Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Iaropolk14
Il a joué en sélection (180 minutes ?) il y a une semaine.
Ca n'est pas totalement optimal de jouer deux matchs si rapprochés après un mois presque sans rien mais on ne peut pas parler de manque de rythme complet non plus.
Mais ça n'est pas l'aider de le relancer avec son club dans un tel match, on est d'accord.
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 24/11/2016 11:28) *
Il a joué en sélection (180 minutes ?) il y a une semaine.
Ca n'est pas totalement optimal de jouer deux matchs si rapprochés après un mois presque sans rien mais on ne peut pas parler de manque de rythme complet non plus.
Mais ça n'est pas l'aider de le relancer avec son club dans un tel match, on est d'accord.

135 minutes dont un match intégral très intense en Roumanie
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 24/11/2016 10:40) *
J'ai pas trouvé Kryko si mauvais, alors oui il fait une bourde énorme qui a couté cher hier soir, mais il a apporté dans le pressing et même dans l'orientation c'était moins mauvais que d'habitude.
Il est souvent comparé à Cabaye et Stambouli mais lui pourrait apporter une vrai dimension physique à cette équipe, indispensable à très haut niveau, faudrait juste lui laisser du temps et ne pas le juger trop rapidement.

Pareil. J'ai aimé son agressivité. Il déconne sur le péno, c'est sûr mais sinon, c'est aussi le schéma en lui même qui a un peu bégayé du fait de sa teneur expérimentale. Envie de revoir le match car je l'ai pas du tout trouvé à la rue comme cela semble dit.
VDVisBack
Quand Krychowiak joue c'est surtout aux deux défenseurs de prendre leur responsabilité un jour. On ne peut pas dire qu'ils soient maladroits avec leurs pieds les deux bresiliens pourtant ils se cachent bien...

Krychowiak n'est pas un génie balle au pied, première nouvelle. Il a pas été recruté pour ça en plus.

Quand il a Silva-Marquinhos derriere et Verratti-Motta devant on peut se passer d'avoir un 6 relanceur.

Combien de fois Krychowiak redescend entre les deux défenseurs pour leur permettre d'avoir de le l'espace et que ces deux (surtout Silva en vrai) font des passes courtes. Avancez zeubi vous avez 15 metres.

Silva faudra en parler aussi un jour, dans le genre je joue dans mon fauteuil, Motta est un petit joueur à coté.
giovanni pontano
QUOTE (VDVisBack @ 24/11/2016 14:02) *
Silva faudra en parler aussi un jour, dans le genre je joue dans mon fauteuil, Motta est un petit joueur à coté.

Il a ses raisons. ph34r.gif
psycraft
Citation (VDVisBack @ 24/11/2016 14:02) *
Quand Krychowiak joue c'est surtout aux deux défenseurs de prendre leur responsabilité un jour. On ne peut pas dire qu'ils soient maladroits avec leurs pieds les deux bresiliens pourtant ils se cachent bien...

Krychowiak n'est pas un génie balle au pied, première nouvelle. Il a pas été recruté pour ça en plus.

Quand il a Silva-Marquinhos derriere et Verratti-Motta devant on peut se passer d'avoir un 6 relanceur.

Combien de fois Krychowiak redescend entre les deux défenseurs pour leur permettre d'avoir de le l'espace et que ces deux (surtout Silva en vrai) font des passes courtes. Avancez zeubi vous avez 15 metres.

Pas faux. A part sa bourde son match n'est pas si catastrophique que certains veulent bien le faire croire, en tout cas je n'ai pas eu cette impression. Après la physionomie du match n'était pas tout à fait celle prévue avec une possession supérieure à ce qu'on attendait. C'était je pense assez difficile pour un joueur de son profil de se mettre en valeur face à ce type d'opposition.

Ca pouvait surement s'anticiper en partie dans le sens ou depuis la blessure de Cazorla Arsenal a les pires difficultés à faire quoi que ce soit de bon avec le ballon mais c'était pas deconnant d'avoir un pur profil défensif avec la menace Ozil ou le challenge physique et aérien que pouvait proposer Giroud.

C'est d'ailleurs pas dit que l'on aurait assissté au même match avec Motta en position plus reculée dont la bonne prestation est aussi du en partie d'avoir été soulagée de certaines responsabilités défensives.
JeanGabin
N'empêche les joueurs qui se jette en taclant j'ai jamais compris le truc , alors qu'il suffit de se mettre en face .
Iloved
Citation (Philo @ 24/11/2016 11:57) *
135 minutes dont un match intégral très intense en Roumanie

Surtout en tribunes ph34r.gif J'ai failli y aller en plus.

joroto
Le fait qu'il se jete dans la surface est bête mais si tu regarde bien Sanchez fait un crochet trop long et laisse trainer sa jambe pour chercher le pénalité, il y a contact mais c est du bout du pied qu'il le touche. Je pense même que si kryko le touche pas il perd le ballon sur son crochet trop long. Il s'est bêtement jeté et s'est bien fait enflé par Mr Alexis.
Quasi-modo
Citation (JeanGabin @ 24/11/2016 15:29) *
N'empêche les joueurs qui se jette en taclant j'ai jamais compris le truc , alors qu'il suffit de se mettre en face .

Se jeter en faisant un tacle glissé permet d'augmenter ses chances de contrer un tir. La surface que tu exposes face à l'adversaire est plus grande, notamment sur l'horizontalité.
Saoulant
Citation (Quasi-modo @ 24/11/2016 16:35) *
Se jeter en faisant un tacle glissé permet d'augmenter ses chances de contrer un tir. La surface que tu exposes face à l'adversaire est plus grande, notamment sur l'horizontalité.

Jesé peut le confirmer en fin de match.

Mais tu te jettes sur un mec prévisible comme Jese par sur un vicelard comme Sanchez.
JeanGabin
Citation (Quasi-modo @ 24/11/2016 16:35) *

Tu augmentes aussi le fait de faire une grosse connerie , d'autant plus dans la surface , perso j'aime pas les tacles a l'arrache entre un péno possible , une déviation a la con possible qui trompe ton gardien , il contrôle absolument rien avec son tacle.
Panenka
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:58) *
Le mec il joue pas depuis des semaines et on le refout titulaire contre une equipe de PL en LdC. laugh.gif

Je croyais que c'"était une équipe de merde. Des "enfants". unsure.gif

witchfinder
Citation (Panenka @ 24/11/2016 18:13) *

Tu lâches rien neokill@h.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 24/11/2016 18:13) *

Le rapport ?
Ils cavalent partout ces naifs simplets.
C'est comme quand t'arrives au synthé, tu joues des jeunes cons de 20 piges tu sais que tu vas leur mettre une dose mais qu'ils vont te faire courir.
Dready14
Franchement il est bon pendant 44 min. Des ballons interceptés, de l'impact (il met un gros taquet à Ozil d'entrée de jeu histoire de lui montrer qu'il va passer une sale soirée), de l'activité. Pas de risque dans ses passes mais c'est pas son rôle et de tout façon même Motta à sa place n'aurait pas pu faire beaucoup mieux tant y'avait peu de mouvement devant.
Par contre il fait une faute professionnelle qui nique l'équipe au pire moment et il s'en est jamais remis.

Citation (Raoul @ 24/11/2016 16:36) *
Jesé peut le confirmer en fin de match.

Mais tu te jettes sur un mec prévisible comme Jese par sur un vicelard comme Sanchez.

T'as pas trop le choix quand t'es derrière le mec. Tacler c'est le seul moyen pour lui de gêner l'adversaire. En plus son tacle n'est pas trop débile, il cherche à se mettre en opposition et garde la jambe pliée collée à son corps pour éviter de faire faute mais Sanchez a bien joué le coup.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lui là non seulement il est nul mais en plus il essaie de surjouer pour se rattraper. Quelle catastrophe ce recrutement implosion du tibia.gif
AlBundy
Mais non ça ouvre un marché pour la rubrique cuisine de la boutique PSG sur la ménagère de moins de cinquante ans.
Krycho contribue ainsi au recrutement de Neymar.
Ca vaut bien un penalty en phase de poule !
Zul
QUOTE (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 10:50) *
Lui là non seulement il est nul mais en plus il essaie de surjouer pour se rattraper. Quelle catastrophe ce recrutement implosion du tibia.gif

pire joueur de la semaine, une mi temps correcte entachée par 2 fautes techniques (perte de balle + tacle aux fraises).
Un contre pour plier le match où il la joue perso avec 2 coéquipiers totalement libres.

Pour l'instant c'est une belle douille implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
elite player mdr
Charly Gaul
Pour lui trouver une porte de sortie, ca va etre dur, on va faire une sacré moins value sur le coup.
palmss
Ce Numéro 4 devrait être retiré
LondonAlex
Citation (palmss @ 03/12/2016 19:00) *
Ce Numéro 4 devrait être retiré

Non c'est parfait pour sa situation. C'est notre 4ieme défenseur central aujourd'hui. Qu'il finisse sa saison en coupe de France et coupe de la ligue.
Vinz
35 briques, et après on rigole quand les Anglais achètent nos chèvres ...
Sarconzie
Citation (Vinz @ 03/12/2016 19:09) *
35 briques, et après on rigole quand les Anglais achètent nos chèvres ...

C'est la faute à Matuidi
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 03/12/2016 19:11) *
C'est la faute à Matuidi

En même temps jusqu'au premier but il fait illusion en sentinelle, il tient la route mais dès qu'il faut allez vite car on est mené il ne sert plus à grand chose.

Matuidi fait un mauvais match aussi malgré ses 2 occasions.
Némésis

Dégage gros naze de Létang.
Happy_Culture
Recrutement de merde, et pourtant Emery le connaissait très bien.
L'argument "il n'est pour rien dans ce recrutement", je n'y crois pas une seconde.
Zul
QUOTE (Happy_Culture @ 03/12/2016 19:24) *
L'argument "il n'est pour rien dans ce recrutement", je n'y crois pas une seconde.

C'est surtout l'excuse du profil qui nous manquait, il nous manque un motta bis on recrute krycho, c'est très con.
Panenka
Je ne voulais pas être trop sévère mais si c'est un vulgaire porteur d'eau, la facture est salée. unsure.gif
Il connait le championnat, il connait le coach.
Il n'a pas trop d'excuses non plus.

Il ne dégage rien.

Pourtant j'avais apprécié son entrée contre St Etienne je crois mais là, c'est un Lorik Cana pour le moment. Et encore...
Blablamabla
Citation (Panenka @ 03/12/2016 19:27) *
Je ne voulais pas être trop sévère mais si c'est un vulgaire porteur d'eau, la facture est salée. unsure.gif
Il connait le championnat, il connait le coach.
Il n'a pas trop d'excuses non plus.

Il ne dégage rien.

Pourtant j'avais apprécié son entrée contre St Etienne je crois mais là, c'est un Lorik Cana pour le moment. Et encore...

Heu non Cana était très au-dessus.
Albator
Une vaste blague ce joueur... aucun niveau.
Philo
Citation (Happy_Culture @ 03/12/2016 19:24) *

C'est bien parce qu'il le connaissait très bien, notamment ses limites, qu'il n'était pas forcément ultra chaud pour le faire venir.
superbat
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce match. Il est associé à deux milieux clairement plus offensifs que lui, si vous attendez de lui qu'il fasse du Motta vous l'aviez jamais vu jouer et avez pas du tout compris son recrutement c'est clair. Il a du gagner la plupart de ses duels, a joué simple et n'a pas fait d'erreur dans mes souvenirs.

D'ailleurs ça vaut ce que ça vaut, mais sur Whoscored par exemple il est le meilleur parisien et de loin (même si les notations sont très orientées stats, ça confirme mon impression)
PsgVolcano
Un joueur très bas de gamme, le tout venant, payé une fortune.
Jaxx
Citation (superbat @ 03/12/2016 21:05) *
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce match. Il est associé à deux milieux clairement plus offensifs que lui, si vous attendez de lui qu'il fasse du Motta vous l'aviez jamais vu jouer et avez pas du tout compris son recrutement c'est clair. Il a du gagner la plupart de ses duels, a joué simple et n'a pas fait d'erreur dans mes souvenirs.

D'ailleurs ça vaut ce que ça vaut, mais sur Whoscored par exemple il est le meilleur parisien et de loin (même si les notations sont très orientées stats, ça confirme mon impression)

Sur le 2eme but il brille par son absence. Il est comme un gland au milieu de la surface au lieu d'en bloquer les abords, le Montpelliérain peut tirer tranquille. Et sur le 3eme il se fait enfumer par Boudebouz. Mais à part ça tout va bien...
Happy_Culture
Citation (Philo @ 03/12/2016 20:57) *
C'est bien parce qu'il le connaissait très bien, notamment ses limites, qu'il n'était pas forcément ultra chaud pour le faire venir.

Je veux bien te croire.
Mais ça me semble hautement improbable qu'un entraîneur fraîchement arrivé n'ait pas le droit de veto sur un joueur qu'il connaît très bien.
skrubs
On l'a payé combien le transfert de ce gus ? Avec Jese, on est champion du monde sans déconner. On recrute du joueur niveau CC à 5 fois leurs prix. Fallait le faire ! Bien ouej Nasser popcorn.gif
superbat
Citation (Jaxx @ 03/12/2016 22:28) *
Sur le 2eme but il brille par son absence. Il est comme un gland au milieu de la surface au lieu d'en bloquer les abords, le Montpelliérain peut tirer tranquille. Et sur le 3eme il se fait enfumer par Boudebouz. Mais à part ça tout va bien...

Ben non sur le 2è c'est à Nkunku de sortir sur le tireur plutôt il est à sa droite et c'est lui est en retard mellow.gif
Sur le 3è j'ai aucune idée de quoi tu parles. Il est en retrait et peut rien faire sur la perte de balle débile de Ben Arfa... Après il a pas le temps de revenir et lui attribué la faute sur ce but c'est fort laugh.gif
cyba79
Depuis Makelele, le syndrome du "fameux" N°4 :

Krychowiak
Stambouli
Cabaye
Sissoko
Bisevac

vincemcmahon.gif
PsgVolcano
Je n'ai rien contre lui personnellement mais c'est un joueur de deuxième partie de tableau de Ligue 1.
Alucard
Plus grosse déception du mercato,pour moi vu que je savais à quoi m'attendre avec Jésé et Ben Arfa et que je n'attendais rien de Meunier. C'est fou comme il ne sert à rien sur le terrain,le Stambouli du très riche mellow.gif

Autant s'en débarrasser dès cet hiver avant qu'il ne perde trop de valeur, et de même avec Jésé et Ben Arfa...
psycraft
C'est pas qu'il est pas bon mais il n'a pas le profil pour la façon de jouer de l'équipe. On passe notre temps dans la moitié de terrain adverse et c'est clairement pas un joueur de ballon. A la limite on pourrait le reconvertir en DC. Marquis et Silva ont des profils trop semblables, c'est tout juste s'il ne se marchent pas dessus et un profil comme Krycho pourrait être intéressant associé à l'un des deux.
William-10
Je me suis planté sur son cas. Et je le voyais très bon dans le secteur aérien, ce qu'il ne montre pas non plus.
D'Alessandro
Meilleur que d'habitude pourtant mais comme il ne peut servir qu'à rien avec le ballon…
Lucas_Mourad
Sans nul doute, le plus gros flop de l'ère qatarie. Il ne sert vraiment à rien. Je ne comprends pas parce que avec la Pologne, je trouvais qu'il en imposait bien plus techniquement au milieu alors que là c'est zéro. A espérer que Motta veuille bien rempiler car même Stambouli m'inspirait plus confiance.
Quasi-modo
Je ne l'ai pas trouvé mauvais, je l'ai trouvé inutile. Ce n'est pas de sa faute pour le coup, c'est celle d'Emery : sa titularisation ne s'imposait pas, lui a fait le taf (donner rapidement le ballon à Motta/Verratti pour relancer et bloquer sa zone pour éviter les incursions de Nice dans la surface, et y en a pas eu dans sa mi-temps hormis sur sur le 2ème but mais ça vient pas de sa zone). Le truc c'est juste qu'il fallait pas qu'il joue : Motta aurait suffit pour faire son taf.
Tourista-chan
Il n'est pas du tout adapté à notre jeu. En revanche, il pourrait être très utile face à des équipes qui nous dominent dans le jeu. Pas évident à gérer.
Charly Gaul
Citation (Tourista @ 12/12/2016 11:05) *
Il n'est pas du tout adapté à notre jeu. En revanche, il pourrait être très utile face à des équipes qui nous dominent dans le jeu. Pas évident à gérer.

Erreur de casting, recue phare de note DS, a en croire Philo (je pensais encore récemment quEmery le voulait) c'est dire la vision de notre DS...

Il est notre milieu le plus cher de notre histoire quoi knahos.gif,aka44.gif meme Cabaye et Stanbouli n'etaient pas de si gros accidents industriels.
romano
Euh vous regardez les matchs? ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.