Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
romano
choqué
neokill@h.gif

palmss
Il a l'air simplet Guedes
Alucard
Ca ferait un petit gif smiley magique, pour exprimer certaines réactions sur le forum.
Amo
Citation (Alucard @ 12/03/2017 23:49) *
Ca ferait un petit gif smiley magique, pour exprimer certaines réactions sur le forum.

+1

Sinon il va servir dans le club un jour?
Razul le Bezendjas
Citation (palmss @ 13/03/2017 00:44) *
Il a l'air simplet Guedes

Il a plutôt l'air éberlué qu'un joueur puisse s'installer sur le banc de touche sans tenue. Le foot français est à des années lumières de ce qu'il faut pour être efficace internationalement.
Kaionedirection
On a quand même payé 30 millions au mercato d'hiver pour un joueur qui ne va pas jouer de la demi saison.
Encore de l'argent de balancé.

Un jour, l'émir va convoquer la direction à Doha et couper des mains.
Osiris
Faudrait qu'il saute Lucas assez vite
Mais pour ça Emery doit le faire jouer pour voir si il en est capable
Si il continue d’aligner le brésilien ça va être compliqué de le défendre
Houdini
Citation (Osiris @ 17/03/2017 10:58) *
Faudrait qu'il saute Lucas assez vite
Mais pour ça Emery doit le faire jouer pour voir si il en est capable
Si il continue d’aligner le brésilien ça va être compliqué de le défendre

Ou alors Emery le voit tous les jours à l'entrainement et malgré le côté limité du brésilien il reste derrière lui, c'est pas plus compliqué que ça.
Guedes c'est un type qui était bof au Benfica, pas de raison qu'il devienne un crack chez nous, ce transfert, on le sait, c'était pour mettre bien l'ami Mendes, maintenant il faut voir ce qu'on aura en retour. Si le cadeau c'est Bernardo, ça vaut le coup. Surtout que Mendes arrivera à nous liquider l'actif Guedes sans que cela fasse trop mal financièrement.
Zul
QUOTE (Houdini @ 17/03/2017 11:21) *
Ou alors Emery le voit tous les jours à l'entrainement et malgré le côté limité du brésilien il reste derrière lui, c'est pas plus compliqué que ça.
Guedes c'est un type qui était bof au Benfica, pas de raison qu'il devienne un crack chez nous, ce transfert, on le sait, c'était pour mettre bien l'ami Mendes, maintenant il faut voir ce qu'on aura en retour. Si le cadeau c'est Bernardo, ça vaut le coup. Surtout que Mendes arrivera à nous liquider l'actif Guedes sans que cela fasse trop mal financièrement.

T'es sur que ce serait bernardo silva ?

Ou ça serait simplement liquider adm en chine ?
Alucard
Citation (Zul @ 17/03/2017 11:31) *

Genre on a besoin de Mendes pour envoyer Di Maria en Chine, sérieusement...
Houdini
Citation (Zul @ 17/03/2017 11:31) *
T'es sur que ce serait bernardo silva ?

Je pense les deux, opération blanche financièrement pour nous, giga pactole pour lui.
Osiris
Citation (Houdini @ 17/03/2017 11:21) *

Rien à foutre qu'il le voit tous les jours à l'entraînement
Nous on le voit tous les 3 jours en match et c'est dla merde
Quant à Guedes il faut qu'il joue vu qu'il pourra pas faire pire que Lucas. Y'a urgence faut faire quelque chose.
Lask
35m c'est ça ? C'est tout merci.
lausui
Citation (Lask @ 05/04/2017 01:27) *
35m c'est ça ? C'est tout merci.

De toute façon y'avait pas masse de raison de s'emballer pour lui. J'espère qu'il nous surprendra et je lui souhaite tout le bien chez nous mais...on parle d'un mec qui était moyen et pas titulaire à Benfica. Pour moi c'est un recrutement fait à la va vite dans un secteur où on avait pas nécessairement besoin de joueurs en plus pour que Kluivert n'est pas l'air de rien faire. De toute façon je trouve les idées de Kluivert parfois douteuses...Comme son obsession pour Lucas Alario par exemple. C'est un joueur de 24 ans qui marque moins que Lucas dans un championnat encore plus mauvais que la Ligue 1... ph34r.gif
brafon
Par contre, arrêtez de dire qu'il était pas titulaire à Benfica. Il était titu (sur les matchs qui comptent en tout cas) sur la 1ère partie de saison à savoir jusqu'à fin décembre. Certes, c'est grâce à l'absence de Jonas surtout mais il l'était et c'était pas une mince affaire puisqu'il mettait quand même Mitroglou sur le banc (ou Jiménez).

Sinon j'ai bien lu l'article sur Guedes du jour avec les avis de 3 coachs portugais sur l'adaptation difficile de Guedes à Paris. Pour moi, le seul avis pertinent c'est celui de Manuel Pires le coach du Red Star puisque Helder (coach de Benfica cool.gif et João Tralhão (coach de Benfica U19) sont pas du tout objectifs. Surtout notre ancien joueur du PSG puisque c'est lui qui l'a lancé dans le monde pro.
Gustatif
Notre ami Guedes est un pari sur l'avenir, puisse-t-il être gagnant !!
Ou sinon c'est un biz avec le Palpatine des agents Mendes...

En tout cas de ce qu'on a vu de lui c'est pas super convaincant mais il est jeune, pas tout à fait adapté au club, au championnat et au pays.
Bref c'est pas cette saison qu'il nous sera utile.
taikai
35 millions sur un joueur que ne personne ne voit comme un crack….un sacré pari en effet…
Gustatif
Citation (taikai @ 05/04/2017 20:00) *
35 millions sur un joueur que ne personne ne voit comme un crack….un sacré pari en effet…

Oui mais Badrig c'est un ouf rolleyes.gif
Certains disent que MU était dessus pour prouver sa valeur mais MU recrute tout et n'importe qui...

J'attends de voir pour me faire un avis même si j'ai bien aimé son entrée hier.

Alucard
Très bonne entrée, plusieurs passes qui aurait du donner but . Je le sens bien pour la saison prochaine. Peut-être dans le rôle de Lucas s'il est vendu .
Vinz14
Tu sers a quoi ?
yéga
à remplacer lucas.
Vinz14
Citation (yéga @ 05/05/2017 23:54) *
à remplacer lucas.

On en reparle tout à l'heure. Pourvu que ce soit remplacer dans le onze et pas à la 89 eme minute
ViIleLumière
Ca fait 4 fois qu'il a tenté la même passe mais y avait toujours quelqu'un pour la foirer, enfin récompensé. laugh.gif
yéga
Citation (Vinz14 @ 06/05/2017 13:42) *
On en reparle tout à l'heure. Pourvu que ce soit remplacer dans le onze et pas à la 89 eme minute

j'en ris encore.
metamphete
A revoir, et si possible plus de 15 Minutes.
Vinz14
Citation (yéga @ 06/05/2017 20:21) *
j'en ris encore.

Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

Encore une fois il rentre tard et n'a pas sauter lucas dans le onze. Il s'echauffe a la 50 eme et rentre après la 70 eme.

Le progrès dans son temps de jeu est léger. Je serais le premier a vouloir le voir plus.
11G
Comme prévu il est dans le groupe portugais pour l'Euro Espoirs, j'espere qu'il aura pas mal de temps de jeu et de voir a quel poste il jouera vu qu'il y a deja Bruma, Rony Lopes ou Jota sur les ailes. Donc a priori plus n°9
Nuno
C'est un groupe de 25 donc c'est pas officiel.
11G
Citation (Nuno @ 25/05/2017 13:48) *
C'est un groupe de 25 donc c'est pas officiel.

C'est annoncé dans 8 min a priori mais la liste est dispo

Citation
Convocados para o Europeu de Sub-21

Guarda-redes: Bruno Varela, Joel Pereira e Miguel Silva.

Defesas: Fernando Fonseca, Rebocho, Kevin Rodrigues, João Cancelo, Edgar Ié, Tobias Figueiredo;

Médios: Rúben Neves, Francisco Ramos, Renato Sanches, Francisco Geraldes, João Carvalho, Bruno Fernandes;

Avançados: Rony Lopes, Diogo Jota, Podence, Gonçalo Guedes, Iuri Medeiros, Rui Horta, Bruma e Gonçalo Paciência

http://www.ojogo.pt/internacional/selecao/..._medium=twitter
Nuno
Elle est impossible ta liste ou est Ruben Semedo qui est le taulier de la défense( ph34r.gif)

2 défenseur centraux j'y crois pas, ou t'a vu la liste?
11G
Citation (Nuno @ 25/05/2017 13:56) *
Elle est impossible ta liste ou est Ruben Semedo qui est le taulier de la défense( ph34r.gif)

2 défenseur centraux j'y crois pas, ou t'a vu la liste?

le lien dans mon message (article o Jogo)

sinon sur le site de la FPF en effet il mettent 25 et en dégagent 2 avant le 6 Juin
Nuno
"A lista tem 25 convocados e será reduzida a 23 até 6 de junho."

Édit: ouai c'était une erreur de OJogo qui a mis a jour.
Babou1
Impossible une liste sans semedo.
Moux
Pourquoi Guedes ne doit pas parler du PSG devant les médias ? Il y a un truc qui cloche ?
11G
Citation (Moux @ 11/06/2017 19:03) *
Pourquoi Guedes ne doit pas parler du PSG devant les médias ? Il y a un truc qui cloche ?

Une traduction très putaclic...

En gros il veut dire " je suis en sélection ce n'est pas le sujet de parler de mon club"
Philo
Citation (11G @ 12/06/2017 11:06) *
Une traduction très putaclic...

En gros il veut dire " je suis en sélection ce n'est pas le sujet de parler de mon club"

Tu sais où je peux trouver un bon transcript de son entretien ? C'était une conf c'est bien ça ?
Stevo
Vous pensez vraiment que Paris l'a acheté 30 mio EUR? Quand on voit le prix des transferts des très bon jeunes joueurs du championnat ( Lindelolf, Andre Silva), ca parait irréaliste....
Philo
Oui, publié en bourse, Benfica ne ment pas.
Stevo
Merci pour ta réponse. L'avenir nous dira si ils ont été visionnaires ou des gros pigeons...
11G
Citation (Philo @ 12/06/2017 11:09) *
Tu sais où je peux trouver un bon transcript de son entretien ? C'était une conf c'est bien ça ?

Je ne sais pas si c'était une conf en tant que telle ou une interview de plusieurs journalistes à leur hotel, le seul que j'ai trouvé c'est cet article d'o Jogo. Sur le site de la FPF ils ont gardé que les passages sur l'Euro

http://www.ojogo.pt/internacional/selecao/...al-8555918.html

En gros cela parle de l'Euro , des espoirs , d'avoir fait la navette A vers espoirs , son rêve d'être à la coupe du monde, et la fameuse phrase sur le PSG
Dragosteadintei14
Citation (Stevo @ 12/06/2017 21:06) *
Merci pour ta réponse. L'avenir nous dira si ils ont été visionnaires ou des gros pigeons...

On le sait déjà.
brafon
Je suis curieux de savoir si Guedes est encore titu en espoir. A l'heure actuelle, impossible de savoir. Pas un seul match de preparation et vu que Guedes a été laissé au repos en mars..... reponse samedi.

Et Renato Sanches toujours 0 selection en u21. Il était passé directement des U19 aux A!!
brafon
Guedes sera bien titularisé et associé à Diogo Jota en attaque dans un 442 losange.

Bruno Varela - João Cancelo Edgar Ié Rubén Semedo Kevin Rodrigues - Rubén Neves - Bruno Fernandes João Carvalho - Daniel Podence - Gonçalo Guedes Diogo Jota

Équipe très très très offensive

18h sur E21 adversaire Serbie U21

1ere selection U21 attendra pour Renato Sanches......2eme MT?
TitiRabiot
Allez Gonçalo, fais nous honneur kratos77.gif

On compte sur toi.
Youmni
Lien sur Youtube du match sur la chaine de l'UEFA (commenté en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=z-0OQxJK-pA
Prawer
1-0, tête de Guedes après une faute de main du gardien sur un centre de la gauche.

Pas toujours précis dans ses choix mais très en jambes pour le moment, gros travail de pressing.
Youmni
Citation (Prawer @ 17/06/2017 18:42) *
Pas toujours précis dans ses choix

Avec ses imprécisions techniques, c'est vraiment ce qui me rebute chez ce joueur
ViIleLumière
Citation (Youmni @ 17/06/2017 18:45) *
Avec ses imprécisions techniques, c'est vraiment ce qui me rebute chez ce joueur

Il a une technique à la Lucas. Beaucoup de points communs d'ailleurs entre les 2, tête dans le guidon, joueur de percussion, sacrifice collectif...

Après il est encore jeune, il peut s'améliorer. Il faudra le prêter à un club cet été, Lo Celso aussi.
Oyé Sapapaya

Propre
noa
C'est à l'arrache du début à la fin laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.