Pas le même profil et s'il peut apporter une bonne entrée d'argent pour le fair-play financier, là où il ne devrait pas être titulaire chez nous (et donc ne pas progresser et faire la gueule par rapport à son statut actuel)…
Je ne suis pas d'accord avec tes arguments.
Pour l'entrée d'argent c'est OK mais seulement si on a des offres vraiment plus élevées pour Di Maria que pour Guedes. A prix égal ou à peu près autant virer l'argentin qui semble vouloir partir, et dont les prestations "tout ou rien" (éblouissant 40% du temps, désespérant le reste du temps) m'ont un peu lassé.
Il ne sera pas titulaire derrière la MCN... Mais si il gagne ne serait-ce que la place de 4ème homme comme Di Maria, il peut jouer autant que Di Maria cette saison, c'est à dire largement assez de matchs pour fermer sa gueule. Et accessoirement pour progresser.
Puis je sais pas, il a quelque chose ce joueur: pour les standards du PSG, il semble trop faible techniquement, mais mentalement il a l'air très professionnel et physiquement dans 2-3 ans on risque de se rendre compte que c'est une brute...
Bon de toute façon je dis ça mais déjà il faut voir la thune que les dirigeants seront obligés de rentrer pour le FPF + est-ce que Guedes est dans le projet de Tuchel. Tant qu'on n'en sait rien...