Le mercato d'ete ouvre avant le 30 juin.
Sinon, sur la base de ses performances actuelles, de son age (et donc de son potentiel), et le fait que probablement Lucas, DM et Pastore ne feront plus partie de l'effectif la saison prochaine et qu'il faudra bien faire entrer du sang neuf dans la rotation, je prefererais quand meme le garder chez nous encore un peu ce Guedez.

Sinon, sur la base de ses performances actuelles, de son age (et donc de son potentiel), et le fait que probablement Lucas, DM et Pastore ne feront plus partie de l'effectif la saison prochaine et qu'il faudra bien faire entrer du sang neuf dans la rotation, je prefererais quand meme le garder chez nous encore un peu ce Guedez.
Pastore est en train de nous faire sa spéciale en ce moment "je ne me blesse pas pendant 2 mois histoire de gratter une prolongation" pour tranquillement retrouver son club de coeur le FC infirmerie pour finir sa "carrière" .
Nos deux escrocs argentins, se bougent un peu le cul dans l'espoir d'avoir une place pour la CDM. Sinon dans leur têtes de fragiles torcher le cul de leurs gamines, en bonnes femmes au foyer qu'ils sont intérieurement passe largement avant le PSG .