Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
NumeroStar
Souhaites les plutot à Strootman.
florian
Citation (Kaionedirection @ 28/08/2018 11:47) *
Tout n'est pas de sa faute mais je lui souhaite quand même les croisés. Je suis un rageux, je n'y peux rien.

On touchera moins de bonus si ça arrive cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Quasiment sûr qu'on fait le bon choix. Ca a l'air d'être un bon joueur mais bien trop brouillon et limité pour aller plus haut.

Babou1 n'est pas d'accord mais je trouve que c'est bien vendu vu la situation (joueur qui ne veut que Valance, plus de BPL...).
Kaionedirection
Citation (florian @ 28/08/2018 11:52) *
On touchera moins de bonus si ça arrive cosmoschtroumpf.gif

J'avais pas pensé à ça, je vais devoir avaler le venin alors. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 28/08/2018 11:24) *
Cette gueule face à Aurier, j'en pleure de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=5KJM4hMDk8I&t=262s toute la séquence est neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et Emery avec sa tête de crispé neokill@h.gif
stromboli
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Maboune
Citation (Philo @ 28/08/2018 13:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ils se vengent pour la vidéo de Neymar/Messi/Suarez l'année passée.
Homer
Ca vaut pas le SHIELD vs HHH/Orton mais c'est très bon tout de même.
Zul
bon vent à lui, erreur de casting. On lui souhaite pas le meilleur non plus.
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 11:18) *
Ce gros chien, jai 10 ans pour le hair en selection.
On en place une pour Mendes aussi popcorn.gif

Non

Citation (Homer @ 28/08/2018 11:22) *
Et son Matuidi Charo de père également.

Oui
Babou1
Citation (Guilanboy @ 28/08/2018 14:09) *
Non

Oui

Si.
Quand tu traites avec Mendes t'as les garanties, si ca le fait pas il te le met a Rio Ave ou Wolverhampton/Turquie/Chine en fonction du calibre
La on s'est fait niquer a l'achat et a la revente.
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 14:13) *
La on s'est fait niquer a l'achat et a la revente.

Non. L’offre correspond grosse modo à celle de Watford. Mais pour le coup Antero y est pour beaucoup,notamment au niveau du montage, mais Mendes a grandement facilité les choses de son côté.
Babou1
Citation (Guilanboy @ 28/08/2018 14:18) *
Non. L’offre correspond grosse modo à celle de Watford. Mais pour le coup Antero y est pour beaucoup,notamment au niveau du montage, mais Mendes a grandement facilité les choses de son côté.

Ah si tu as les details de l'offre je suis preneur, parce que les bonus et pourcentages espagnols...
Et s'il a nettoyé sa merde Mendes c'est parfait mais pour l'instant j'en ai pas l'impression.
florian
Citation (Guilanboy @ 28/08/2018 14:18) *

Ressers-toi donc un petit verre dans la foulée, on attend des news dans le sens des arrivées laugh.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 28/08/2018 11:20) *
C'est un brave gamin qui n'avait rien à faire au PSG, il n'aimait pas ce club où on l'avait envoyé de force et Paris n'a jamais vraiment compté sur lui.
A part Hebling (dont on reparlera un jour whistle.gif ), je crois que c'est avec Stambouli (et encore lui c'est la mafia montpelliéraine qui a frappé) le transfert qui a le moins de sens de l'ère QSI.

neokill@h.gif

Les Qataris ont vraiment du fric à balancer pour n'importe qui. Et dire qu'après on se plaint du FPF, mais si on faisait la somme des pertes liées aux salaires balancés à tout va ou les indemnités de transfert pour des joueurs fantômes, on doit être à combien, 150 ou 200M de gâché ?
ILAG
Citation (BenBecker @ 28/08/2018 14:57) *
Les Qataris ont vraiment du fric à balancer pour n'importe qui. Et dire qu'après on se plaint du FPF, mais si on faisait la somme des pertes liées aux salaires balancés à tout va ou les indemnités de transfert pour des joueurs fantômes, on doit être à combien, 150 ou 200M de gâché ?

En comptant les ventes, les fins de contrat, les retraites, depuis QSI c'est "environ" -75M (incluant les +10M de Guedes) de déficit sur les transferts. Sans compter les joueurs déjà là sous CC et vendus sous QSI, genre Sakho, mais ça vole pas haut, c'est environ -50M en les comptant.
Cormelo
Tant mieux qu'il soit parti, j'aurais aimé le voir jouer quelques matchs sous Tuchel mais il avait vraiment pas envie d'être au PSG on dirait.
Maboune
Citation (BenBecker @ 28/08/2018 14:57) *

Ouais enfin tous les clubs font des boulettes.
Quand tu vois la gueule des équipes de MU ou Arsenal par rapport au fric qu'ils gagnent, je suis bien content d'avoir mes Qataris.
stromboli
Clause à 300 millions dans son nouveau contrat avec Valence.
J'espère qu'on pourra faire de même avec Choupo-Shopping.
Nemeto
Les Bonus jusque 57M, c'est en one-shot sur cette année ? Ca ne fonctionne que pour la C1 ?

Vu leur classement actuel ça craint de ouf, on va finir par réaliser une vente à 40m
Philo
Citation (Nemeto @ 05/09/2018 12:02) *
Les Bonus jusque 57M, c'est en one-shot sur cette année ? Ca ne fonctionne que pour la C1 ?

Vu leur classement actuel ça craint de ouf, on va finir par réaliser une vente à 40m

C'est 10+7 mais les conditions exactes pour les débloquer n'ont pas été précisées.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 05/09/2018 12:02) *

C'est que le début de saison, attendons un peu.

Bon je cracherai pas sur une saison de merde de valence et de notre dumbo favori, les 2 méritent de bien en chier quitte à perde 17m.
Beuzech

Et on a attendu fin août pour ça aka44.gif edhelas.gif implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Beuzech @ 12/09/2018 14:12) *

C'est pas si con en fait. On s'en fout un peu du mode de paiement vu qu'on est blindé, par contre d'un point de vue fairplay financier on valorise Guedes à 40M€ au lieu de 35 et c'est plus intéressant.
Babou1

C'est plutot pour arriver aux 17M de bonus que ca a pris du temps apparemment.
wil

Ils vont continuer à nous le payer qu'il ne sera même plus dans leur club à la con.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 12/09/2018 14:18) *
C'est plutot pour arriver aux 17M de bonus que ca a pris du temps apparemment.

sur 6 putain d'années...

Pareil les qatari seront partis. Pire vente de l'été on a aucune utilité sur sa vente pour notre mercato, ah si on économise le salaire.

Encore une bien belle gestion et je viens de voir l'OA de lo celso, du très beau boulot aussi aka44.gif

acetyl
Ba non vu que les 40 millions sont rentrés direct dans le compte du fpf même s'ils payent en 6 ans.
En terme de rentrée d'argent en banque, ce n'est pas maintenant qu'on en a réellement besoin.

les bonus derrière ce n'est pas une si mauvaise opération
Guilanboy
Au contraire, la vente a été bien géré par AH.
Jocelyn Beaumont
d'autant plus qu'apparemment on s'absoud des 7m€ a Benfica en vendant pas pour plus de 40M€
Finalement c'est très bien joué, meme si on sent la batardise du padrinho derrière ça.
smokey
Citation (acetyl @ 12/09/2018 16:33) *
Ba non vu que les 40 millions sont rentrés direct dans le compte du fpf même s'ils payent en 6 ans.

+1 ils pourraient même payer sur 50 ans ça changerait rien.
C'est pas les liquidités notre problème alors tant que c'est comptabilisé pour le fpf...

Citation (Zul @ 12/09/2018 16:29) *
Pareil les qatari seront partis.

Pourquoi? huh.gif
Guilanboy
Citation (Jocelyn Beaumont @ 12/09/2018 16:40) *
d'autant plus qu'apparemment on s'absoud des 7m€ a Benfica en vendant pas pour plus de 40M€
Finalement c'est très bien joué, meme si on sent la batardise du padrinho derrière ça.

C'est un peu plus compliqué que ça mais on ne va effectivement pas payer les 7millions à Benfica
Rjay
Citation (Guilanboy @ 12/09/2018 16:49) *
C'est un peu plus compliqué que ça mais on ne va effectivement pas payer les 7millions à Benfica

Quelqu'un va les payer ou ils se retrouvent le bec dans l'eau ?
Guilanboy
Citation (Rjay @ 12/09/2018 16:50) *
Quelqu'un va les payer ou ils se retrouvent le bec dans l'eau ?

Benfica va bien toucher son argent ou plutôt ne va pas avoir à verser 7M à Mendes.
Rjay
Citation (Guilanboy @ 12/09/2018 16:52) *
Benfica va bien toucher son argent ou plutôt ne va pas avoir à verser 7M à Mendes.

Ah neokill@h.gif
Jocelyn Beaumont
neokill@h.gif Antero ce gamin

Zul
QUOTE (Guilanboy @ 12/09/2018 16:37) *
Au contraire, la vente a été bien géré par AH.

Si tu le dis je m'incline cosmoschtroumpf.gif

reste que tu le vends au début du mercato pour 17m de moins, t'as plus de possibilité pour tes achats si soi disant ça rentre dans les clous du fpf malgré les 6 ans de paiement.

QUOTE (smokey @ 12/09/2018 16:44) *
Pourquoi? huh.gif

pourquoi pas.
Crocop
Citation (Jocelyn Beaumont @ 12/09/2018 16:48) *
neokill@h.gif Antero ce gamin

Comment il déteste Jorge Mendes. laugh.gif
smokey
Citation (Zul @ 12/09/2018 17:59) *
pourquoi pas.

Ah edhelas.gif
Noreaga
Il a plus de mal cette année manifestement, n'étant pas aidé par le piteux début de saison du FC Valence et par une blessure qui lui a fait manquer quelques matchs. Aucun but et une passe décisive en neuf apparitions.
soken
Citation (Crocop @ 12/09/2018 16:04) *
Comment il déteste Jorge Mendes. laugh.gif

Mendes a réussi a croquer sur le transfert de Mbappe. Il peut bien nous faire cette fleur. Et je pense que s'il fait ca c est pour pouvoir faire du business avec les Qataris une fois qu'Antero sera parti.
Mais le transfert est effectivement beaucoup mieux s'il n y a pas cette somme a payer.
Crocop
Citation (soken @ 09/11/2018 15:18) *
Mendes a réussi a croquer sur le transfert de Mbappe. Il peut bien nous faire cette fleur. Et je pense que s'il fait ca c est pour pouvoir faire du business avec les Qataris une fois qu'Antero sera parti.
Mais le transfert est effectivement beaucoup mieux s'il n y a pas cette somme a payer.

Jorge Mendes a surtout croqué parce qu'il travaillait pour l'AS Monaco, Antero ne l'aime pas et Wilfried MBappe n'a jamais voulu lui parler. Je ne sais pas si les Qataris sont rancuniers en affaire mais il n'a jamais facilité les choses pour la venue de Ronaldo à Paris.

sukercop
On les a bien baisé Valence. J'ai rien contre eux, c'est tout de même des espagnols, on affaiblit leur championnat nozdormu.gif
florian
La situation ne s'arrange pour Guedes

L'intervenant à la fin dit que ce transfert n'est pas du tout viable pour Valence, pas de qualif en C1 régulière pour l'amortir, pas de saut de qualité de l'équipe...
romano
Tweet non traduit sad.gif
florian
Va à l'école ! Ben c'est plutôt clair, il se prend un savon par son entraîneur en plein match, l'insulte en retour, et le reste je l'ai déjà décrit
romano
Citation (florian @ 03/12/2018 09:26) *
Va à l'école ! Ben c'est plutôt clair, il se prend un savon par son entraîneur en plein match, l'insulte en retour, et le reste je l'ai déjà décrit

L'apprentissage de cette sous-langue n'est pas obligatoire.
"Van 27 minutos y no te vas de uno" ?
colt
Quand je pense que certains ne voulaient pas qu'il parte à moins de 70M€...
Il est vraiment nul et ça se voit depuis ses premiers matches, il aura fait illusion 3 mois et heureusement pour nous.

Il a été très bien vendu, malheureusement il avait été très mal acheté.
Philo
Le vrai souci, c'est qu'on verra jamais les bonus pour ce bourricot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.