidi c'est autre chose(enfin j’espère), présence dans le vestiaire et bléssure de Rabiot et Javier.
Zul
On nous avait promis qu'il joue contre barça, je crois qu'on ne l'y verra pas avec pourtant motta suspendu book2.gif
stromboli
Non ça fait pas plaisir quand ton coach fout plus 60m investis cet été à la poubelle tranquillement.

Tout n'est pas de sa faute pour ces échecs mais il ne peut pas être totalement exclu de tout responsabilité pour cet immense gâchis.
Enfin on fera le bilan en fin de saison.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 10/02/2017 01:13) *

Nkunku, Matuidi, c'est pas interdit de faire varier un peu le groupe plutôt que de prendre toujours les mêmes.

Enfin bon, on va doctement nous expliquer que Krycho n'a pas le niveau L1. popcorn.gif

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2017 13:37) *
Nkunku, Matuidi, c'est pas interdit de faire varier un peu le groupe plutôt que de prendre toujours les mêmes.

Enfin bon, on va doctement nous expliquer que Krycho n'a pas le niveau L1. popcorn.gif

Le niveau du PSG, on peut en douter oui, et ce ne sont pas ses matches qui ont prouvé le contraire en tout cas.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 10/02/2017 15:41) *
Le niveau du PSG, on peut en douter oui, et ce ne sont pas ses matches qui ont prouvé le contraire en tout cas.

Mouais, bizarrement Stambouli et Cabaye ont quand même joué dans cette équipe, et Matuidi continue d'y sévir (je ne parle même pas de notre goléador).

Emery n'a rien fait pour l'aider en tout cas, le mec n'a jamais pu enchainer plus de deux matchs dans sa nouvelle équipe, à un poste qui ne s'appréhende pas en deux temps trois mouvements.

D'ailleurs Rabiot n'est pas impérial en sentinelle, pourtant il a un vécu conséquent avec ses partenaires.

Perso je pense qu'il paie sa proximité avec Létang ainsi que le fait de ne pas appartenir à la mafia Motta.

On va être beaux si jamais Nkunku doit entrer ou jouer contre le Barça. popcorn.gif
Deadman
Pour le coup je pige pas non plus sa gestion
aliocha
Citation (SantinoMassilia @ 10/02/2017 14:04) *
Pour les anti-Emery, vous ne pouvez pas dire qu'Emery a ses têtes, le cas Krycho le prouve, ca fait plaisir qu'Emery tranche aussi radicalement sur son cas comme sur Jese, malgré le pognon investi.

Matuidi c'est autre chose(enfin j’espère), présence dans le vestiaire et bléssure de Rabiot et Javier.

T as pas forcément tort sur ce point en particulier, mais on verra si son intransigeance nous ferra toujours aussi plaisir si les titulaires qu il fait jamais tourner finissent crames et nous coûtent le titre.
D'Alessandro
Je ne suis pas fan, j'étais vraiment surpris qu'on l'achète, qui plus est pour une telle somme, mais ouais, abusé quand même son "traitement" quand même Incohérent avec ce qui se passait en première partie de saison avec présence lors des matchs importants. Il paie sûrement sa connerie à Londres mais quand même. Après évidemment qu'il ne peut pas se montrer super convaincant à l'entraînement pour changer la donne, il n'a pas de pied ph34r.gif
superbat
Emery est quand même le mieux placé pour connaitre la valeur de Krycho et savoir s'il doit le faire jouer ou non.

Ce qui m'étonne le plus c'est son match en CFA. Je voyais vraiment ça comme une façon de reprendre le rythme pour retrouver une place progressive dans le groupe. Mais le fait que Emery le reprenne pas après ce match montre clairement que c'est pas lui qui l'a envoyé en CFA, mais surtout je me demande bien qui a pu lui conseiller d'aller jouer en CFA. Bref sa gestion reste quand même très étrange, surtout qu'on arrive dans des matchs qui pourrait lui convenir et quand on va être obligé de faire jouer Rabiot en sentinelle alors qu'il a toujours été quelconque (voire mauvais) à ce poste.
Philo
Citation (superbat @ 10/02/2017 17:51) *
Emery est quand même le mieux placé pour connaitre la valeur de Krycho et savoir s'il doit le faire jouer ou non.

Ce qui m'étonne le plus c'est son match en CFA. Je voyais vraiment ça comme une façon de reprendre le rythme pour retrouver une place progressive dans le groupe. Mais le fait que Emery le reprenne pas après ce match montre clairement que c'est pas lui qui l'a envoyé en CFA, mais surtout je me demande bien qui a pu lui conseiller d'aller jouer en CFA. Bref sa gestion reste quand même très étrange, surtout qu'on arrive dans des matchs qui pourrait lui convenir et quand on va être obligé de faire jouer Rabiot en sentinelle alors qu'il a toujours été quelconque (voire mauvais) à ce poste.

C'est lui qui a demandé à jouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.